| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:00:13 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:04:13 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:08:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:09:33 ![]()
|
manu |
Nan mais c'est tinder hein, pas besoin de faire des romans (ça peut même être contre-productif) Un peu d'humour, de la politesse (demander pour le tu par exemple), et zéro fôte d'orthographe et ça roule
Certes 1m75 50 kg c'est vraiment pas gras, mais faut voir, peut être qu'elle fait 52 aussi mais qu'elle arrondit (ou 48 remarque |
manu |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:12:48 ![]() ![]() |
manu |
|
Modération | Posté le 25-07-2016 à 19:28:18 ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Voxinat High Frequency Trolling | Naaaaaaan modération, on veut la suite du futur ratal de Khan --------------- Sah Quel Plaisir |
kikou2419 |
Bof. Je trouve justement que c'est une preuve de maturité. T'as un crush mais tu aimes ta copine, tu vas pas jouer au con. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2016 à 19:48:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fredo3 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 25-07-2016 à 19:52:23 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 19:51:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Bof. Je ne suis pas d'accord. Ca peut arriver un moment de faiblesse pour un milliard de raison. Y céder et un signe de faiblesse, contrairement à "fuir" qui est un mot bien mal choisir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
because the night belongs to lovers | donut78, tu as vu le sondage ? on a le même nombre de voix tous les deux, c'est un signe --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fredo3 | Ils sont bizarres ces résultats d'ailleurs, Khan et Amraz tout devant, alors que les 2 sont à l'opposé l'un de l'autre Voté GB, même si je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre IRL Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-07-2016 à 20:01:17 |
Black Metal In cauda venenum ! | Khan, c'était vraiment pas sa journée. Je le sentais pas dans son assiette, c'est vraiment un cœur d'artichaut derrière une grosse carapace. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:03:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 20:05:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah la fameuse connerie de choper pour choper. C'est pour ca que j'ai refusé des rendez vous, ou que j'arrete de parler de moi meme à des filles parce que je le sens pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
fredo3 |
|
Simsou |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mais qui sera l'égérie d'AUM ? WTF ligne 5, n°1 c'est des écarteurs ?????? Message cité 8 fois Message édité par cindytroford le 25-07-2016 à 20:22:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
HannaeMax Coucou | P'tain entre la needance de Khan, la mongolance de la "meuf" de delti et la boulance de cindy, vous avez été bons aujourd'hui. |
hfr of the dead |
Moi j'aimais bien demander pourquoi elle m'avait nexté (genre tu es trop mince, tu es mal habillé, t'as une sale gueule...), quitte a ce que ce soit dur a entendre, si ça pourrait faire avancer et améliorer ce qui va pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |