Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7579 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32811  32812  32813  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46434695
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-07-2016 à 15:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

OK [:raph0ux:1]
Du coup les mecs doivent passer une armée révolutionnaire pour vous parler? :O
Bref je suis pas sûr que ce soit la meilleure méthode pour se faire approcher par ceux qui vous intéressent, mais bon ...

Non mais là on parle de gros lourds bourrés à 5 heures du matin.
Les messieurs charmants ont trouvé tous seuls comment venir nous aborder de manière distinguée  [:mister yoda:2] et dans le respé frer. :O ceux là on les a bien reçus.  on avait que nos kalach mais on avait laissé les chars d'assaut à la caserne. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 15:04:43  profilanswer

n°46434699
kikou2419
Posté le 16-07-2016 à 15:04:52  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Non, je suis rentière :o

La rente de l'Etat nommée RSA ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46434701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2016 à 15:05:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais là on parle de gros lourds bourrés à 5 heures du matin.
Les messieurs charmants ont trouvé tous seuls comment venir nous aborder de manière distinguée [:mister yoda:2] et dans le respé frer. :O ceux là on les a bien reçus. on avait que nos kalach mais on avait laissé les chars d'assaut à la caserne. :O

Mouais ok

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46434707
cisco1
Posté le 16-07-2016 à 15:06:03  profilanswer

simley validé  [:cisco11:5]  
#drag2rue à rajouter

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46434713
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-07-2016 à 15:06:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La rente de l'Etat nommée RSA ? :o

Nommée papa :D

Plus sérieusement, prof de français.

n°46434714
KillMe
Posté le 16-07-2016 à 15:07:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

simley validé  [:cisco11:5]  
#drag2rue à rajouter

#TUSUCES

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 16-07-2016 à 15:07:22

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46434730
cisco11
Posté le 16-07-2016 à 15:09:00  profilanswer

done  :jap:

n°46434732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2016 à 15:09:08  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Nommée papa :D

Plus sérieusement, prof de français.

C'est pareil :O

---------------
n°46434890
manu
Posté le 16-07-2016 à 15:43:31  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que c'était violent hier soir. Mais je ne sais pas qui était le plus violent : les relous qui nous ont abordées ou toi qui voulais leur mettre leur race ! :lol:
Elle se laisse pas faire la petite les gars, je vous le dis, c'est de la bombe bébé ! [:ddt]

C'est pas des sudistes qui vont expliquer comment ça marche à une meuf du 94 [:dannyocean:1]

Sinon Paris est désert, ça déchire  [:angx:3]
Il y en a qui ont essayé les parcs en ce moment, comme SDR ?

n°46434930
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-07-2016 à 15:57:34  profilanswer

Bon mon profil 2016 a été approuvé à 75%.
Rigolo de diversité les avis.
On passe du "génial" au "c'est po possible".

Du coup je ne sais que faire. Mais en meme temps avoir 100% d'approbation c'est impossible.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 15:57:34  profilanswer

n°46435013
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2016 à 16:17:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup je ne sais que faire. Mais en meme temps avoir 100% d'approbation c'est impossible.

Le mettre en ligne, et voir si ça mord   [:habibabibou:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46435081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2016 à 16:31:18  profilanswer

manu a écrit :

C'est pas des sudistes qui vont expliquer comment ça marche à une meuf du 94 [:dannyocean:1]

Sinon Paris est désert, ça déchire [:angx:3]
Il y en a qui ont essayé les parcs en ce moment, comme SDR ?

Vazy et on attend ton retour

---------------
n°46435108
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-07-2016 à 16:37:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon mon profil 2016 a été approuvé à 75%.
Rigolo de diversité les avis.
On passe du "génial" au "c'est po possible".

Bien pensé le code pour prouver la lecture  :o  
Par contre relation souhaitée : CDI, j'ai comme un doute !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46435147
manu
Posté le 16-07-2016 à 16:43:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vazy et on attend ton retour

Tu m'as l'air bien négatif depuis ton retour sur le topic, Bulldo [:baragor]

Lassé par ce jeu de mains sans vilain et sans les mains, par ce jeu de putes dupes et de jupes ? [:vizera:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 16-07-2016 à 16:44:25
n°46435167
Amraz
Posté le 16-07-2016 à 16:49:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien pensé le code pour prouver la lecture  :o  
Par contre relation souhaitée : CDI, j'ai comme un doute !

Le code c'est l'ancien profil (pour le moment l'actuel).

CDI à fond. Je veux l'amour moi.
L'amour tranquille, celui ou t'es serein du soir au matin. Ou pas une fois dans la semaine tu te dis "ca pu" "peut etre ca va se terminer".
L'amour qui te fais oublier les SDR et toute cette merde.

---------------
n°46435208
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-07-2016 à 17:00:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Le code c'est l'ancien profil (pour le moment l'actuel).

CDI à fond. Je veux l'amour moi.
L'amour tranquille, celui ou t'es serein du soir au matin. Ou pas une fois dans la semaine tu te dis "ca pu" "peut etre ca va se terminer".
L'amour qui te fais oublier les SDR et toute cette merde.

L'amour en charentaise  :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46435244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2016 à 17:07:35  profilanswer

manu a écrit :

Tu m'as l'air bien négatif depuis ton retour sur le topic, Bulldo [:baragor]

Lassé par ce jeu de mains sans vilain et sans les mains, par ce jeu de putes dupes et de jupes ? [:vizera:2]

Non je ne suis pas négatif, le jeu est ce qu'il est :O

Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2016 à 17:07:52

---------------
n°46435261
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2016 à 17:09:04  profilanswer

Petchi tagueu CR de la canebière  [:deltibo:1]  
Je vous spoil tout de suite, choppage à la jopraïme only  [:topher85:2]  
Le premier, RAS, un italien bien foutu mais j'ai pas eu envie d'aller plus loin. A noter qu'il m'a dit que j'ai une bouche juteuse comme de la viande [:raph0ux:1]

Le second, sur lequel j'ai pas flashé au début mais en discutant je me suis rendue compte qu'il était plutôt pas mal. 1m98 le pélo, presque le double de mon poids  [:lamren:2] Agop de son nom (ouais comme dans Kaamelott), mais je l'ai appelé Hodor toute la soirée, dans ma tactance que vous me connaissez. Très (trop) gros du haut, mais je ne suis pas si nazi que ça en définitive car j'ai vite kiffé :o (joprime et delti m'ont pas si bien endoctrinée :o) Toulousain mais pas l'accent, dommage, c'est hyper craquant cet accent  [:gordon shumway:2] Ah et aussi : arménien. Qu'est-ce qu'ils sont beaux les arméniens. J'ai déjà eu un arménien ça a duré 6 mois, c'était le :love: mais je crois qu'il avait honte de moi à me présenter à sa famille, il avait tout fait pour l'éviter (on allait souvent chez lui). Je pense que c'est parce que je suis arabe mais il a jamais confirmé. Pour moi ces gens là se mélangent pas (enfin pour une histoire comme ça "ça va" ok, mais pas plus loin) :/ J'ai appris d'ailleurs par la suite qu'il s'est pacsé avec une arménienne. Anyway pas envisageable d'aller plus loin avec Hodor bcoz Toulouse / IDF.

J'ai su que je l'intéressais car c'est son cousin m'a dit "tu sais Hodor est jaloux  [:cerveau du chaos]"
Donc j'embraye. Il embrassait bien, c'était doux (8/10 :o) et très mignon, gentil, très très prévenant. J'étais prête à écarter mes cuisses quand je remarquai qu'il était un peu... sec. Genre rough. Trop rough : il me faisait un peu mal quand il me touchait !! Genre tirage de cheveux quand il me prenait la tête pour me kiss, ou attouchements un peu trop violents.  
Il me faisait un peu mal :sweat: et je me disais que si on baise, ça serait encore plusse hard core.
Ok pour du rough sex un peu manly toussa, mais bon mollo mec.

Je lui ai dit que c'était mort à contrecoeur :/
J'hésite à le recontacter avant de partir d'ici car il m'a bien excitée mais bon la raison est plus forte que la shatt, je voudrais pas repartir avec un bronzage zébré de bleus [:tinostar] les mecs comme ça je connais [:painguy]

Bref rien de ouf (enfin si un peu. J'aurai pas besoin d'aller sur xhamster pendant une semaine :o)

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 16-07-2016 à 17:10:13

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46435301
joprime
Posté le 16-07-2016 à 17:15:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 16-07-2016 à 17:15:57
n°46435308
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2016 à 17:16:39  profilanswer

Rien à voir mais j'adore ta signature, je l'écoute depuis longtemps [:viewtifulgro:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46435384
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2016 à 17:31:32  profilanswer

joprime a écrit :

Tant mieux, ça en laisse plus pour moi :o

Le mec il était péruvien style dans sa violence ?

J'ai pas croisé beaucoup d'Arméniens BG quand j'y étais, il avait un monosourcil ? L'équivalent de la moustache chez les Indiens :D  

Et ouais ils sont un peu racistes, surtout envers les musulmans, à cause de leur passé avec Turquie notamment :/

Le péruvien ça passait au niveau des calins. C'était au lit qu'il était énervé  [:deep thought:3] Je veux plus de ça. La violence du Hodor était déjà perceptible quand on s'embrassait (on était dans une boite de nuit), alors je peux te dire que la petiteu Cindy elle aurait pris cher si je l'avais attiré dans mon pieu :sweat:
Et oui mon ex avait un mono sourcil ahah :lol: mais pas Hodor... du coup t'as jamais choppay d'Arméniens ? (Même à la jop :o) il me semble pas que tu fais dans l'orientalisme d'ailleurs  [:transparency]

because the night a écrit :

Rien à voir mais j'adore ta signature, je l'écoute depuis longtemps [:viewtifulgro:3]

Ahah elle est grave stylée :D

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46435415
phildarr
double R
Posté le 16-07-2016 à 17:36:51  profilanswer

Fichtre, on sent le mec qui a lu au moins un livre avec pas beaucoup d'images dedans  [:silicium:4]  

cindytroford a écrit :

Il embrassait bien, c'était doux (8/10 :o) et très mignon, gentil, très très prévenant. J'étais prête à écarter mes cuisses quand je remarquai qu'il était un peu... sec. Genre rough. Trop rough : il me faisait un peu mal quand il me touchait !! Genre tirage de cheveux quand il me prenait la tête pour me kiss, ou attouchements un peu trop violents.  
Il me faisait un peu mal :sweat: et je me disais que si on baise, ça serait encore plusse hard core.

Bien raconté, on s'y croirait tellement que ça fait un peu flipper  [:mickounet]  
Comment t'as tourné le truc pour lui dire que c'était mort?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46435424
Amraz
Posté le 16-07-2016 à 17:38:16  profilanswer

Le mec tres doux et prevenant mais qui fait mal.

Tres logique.

LES FEMMESSSSSSSSSSSSS  [:amraz:2]

---------------
n°46435445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2016 à 17:41:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Le mec tres doux et prevenant mais qui fait mal.

Tres logique.

LES FEMMESSSSSSSSSSSSS [:amraz:2]

:lol:

---------------
n°46435447
Karousel
Posté le 16-07-2016 à 17:42:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Genre rough. Trop rough : il me faisait un peu mal quand il me touchait !! Genre tirage de cheveux quand il me prenait la tête pour me kiss, ou attouchements un peu trop violents.  
Ok pour du rough sex un peu manly toussa[...]je voudrais pas repartir avec un bronzage zébré de bleus [:tinostar]

Tu m'as foutu une de ces triques.

n°46435605
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 18:05:40  answer

phildarr a écrit :

Fichtre, on sent le mec qui a lu au moins un livre avec pas beaucoup d'images dedans  [:silicium:4]  

"Comprendre l'Empire", tout est dedans  [:mrtritium:3]

n°46435630
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-07-2016 à 18:09:52  profilanswer

Bon, je retombe en jeunesse là, je commence à me prendre la tête sur "quel soir et où caler le date (elle n'habite pas à côté non plus), comment se saper, comment ne pas la faire fuir au premier regard..." :o

Surtout que sur le papier tout matche à 200%  [:-bouli-]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46435645
joprime
Posté le 16-07-2016 à 18:11:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46435661
manu
Posté le 16-07-2016 à 18:15:03  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, je retombe en jeunesse là, je commence à me prendre la tête sur "quel soir et où caler le date (elle n'habite pas à côté non plus), comment se saper, comment ne pas la faire fuir au premier regard..." :o

Surtout que sur le papier tout matche à 200% [:-bouli-]

Tu as eu de bonnes photos ? Récentes ?
Quel age ?
Le rique principal c'est la grossance et/ou mochance.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 16-07-2016 à 18:16:01
n°46435670
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 16-07-2016 à 18:16:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je vous spoil tout de suite, choppage à la jopraïme only  [:topher85:2]  
Le premier, RAS, un italien bien foutu mais j'ai pas eu envie d'aller plus loin. A noter qu'il m'a dit que j'ai une bouche juteuse comme de la viande [:raph0ux:1]

Le second, sur lequel j'ai pas flashé au début mais en discutant je me suis rendue compte qu'il était plutôt pas mal. 1m98 le pélo, presque le double de mon poids  [:lamren:2] Agop de son nom (ouais comme dans Kaamelott), mais je l'ai appelé Hodor toute la soirée, dans ma tactance que vous me connaissez. Très (trop) gros du haut, mais je ne suis pas si nazi que ça en définitive car j'ai vite kiffé :o (joprime et delti m'ont pas si bien endoctrinée :o) Toulousain mais pas l'accent, dommage, c'est hyper craquant cet accent  [:gordon shumway:2] Ah et aussi : arménien. Qu'est-ce qu'ils sont beaux les arméniens. J'ai déjà eu un arménien ça a duré 6 mois, c'était le :love: mais je crois qu'il avait honte de moi à me présenter à sa famille, il avait tout fait pour l'éviter (on allait souvent chez lui). Je pense que c'est parce que je suis arabe mais il a jamais confirmé. Pour moi ces gens là se mélangent pas (enfin pour une histoire comme ça "ça va" ok, mais pas plus loin) :/ J'ai appris d'ailleurs par la suite qu'il s'est pacsé avec une arménienne. Anyway pas envisageable d'aller plus loin avec Hodor bcoz Toulouse / IDF.

J'ai su que je l'intéressais car c'est son cousin m'a dit "tu sais Hodor est jaloux  [:cerveau du chaos]"
Donc j'embraye. Il embrassait bien, c'était doux (8/10 :o) et très mignon, gentil, très très prévenant. J'étais prête à écarter mes cuisses quand je remarquai qu'il était un peu... sec. Genre rough. Trop rough : il me faisait un peu mal quand il me touchait !! Genre tirage de cheveux quand il me prenait la tête pour me kiss, ou attouchements un peu trop violents.  

Je lui ai dit que c'était mort à contrecoeur :/
J'hésite à le recontacter avant de partir d'ici car il m'a bien excitée mais bon la raison est plus forte que la shatt, je voudrais pas repartir avec un bronzage zébré de bleus [:tinostar] les mecs comme ça je connais [:painguy]

Bref rien de ouf (enfin si un peu. J'aurai pas besoin d'aller sur xhamster pendant une semaine :o)

quelle cat sur xhamster?  [:cerveau klem]

n°46435681
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 18:18:58  profilanswer

Mon rencard AUM d'hier qui me demande si notre rencontre à été une bonne surprise ?
Je lui réponds que c'était une bonne soirée mais que je n'ai pas eu le coup de cœur.

Me v'là à devoir me justifier maintenant...
Elle me demande pourquoi elle ne me plait pas, et pourquoi je ne veux pas d'une relation avec elle ? :heink:

n°46435716
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 16-07-2016 à 18:27:10  profilanswer

bon j'ai arreté de lire du Soral. c'est de la merde. Ya quelques passages bien mais complètement dilué dans des disgressions sans intérêt ou fausses.

donc j'ai commandé trois autre bouquins sur mamazon :D

et j'arrive pas a me retenir de me fapper avec xhamster, tellement eu de facilités a baiser avec mon ex et tellement de sexe a cette époque... que devoir passer par la case séduction ca me parrait être l'everest, partant d'un manque de réussite avec la gente féminine assez flagrant :o

et maintenant j'ai pris une résolution : je ne vise que les 18 - 23 ans maxi (du fait que j'ai 26 ans) partant de l'idée qu'un mec plus âgé leur plait plus.

prochaine étape : l'assaut de soirée étudiante a la dynamite ?  [:cerveau klem] il faudrait pas que ca passe pour un attentat par contre  [:cerveau klem]

Message édité par chris282 le 16-07-2016 à 18:36:21
n°46435719
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2016 à 18:27:20  profilanswer

pas très hfp ça [:ocolor]

n°46435723
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2016 à 18:28:38  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Elle me demande pourquoi elle ne me plait pas, et pourquoi je ne veux pas d'une relation avec elle ? :heink:

la needance  [:tim_coucou:1]

n°46435750
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-07-2016 à 18:32:22  profilanswer

manu a écrit :

Tu as eu de bonnes photos ? Récentes ?
Quel age ?
Le rique principal c'est la grossance et/ou mochance.

J'ai trouvé d'autres photos :o
Elle a quelques kilos de trop pour les intégristes qui veulent du 45kg pour 1m75, mais c'est très bien proportionné, et puis au niveau IMC je ne suis pas non plus irréprochable... bref, elle me plaît telle qu'elle est ! (ensuite, quel est le niveau de réciprocité, vu les photos dont elle dispose...  [:potemkin] )

Message édité par Frank Abagnale Jr le 16-07-2016 à 18:33:18

---------------
n°46435804
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 18:42:42  profilanswer

Maintenant elle me dit qu'elle n'a pas eu le coup de foudre mais qu'elle aimerait que l'on continue à se voir, pour voir...

n°46435821
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 18:46:33  answer

Phase 2 a écrit :

Mon rencard AUM d'hier qui me demande si notre rencontre à été une bonne surprise ?
Je lui réponds que c'était une bonne soirée mais que je n'ai pas eu le coup de cœur.

"Pour une surprise, c'était une surprise ... les 30 kg en plus par rapport à ton profil, j'étais pas prêt"  [:frogaski62:3]

n°46435855
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-07-2016 à 18:50:54  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Maintenant elle me dit qu'elle n'a pas eu le coup de foudre mais qu'elle aimerait que l'on continue à se voir, pour voir...

Le coup de foudre ça peut vite retomber... donc ce n'est pas plus mal peut-être !

---------------
n°46435860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2016 à 18:51:50  profilanswer

Et il était où nite pendant ce trip marseillais ? Quand c'est du tout cuit,  jamais là celui-là :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46435863
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-07-2016 à 18:51:56  profilanswer

Phase 2 a écrit :

En même temps, d'après tes dires, vous n'arrêtiez pas d'échanger des messages, au point où tu l'appelais ta "petite amie virtuelle". Normal que la chute soit rude, si tu étais à sa place, je pense que tu aurais aussi un gros coup de bad :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32811  32812  32813  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)