| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : Après ta mort nous te khanoniserons Message édité par Odessa le 07-07-2016 à 07:59:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 07:58:41 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 08:30:12 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Bon ça a tout l'air de devenir officiel, présentation aux amis, attribution d'un surnom dans le répertoire
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 07-07-2016 à 08:56:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Karousel | Rassurez-moi, y'en a d'autres que ça met mal à l'aise les remarques sur le physique de ces dernières pages, en mode négociation d'un prix de gros à Rungis? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 09:42:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:42:36 ![]() ![]() |
jeffk | "Miss"
Message édité par jeffk le 07-07-2016 à 09:44:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 09:59:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:02:14 ![]() La moindre des choses serait que ceux qui commentent les photos postent les leurs. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Demande à ta douce si ce n'est pas vrai. Et je maintiens mes propos sur tes ex-collègues de boulot lorsque tu bossais dans une enseigne qui porte le nom d'une saison. Bon, à part ça, je suis de repos aujourd'hui. Il fait beau ce matin. Et donc après une grasse mat' bien méritée, je m'en vais faire deux heures de sport dans le parc. Et va falloir que je commence à songer à un plan d'attaque pour enfin sortir de ma vie de gros nigaud. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 07-07-2016 à 10:21:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:16:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:18:16 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Ahah sisi je suis content, c'est juste le début de ma première relation sérieuse, j'appréhendais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:39:43 ![]()
|
Modération | Posté le 07-07-2016 à 10:44:26 ![]() Bon, après relecture: Les grands gagnants sont bien entendu Pomme et Khan, qui gagnent un séjour en amoureux dans un pays coloré. Accessit:
Sur un autre sujet: comme l'a très bien dit Dglacet, venir ici commenter les photos des autres, même pour en dire du bien, ca fait soit Wesh en chien, soit maquignon, mais dans les deux cas, c'est "lourd", pour ne pas dire autre chose contraire à la charte. Alors on va rappeler la règle, qui est simple: le SEUL cas où on commente la photo de quelqu'un, c'est quand ce quelqu'un a expressément demandé à ce qu'on lui donne des conseils sur sa photo. Point. Merci de le noter. Vous pouvez reprendre une activité normale Message cité 2 fois Message édité par niju le 07-07-2016 à 10:51:02 |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:46:43 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Les nigauds qui conseillent HQ, c'est mignon quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:57:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:03:07 ![]() Bonjour |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Rencard avec le joueur de tennis annulé because urgence au boulot hier --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
Mais je suis pareil
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2016 à 11:08:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:08:14 ![]()
|
alpachinois |
|
vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:18:08 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |