| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Je coucherais bien avec... 90% de mon cercle d'amies, si c'était possible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 08:53:57 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
M'est avis que les réponses féminines vont être un poil différentes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-07-2016 à 09:00:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 09:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 13-07-2016 à 13:39:15 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 09:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 09:31:11 ![]()
edit : Dans tous les cas la Loi de Darya s'applique de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 09:31:33 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 09:33:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
AuldPuck |
Après ça veut pas dire qu'il faut proposer un resto (d'ailleurs resto ou ciné en 1er rdv c'est complètement débile / naze / inadapté) au bout de 3 messages. Mais proposer un verre au bout d'une soirée ou deux d'échanges c'est pas déconnant surtout que t'arrives assez vite à sentir si ça colle ou pas, et c'est comme ça que ça fonctionne le mieux et que tu perds le moins ton temps. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 13-07-2016 à 09:37:47 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Tu as couché avec deux mecs ? |
vicporc |
|
vicporc |
|
kikou2419 |
Ouais c'était une débile quoi. Rien à regretter. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr | ça garantie surtout de connaitre un minimum la personne et de ne pas s'infliger des rencards bien pourris comme on vient d'avoir le CR.
|
-rOmanO- |
|
AuldPuck |
|
pvcr |
|
AuldPuck |
|
pvcr |
|
kikou2419 |
Malheureusement perso pour des raisons d'emploi du temps, 1-2 semaines c'est environ ma moyenne pour rencontrer, sauf exceptions. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
En ce qui concerne les rencards bien pourris, c'est simplement un problème de ratio pour les mecs. Quand t'as un rencard proposé dans le mois, ben même si tu le sens moyen t'y vas, ego boost, appel de la mÿthe, rentabilisation de ton abo, appelle ça comme tu veux mais ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir conversé pendant un mois ou pas Message édité par donut78 le 13-07-2016 à 09:59:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 10:04:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 10:08:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 10:09:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |