Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7398 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32772  32773  32774  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46390247
FLeFou
Posté le 12-07-2016 à 09:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Comme prévu, plus aucune réponse 10j plus tard. Je comprends pas et j'ai vraiment les nerfs.  

[...]

10j une éternité en début de relation surtout si elle est sur un SDR :/
Elle a du rencontrer d'autres mecs et ne sait même plus ton prénom.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 09:32:18  profilanswer

n°46390336
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-07-2016 à 09:39:13  profilanswer

Bon vu que le topic est en mode #nitescent c'est le moment idéal pour balancer mon CR  [:adnauseam:2]  

Tagcr
Hier j'étais avec des potos et j'avais pas du tout envie de les quitter. 20h30 passèrent, il devint trop tard pour annuler mon rencard de 21h...  [:kylordan:4]  
Bien sûr l'idée de génie me vint : et si j'invitais mon rencard à notre petite sauterie ?  
Une pierre deux coups. En plus je le verrai genre en milieu social (le dél étant que je l'avais jamais vu de ma vie). Et puis au moins on se fera pas chier... parce que ya une bonne ambiance. Tel était en tout cas la logique qui se dessinait dans mon crâne de moineau  [:lamren:4]  
Etant notoirement une handicapée sociale, je me rendais pas compte encore de l'absurdité de la chose...

Bien entendu ça s'est mega mal passé, il était renfermé, il a que peu participé aux discussions en restant sur son phone, il a même refusé de prendre un verre.
Je lui ai proposé de partir ailleurs ~ au bout de 10mn puis au moment de partir ~ il a refusé  [:lamren:2]  

Par la suite, en discutant avec les autres (sans le mec hein :o), certains disaient que ça les aurait pas du tout dérangé de faire un rencard de la sorte, d'autres m'ont dit que ça se faisait pas :D j'ai eu aussi "de toute façon il est moche"  [:tim_coucou:1]  

Vu son SMS ("Tu manques d'un savoir-vivre élémentaire" ), je crois pas que je le reverrai [:raph0ux:1]

Bref rien de ouf

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46390338
coucourist​e
Posté le 12-07-2016 à 09:39:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un autre entre temps ?

Ouai peut etre.

Elle avait rencontré 4 gars en 6 mois sur Tinder et elle ne se connecte plus dessus donc je sais pas. Enfin bon, je saurais jamais de toute façon.

Message édité par coucouriste le 12-07-2016 à 10:12:17
n°46390363
FLeFou
Posté le 12-07-2016 à 09:41:25  profilanswer

1er rencard avec tes potes... le pauvre tu m'étonnes qu'il n'était pas à l'aise :D
Edit: @Cindy

Message édité par FLeFou le 12-07-2016 à 09:41:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46390369
el nino71
Posté le 12-07-2016 à 09:41:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Vous avez rien contre moi  [:hish:4]  
J'ai été élu plus beau CR du monde  [:hish:4]  

Mon propos ou celui des autres ne sont pas vraiment critique envers tes aspirations.
Ce n'est pas scandaleux de ta part de vouloir l'inviter chez toi, t'as raison de tenter, d'autant plus que t'es pas forcément à l'aise en configuration verre.
De même, de sa part, ce n'est pas déconnant non plus qu'elle veuille prendre un verre plutôt que d'aller direct chez toi, quand bien même elle est dans une optique plan cul.
Mais partant de là, soit vous arrivez à un compromis rapidement mais vu que c'est parti en grosses bataille d'arguments, ça tue tout excitation. Y a pas de gentil ou méchant dans l'histoire, c'est juste qu'amha ça sert à rien d'insister.

n°46390370
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 09:41:40  profilanswer

Un pote d'un pote d'un pote et hop pas besoin de SDR tu sais... Si elle ne répond plus ce n'est pas la peine

n°46390413
el nino71
Posté le 12-07-2016 à 09:44:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon vu que le topic est en mode #nitescent c'est le moment idéal pour balancer mon CR  [:adnauseam:2]  

Tagcr
Bref rien de ouf

Pour un primo-rencard je ne trouve pas ça très adapté en effet, mais pas d'auto-flagellation non plus, tu n'es pas la seule responsable de ce fail[:gidoin]
Ton plan n'était pas idéal mais il aurait pu faire contre mauvaise fortune bonne coeur, là ne carrément pas prendre de verre c'est un peu abusé.

n°46390414
coucourist​e
Posté le 12-07-2016 à 09:44:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un pote d'un pote d'un pote et hop pas besoin de SDR tu sais... Si elle ne répond plus ce n'est pas la peine

Ouai possible, possible.  
10j c'est une eternité, c'est vrai. Bref, passons à autre chose.

n°46390423
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 09:44:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouai possible, possible.  

:jap:

n°46390433
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2016 à 09:45:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sauf que moi ça me fait chier les rdv autour d'un verre, j'en suis à 100% de fail alors que directement chez soi 100% de win.
Elle me sort ça :

http://reho.st/preview/self/90c05b [...] b136dd.jpg

http://reho.st/preview/self/3aee97 [...] d728ce.jpg

Bordel Nite. Dès qu'elle doit se justifier pour expliquer pourquoi elle peut pas venir chez oit/elle est pas dispo tel jour, c'est foutu. Dire "Je peux pas, trouvons une autre solution" devrait déboucher sur... une autre solution. Comme c'est lourdingue, les gens qui insistent. Ne refais jamais ça [:sanglier:3]  

cindytroford a écrit :

Vu son SMS ("Tu manques d'un savoir-vivre élémentaire" ), je crois pas que je le reverrai [:raph0ux:1]

Mais tu l'as affiché devant tes potes pour qu'il te balance ça ? J'imagine que tu l'as smsé pour le prévenir qu'il y aurait d'autres gens, il pouvait décliner et proposer une autre date, non ? Il s'est passé quoi durant la soirée pour qu'il le prenne comme ça ?  [:grande greluche:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 09:45:32  profilanswer

n°46390455
AbdrX
Posté le 12-07-2016 à 09:47:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouai possible, possible.  

fais suer pour toi ... :/

ah, question :

la personne se barre en vacances/ouatelse, vous lui envoyer 1 sms ou 2 pendant son absence pour garder une forme de contact et se rappeler a son bon souvenir OU que dalle et les dés sont jetés/qui vivra verra ?

Perso, je serais plutot 1 SMS ou 2 ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46390468
AuldPuck
Posté le 12-07-2016 à 09:48:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, question :

la personne se barre en vacances/ouatelse, vous lui envoyer 1 sms ou 2 pendant son absence pour garder une forme de contact et se rappeler a son bon souvenir OU que dalle et les dés sont jetés/qui vivra verra ?

Entre deux dates, il faut toujours maintenir le contact.

n°46390470
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 09:48:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, question :

Bah si tu pars en lui laissant tes dates (discussion au cours d'un RDV ou d'échanges de texto) je considère que celle qui reste peut également envoyé le jour du départ et voir si la personne en vacances répond. J'imagine qu'un réponse pendant les congés est un bon signe :o (mais bon moi et les signes [:boulitruc]

n°46390472
FLeFou
Posté le 12-07-2016 à 09:48:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, question :

Pareil 1 ou 2 sms. Sans rien tu disparais de sa mémoire à 100% (les sms ne garantissant même pas de ne pas être oublié)

---------------
n°46390473
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2016 à 09:49:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, question :

Toujours maintenir le contact. Mais je suis une frénétique chronique du texto, alors je sais pas si ça compte comme règle universelle [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46390486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 09:50:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

Par la suite, en discutant avec les autres (sans le mec hein :o), certains disaient que ça les aurait pas du tout dérangé de faire un rencard de la sorte, d'autres m'ont dit que ça se faisait pas :D j'ai eu aussi "de toute façon il est moche"  [:tim_coucou:1]

Bref rien de ouf

Oui ça se fait pas, disons que ça envoies de mauvais signaux  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-07-2016 à 09:51:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46390500
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 09:51:21  answer

donut78 a écrit :

Oui ça se fait pas, disons que ça envoies des mauvais signaux  :d

A moins de savoir que ça dérangera pas le type. Mais là il l'apprend au dernier moment et puis bon t'as pas du échanger beaucoup avec lui donc bon son énervement se comprend je pense.

n°46390509
Jinq
Posté le 12-07-2016 à 09:52:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comme prévu, plus aucune réponse 10j plus tard. Je comprends pas et j'ai vraiment les nerfs.  

tu lui a rien écris pendant 10j? faut entretenir le truc hein

n°46390514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 09:52:52  profilanswer

Sinon @nite, la meuf veut un dildo de chair, mais est assez exigeante. Alors elle préfère te rencontrer autours d'un verre avant. Simple  [:prodigy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46390516
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 09:52:53  answer

C'était une bonne idée de se garder la porte ouverte du coup. :o  
Maintenant tu vas être attiré par la nouveauté, tenter le coup avec la blonde, ça va pas marcher, tu vas regretter et tenter de revenir avec ton ex.  
Et ça va recommencer. (smiley manège enchanté). :o

n°46390522
coucourist​e
Posté le 12-07-2016 à 09:53:30  profilanswer

Jinq a écrit :

tu lui a rien écris pendant 10j? faut entretenir le truc hein

J'ai envoyé un message à j+3 et j+8

n°46390523
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-07-2016 à 09:53:42  profilanswer

Bon, je me dois de dire "merci topic".
Sinon, je ne me serais jamais inscrit sur OKC.

Ça fait quelques jours que j'échange avec mon alter-ego féminin (SLM, sors ma fiche et définis-là !), c'est fluide, que des longs messages construits...
Et là ce matin elle trouve le temps de répondre un pavé à mon message tardif d'hier soir [:nozdormu]

En "note physique topic", elle est au-dessus de moi, mais vu la gueule de son ex... elle ne s'arrête pas à ça (oui elle ne sait pas bien protéger son anonymat, et elle a laissé beaucoup de traces... je lui expliquerai plus tard comment les effacer !)

Spoiler :

J'ai une suffisamment longue expérience du virtuel pour savoir que ça peut ne déboucher sur rien.
Mais bordel, avoir un échange fluide avec une nana plaisante, bien câblée, et sur la même longueur d'ondes que moi, ça fait un bien fou !

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46390544
FLeFou
Posté le 12-07-2016 à 09:55:42  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, je me dois de dire "merci topic".
Sinon, je ne me serais jamais inscrit sur OKC.

[...]

Dépêches toi de lui proposer un rencard alors car vous risquez de vous idéaliser virtuellement et être déçu au moment de la rencontre.

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 12-07-2016 à 09:55:58

---------------
n°46390545
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 09:55:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Définitivement ; tournes la page :jap:

n°46390547
AbdrX
Posté le 12-07-2016 à 09:55:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

:/

et t'avais eu des reponses ? ou juste un silence radio ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46390551
Jinq
Posté le 12-07-2016 à 09:56:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

ah  :ouch:

n°46390561
FLeFou
Posté le 12-07-2016 à 09:56:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si elle n'a pas répondu à ses deux sms, la réponse est évidente. Oublies la.

---------------
n°46390581
coucourist​e
Posté le 12-07-2016 à 09:58:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

:/

et t'avais eu des reponses ? ou juste un silence radio ?

J'avais pas de réponse, pourtant je passais sur ma carte sim canadienne pour être bien sur que les messages passaient et qu'elle pouvait répondre.

La veille du retour j'ai également envoyé un truc Tinder de peur qu'elle ait pas reçu les sms envoyés depuis l'étranger.  

Elle a zappé, c'est comme ça et c'est sacrément con.

Avant la rencontre sur Tinder parfois elle mettait deux semaines à répondre a des messages ...

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 12-07-2016 à 10:00:05
n°46390582
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 12-07-2016 à 09:58:40  profilanswer

C'est bizarre le 1er rendez-vous "social" mais ça ne m'aurait pas dérangé perso. Cela dit, je ne suis pas handicapé social et j'adore parler à tort et à travers à des gens que je ne connais guère.
D'ailleurs, lorsque t'invites une fille que tu connais à peine à prendre un premier verre, il arrive parfois qu'elle ramène quelques greluches de sa connaissance pour être rassurée dans son choix.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46390595
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 09:59:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'avais pas de réponse, pourtant je passais sur ma carte sim canadienne pour être bien sur que les messages passaient et qu'elle pouvait répondre.

La veille du retour j'ai également envoyé un truc Tinder de peur qu'elle ait pas reçu les sms envoyés depuis l'étranger.  

Elle a zappé, c'est comme ça et c'est sacrément con.

Same shit all time  [:zedlefou:3]

n°46390597
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2016 à 09:59:45  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

mais vu la gueule de son ex... elle ne s'arrête pas à ça  

Tiens, vous préférez que votre target ait des ex moches (= "au moins, j'ai mes chances [:kede] " ) ou des ex bonnasses (= "goûts de qualitay sur tous les plans [:timoonn:5] " ) ?

---------------
n°46390600
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-07-2016 à 09:59:49  profilanswer

A chaque retour sur AUM c'est tellement de souvenir  [:lorenzo:3]  
Maintenant en chasse  [:deltibo:1]

---------------
Flickr
n°46390629
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 10:01:36  answer

Grande Greluche a écrit :

Tiens, vous préférez que votre target ait des ex moches (= "au moins, j'ai mes chances [:kede] " ) ou des ex bonnasses (= "goûts de qualitay sur tous les plans [:timoonn:5] " ) ?

M'en fous. Dans tous les cas si elle me choisi c'est qu'elle me trouve à son gout donc bon ça importe peu.  
D'autant que dans mes exs y a des très jolies comme des tonneaux (enfin comme le topic les qualifierait quoi). Donc bonne chance à elle pour juger sur ça. :o

n°46390636
pvcr
Posté le 12-07-2016 à 10:01:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dépêches toi de lui proposer un rencard alors car vous risquez de vous idéaliser virtuellement et être déçu au moment de la rencontre.

Perso je dirai que rien ne presse au contraire.

n°46390671
vicporc
Posté le 12-07-2016 à 10:03:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tagcr
Hier j'étais avec des potos et j'avais pas du tout envie de les quitter. 20h30 passèrent, il devint trop tard pour annuler mon rencard de 21h...  [:kylordan:4]  
Bien sûr l'idée de génie me vint : et si j'invitais mon rencard à notre petite sauterie ?  
Une pierre deux coups. En plus je le verrai genre en milieu social (le dél étant que je l'avais jamais vu de ma vie). Et puis au moins on se fera pas chier... parce que ya une bonne ambiance. Tel était en tout cas la logique qui se dessinait dans mon crâne de moineau  [:lamren:4]  
Etant notoirement une handicapée sociale, je me rendais pas compte encore de l'absurdité de la chose...

Bien entendu ça s'est mega mal passé, il était renfermé, il a que peu participé aux discussions en restant sur son phone, il a même refusé de prendre un verre.
Je lui ai proposé de partir ailleurs ~ au bout de 10mn puis au moment de partir ~ il a refusé  [:lamren:2]  

Bref rien de ouf

Prévenu au dernier moment, il a été cool de venir.
Manquerait plus que tes potes soient des collègues et que vous ne parliez que boulot :o

n°46390688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 10:05:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu te doutes bien, un moche te répondra des moches, et un BG des BG  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-07-2016 à 10:05:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32772  32773  32774  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)