| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 17:39:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 17:40:24 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Je taclais Donutchou qui ronchonnait sur les phénomènes de mode. En grossissant le trait pour défendre ma position de victime consentante de celle de Pokemongole. J'ai pas argumenté trois ans parce que y'avait pas de profond message caché. Mais je présente mes plates excuses aux offensés du web qui s'y sont meurtris --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 17:42:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 17:44:59 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
halley-bruley | Il est où Paul Saint Balby ou j'sais pas quoi |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 17:56:10 ![]() Msg de la petite blonde |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Da_Edge HFR BS | Non t'inquiète, Lilyz est là pour ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 24-07-2016 à 19:18:54 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 18:32:07 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 19:22:02 ![]()
Ouais.... Sinon j'ai expliqué pourquoi plus haut |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 19:26:25 ![]() Sinon je suis dans le train.... une nana de 18/19 max dans le genre, ultra thin bonasse marine vacthesque, qui parle de taille de bite et de rasage de chatte avec sa copine au tel ...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 19:29:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 19:33:23 ![]()
Le mojo au plus bas ... je pourrais même pas tenter un move, même si j'avais l'audace... Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 19:35:49 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Tu crois qu'elle l'a fait venir pour qu'il lui récite des poèmes ?
Evidemment, quoi d'autres ? SDA en fait, ce topic me prend trop la tête Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 19:34:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Black Metal In cauda venenum ! | Pokémon, chemisettes et les principes de l'Übermensch (avec un "c" putain) Khan. Sans parler de l'andouillette d'Amraz dans la bouchère, ce fil est mieux que la réalité.
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Kramer McBarrett |
|
fredo3 |
C'est marrant comme beaucoup de filles sur HFR ont leur petit truc qui les caractérisent bien et qui les rendent vraiment chouettes GG son intellect Bon moi j'ai quoi qui me caractérise Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-07-2016 à 19:41:08 |
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 19:40:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |