| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 24-07-2016 à 17:12:57 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 17:12:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
donut78 Stop eating donuts | Elle multiplie ses chances Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 17:14:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Not sure if serious. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
coucouriste |
|
el nino71 | Après, Khan & Liliz, quand on entend chemisette, on pense tout de suite à ce genre de modèle horrible, aux manches larges :
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 24-07-2016 à 17:23:01 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | J'le trouve swaggé, néanmoins, mélenchon. #fanboy |
manu |
|
Romf |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 24-07-2016 à 17:24:49 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bordel vous êtes serieux a dire que les chemises manches courtes c'est de la m*rde j'en ai acheté une hier en solde et je l'ai dit sur le topic, personne a relevé, personne me viens en aide ! et puis d'abord, genre c'est pas beau ?
Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 24-07-2016 à 17:27:23 |
lilyz Violon dinde |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts | La première est moche, la deuxième est pas mal. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | J'ai une chevalière depuis toujours. Enfin depuis le collège. C'était la prof de français avec qui je suis resté quelques mois. Elle était méga belle, dommage que c'était un mollusque comportemental... J'aurais bien vu notre mariage dans le château familial --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Sympa mais ça ne fait pas classe quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Romf |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Phase 2 |
|
el nino71 | Par contre chemisette + cravate c'est niet dans toutes les conditions, je pense que tout le monde sera d'accord dessus Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 24-07-2016 à 17:31:20 |
Romf |
|
kikou2419 |
Jaron steuplait, tu portes des chemisettes et même pas sous la contrainte Ah et j'ai une gourmette évidemment. Voili voilou. Je crois que c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 17:33:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde | Bon après, je vais vous dire un truc, la mode je m'en fiche moi. Si le mec me plaît, il peut porter un pantalon en toile de jute, je vais pas changer d'avis pour autant. Edit : ou ses pompes à fleurs. Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 17:33:45 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Natalie Portman en jogging restera Natalie Portman --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Romf |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
fredo3 | +1 En torchon de cuisine ca le ferait par contre
Message édité par fredo3 le 24-07-2016 à 17:37:45 |
cisco1 | Le débat chemisette qui ressort
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Da_Edge HFR BS | Téma les paysans qui parlent de mode --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 17:38:36 ![]()
|
cisco1 | Ficking gegrillt --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |