| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 11:19:08 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:20:23 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:21:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 11:21:57 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 11:23:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:25:48 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lal khan, tu devrais insister je pense --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Karousel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:33:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | On en oublirait presque que Kahn est un quand même un sacré nigaud Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 11:37:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk | l'ex de therouquine est sur HFR ? ou j'ai pas compris --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:39:41 ![]()
Je sais pas qui est le nigal, entre moi qui "insiste" (la gueule de l'insistance) et l'aréopage de semi-pussalz qui croient qu'on peut être réellement disqualifié sur ce genre d'interaction msg ... Si je suis disqualifié, c'est depuis le premier jour, hein (#laddertheory) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 11:40:18 |
Karousel | Mec t'es gentil avec tes théories, ça fait débat et vivre le topic wallah. Mais sur le terrain tu fais d'la merde. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
|
J'ai jamais dis que tu t'étais disqualifié aujourd'hui. Je trouve simplement ta répartie lourde et CLD. Putain si tu y tiens tellement à cette meuf, invite-là au resto en tête à tête un midi, au lieu de d'essayer de t'incruster à chaque fois comme un untermensch Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 11:58:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Black Metal In cauda venenum ! | T'aurais dû tester le café du lundi. Le chat c'est de la merde. Message édité par Black Metal le 25-07-2016 à 11:52:00 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:51:57 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 25-07-2016 à 11:53:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'trouve que ça s'tient, il est p'têt bon dans la théorie -ça reste à prouver Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2016 à 11:53:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
AuldPuck | "Y'a moyen de s'incruster ou c'est private ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:54:15 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:58:07 ![]()
|
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 12:00:14 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 12:02:52 ![]()
Vous m'emmerdez tous avec votre procès en insistance ... Alors je vais vous dire, je vous emmerde tous ! Et je rentre à mon bureau manger mes bolinos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 12:07:11 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 12:11:04 ![]()
Ce qui exclue : - Les vieux pusso qui se tapent des hfriennes
|
Phenom | Tu acceptes ta seule critique donc.
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |