| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
joprime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 02:14:12 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Que t'es un mec sensible et humain, que tu veux pas te rabaisser à ça. Alors que ce soit 1 nuit. Entière. Sinon rien. Moi la fois où j'avais eu la tarée qui voulait se faire sauter sans que je discute avec elle au bout de 1min chez moi... Je me suis senti sale. Ou inutile. La fille etait bonne. Cetait pas nul. Mais alors niveau "fusion" 0. Equivalent a se branler un coup quoi. Apres seul tout à toute les cartes en main. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Multimax |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et le super like il fait quoi chez les filles ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Une meuf qui super like. Il va croire que tu es tombée sous son charme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 02:57:40 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Au moins t'en reçois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://i.redd.it/1g09utkayl8x.png Tinder quelque part dans le monde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui. A droite c'est qu'on aime et à gauche qu'on aime pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
pvcr |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 08:11:45 ![]() Pour un mec aussi au final. Y a des chances de se faire Ilan Halimer. Moins que pour les filles certes mais y a des chances. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sauf que c'est pas aussi simple que ca. Un profil AUM peut etre complet au point de rassurer sur de tres nombreux points.
Il y a des meufs qui vont aussi niquer chez Hakim le fils du forgeron apres avoir frotter le cul en boite et qu'elles savent rien du gars. Soyez plus ouverts et mesurés messieurs. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-07-2016 à 08:13:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 12-07-2016 à 08:25:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Nitescent | Vous avez rien contre moi Encore une fois si je vous montre ces captures c'est parce que je suis conscient que c'est bizarre. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
-rOmanO- |
|
AbdrX |
ca ressemble a courir apres le dahu .. a defaut de le chasser ... Message édité par AbdrX le 12-07-2016 à 09:32:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |