| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ten fais pas, j'ai récupéré ma caisse et me suis barré, ça va mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 18:13:47 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tu prends combien dans la transaction? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 23-07-2016 à 18:16:29 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
Un groupe jeunes gros et grosses sont venus me coller et une meuf s'est mise juste devant moi en me regardant, elle a dû voir que j'étais sur un truc avec que du texte et de toutes petites images, elle a pas dû comprendre Bon désolé de prendre un peu le topic pour mon blog c't'aprem, j'avais envie de parler |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 23-07-2016 à 18:48:01 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Hypertelos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Encore qu'on connait déjà le résultat. Bon en fait ça ne servirait à rien. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
calvin-hobbes |
Faut arrêter de faire le fragile là. Cindy est cash c'est clair, au point qu'elle peut en être maladroite. Je la trouve pas chieuse du tout, faut juste avoir un peu de répartie et d'humour et tu te marres bien avec elle. Je pense que Franck peut aussi en temoigner Message cité 2 fois Message édité par calvin-hobbes le 23-07-2016 à 18:40:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ça parlait de comment tu es (avec les timides, et ce qu'ils ressentent) Donc pour moi c'était utile de le dire. Apres si tu trouves assez négatif et que tu le prend mal, rappelle toi que c'est simplement mon sentiment. Un mec d'internet que tu verras jamais. Quant au pas de couille. Moi j'ai pas de couille seulement pour quitter les femmes. J'essaie de leur faire croire que c'est à elles de le faire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est tout à fait ça. Donc quand on vient me parler vocalement j'estime que c'est un degré de franchise tout à fait équivalent au "réel". Je ne connais pas Cindy, j'ai pas la capacité de régler le curseur humoristique. Donc par défaut voilà ce que j'en ai pensé. Et puis je suis pas complètement con non plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_UnDeAd_ Bonjour |
calvin-hobbes |
Fragile (et alcoolo ) |
kikou2419 |
J'ai conscience de mes qualités et de mes défauts, ces derniers existent aussi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
FLeFou |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 23-07-2016 à 19:04:18 |
Voxinat High Frequency Trolling | Amraz j'ai du mal à comprendre --------------- Sah Quel Plaisir |
_UnDeAd_ Bonjour |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts | Cindy à l'air d'être uber sympa, mais oui être cash avec un timide ça le repousse dans sa coquille. Elle pense pas à mal, c'est son caractère. Stop les jugements. J'ai eu une oneitis comme ça dans un autre espace-temps. Bon gros pusso à l'époque, j'ai pris très cher Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-07-2016 à 19:15:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 23-07-2016 à 19:20:20 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Voxinat High Frequency Trolling | Etudiant en Astrologie, la compliance que tu veux --------------- Sah Quel Plaisir |
lilyz Violon dinde |
J'arrive après la bataille les gars, mais franchement, votre beauté intérieure vous a encore poussé à dire des merveilles je vois. Longue vie à Zindy et niquez vous !
Edit : j'ai édité et rajouté le redface indispensable à la compréhension de mon humour si décrié. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 23-07-2016 à 19:44:50 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 | Faudrait peut être garder bonne mesure dans un sens comme de l'autre ici. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |