| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Le prends pas mal, toi aussi il pourrait te rendre heureuse le pisciculture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:38:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Il te fait gagner du temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Selection inverse. Ceux pour qui les sdr ont marché ne sont plus ici. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Cindy à la ferme, obligé je matte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:42:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Si y a la 3g tu peux quand même chasser les pokemons dans les champs. Message édité par kikou2419 le 25-07-2016 à 22:43:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 22:45:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Da_Edge HFR BS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Franchement les meufs qui s'infligent la rivalité avec une autre dinde, la tenue en mode Caterpillar et Quechua, sans parler du purin, le no man's land et un ping degueulasse... tout ça pour Jean-Eudes du 44 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
J'ai chopé plusieurs meufs de SDR, et pas que du laiderons non plus, loin d'en faut. Le SDR aide sur la première phase, pour la suite il n'y a pas de miracle. Et BTN a raison. Enchainer les rencards sur SDR m'a rendu plus serein IRL Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2016 à 23:00:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-07-2016 à 23:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 23:04:13 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-07-2016 à 23:06:43 |
lilyz Violon dinde |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
Pourtant, le mec est pas bg, pas cindy compliant niveau oseille, calvitie, par contre fait de la musculation mais pas un corps de ouf. Il me dit juste qu'apparemment il y a pas assez de mecs feuj disponibles Message édité par alpachinois le 25-07-2016 à 23:12:42 |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 25-07-2016 à 23:16:16 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Meilleur conseil par Lilyz --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 23:19:39 ![]()
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-07-2016 à 23:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 23:28:23 ![]() ohlala oui j'y vais de ce pas |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |