| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:08:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:17:55 ![]()
|
cisco1 |
Bref tout découle de ça, j'ai rarement vu un carcan intellectuel aussi bas. Et tous ces sites de conseils relationnels sont souvent des sources d'excuses pour pas se regarder en face quand on merde avec une nana/un pote etc... histoire d'éluder le problème et le reproduire plus tard... CA M'ENEEEEERVE Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-07-2016 à 11:25:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dioscur |
Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 11:22:06 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | AH bah voilà |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:25:35 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-07-2016 à 11:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:28:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Attention, à votre place je me méfierais de Romano et de son art subtil du troll Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-07-2016 à 11:29:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:30:22 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:30:59 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-07-2016 à 11:32:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-07-2016 à 11:34:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
-rOmanO- |
Ça vous fait plus rire quand c'est Khan et ses pourcentages à la volée ou ces opinions black and white... je note
Donc malgré le troll de l'article, cela n'apporte pas d'eau à des moulins ?
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 13-07-2016 à 11:39:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Da_Edge HFR BS |
Son propos est aussi bourré de lieux communs. Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 13-07-2016 à 11:42:55 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumms Aimé de tous |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est con d'être retourné sur AUM maintenant On va se contenter de chopper un rdv. histoire de. Message édité par haralph le 13-07-2016 à 11:46:47 --------------- Flickr |
Dioscur |
ce CR était difficile à lire, effectivement
J'ai changé d'orientation. Maintenant je veux une structure familiale à romaine avec les femmes au gynécée et les hommes qui font de la politique et de la philosophie. Comme les les grecs anciens. ça ne te satisferai pas et je te respecte trop pour t'infliger ça
Message cité 2 fois Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 11:52:18 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 13-07-2016 à 11:50:31 |
croustibat31 |
|
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 11:54:55 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |