Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32751  32752  32753  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46370085
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2016 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Allez enfin la finale de foot de merde [:lamren:4] Fini les excuses "dézolé jpeut pa boir 1 ver ce soar avk toa, y'a le foote" [:poutrella]

Les JOs commencent le 5 août, la fenêtre de tir va être réduite :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 16:41:03  profilanswer

n°46370101
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 16:43:30  profilanswer

Principe de base de la communication non violente : éviter les "tu" qui tuent. En d'autres termes, tu lui envoies d'entrée un message en lui faisant des reproches sur ce qu'elle n'est pas. Or, elle ne te doit rien, pas plus que tu ne lui dois quelque chose.
Donc si elle ne réagit pas très bien aux reproches d'un inconnu, je ne pense pas que ça en fasse une "connasse"... me trompe je ?

La blasitude que vous ressentez à force de traîner sur les sdr et de ne rien en retirer, gardez vous de la faire partager aux demoiselles dont vous aimeriez vous attirer les faveurs... Ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver face à des mecs qui pensaient que je leur devais un truc, soit après 3 minutes de conversation soit après un verre, et c'est juste... épouvantable.

@ Da Edge : Tout le monde est gonflé d'être là et que ça ne mène à rien, et dans le cas des nanas, tu fais la ninja tu te fais traiter de salope, et tu mets fin poliment à la discussion tu te fais traiter de salope. Donc pour nous aussi, pile tu perds et face tu perds.

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 10-07-2016 à 16:44:24

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46370112
Phenom
Posté le 10-07-2016 à 16:44:34  profilanswer

cindytroford a écrit :

Allez enfin la finale de foot de merde [:lamren:4] Fini les excuses "dézolé jpeut pa boir 1 ver ce soar avk toa, y'a le foote" [:poutrella]

Discuter avec quelqu'un qui aime le foot c'est déjà trop.

n°46370126
manu
Posté le 10-07-2016 à 16:46:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Elle serait donc une connasse de mal réagir à ce si charmant message ? Tu n'as pas envisagé la possibilité que ce soit toi le connard dans l'histoire...? [:grumms:4]

Nan mais là quand même, pas vraiment de photo et des réponses par oui ou non, on veut bien faire des efforts (vraiment) mais il y a des limites quand même  [:zedlefou:1]  

cindytroford a écrit :

Exclue tous les religieux de tes recherches, y compris ceux qui vénèrent le foutchebaole, et c'est bon (en plus tu élimines les mongols, d'une pierre deux coups)

Message édité par manu le 10-07-2016 à 18:25:55
n°46370138
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2016 à 16:48:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Principe de base de la communication non violente : éviter les "tu" qui tuent. En d'autres termes, tu lui envoies d'entrée un message en lui faisant des reproches sur ce qu'elle n'est pas. Or, elle ne te doit rien, pas plus que tu ne lui dois quelque chose.  
Donc si elle ne réagit pas très bien aux reproches d'un inconnu, je ne pense pas que ça en fasse une "connasse"... me trompe je ?  

La blasitude que vous ressentez à force de traîner sur les sdr et de ne rien en retirer, gardez vous de la faire partager aux demoiselles dont vous aimeriez vous attirer les faveurs... Ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver face à des mecs qui pensaient que je leur devais un truc, soit après 3 minutes de conversation soit après un verre, et c'est juste... épouvantable.  

Tout le monde est gonflé d'être là et que ça ne mène à rien, et dans le cas des nanas, tu fais la ninja tu te fais traiter de salope, et tu mets fin poliment à la discussion tu te fais traiter de salope. Donc pour nous aussi, pile tu perds et face tu perds.

Je suis d'accord avec toi sur la rageance de certains mecs, c'est assez répulsif (bien que compréhensible)  [:kyjja:5]  
Cependant tu concéderas que nous les femmes sur sites de rencontres ne faisons pas spécialement d'efforts, en tout cas autant que les mecs doivent en faire. J'avoue c'est vrai souvent je me laisse porter... :/ On se repose sur nos """"lauriers"""" et on attend qu'ils fassent la conv  [:hish:2] (enfin c'est ptet pas ton cas, mais c'est souvent le mien... sauf si BG ultime  [:hish:1])

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46370148
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 16:49:03  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pose toi les bonnes questions [:am72:5]

Un de mes ex était abonné à un club de foot, et malgré qu'il veuille m'épouser et me faire des gosses, un soir de match important le son de ma voix ne passait pas le seuil du salon et je devenais aussi transparente que du verre...

Y en a pour qui c'est GoT, d'autres la fashion week... brayf chacun sa mayrde koua.

---------------
n°46370179
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 16:53:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur la rageance de certains mecs, c'est assez répulsif (bien que compréhensible) [:kyjja:5]
Cependant tu concéderas que nous les femmes sur sites de rencontres ne faisons pas spécialement d'efforts, en tout cas autant que les mecs doivent en faire. J'avoue c'est vrai souvent je me laisse porter... :/ On se repose sur nos """"lauriers"""" et on attend qu'ils fassent la conv [:hish:2] (enfin c'est ptet pas ton cas, mais c'est souvent le mien... sauf si BG ultime [:hish:1])

En effet c'est pas mon cas. :/
Je sens au bout de 2/3 échanges si la conversation va aller quelque part, et si ce n'est pas le cas (ça l'est rarement), je mets fin poliment à la discussion et me fais traiter de salope.  [:hish:2]
Ou je fais la ninja en espérant que le mec va comprendre tout seul parce que j'en ai marre de me faire traiter de salope et comme il comprend pas, il finit par me stalker sur Facebook en me disant que je suis la FDSV et quand je lui dis qu'il est allé trop loin et qu'il me fait flipper, je me fais traiter de salope. [:hish:2]

---------------
n°46370239
Karousel
Posté le 10-07-2016 à 17:00:00  profilanswer

lilyz a écrit :

@ Da Edge : Tout le monde est gonflé d'être là et que ça ne mène à rien, et dans le cas des nanas, tu fais la ninja tu te fais traiter de salope, et tu mets fin poliment à la discussion tu te fais traiter de salope. Donc pour nous aussi, pile tu perds et face tu perds.

Dans le fond t'as raison, la meuf ne lui doit rien. Et dans la forme, le message de KillMe tend un peu trop dans l'aigritude, mais cela ne lui retire pas non plus le droit de commenter l'attitude en face. Beaucoup de meufs sur SDR agissent comme des princesses et se contentent de te regarder ramer, répondant aux deux premières phrases et se barrant après parce que ton dernier message était 20% moins intéressant. Et dans ce cas c'est con à dire mais leur rentrer dedans d'un ton amusé te fait soudainement regagner des points de respect, mais la frontière entre mec qui se laisse pas faire/connard-aigri est difficile à naviguer.

n°46370260
KillMe
Posté le 10-07-2016 à 17:01:50  profilanswer

Ah, une autre marrante qui innove un peu :D

Moi

Citation :

Hello !

Une autorisation sans visite ? Tu prends des risques :p

Au plaisir :)

K.

Elle

Citation :

Je suis nouvelle ici. Je n'ai pas le temps de faire tout ça

C'est le principe du site, connasse !

[:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46370301
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 17:05:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Dans le fond t'as raison, la meuf ne lui doit rien. Et dans la forme, le message de KillMe tend un peu trop dans l'aigritude, mais cela ne lui retire pas non plus le droit de commenter l'attitude en face. Beaucoup de meufs sur SDR agissent comme des princesses et se contentent de te regarder ramer, répondant aux deux premières phrases et se barrant après parce que ton dernier message était 20% moins intéressant. Et dans ce cas c'est con à dire mais leur rentrer dedans d'un ton amusé te fait soudainement regagner des points de respect, mais la frontière entre mec qui se laisse pas faire/connard-aigri est difficile à naviguer.

Oui voilà. C'est à double tranchant. Soit elle apprécie le challenge et c'est tout bénef pour lui, soit elle est vexée et elle fait au mieux la morte, mais dans ce cas là on ne pourra pas le lui reprocher...

Difficile pour vous d'être suffisamment gentils pour pas passer pour des connards et suffisamment combatifs et cyniques pour pas passer pour des paydays. J'en conviens. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 17:05:08  profilanswer

n°46370560
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 17:30:30  answer

Phenom a écrit :

Discuter avec quelqu'un qui aime le foot c'est déjà trop.

Y a quelques gens du topic qui sont concernés AMHA  [:getalife]

n°46370561
Dioscur
Posté le 10-07-2016 à 17:30:35  profilanswer

manu a écrit :

Effectivement, faut un minimum de dialogue.

Ah mais pas de photo du visage ni du bas, et pas de dialogue, ça le fait carrément pas :jap:

[:lol wut]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46370607
Dioscur
Posté le 10-07-2016 à 17:35:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Principe de base de la communication non violente : éviter les "tu" qui tuent.

Avec tu-tu-tues  [:g4gprom1se:2]

Seul bémol : la drague c'est pas réellement non violent. Y'a quand-même un côté rentre-dedans agressif, en particulier sur ce sites. Tu vas le transformer en bob the nice guy. Niquer son game et il va pas kclose.

Be the prize KillMe.

Message édité par Dioscur le 10-07-2016 à 17:50:07

---------------
n°46370639
snipeangel
I want to believe
Posté le 10-07-2016 à 17:39:33  profilanswer

premier rencard ce soir avec une jeune femme rencontrée sur meetic, jeune, jolie et avec une tête :love: ... On verra bien.
Ce sera ma deuxième rencontre via SDR, je suis pas encore habitué :sweat:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°46370689
Multimax
Posté le 10-07-2016 à 17:45:14  profilanswer

T'inquiètes pas va, on s'habitue très bien aux fail [:kebab_frite]

n°46370966
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2016 à 18:13:38  profilanswer

"Ajouter en copine" c'est possible sur AUM [:chrisredfield:5] Pour les mecs ça vous met quoi sur les profils d'homme ? :D
Quel est le projet de cette fonctionnalité ? [:lamren:4]

---------------
n°46370985
Modération
Posté le 10-07-2016 à 18:15:36  answer

KillMe a écrit :

J'aurais pu le faire ouais, mais pour ça il aurait fallu qu'elle écrive au moins 20 ou 30 mots avec une petite touche d'humour histoire de se détendre un peu.
Là, j'ai pas de photo du visage ni du bas (même si elle a l'air svelte), un profil moyennement rempli et je peux pas vraiment dire que les échanges sont un dialogue :o

Du coup, soit elle réagit bien et on continue, soit elle fait comme toutes les autres connasses et j'aurais pas perdu trop de temps [:sysman:4]

lilyz a écrit :

Elle serait donc une connasse de mal réagir à ce si charmant message ? Tu n'as pas envisagé la possibilité que ce soit toi le connard dans l'histoire...?  [:grumms:4]

On va se calmer sur les épithètes :o

Message édité par niju le 10-07-2016 à 18:19:37
n°46370995
manu
Posté le 10-07-2016 à 18:16:29  profilanswer

ben quoi ?
on ne voit pas son visage, ni ses jambes ni son cul (ce que j'appelle le bas).
elle a mis juste une photo du tronc quoi  [:cd5:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 10-07-2016 à 18:17:12
n°46371052
kikou2419
Posté le 10-07-2016 à 18:23:06  profilanswer

Chez les capucins, ce sont les femelles qui font le premier pas, "en poussant des petits cris, puis en tirant les poils du mâle avant de partir en courant."

On tient peut être quelque chose.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46371111
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 18:30:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Chez les capucins, ce sont les femelles qui font le premier pas, "en poussant des petits cris, puis en tirant les poils du mâle avant de partir en courant."

On tient peut être quelque chose.

Chez l'espèce humaine, c'est vous qui faites ça : vous nous tirez les couettes depuis la maternelle pour nous dire que vous aimez bien !  [:zedlefou:1]

---------------
n°46371124
Nitescent
Posté le 10-07-2016 à 18:32:22  profilanswer

TagCR

Spoiler :

Elle est un peu plus jeune que moi, ça fait deux semaines qu'on a commencé à se parler sur OKCupid, mais elle ne se connecte pas souvent donc répond qu'une fois tous les trois ou quatre jours.
Vendredi soir je vais chez mes parents, j'ai pas mal de temps de trajet et elle répond à mon dernier message. Voyant qu'elle a l'air d'un peu rester sur le site on commence à s'échanger des gros pavés. Et malgré quelques trucs un peu bizarres sur son profil on a l'air d'avoir énormément de points communs [:implosion du tibia]
Du coup comme j'avais prévu d'aller faire des photos de nuit dans les champs de lavande le lendemain, je lui propose de m'accompagner au milieu de la conversation [:fl4me]
Elle me répond oui et on s'échange nos numéros.
Elle m'explique qu'il faudrait que j'aille la chercher chez elle et qu'elle ne sera pas libre avant 20h voir 20h30, elle aide sa mère agricultrice tout le mois de juillet :)
Alors je lui dis que pas de problème j'irai la prendre pour 20h30 :)
Elle me répond "tu peux venir plus tôt si tu veux, c'est sympa ici, le domaine la campagne et tout et tout"
Donc je lui demande ce que c'est exactement ce "domaine" et s'il y a du monde, donc en fait sa mère est agricultrice biologique et thérapeute, chez elle il y a souvent du monde avec ses élèves, c'est assez ouvert chez eux. Elle en a parlé à sa mère et je suis le bienvenu si je veux manger avec eux avant de partir.
Pourquoi pas [:fl4me]
Donc samedi je pars à 18h avec ma petite 4L [:lafroussedanstonfrog:4]
On se fait tout beau  
http://reho.st/self/3542da695727d0774366e9fd5493e27daaf72d2e.jpg

Et j'arrive chez elle à 19h30.

Elle vient m'accueillir, on se fait la bise et je suis pas du tout déçu [:sei7h:1]
10 secondes plus tard on rentre dans la maison et présentations avec la mère [:lefrogg]
Deux trois blabla et ma cible reprend sa préparation du repas.

La mère enchaine: "Alors comme ça elle m'a dit que vous êtes dans l'astronomie?"

"Oui c'est ça :)
Dans l'astrophysique, je viens de terminer mon master à Paris et ces 4 derniers mois je faisais le stage à Marseille :)"

"Sur quoi exactement?
[...]
Oh, vous m'apprenez des nouveaux mots, il va falloir un peu plus m'expliquer :)"

"blabla astrophysique
Et vous alors, votre fille m'a dit que vous êtes thérapeute? Ça consiste en quoi exactement?"

À ce moment là un mec rentre, c'est un de ses employés/élèves donc présentations et elle reprend:

"Oui donc en fait je suis thérapeute et j'apprends à mes élèves à voyager dans le temps."

"Oh, d'accord [:bobdumas]"
Je regarde autour de moi, personne ne rigole.
"Euh... et..donc... comment ça se passe en fait?"

"Oh ben vous qui êtes dans la physique vous devez bien connaitre tout ça, la physique quantique, l'énergie..."

"Un peu oui, mais je ne suis pas un expert non plus, vous savez tout ce qui est trop théorique... je préfère l'observationnel [:elena gates:3]"

"Alors en fait le corps humain est vraiment exceptionnel, il existe autour de chaque personne un champ d'énergie qui contient toutes les informations du passé ou du futur. C'est un peu comme un ordinateur, si vous écrivez un texte dans word, il est là il est présent même si on ne peut pas le voir ni le lire quand l'ordinateur est éteint, mais vous savez que l'information est là. Ensuite quand vous voulez y accéder, quel est l'objet qu'on utilise tout le temps pour le faire?"

"La souris [:elena gates:3]?"

"Voila c'est ça, et en fait le corps humain c'est comme un ordinateur, on est doté de plein de capteurs: les yeux la bouche le nez...
et certains sont moins développés ou en plein développement, et moi j'ai été dotée de ces capteurs à ma naissance qui me permettent d'explorer ces autres dimensions."

Je suis en mode [:42 ducks sur un mur:3] "D'accord, d'accord, ah oui je crois avoir lu un truc qui parlait de ça"
Au bord de l'explosion dans ma tête, je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'au bout [:aubade]
Je suis quelqu'un de plutot ouvert sur les trucs un peu bizarres, mais là la scène complètement WFT avec la fille à coté de moi que je ne connaissais même pas en train de couper ses légumes sereinement.
Je regarde un peu autour de moi pour trouver la caméra ou quelqu'un qui rigole mais non rien

Ça dure comme ça pendant une demie heure et on passe à table. Là deux autres femmes arrivent (deux autres élèves)  
on se retrouve à 6 avec moi au milieu qui ne savait pas trop quoi dire.
J'avais oublié de lui demander ce qu'elle avait dit à sa mère, d'où on se connaissait. Du coup j'osais même pas trop lui poser des questions.
Heureusement ça parlait un peu de la bouffe, alors je pouvais acquiescer "oh oui c'est très bon, bravo à toi :)"
"Merci :)  
mais ici c'est un peu compliqué pour le repas, entre le bio, le vegan, le sans gluten, les produits locaux, on arrive à trouver qu'un seul ingrédient par magasin  :D "

"Ahah oui j'imagine [:didier frogba:4]"
[:aubade]

20h30 on termine le repas et elle dit "Allez on y va sinon on va rater le coucher de soleil"

Dans la voiture...
"Alors, qu'est-ce que t'en penses toi, tu crois aux mêmes choses que ta mère?"
Mais non ça va, elle ne dit pas qu'elle n'y croit pas, mais qu'il faut être un peu plus ouvert que ça, sa mère est trop dans son truc. Elle est un peu allumée elle aussi mais c'est beaucoup plus modéré, ça ressemble déjà un peu plus à ma vision des choses. Donc la pression retombe un peu [:didier frogba:5]

"Et du coup qu'est-ce que tu lui as dit à ta mère?! Qu'on se connait d'où? Parce que moi là j'osais pas trop te poser des questions..."

"Ben la vérité :) Je lui ai dit que je m'étais inscrite sur un site de rencontre et que tu m'avais proposé ça alors qu'on pouvait t'inviter à manger avant, elle a trouvé ça marrant et tout le monde le savait que c'était ça  :D "
"Oh putain [:froghettosky62:5]"

Une petite vingtaine de minutes de voiture, la discussion était cool :)
Du coup je lui demande enfin ce qu'elle fait, et bien sûr étudiante en psychologie
"Holala, comme mon ex, pourquoi je tombe que sur des folles? [:deouss]"
"Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre, t'as pas de chance toi  :D "
"Non mais ça va encore, t'as l'air à peu près normale  :D "

Je suis sa toute première rencontre de site de rencontre, elle me fait bien comprendre qu'elle aime rencontrer plein de monde, que c'est super intéressant, qu'elle sort tous les soirs et qu'avec sa promotion de 1000 étudiants elle a pas spécialement besoin de ça. Mais son meilleur ami lui dit qu'elle devait essayer au moins pour voir ce que c'était et qu'il fallait être ouvert, donc elle s'est inscrite.
J'en profite pour militer pour notre cause des nigauds face à toutes ces princesses qui ne se donnent pas la peine d'écrire le moindre mot dans leur description "sauf OKC, ce site il est spécial et ya que des filles bizarres dessus"
Elle est tout à fait d'accord avec moi et elle même elle fait sa princesses en envoyant chier plein de monde.
Mais on est aussi d'accord qu'on est face à un problème, elle reçoit des dizaines de messages tous les jours sur OKC alors elle ne peut pas répondre et rencontrer tout le monde...  
Alors que de mon coté il n'y a qu'une douzaine de filles pour tout Marseille sur ce site [:fl4me]

On arrive au premier champ, le soleil rase la colline et il y a toujours des dizaines de chinois et japonais en train de se prendre en photo dedans.
"Oh ils sont trop mignons [:gordon shumway:2]" Elle dit  :D  
On fait une photo vite fait et je lui propose d'aller au petit champ isolé que j'avais repéré l'autre fois.
J'emprunte le chemin à moitié abandonné pour aller bien installer la voiture pour les photos [:lafroussedanstonfrog:4]

On va s'assoir dans le champ en regardant le coucher de soleil
après un ptit moment je vais faire quelques photos avant qu'il ne fasse trop sombre.
En revenant à elle en la voyant assise au milieu des lavandes c'était obligé que je craque [:sei7h:1]
"Je peux te prendre en photo?"
"Humm... je sais pas, mes amies aussi elles arretent pas de me prendre en photo mais moi jsais pas poser rooh jsais pas quoi faire"
"Pas grave, t'as rien à faire :o"
"Ok si tu veux"

http://reho.st/self/0d201799741892bf5a25ef4f80bc2b0d4a758302.jpg

[:sei7h:1] [:sei7h:1]
On dirait pas mais il était déjà 21h45, je suis retourné m'assoir à côté d'elle et on a discuté jusqu'à la nuit noire en regardant le coucher de Lune cette fois.
On repère les planètes, les constellations, on voit passer la station spatiale internationale, quelques étoiles filantes, le ciel est magnifique [:sei7h:1]
Du coup je lui montre toutes mes photos astro avec les explications qui vont avec, elle est super impressionnée tout ça tout ça :o
"Est-ce que tu crois qu'il y a des extra-terrestres quelque part?"
"Avec des centaines de milliards de galaxies qui contiennent des centaines de milliards d'étoiles et qui ont chacune plusieurs planètes, ça m'étonnerait qu'on soit seul  :D "

À 23h on commence à y aller comme elle se lève tôt, quelques dernières photos de nuit et on remonte dans la voiture

http://reho.st/self/46c5b824320d8236f262453886416c8732957d3a.jpg

J'ai hésité à lui faire le coup de la panne :o

Sur le retour, en traversant Valensole, pile en passant sur le pont ya un feu d'artifice qui commence à peine à 100 mètres de nous [:apges:5]
Je m'arrête en plein milieu avec les warnings et leurs "tic-tic" qui la font marrer et on regarde ça depuis la voiture pendant un quart d'heure

En route on aura encore discuté pendant une demie heure en roulant à 40km/h, parce qu'elle a peur en voiture et que je n'étais pas pressé,
je sais tout d'elle et de sa famille avec son père polyamoureux pour compléter le tableau [:somberlain4:4]
Mais je me dis toujours qu'on est sur la même longueur d'onde même en ne voyant pas comment une relation pourrait être possible entre nous.

Arrivé chez elle je la dépose, je sors aussi de la voiture pour lui dire au revoir  
et j'ai récidivé :o
"Un câlin?" et je la prend dans mes bras.
Elle n'avait pas l'air contre en me serrant assez fort et en posant sa tête sur mon épaule.
Elle me demande de lui envoyer un sms quand je suis bien rentré.
Je la serre plus fort, lui fais un bisou sur la joue et m'en vais.

Sur le retour toute la pression qui retombe d'un coup en me demandant ce que je venais de vivre, je fais limite une crise d'hyper ventilation [:aubade]

Je lui envois le sms:
"Et voila je suis bien arrivé
J'ai vu une autre belle étoile filante et un autre renard sur la route :D
C'était de loin le meilleur premier rendez-vous parmi tous les autres :)"

(Elle savait que je suis un expert des sites de rencontre)

Je n'ai pas eu de réponse jusqu’à tout à l'heure en écrivant le CR, donc pour terminer dans le wtf la voici :

http://reho.st/preview/self/8440987df6ed8753c3e338e2eb905f8d1bb7bf73.png

Mon premier sentiment et la réponse que je vais surement lui envoyer: "Je suis dégouté"
et next
Mais en fait limite ça m'arrange, ça s'annonçait trop compliqué. Je travaille tout le mois de juillet, elle est trop loin et pas totalement disponible, tout le mois d'aout elle part en vacance, et moi en septembre je ne serai probablement plus dans le sud. Donc j'aurais galéré à mort pour la revoir peut être une fois ou deux et c'est tout...
Autant que ça se termine comme ça avant qu'il n'y ait de l'attachement :)

Voila voila [:mycrub]

n°46371204
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2016 à 18:39:53  profilanswer

n°46371205
kikou2419
Posté le 10-07-2016 à 18:40:05  profilanswer

Putain, WTF total du début à la fin.
Par contre la meuf qui te dit qu'elle s'est mis en "couple libre" c'est pas une perche à la con ?

---------------
n°46371221
Dioscur
Posté le 10-07-2016 à 18:41:33  profilanswer

manu a écrit :

ben quoi ?
on ne voit pas son visage, ni ses jambes ni son cul (ce que j'appelle le bas).
elle a mis juste une photo du tronc quoi  [:cd5:3]

:jap:  :D

---------------
n°46371232
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2016 à 18:42:52  profilanswer

[:lezioul]  
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas exploser de rire :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46371236
jeffk
Posté le 10-07-2016 à 18:43:29  profilanswer

1h30 de route pour une rencontre ya que moi que ça choque ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46371237
Dioscur
Posté le 10-07-2016 à 18:43:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Chez l'espèce humaine, c'est vous qui faites ça : vous nous tirez les couettes depuis la maternelle pour nous dire que vous aimez bien !  [:zedlefou:1]

il y a aussi la technique du :  

- je te regarde furtivement avec des yeux de bête apeurée et je pars en courant en zig-zag dans la direction opposée.  

ça marche pas du tout d'ailleurs  [:xla]

---------------
n°46371250
kikou2419
Posté le 10-07-2016 à 18:44:59  profilanswer

jeffk a écrit :

1h30 de route pour une rencontre ya que moi que ça choque ?

Et en 4L.
En 4L.

Mais vu la meuf, il y avait moyen que ça lui plaise. Peut être qu'une 2cv aurait même été encore mieux :o

---------------
n°46371254
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2016 à 18:46:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Putain, WTF total du début à la fin.
Par contre la meuf qui te dit qu'elle s'est mis en "couple libre" c'est pas une perche à la con ?

Si on pouvait m'expliquer comment on peut associer dans la même phrase "sérieux" et "couple libre"  [:hish:5]  
Après je dois être trop vieux jeu / tradi  [:youpiyoupla]

---------------
n°46371259
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-07-2016 à 18:46:52  profilanswer

Bon, apparemment t'as quand même passé un bon moment, c'est l'essentiel.

En lisant la première partie, j'ai cru que tu étais tombé en plein chez des raeliens voire pire !  [:jacquot martin:3]  

Tu es sûr que la mère n'as pas discrètement prélevé ton ADN afin de te cloner ?

Blague à part, je pense sérieusement qu'en étant à ta place j'aurais trouvé un prétexte à deux balles et fui à toute allure les lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 10-07-2016 à 18:47:40

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°46371276
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 18:49:20  profilanswer

NITE !   [:basongwe]

Comment tu m'as fait rêver là... je suis totalement fan. Plus joli premier rendez ever raconté ici. Bon j'avoue que le passage sur la mère, j'ai cru que tu allais te faire kidnapper par une secte. Mais tu t'en es bien tiré.

Dommage que ça finisse comme ça. Mais comme tu as dit, pas trop de regret, ça semblait juste impossible...

Je note au passage qu'elle te dit se mettre en couple libre mais ne te propose pas de passer du bon temps avec elle... Alors soit c'est un vent, soit sa proposition de venir faire des photos des étoiles avec toi est en fait un moyen de se faire shooter la lune... A creuser peut être ?  

Et dernière chose : je surkiffe ta 4L.  [:xenobrandt:3]

---------------
n°46371280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2016 à 18:49:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

TagCR

...

T'as du être très méchant dans une vie antérieure  :sweat:  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46371300
intrus34
Posté le 10-07-2016 à 18:52:19  profilanswer

Bouh quelle misère les sites de rencontre
la question tu fais quoi dans la vie: je bosse pas, direct plus de réponse :lol:

n°46371301
jeffk
Posté le 10-07-2016 à 18:52:25  profilanswer

LE combo voyage dans le temps + polyamoureux + peur en voiture et tout ça sent le mormonisme là :o

Message édité par jeffk le 10-07-2016 à 18:52:38

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46371307
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 18:53:06  profilanswer

intrus34 a écrit :

Bouh quelle misère les sites de rencontre
la question tu fais quoi dans la vie: je bosse pas, direct plus de réponse :lol:

Ouais bon. IRL c'est pareil hein. :O

---------------
n°46371312
Dioscur
Posté le 10-07-2016 à 18:53:47  profilanswer

... sinon il y'a aussi la technique (réelle) du piège à infirmières.  

Tu te frusques à la Tyler Durden, t'écoutes de la musique hyperviolente, tu te drogues avec une dégaine de droogs puis tu te bats contre d'autres types like a bad mother fucker.*

Spoiler :

... pour - une fois en sang par terre comme un sale crevard - laisser échapper l'idée que au fond t'es un type sensible .

=> " je peux peut-être le changer " [:viscere musc] [:ddr555]

Spoiler :

mais non, elles peuvent pas nous changer :D [:sirguda]

https://www.youtube.com/watch?v=gTZ98v5zPfk

* le capital guerrier http://www.armand-colin.com/le-cap [...] 2200347024

/ Nite je lis ton ce soir avec un petit verre de vin [:timoonn:5]

Message édité par Dioscur le 10-07-2016 à 19:01:37

---------------
n°46371330
manu
Posté le 10-07-2016 à 18:56:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

TagCR

Spoiler :

Elle est un peu plus jeune que moi, ...

je t'avais pas dit que ça déchirait les gens comme ça  [:olivie:5]  
voyage dans le temps, du lourd quand même  [:redmax:1] , en général ils se contentent de la psycho, le politique, les chakras toussa ...

sinon, je pense comme Kikou, c'est probablement une propale, le coup de l'union libre.
parce qu'en disant ça, si elle voulait vraiment te tèje, elle prend le risque que tu répondes "ok let's go, je suis pas jaloux :)"

en tout cas, moi, quand une femme ne me plaît même pas assez pour juste niquer, je ne fais pas de tentative de retournement en plan q, de peur qu'elle dise oui.
mais bon, je ne suis pas une femme  [:alfredd:1]  

tente le coup, en plus ça colle bien avec le fait que tu ne peux la revoir qu'une ou deux fois.
et après tu pourras peut-être faire des connaissances grâce à elle, aussi.

la communauté que j'avais connue quand j'étais jeune (de vrais hippies des années 70 à la base) était internationale.
j'avais pu avoir un appart prêté à Londres (Camden Town en plus :)), être hébergé en Ecosse, ...
bien bien mieux que les SDR, les hippies  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 10-07-2016 à 19:00:50
n°46371331
intrus34
Posté le 10-07-2016 à 18:56:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais bon. IRL c'est pareil hein. :O

Presque, on te zappe pas aussi vite, mais on te zap aussi.
Alala je me demande où va cette société, quand j'avais un bon taff je trouvais ça malsain qu'on me courtise pour ça, et là je trouve ça malsain qu'on me lâche pour ça.

n°46371358
kikou2419
Posté le 10-07-2016 à 18:59:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si on pouvait m'expliquer comment on peut associer dans la même phrase "sérieux" et "couple libre" [:hish:5]
Après je dois être trop vieux jeu / tradi [:youpiyoupla]

Demain si je me fais chier au boulot, je te demanderai de poster la même chose sur le topic couple stp [:le_6tron]

Message édité par kikou2419 le 10-07-2016 à 19:02:47

---------------
n°46371365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-07-2016 à 19:00:13  profilanswer

ptain je connais les mères un peu déglinguo/trip énergie et ces ambiances shamaniques, t'as économisé 5 ans de ta vie :o

n°46371366
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2016 à 19:00:16  profilanswer

intrus34 a écrit :

Presque, on te zappe pas aussi vite, mais on te zap aussi.
Alala je me demande où va cette société, quand j'avais un bon taff je trouvais ça malsain qu'on me courtise pour ça, et là je trouve ça malsain qu'on me lâche pour ça.

Ça dépend, il te reste du patrimoine de ton ancien csp ++ ? Poste ta TF sur le topic si jamais, y en a que ça risque d'intéresser !  [:capatin:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32751  32752  32753  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)