Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32672  32673  32674  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46293233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 13:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui si vous vous voyez rarement, c'est surement la meilleure solution.

Message édité par donut78 le 03-07-2016 à 13:37:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 13:36:53  profilanswer

n°46293241
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 13:38:18  answer

voila, tu réponds à ses prises de nouvelles mais tu la relances pas.

n°46293444
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 14:05:19  answer

croustibat31 a écrit :

On y balance nos ordures, des vélib, occasionnellement des clodos et des arabes, et on fait pipi dedans :o

Ensuite les bordelais boivent ca :o

C'est marrant cette pseudo rivalité entre Bordeaux et Toulouse, quand j'habitais là bas, j'entendais jamais parler de Toulouse, par contre, les Toulousains dès qu'on leur en file l'occasion, ils la ramènent sur Bordeaux.  [:yiipaa:4]

n°46293449
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 14:05:39  profilanswer

tu lui réponds que même si tu l'apprécies beaucoup, elle est trop moche pour être ta copine [:yiipaa:4]  

Rien de mieux que la vérité [:am72:5]

n°46293494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 14:11:08  profilanswer

n°46293499
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 14:11:51  profilanswer

ben c'est pas faire le connard que d'être honnête [:elessar53]

n°46293522
croustibat​31
Posté le 03-07-2016 à 14:14:06  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ptet' pas le bon topoc, mais j'essaye.
[...]

Vers 13h faut que je parte. Je me crois tiré d'affaire quand elle me dit "On garde ça entre nous OK ?" Pour moi ça sonnait comme "C'était juste vite fait comme ça mais on en reste là".

Or aujourd'hui elle m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles. J'ai peur qu'elle veuille continuer dans une relation. Perso je n'en ai pas envie. Comment bien gérer ça ?

En discutant de manière honnête et adulte ? Elle veut de tes nouvelles sans doute aussi pour savoir a quoi s'en tenir, c'est pas une invitation à la rejoindre pour le mariage.

Tu as pas envie d'elle physiquement mais vous avez baisé 2 fois, c'est un peu contradictoire. Et mentalement c'est "ton ame soeur". De ce que je comprends tu as l'occase de te faire une copine de baise. Si tu veux pas tu lui dis que t'étais pas pret et que tu es toujours pas pret, et que tu esperes que votre relation peut rester comme elle l'était avant.
Et si tu veux coucher avec a l'occasion sans arriere pensée, bah tu lui dis aussi. Et si tu sais pas, tu lui dit que tu sais pas.

Ca me semble pas trop compliqué.

Je m'en fiche pas mal en fait. Je suis du pays basque, je préfère me moquer des landais et des béarnais  [:cosmoschtroumpf]

n°46293565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 14:20:00  profilanswer

Multimax a écrit :

ben c'est pas faire le connard que d'être honnête [:elessar53]

Cet avatar ... T'as paumé ta carte de membre ?  [:vidadoe:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46293731
Lompoc
Posté le 03-07-2016 à 14:40:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu as pas envie d'elle physiquement mais vous avez baisé 2 fois, c'est un peu contradictoire.

Boah je trouve pas moi :D :o Par contre ouais là où j'ai été contradictoire c'est que je savais où on allait et que j'aurais dû dire non tout de suite (mais j'ai été faible [:eric le-looser] ) et surtout samedi matin on a fait des câlins et j'ai pris ma provision pour l'année (c'est période de disette depuis un an ou deux).

Merci pour le reste du message, ça m'a permis de prendre du recul, ça n'a en effet plus l'air si compliqué :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 03-07-2016 à 14:41:42
n°46293738
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 14:41:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Cet avatar ... T'as paumé ta carte de membre ?  [:vidadoe:5]

Je l'ai jamais eu  [:dune_22]
Et arrêtes d'utiliser mon smiley sinon j'alerte pour détournement d'identité :o

Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 14:42:24
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 14:41:43  profilanswer

n°46293770
croustibat​31
Posté le 03-07-2016 à 14:45:19  profilanswer

Lompoc a écrit :

Boah je trouve pas moi :D :o Par contre ouais là où j'ai été contradictoire c'est que je savais où on allait et que j'aurais dû dire non tout de suite (mais j'ai été faible [:eric le-looser] ) et surtout samedi matin on a fait des câlins et j'ai pris ma provision pour l'année (c'est période de disette depuis un an ou deux).

Merci pour le reste du message, ça m'a permis de prendre du recul, ça n'a en effet plus l'air si compliqué :jap:

T'as pas dit non parce que tu avais autant envie de ken qu'elle, c'est tout :D
y'a pas que les hommes qui ont juste envie de coucher de temps en temps, sans s'engager plus que ca. Je dis pas que c'est forcément le cas ici mais ca pourrait l'etre, a toi de voir si effectivement tu veux cette relation ou pas.

Oublie pas qu'on n'était pas a ta place non plus, on ne peut donner d'avis que sur ce que tu as posté.

n°46293924
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 15:03:49  profilanswer

En direct d'okc, notre reportage sur le vif [:soulafa] "pour les filles, c'est plus facile"

Dans mon profil il y a "pas de relations à distance " et "pas de profil vides".

Spoiler :

MEC16 (Turquie):  Hello hun
2:02pm
MEC15 (Bescot, UK): Hey speak English?  
1:22pm
MEC14 (idf,profil vide): hello... un peu au dessous de 30 ? ca n marche pas? :p  
11:34am

MEC13 (Belgique):  
Bonjour
Je serai enchanté que l'on fasse connaissance ;)  
Qu'en penses-tu ??  

10:05am
MEC12 (Paris, profil vide): Bonjour Vous aimez qu'un homme s'occupe de vos pieds ?
9:52am
MEC11 (Cergy,profil vide): Bonjour!
9:18am

MEC10 (Bordeaux) : I know when to throw a women over my shoulder and drag here back to my cave
I'm single men
Funny as fuck
I like sex
Now I live in Bordeaux  
7:20am

MEC9 (scammer):  Hello

1:07am  
MEC8 ( Montreal, Canada): Delicieux regard  

MEC7 (Amman, Jordanie): Hello. My name is Faris I'm 44, don't speak French much just simple phrases. I hope you will reply to me in response to this message.  

Yesterday
MEC6 (scammer): hello beautiful lady sorry for the inconvenience but since I am new to this site I could not help but dwell on your profile to write. Then I get to know you?  
Yesterday
MEC5 (Idf, profil vide, moche): Salut moi c est XXX et toi? Comment ca va? ...
Yesterday
MEC4 (Liverpool): Ten years from now I bet you will still look this good.  
Yesterday
MEC3 (IdF, profil vide, moche): Hi
Yesterday
MEC2 (Paris, mais probable scammer): Hi  
Yesterday
MEC1 (Bruxelles): Hi  

[:tim_coucou] Passionnants, hein ? L'embarras du choix, qu'on vous dit.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46293944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 15:05:29  profilanswer

Trop dur la life :o

Sinon t'as pas fait un peu de babysitting avec ton dijonnais ? [:athor]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-07-2016 à 15:12:08

---------------
n°46293967
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 15:07:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Trop dur la life :o

Si t'as pas fait un peu de babysitting avec ton dijonnais ?  [:athor]  

Non, la lumière a dû se rallumer dans sa tête et il n'a pas poursuivi  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46294019
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 15:15:04  profilanswer

because the night a écrit :

L'embarras du choix, qu'on vous dit.

L'embarras du choix ne signifie pas la qualité  [:am72:5]  
Mais nous on cumule, pas de choix et pas de qualité  [:am72:5]  
C'est encore pire :o
Donc oui, c'est plus facile pour les filles :D

Non, la lumière a dû se rallumer dans sa tête et il n'a pas poursuivi  :D

J'ai pas suivi cette histoire [:mr mala:1]  
Tu avais rencard avec Amraz ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 15:17:04
n°46294045
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 15:17:49  profilanswer

Multimax a écrit :

L'embarras du choix ne signifie pas la qualité  [:am72:5]
Mais nous on cumule, pas de choix et pas de qualité  [:am72:5]
C'est encore pire :o
Donc oui, c'est plus facile pour les filles :D

Mais c'est un raisonnement  de teubé, à la fin. Tu ne vois pas que ça ou rien, c'est pareil ? [:zedlefou:1]

Edit: oui j'ai eu un message d'un Dijonnais, à peine plus jeune qu'Amraz, ça m'a fait penser à lui :D

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 03-07-2016 à 15:19:26

---------------
n°46294060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 15:19:49  profilanswer

Multimax a écrit :

J'ai pas suivi cette histoire [:mr mala:1]
Tu avais rencard avec Amraz ? :D

La lumière se serait rallumée chez Amraz  [:norilor]

---------------
n°46294077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 15:22:21  profilanswer

Mais c'est un raisonnement de teubé, à la fin. Tu ne vois pas que ça ou rien, c'est pareil ? [:zedlefou:1]

Il est temps d'aller sur meetic  [:krusty le clown:5]

---------------
n°46294133
Nitescent
Posté le 03-07-2016 à 15:28:49  profilanswer

Moi ce qui me fait rire sur OKC c'est que 80% des filles ont "More sexdriven" que moi sur leur profil, la blague [:am72:5]

n°46294178
Nitescent
Posté le 03-07-2016 à 15:32:09  profilanswer

Mais c'est un raisonnement  de teubé, à la fin. Tu ne vois pas que ça ou rien, c'est pareil ? [:zedlefou:1]

Edit: oui j'ai eu un message d'un Dijonnais, à peine plus jeune qu'Amraz, ça m'a fait penser à lui :D

OKC j'ai rempli plusieurs fois la boite limitée à 300 messages en 2 ans et demi d'utilisation, pouuuuur un seul rendez-vous au final. Et qui fut le pire de ma vie avec une fille paumée qui me sort "je préfère qu'on ne se connaisse pas d'avantage" [:am72:5]
Comment ça pourrait être pire que ça pour n'importe quelle fille? [:am72:5]

Message édité par Nitescent le 03-07-2016 à 15:32:42
n°46294218
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 15:35:16  profilanswer

Merci pour le teubé  [:churros norris]  
Si le topic dit que c'est plus facile pour les filles, c'est que c'est vrai. Y a pas matière a débattre, s'tout :D

Bordel Btn, tu as perdu ton sens de l'humour ou quoi  [:freewind:1]  
Je sais bien que c'est pas plus facile, je faisais juste un résumé de ce qu'il se dit ici. J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec  [:freewind:1]  
Après il faut reconnaitre que vous avez plus de choix que nous, c'est une évidence. Mais parce que la plupart des mecs sont en chien et prêt à sauter tout ce qui se présente à eux  [:zedlefou:1]  

Pour en revenir à Meetic ( :o ), j'ai eu pas mal de favoris, de flashs. J'ai donc envoyé des messages un peu personnalisés, histoire de... Pourtant, y a un pas un canon dans le lot, mais on fait avec ce qu'on a :o (je suis les conseils de ma soeur... après ce qu'elle m'a dit, qu'il fallait vraiment rabaissé mes prétentions sur le physique car j'ai aucune prétention à avoir  [:julien rodriguez] )

Aucune réponse  [:tinostar] Elles font leur difficile hein ces meufs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 15:37:41
n°46294311
manu
Posté le 03-07-2016 à 15:41:53  profilanswer

Mais c'est un raisonnement de teubé, à la fin. Tu ne vois pas que ça ou rien, c'est pareil ? [:zedlefou:1]

Déjà les mecs dans d'autres pays, c'est pas forcément des nazes, ils cherchent peut être à occuper leur prochaines vacances à Paris :D

Après, c'est OKC, essaie AUM, tu devrais voir une différence.

Et enfin (et ce n'est pas du tout une insulte hein), tu as plus de 40 ans, si j'ai bien compris.
L'âge et le poids, ça fait parti des rares trucs qui arrivent même à repousser certains ienchs  [:l'artefact:3]

Cela dit, je comprends que ça agace d'avoir 20 k messages qui ne donnent rien.

Nous on n'en a pas assez, des contacts spontanés, pour que ça nous agace.
Perso ça me gêne (ça me fait de la peine quoi) quand quelqu'un me contacte gentiment et qu'elle ne me plaît pas :/

n°46294341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 15:44:09  profilanswer

Multimax a écrit :

Pourtant, y a un pas un canon dans le lot, mais on fait avec ce qu'on a :o (je suis les conseils de ma soeur... après ce qu'elle m'a dit, qu'il fallait vraiment rabaissé mes prétentions sur le physique car j'ai aucune prétention à avoir [:julien rodriguez] )

[:tinostar]

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :o

---------------
n°46294426
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 15:52:44  profilanswer

J'ai déjà essayé AUM, c'est pire  :D  
Oui les mecs des pays lointains, c'est parfois " ah mais je suis à Paris pour trois jours ". Ok, je réponds poliment que ça n'est pas pour moi, mais pourquoi pas.

Évidemment  que l'âge est un critère, je ne voulais pas entamer ce débat mais juste donner un exemple live de l'objet de vos fantasmes aka "c'est plus facile pour les filles", ce qui arrive en direct comme messages spontanés: des scammers, des mecs qui ne lisent pas les profils, des platitudes navrantes, ça a beau faire masse, il n'y a rien à en tirer :sarcastic:  

---------------
n°46294436
manu
Posté le 03-07-2016 à 15:53:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est temps d'aller sur meetic [:krusty le clown:5]

AUM, meetic c'est payant, faut pas déconner quand même  [:pazou:3]

D'ailleurs Multi, comme le disait je sais plus qui il y a quelques jours, il y a des femmes sur meetic qui ne payent pas et espèrent que toi tu paies l'option qui leur permet de répondre sans payer.
La galanterie féminine qu'on appelle ça  [:satrincha:1]

Ca expliquerait les favoris et flashes qui ne répondent pas et les centaines (je dois être au millier en un mois) de visites.
Ou alors c'est meetic qui fait des fausses visites et des faux flashes.

Je vais peut-être prendre l'option un mois, pour en avoir le coeur net.

Bon après j'avoue que niveau qualitance, meetic c'est un peu la misère, mais une seule suffit, si elle est magnifaïque !

n°46294486
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 15:58:46  profilanswer

donut78 a écrit :

[:tinostar]  

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :o

Ceci étant dit, elle m'a dit qu'elle aussi elle était cheum et qu'elle avait trouvé et fait plein de chiards :D
Ce qui est vrai :D

n°46294527
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-07-2016 à 16:03:22  profilanswer

En direct d'okc, notre reportage sur le vif [:soulafa] "pour les filles, c'est plus facile"

Ca fait quelques années que tu n'es plus une "fille" tout de même, à un moment on dit "femme", accolé parfois de l'adjectif "mature". Ce n'est pas le même échantillon [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46294536
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 03-07-2016 à 16:04:40  profilanswer

ce qui arrive en direct comme messages spontanés: des scammers, des mecs qui ne lisent pas les profils, des platitudes navrantes, ça a beau faire masse, il n'y a rien à en tirer :sarcastic:  

Ca correspond au niveau des nanas avec qui j'ai l'honneur de discuter sur AUM.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°46294581
manu
Posté le 03-07-2016 à 16:09:18  profilanswer

J'ai déjà essayé AUM, c'est pire :D
Oui les mecs des pays lointains, c'est parfois " ah mais je suis à Paris pour trois jours ". Ok, je réponds poliment que ça n'est pas pour moi, mais pourquoi pas.

Évidemment que l'âge est un critère, je ne voulais pas entamer ce débat mais juste donner un exemple live de l'objet de vos fantasmes aka "c'est plus facile pour les filles", ce qui arrive en direct comme messages spontanés: des scammers, des mecs qui ne lisent pas les profils, des platitudes navrantes, ça a beau faire masse, il n'y a rien à en tirer :sarcastic:

Et depuis quand les pour 3 jours ça te va pas ?  [:monsieur spock]
Quand tu te tapes un jeune, tu penses que c'est pour la vie ?

Je ne cherche pas à te soûler hien, mais rends toi compte de ce que tu dis.

Beaucoup de mecs ici aimeraient bien avoir une foule de nanas de l'étranger qui les prendraient pour leur guide "touristique", hein.

Pareil pour les autres façons d'aborder ou quoi.
En fait, vous vous permettez de bloquer sur des détails ou sur des impressions, parce que vous avez des centaines de contact.
T'inquiète que si t'en avais très peu, comme la plupart des hommes, ru arrêterais de te plaindre de la qualité et tu ferais avec, ou sans, comme Donut, Khan ou d'autres, qui n'aiment pas trop être pris pour des cons ...

Encore une fois rien contre toi en particulier BTN, mais de grâce, arrêtez avec vos problèmes de riche, et regardez un peu mieux les profils qui vous branchent aussi, parce qu autant je ne suis pas vraiment conquis par le niveau intellectuel la plupart de mes congénères, autant j'ai un peu de mal à croire que quasi tous les mecs sont des clodos, comme vous avez tendance à le laisser penser dans vos posts ...

En fait, le simple fait de vous contacter sans faire le canard qui veut pas de sexe mais être le bon toutou à sa mémère pour les 20 prochaines années, ça fait de nous des crevards.
Et c'est très net la réaction dès qu'on ose aborder le sujet sex friend ou quoi.

Bref, il y a beaucoup de princesses en carton  [:l'artefact:3]

n°46294600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 16:11:30  profilanswer

Multimax a écrit :

Ceci étant dit, elle m'a dit qu'elle aussi elle était cheum et qu'elle avait trouvé et fait plein de chiards :D
Ce qui est vrai :D

Voilà, tout le monde est prêt à toutes les concessions pour des chiards. Quand t'es childfree c'est autre chose  [:tsomi:4]

---------------
n°46294785
manu
Posté le 03-07-2016 à 16:33:16  profilanswer

Tiens match tinder à l'instant avec une de 48 ans.

Rien d'écrit dans le profil, une photo en tenue de vacances (que le haut)
On pourrait penser qu'elle cherche à s'amuser, et ben je mets un billet de 1000 qu'elle veut m'épouser  [:ex-floodeur:5]

Tiens je vais aller bouffer une glace pour me calmer, t'en veux  Phenom ? :o

n°46294790
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 16:33:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca fait quelques années que tu n'es plus une "fille" tout de même, à un moment on dit "femme", accolé parfois de l'adjectif "mature". Ce n'est pas le même échantillon [:ocolor]

Et ? Je pense que pour une fille plus  jeune et bonasse, la quantité de déchets est bien plus importante évidemment.

---------------
n°46294800
croustibat​31
Posté le 03-07-2016 à 16:34:40  profilanswer

[...]
[:tim_coucou] Passionnants, hein ? L'embarras du choix, qu'on vous dit.

Je te fais la version mec:

Spoiler :

inscription 01/01/2015
T0+20s  
meuf1 (scammeur): cc sa va

01/08/2015
meuf2 (robot pub): j'ai envie de toi, viens t'amuser sur www.jmenbaslescouilles.com/spam

31/12/2015
*ragequit*

T'as le choix, oui [:cosmoschtroumpf]

n°46294898
manu
Posté le 03-07-2016 à 16:44:47  profilanswer

[:yems93]

n°46294953
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 16:49:15  profilanswer

manu a écrit :

Et depuis quand les pour 3 jours ça te va pas ? [:monsieur spock]
Quand tu te tapes un jeune, tu penses que c'est pour la vie ?

Je ne cherche pas à te soûler hien, mais rends toi compte de ce que tu dis.

Beaucoup de mecs ici aimeraient bien avoir une foule de nanas de l'étranger qui les prendraient pour leur guide "touristique", hein.

Pareil pour les autres façons d'aborder ou quoi.
En fait, vous vous permettez de bloquer sur des détails ou sur des impressions, parce que vous avez des centaines de contact.
T'inquiète que si t'en avais très peu, comme la plupart des hommes, ru arrêterais de te plaindre de la qualité et tu ferais avec, ou sans, comme Donut, Khan ou d'autres, qui n'aiment pas trop être pris pour des cons ...

Encore une fois rien contre toi en particulier BTN, mais de grâce, arrêtez avec vos problèmes de riche, et regardez un peu mieux les profils qui vous branchent aussi, parce qu autant je ne suis pas vraiment conquis par le niveau intellectuel la plupart de mes congénères, autant j'ai un peu de mal à croire que quasi tous les mecs sont des clodos, comme vous avez tendance à le laisser penser dans vos posts ...

En fait, le simple fait de vous contacter sans faire le canard qui veut pas de sexe mais être le bon toutou à sa mémère pour les 20 prochaines années, ça fait de nous des crevards.
Et c'est très net la réaction dès qu'on ose aborder le sujet sex friend ou quoi.

Bref, il y a beaucoup de princesses en carton [:l'artefact:3]

Je ne me "tape" personne  [:zho:3]  et quand je rencontre quelqu'un, jeune ou moins jeune, même si je sais qu'on ne fera pas notre vie ensemble,  je n'aime pas que la fin soit programmée dès le début.

Pour le reste on va faire avec des mots simples: personne, homme ou femme,  ne couche avec le premier venu, ça ne constitue pas un choix.

Quantité n'est pas qualité.

Et ça n'a rien à voir avec des aigreurs stupides comme quoi les filles ne seraient pas capables d'envisager des plans Q.
Mais même pour ça il faut séduire et se faire désirer, évidemment si on n' y arrive pas c'est beaucoup plus simple de penser que c'est parce que les filles sont des "princesses en carton"  :sarcastic:

D'ailleurs, si un mec me tentait dans le lot ce serait le mec de Bordeaux,  parce que son message (et son profil) est un peu marrant, et c'est bien un mec qui cherche explicitement un plan Q  :D

---------------
n°46295114
manu
Posté le 03-07-2016 à 17:09:41  profilanswer

Je ne me "tape" personne [:zho:3] et quand je rencontre quelqu'un, jeune ou moins jeune, même si je sais qu'on ne fera pas notre vie ensemble, je n'aime pas que la fin soit programmée dès le début.

Pour le reste on va faire avec des mots simples: personne, homme ou femme, ne couche avec le premier venu, ça ne constitue pas un choix.

Quantité n'est pas qualité.

Et ça n'a rien à voir avec des aigreurs stupides comme quoi les filles ne seraient pas capables d'envisager des plans Q.
Mais même pour ça il faut séduire et se faire désirer, évidemment si on n' y arrive pas c'est beaucoup plus simple de penser que c'est parce que les filles sont des "princesses en carton" :sarcastic:

D'ailleurs, si un mec me tentait dans le lot ce serait le mec de Bordeaux, parce que son message (et son profil) est un peu marrant, et c'est bien un mec qui cherche explicitement un plan Q :D

Je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai mis (et tous les autres) sur la notion de choix ...
Ni sur celle de qualité.

Et on va dire qu'on est tous des golmons avec des têtes de cons, ça va être plus simple.

Comment tu veux séduire si le moindre détail de golmon fait que tu te fais jeter ?
Et arrête avec genre les meufs cherchent aussi des PQ, parce que là c'est juste de la mauvaise fois.
99 % des femmes de + de 30 ans sur SDR cherchent du sérieux ! (Sources : mes comptes de SDR)

Bon ça sert à rien qu'on discute de ça, comme d'autres t'ont déjà dit, crée toi des profils de mecs, si tu as le temps, et enjoy :D

n°46295139
Phenom
Posté le 03-07-2016 à 17:13:27  profilanswer

Non mais passé 30 ans, si elles sont seules elles sont ou moches ou tarées. C'est Didier Super qui le dit.

n°46295184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2016 à 17:21:03  profilanswer

n°46295206
Phenom
Posté le 03-07-2016 à 17:24:35  profilanswer

C'est bien ce que je dis.

n°46295401
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-07-2016 à 17:57:17  profilanswer

Je suis jaloux de Btn.

J'aimerais tant avoir la meme chose sur SDR.
Ca m'est arrivé 2 fois cette année qu'une fille vienne me parler.
1 grosse et 1 qui a regretté le lendemain (elle devait avoir bu).

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46295613
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 18:30:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis jaloux de Btn.

J'aimerais tant avoir la meme chose sur SDR.
Ca m'est arrivé 2 fois cette année qu'une fille vienne me parler.
1 grosse et 1 qui a regretté le lendemain (elle devait avoir bu).

[:ezekiel-] mais tu as lu,  sérieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32672  32673  32674  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)