Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32789  32790  32791  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46402382
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:08:59  answer

Reprise du message précédent :

Zouhir93 a écrit :

J'ai un pote dans la photo mais j'ai honte de lui demander  
Et niveau fringue, j'ai tout recup chez un clodo :o

On s'occupe de ses névroses avant de vouloir se mettre en couple.  
Donc occupe toi de toi et de tes peurs avant.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 11:08:59  profilanswer

n°46402383
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 11:08:59  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

J'ai un pote dans la photo mais j'ai honte de lui demander  
Et niveau fringue, j'ai tout recup chez un clodo :o

c'est déjà un bon début [:casediscute]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46402422
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 11:12:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme je disais vois avec Dioscur, il est en plein process  :o  

règle n°1 : ne pas laisser ses mécanismes de défense faire zing-zing et foutre les types d'en face chez les gendarmes dès qu'ils te manquent de respect.  

... avec le recul j'ai le rejet *un peu trop agressif ... les fissures.  [:lechiendejohnny]

---------------
n°46402460
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:15:04  answer

-rOmanO- a écrit :

En quoi est-il faut selon toi le postulat de base ?  

Citation :

Vous le savez sans doute, tout semble qu’un homme et une femme tendent plutôt dans leur relation à s’aimer et à s’unir pour aboutir à un engagement de rester ensemble à vie pour le meilleur et le pire, c’est ce qu’on appelle un mariage.

C'est faux.  
Parfois je veux juste passer un bon moment au lit avec une fille. Parfois je veux faire ma vie avec. Parfois j'apprécie cette personne, que je vois pas forcément comme quelqu'un avec qui copuler, juste parce qu'elle me fait rire, me donne des bons conseils, avec qui j'ai des discussions stimulantes etc.  

Et non je ne sais pas si je veux rester pour la vie avec mon actuelle j'en sais rien. C'est pas forcément ce à quoi je tends. Et tous mes ami(e)s non plus.  

Quant aux généralités sur "les hommes peuvent pas se confier". Sérieusement. J'ai autant de discussion sur mes émotions et mes sentiments avec mes amis qu'avec mes amies et l'inverse est aussi vrai.  

Que ça te corresponde à toi pourquoi pas. Mais c'est vouloir se mettre dans des cases bien proprettes et voir le monde en noir et blanc. T'as fait ce choix tant mieux pour toi. Mais pour moi la vie est grise et c'est bien mieux comme ça.  
Donc oui, pour moi c'est du bullshit. Toi tu t'y retrouves mais ça n'est pas la vraie vérité vraie, ni même approchant. Ça te correspond c'est tout.

n°46402503
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:17:55  answer

-rOmanO- a écrit :

Citation :

Il faut beaucoup de confiance et d’intimité pour qu’un homme manifeste de l’affection et de la tendresse.  

L’homme ne parle que rarement de ses problèmes personnels et encore de loin de ses problèmes émotionnels.  

Ainsi, il n’expose ce genre de problèmes que lorsqu’il est vraiment coincé et qu’il a vraiment besoin d’une solution pratique.  

Il va donc en parler discrètement avec un ami et va prendre les conseils pour ensuite les appliquer.  

Mais vous ne verrez jamais un homme qui va pleurer à cause d’un problème d’amour devant son meilleur ami et que ce dernier le prendra dans ses bras pour lui dire : « ne t’en fais pas mon chéri, tout ira bien ! » JAMAIS !

rien que tout ça, c'est bien de la merde.
avec mes potes, on se met des grandes tapes dans le dos en poussant des cris d'animaux  [:shadow aok:2]

n°46402521
cisco1
Posté le 13-07-2016 à 11:19:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Généralistes mais proche d'une vérité... c'est pour ça que tu es en colère ?  [:the coli]

Heu non, zéro vérité, la vérité d'un psychologue de comptoir à 4 grammes dans le sang et encore.

:D

-rOmanO- a écrit :

Je croyais que tu ne me lisais plus toi :o
Des lieux communs on est d'accord ; mais cela fait forcément partie d'une analyse puisqu'il faut un postulat de base afin d'en faire une analyse.
Je réfléchis par moi même hein merci de t'en inquiéter :jap:

Mais il n'y a QUE des postulats dans cet article, la logique n'est pas intellectuelle, elle enchaine les clichés.
Ce qui m'agace c'est quand des abrutis prétendent détenir LA vérité, la balance et qu'un tas de gens incapable de réfléchir ar leurs propres moyens trouve ca bien. Des gens capables de prendre leurs thème astral comme certain et de revoter pour Sarkozy. Ca m'énerve profondément :D

Citation :

Ceci est dû à la conception de l’amitié et de la relation amoureuse qui sont radicalement différents chez l’homme et la femme.

Alors déjà ca part mal, la conception de l'amitié est différente chez chacun, homme comme femme, cette conception évolue selon les personnes avec qui on est et ce qu'on partage avec. Qu'il ait une bite ou pas.

Citation :

En effet, l’amitié entre un homme et une femme peut bien démarrer entre les deux sexes mais elle ne persistera jamais comme toute bonne amitié.

"jamais" comme ca, direct  [:implosion du tibia]

Citation :

L’amitié pour un homme :

Tout le paragraphe est fabuleux de connerie, tout est faux de A à Z, c'est écrit par une aigrie, plongée dans la misandrie la plus crasse.
Rien que perso je dis tout le temps à mes potes, "tu m'as manqué", "t'es beau comme un camion" etc  et plein d'autres mecs pareil.

Citation :

Il faut beaucoup de confiance et d’intimité pour qu’un homme manifeste de l’affection et de la tendresse

Ben oui connasse, c'est ca l'amitié, c'est basé sur la confiance, alors si t'es pas capable de balancer de l'affection et de la tendresse envers un pote c'est que c'est pas un pote.
Elle décrit les mecs come incapable d'amitié en fait. Je continue pas Avec l'amitié entre femmes c'est du même niveau, des femmes en version "petites choses fragiles dépendantes, cherchant la protection blablabla" , incapables de s'apporter des solutions entre elles, juste du réconfort? WTF

Bref tout découle de ça, j'ai rarement vu un carcan intellectuel aussi bas. [:perco_35:1] , la Nana a un PHD en Soap Opera et Roman Arlequin et veut faire profiter de sa science... au secours  [:kzimir]

Et tous ces sites de conseils relationnels sont souvent des sources d'excuses pour pas se regarder en face quand on merde avec une nana/un pote etc... histoire d'éluder le problème et le reproduire plus tard...

CA M'ENEEEEERVE
https://tapetv.imgix.net/2321/image/image/23216427-c55b-468a-b4c6-4c29d3913479?ixlib=rb-0.3.5&w=280&h=188&fit=crop&crop=faces&auto=format&fm=jpg&trim=auto&s=2a7efed9d855ad563b773fc38628f6c7

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-07-2016 à 11:25:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46402531
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:19:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46402543
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 11:20:34  profilanswer

ce topic est une source sans limite de recherches sur la crise de l'identité masculine en Europe occidentale  [:le fleau] [:khan:5]

Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 11:22:06

---------------
n°46402579
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:23:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le trait est très gros mais semble ; pour moi ; proche de ce qu'il se passe dans la vie de certains hommes voire d'une majorité d'homme

Rien qu'ici (HFR) t'as des tas d'exemples qui contredisent tout ça, des mecs qui se sont confiés aux amis pour leurs chagrins, des filles qui n'osent pas parler de leurs soucis à leurs amies, etc...

D'ailleurs, tu parles de tranche de vie, mais justement, tu as retenu des moments de vie qui vont dans le sens de ta pensées.

Exemple de postulat débile :

Citation :

Elle va partager ses soucis affectifs avec son ami. Ce dernier, avec ce qu’il a l’habitude de faire entre homme, va se dresser en homme de la situation, il va réfléchir et élaborer un plan d’actions pour sa chère amie.

Il va la pousser à le mettre en place et donc à trouver la solution. La femme admirera ce comportement qu’elle ne voit pas chez ses copines. Son meilleur ami devient son sauveur.

This is bullshit. Bien sûr que si les femmes aussi cherche des solutions pour leurs amies. En quoi c'est un comportement typiquement masculin ? Cet article fait un peu passer les nanas pour des connes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46402584
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 11:24:18  profilanswer

AH bah voilà :D  

Ça commence à sortir :o je n'en attendais pas moins de vous :jap: j'attends impatiemment que Khan nous donne son avis là dessus [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 11:24:18  profilanswer

n°46402599
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:25:35  answer

-rOmanO- a écrit :

Ça commence à sortir :o je n'en attendais pas moins de vous :jap: j'attends impatiemment que Khan nous donne son avis là dessus [:pdbzombifiay:3]

Oui oui. tu vas bientôt nous dire que t'as posté ça juste pour savoir notre avis. Mais qu'en fait t'y crois pas du tout.  [:djlemon:2]

n°46402628
arthas77
Posté le 13-07-2016 à 11:27:42  profilanswer

pvcr a écrit :

arthas77 m'a tuer!

:jap:  

Sérieusement, au speed dating, si tu n'es pas bogosse et tu n'as pas la tchatche, c'est déjà mort à 95%.
Comme on ne voit que 10 filles, 95%, ca fait zéro fille  :o

Message édité par arthas77 le 13-07-2016 à 11:28:34
n°46402641
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:28:31  answer

-rOmanO- a écrit :

ce rattrapage aux branches  [:hish:4]

n°46402650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 11:29:21  profilanswer

Attention, à votre place je me méfierais de Romano et de son art subtil du troll  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-07-2016 à 11:29:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46402651
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 11:29:22  profilanswer

Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas ou que c'était une révélation pour moi. J'ai dit que le point de vue m'intéressait ; certains passages que je trouvais pertinent. Tu noteras que le premier post où j'en parle je dis bien que ce n'est pas LA vérité mais un point de vue.

Après m’intéressant à l'avis des gens et de leur opinion (de tout bord) afin justement de voir si cela me correspond ou pas. Et enfin me faire ma propre opinion. Tu sais le monde en noir et blanc quoi :o  

n°46402667
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:30:22  answer

donut78 a écrit :

Attention, à votre place je me méfierais de Romano et de son art subtil du troll  :o

tellement subtil  [:yiipaa:4]

n°46402670
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2016 à 11:30:31  profilanswer

Dioscur a écrit :

vous êtes des hommes ou des fosses sceptiques ? je suis sceptique. Vous n'avez pas à vous fader les cassos qui pullulent comme des microbes sur les SDR.  

Visez le rêve. Le rêve de l'amout', pensez à la femme de vos rêves ... avec qui vous-vous chamaillerez pour choisir les DVDs le soir [:fredculax999]  

/GG

Je suis la femme de tes rêves, chaton ?  [:ma muse]  

Et pour l'article, tous ces "ma chérie" me donnent envie de broyer des bébés pandas entre mes poings virils et puissants [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46402671
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-07-2016 à 11:30:46  profilanswer

Quand on dit que vous vous créez des problèmes là où il n'y en a pas [:bouliyaanisqatsi]  
P'tet que tout simplement tu n'aimes pas autant le saiske que tu veux bien l'admettre [:zedlefou:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46402678
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:30:59  answer

-rOmanO- a écrit :

Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas ou que c'était une révélation pour moi. J'ai dit que le point de vue m'intéressait ; certains passages que je trouvais pertinent. Tu noteras que le premier post où j'en parle je dis bien que ce n'est pas LA vérité mais un point de vue.

Après m’intéressant à l'avis des gens et de leur opinion (de tout bord) afin justement de voir si cela me correspond ou pas. Et enfin me faire ma propre opinion. Tu sais le monde en noir et blanc quoi :o  

Ouais t'as trollé quoi.

n°46402679
cisco1
Posté le 13-07-2016 à 11:31:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:ludo2604]  

Tu le fais trop souvent ça, y'a un moment ou ça marche plus. :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46402688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:31:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

T'as dit 2x que c'était super instructif. Personnellement, je trouve pas ça instructif du tout quand les bases mêmes de l'article sont aussi faibles. Les postulats sont grossiers , comment cela peut-il être instructif ? Ca ne le semblera qu'à qq'un qui a déjà le même avis que le rédacteur. Tu t'es vendu dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-07-2016 à 11:32:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46402703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:33:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand on dit que vous vous créez des problèmes là où il n'y en a pas [:bouliyaanisqatsi]
P'tet que tout simplement tu n'aimes pas autant le saiske que tu veux bien l'admettre [:zedlefou:1]

Bah les filles qui aiment le sexe, elles vont peut-être coucher avec d'autres personnes que les amis, afin d'éviter certains écueils (et vu que le postulat du topic c'est "Une fille peut coucher comme elle veut quand elle veut" ). Parce que d'une part l'ami tu sais, à la longue, que t'en seras jamais amoureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-07-2016 à 11:34:07

---------------
n°46402726
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2016 à 11:35:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Au passage c'est qui la meuf qui ecrit? Elle a quoi comme qualifications, experiences de la vie, etudes?
C'est base sur quoi ses declarations? Etudes de plusieurs centaines de cas ou poncifs regurgites de magazine  Biba et Jalouse? :D  
Rien que le site ne fait pas pro du tout. :sarcastic:

n°46402746
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 11:37:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:ludo2604]

Tu le fais trop souvent ça, y'a un moment ou ça marche plus. :/

Ça vous fait plus rire quand c'est Khan et ses pourcentages à la volée ou ces opinions black and white... je note [:lumbahaab:1]

Grumms a écrit :

T'as dit 2x que c'était super instructif. Personnellement, je trouve pas ça instructif du tout quand les bases mêmes de l'article sont aussi faibles. Les postulats sont grossiers , comment cela peut-il être instructif ? Ca ne le semblera qu'à qq'un qui a déjà le même avis que le rédacteur. Tu t'es vendu dès le début.

Donc malgré le troll de l'article, cela n'apporte pas d'eau à des moulins ?
Raté pour la fin de ton affirmation. Tu cherches simplement à savoir si je pense la même chose ou non qu'elle et la réponse est non. Quand je l'ai lu la première fois, la lecture des hommes m'a fait marré puisque moi même je suis quelqu'un qui se confie très facilement (à des hommes ou des femmes). Ensuite celui sur la sécurité des femmes ; j'avoue avoir le rictus qui a grandi au fur et à mesure.

Turkelton a écrit :

Au passage c'est qui la meuf qui ecrit? Elle a quoi comme qualifications, experiences de la vie, etudes?
C'est base sur quoi ses declarations? Etudes de plusieurs centaines de cas ou poncifs regurgites de magazine  Biba et Jalouse? :D
Rien que le site ne fait pas pro du tout. :sarcastic:

Aucune idée ; juste lors d'une soirée arrosée avec un pote ; on a eu cette conversation. On avait envie de se marrer :o celui là m'avait marqué

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-07-2016 à 11:39:20
n°46402747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:37:50  profilanswer

Turkelton a écrit :

Au passage c'est qui la meuf qui ecrit? Elle a quoi comme qualifications ?

Lectrice assidue de Daria Marx je crois.

---------------
n°46402750
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-07-2016 à 11:38:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah les filles qui aiment le sexe, elles vont peut-être coucher avec d'autres personnes que les amis, afin d'éviter certains écueils (et vu que le postulat du topic c'est "Une fille peut coucher comme elle veut quand elle veut" ). Parce que d'une part l'ami tu sais, à la longue, que t'en seras jamais amoureuse.

Et c'est là tout l'intérêt.
Faut être demeurée pour vouloir un PQ avec quelqu'un dont tu pourrais facilement tomber amoureuse. 'fin dans l'respect hein !

---------------
n°46402762
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 13-07-2016 à 11:39:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Heu non, zéro vérité, la vérité d'un psychologue de comptoir à 4 grammes dans le sang et encore.

cisco1 a écrit :

Mais il n'y a QUE des postulats dans cet article, la logique n'est pas intellectuelle, elle enchaine les clichés.
Ce qui m'agace c'est quand des abrutis prétendent détenir LA vérité, la balance et qu'un tas de gens incapable de réfléchir ar leurs propres moyens trouve ca bien. Des gens capables de prendre leurs thème astral comme certain et de revoter pour Sarkozy. Ca m'énerve profondément :D  

Citation :

Ceci est dû à la conception de l’amitié et de la relation amoureuse qui sont radicalement différents chez l’homme et la femme.

Alors déjà ca part mal, la conception de l'amitié est différente chez chacun, homme comme femme, cette conception évolue selon les personnes avec qui on est et ce qu'on partage avec. Qu'il ait une bite ou pas.  

Citation :

En effet, l’amitié entre un homme et une femme peut bien démarrer entre les deux sexes mais elle ne persistera jamais comme toute bonne amitié.

"jamais" comme ca, direct  [:implosion du tibia]  

Citation :

L’amitié pour un homme :

Tout le paragraphe est fabuleux de connerie, tout est faux de A à Z, c'est écrit par une aigrie, plongée dans la misandrie la plus crasse.
Rien que perso je dis tout le temps à mes potes, "tu m'as manqué", "t'es beau comme un camion" etc  et plein d'autres mecs pareil.

Citation :

Il faut beaucoup de confiance et d’intimité pour qu’un homme manifeste de l’affection et de la tendresse

Ben oui connasse, c'est ca l'amitié, c'est basé sur la confiance, alors si t'es pas capable de balancer de l'affection et de la tendresse envers un pote c'est que c'est pas un pote.
Elle décrit les mecs come incapable d'amitié en fait. Je continue pas Avec l'amitié entre femmes c'est du même niveau, des femmes en version "petites choses fragiles dépendantes, cherchant la protection blablabla" , incapables de s'apporter des solutions entre elles, juste du réconfort? WTF  

Bref tout découle de ça, j'ai rarement vu un carcan intellectuel aussi bas. [:perco_35:1] , la Nana a un PHD en Soap Opera et Roman Arlequin et veut faire profiter de sa science... au secours  [:kzimir]  

Et tous ces sites de conseils relationnels sont souvent des sources d'excuses pour pas se regarder en face quand on merde avec une nana/un pote etc... histoire d'éluder le problème et le reproduire plus tard...

CA M'ENEEEEERVE
https://tapetv.imgix.net/2321/image/image/23216427-c55b-468a-b4c6-4c29d3913479?ixlib=rb-0.3.5&w=280&h=188&fit=crop&crop=faces&auto=format&fm=jpg&trim=auto&s=2a7efed9d855ad563b773fc38628f6c7

Merci pour ce moment.  [:b-s:4]

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46402790
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:41:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Raté pour la fin de ton affirmation. Tu cherches simplement à savoir si je pense la même chose ou non qu'elle et la réponse est non. Quand je l'ai lu la première fois, la lecture des hommes m'a fait marré puisque moi même je suis quelqu'un qui se confie très facilement (à des hommes ou des femmes). Ensuite celui sur la sécurité des femmes ; j'avoue avoir le rictus qui a grandi au fur et à mesure.

Non mais stop la mauvaise foi :

-rOmanO- a écrit :

J'avais lu un putain d'article sur l'amitié Homme/Femme qui explique le cheminement qui provoque les ambiguïtés d'un côté comme de l'autre...  
Et franchement c'était super instructif.  
J'essaie de vous remettre la main dessus.

-rOmanO- a écrit :

PUTAIN JE L'AI RETROUVE

bonne lecture : http://www.conseils-relationnel.co [...] mme-femme/

EDIT : je ne dis pas que c'est LA vérité mais je l'ai trouvé très instructif :o

Si tu le trouves instructif, c'est que tu trouve les postulats et/ou le raisonnement intéressant et t'apportant quelque chose. T'étais d'ailleurs absolument ravi de nous en faire profiter. T'as dû trouver l'article du même niveau que Pogba ou Cristiano Ronaldo je suis sûr :o

---------------
n°46402796
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:42:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et c'est là tout l'intérêt.
Faut être demeurée pour vouloir un PQ avec quelqu'un dont tu pourrais facilement tomber amoureuse. 'fin dans l'respect hein !

Mais euh, on sait pas vraiment en couchant avec qq'un si on veut un PQ ou pas, si ? J'ai rarement couché avec une nana en sachant exactement ce que je voulais avec.

---------------
n°46402799
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-07-2016 à 11:42:31  profilanswer

Black Metal a écrit :

Merci pour ce moment.  [:b-s:4]

Son propos est aussi bourré de lieux communs. Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 13-07-2016 à 11:42:55

---------------
n°46402812
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-07-2016 à 11:43:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais euh, on sait pas vraiment en couchant avec qq'un si on veut un PQ ou pas, si ? J'ai rarement couché avec une nana en sachant exactement ce que je voulais avec.

Euh bah moi si :D

---------------
n°46402830
cisco1
Posté le 13-07-2016 à 11:45:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Son propos est aussi bourré de lieux communs. Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule.

[:montgomery burns] , explique moi
Je pars bouffer et je suis à toi dans un heure [:cesar jules]  

---------------
n°46402831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:45:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Euh bah moi si :D

Tu couches avec des femmes de piètre qualité alors [:grumms:4]

---------------
n°46402832
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-07-2016 à 11:45:40  profilanswer

C'est con d'être retourné sur AUM maintenant  [:el frog:4] 10 juillet-10 aout c'est pas vraiment le bon moment  [:el frog:4]

On va se contenter de chopper un rdv. histoire de.

Message édité par haralph le 13-07-2016 à 11:46:47

---------------
Flickr
n°46402861
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 11:48:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis en train de m'appliquer à viser le rêve [:jean-michel platini:1] . Je parle juste de la tendance générale. Même le CR d'Undead fait penser à la désespérance d'une tarée qui veut absolument pondre un chiard  [:ponaygay:4]

ce CR était difficile à lire, effectivement  [:bultom:4]

Grande Greluche a écrit :

Je suis la femme de tes rêves, chaton ?  [:ma muse]

J'ai changé d'orientation. Maintenant je veux une structure familiale à romaine avec les femmes au gynécée et les hommes qui font de la politique et de la philosophie. Comme les les grecs anciens. ça ne te satisferai pas et je te respecte trop pour t'infliger ça :o

Spoiler :

Nan mais sinon, je sais pas trop, on est un peu trop pareils, tu me fais un peu trop rire, srsly :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 11:52:18

---------------
n°46402876
Zouhir93
Posté le 13-07-2016 à 11:50:06  profilanswer

https://66.media.tumblr.com/tumblr_m7aig4Pehf1r0ydy6.png

Message édité par Zouhir93 le 13-07-2016 à 11:50:31
n°46402878
croustibat​31
Posté le 13-07-2016 à 11:50:30  profilanswer

http://answerguy.com/wp-content/uploads/2014/10/i-told-you-so.jpg
ca avait été ma première hypothèse, elle voulait que tu dégages pour vivre avec son copain  [:cosmoschtroumpf]  

Bah non du tout, pourquoi se priveraient ils de la possibilité de gonfler leur nombre d'abonnés ?

Multimax a écrit :

Fais pas ton AW :o
tous les hommes n'en veulent pas au bout de ton tuyau :D

Le tuyau en question a 2 bouts, j'dis ca j'dis rien  [:cosmoschtroumpf]  

bon sinon Cr vacances.

Quand on est arrivé, il faisait 35°C, y'avait 4 femmes en maillot de bain autour de la piscine.
Le temps de décharger les affaires, la température était descendue de 10° et les femmes s'étaient rhabillées.
et un quart d'heure plus tard, elles partaient.

Depuis il pleut.  [:jesse james:4]

n°46402909
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 11:53:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais stop la mauvaise foi :

Instructif et donc forcément je suis de son avis ?   [:somberlain6:5]  
Comme ici des posts contiennent des opinions instructives sans pour autant que je valide le postulat... Mais si tu as envie d'y croire...  

Grumms a écrit :

Si tu le trouves instructif, c'est que tu trouve les postulats et/ou le raisonnement intéressant et t'apportant quelque chose. T'étais d'ailleurs absolument ravi de nous en faire profiter. T'as dû trouver l'article du même niveau que Pogba ou Cristiano Ronaldo je suis sûr :o

Oui pour la première partie ? Et donc ? Tu écoutes Marine le pen parfois j'imagine ; c'est instructif ; es-tu pour autant d'accord avec elle ?  [:frogaski62:4]  
Quand à la remarque sur le foot ; on y retourne si tu veux

n°46402912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 11:53:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon sinon Cr vacances.

Quand on est arrivé, il faisait 35°C, y'avait 4 femmes en maillot de bain autour de la piscine.
Le temps de décharger les affaires, la température était descendue de 10° et les femmes s'étaient rhabillées.
et un quart d'heure plus tard, elles partaient.

Depuis il pleut. [:jesse james:4]

Vacances entre couilles, objectif vider les chargeurs ?  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46402935
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:54:55  answer

-rOmanO- a écrit :

genre on va te croire ? ça marche plus, mec

n°46402939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 11:55:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui pour la première partie ? Et donc ? Tu écoutes Marine le pen parfois j'imagine ; c'est instructif ; es-tu pour autant d'accord avec elle ? [:frogaski62:4]
Quand à la remarque sur le foot ; on y retourne si tu veux

Euh... J'ai pas les mots.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32789  32790  32791  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)