| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Oui si vous vous voyez rarement, c'est surement la meilleure solution. Message édité par donut78 le 03-07-2016 à 13:37:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 13:38:18 ![]() voila, tu réponds à ses prises de nouvelles mais tu la relances pas. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 14:05:19 ![]()
|
Multimax | tu lui réponds que même si tu l'apprécies beaucoup, elle est trop moche pour être ta copine |
donut78 Stop eating donuts | J'ai dit sans faire le connard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
croustibat31 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 03-07-2016 à 14:41:42 |
Multimax |
Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 14:42:24 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:41:43 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
donut78 Stop eating donuts | Trop dur la life Sinon t'as pas fait un peu de babysitting avec ton dijonnais ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2016 à 15:12:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 15:17:04 |
Edit: oui j'ai eu un message d'un Dijonnais, à peine plus jeune qu'Amraz, ça m'a fait penser à lui Message cité 5 fois Message édité par because the night le 03-07-2016 à 15:19:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent | Moi ce qui me fait rire sur OKC c'est que 80% des filles ont "More sexdriven" que moi sur leur profil, la blague |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 03-07-2016 à 15:32:42 |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 15:37:41 |
manu |
Après, c'est OKC, essaie AUM, tu devrais voir une différence. Et enfin (et ce n'est pas du tout une insulte hein), tu as plus de 40 ans, si j'ai bien compris. Cela dit, je comprends que ça agace d'avoir 20 k messages qui ne donnent rien. Nous on n'en a pas assez, des contacts spontanés, pour que ça nous agace. |
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers | J'ai déjà essayé AUM, c'est pire --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
D'ailleurs Multi, comme le disait je sais plus qui il y a quelques jours, il y a des femmes sur meetic qui ne payent pas et espèrent que toi tu paies l'option qui leur permet de répondre sans payer. Ca expliquerait les favoris et flashes qui ne répondent pas et les centaines (je dois être au millier en un mois) de visites. Je vais peut-être prendre l'option un mois, pour en avoir le coeur net. Bon après j'avoue que niveau qualitance, meetic c'est un peu la misère, mais une seule suffit, si elle est magnifaïque ! |
Multimax |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
manu |
Je ne cherche pas à te soûler hien, mais rends toi compte de ce que tu dis. Beaucoup de mecs ici aimeraient bien avoir une foule de nanas de l'étranger qui les prendraient pour leur guide "touristique", hein. Pareil pour les autres façons d'aborder ou quoi. Encore une fois rien contre toi en particulier BTN, mais de grâce, arrêtez avec vos problèmes de riche, et regardez un peu mieux les profils qui vous branchent aussi, parce qu autant je ne suis pas vraiment conquis par le niveau intellectuel la plupart de mes congénères, autant j'ai un peu de mal à croire que quasi tous les mecs sont des clodos, comme vous avez tendance à le laisser penser dans vos posts ... En fait, le simple fait de vous contacter sans faire le canard qui veut pas de sexe mais être le bon toutou à sa mémère pour les 20 prochaines années, ça fait de nous des crevards. Bref, il y a beaucoup de princesses en carton |
manu | Tiens match tinder à l'instant avec une de 48 ans. Rien d'écrit dans le profil, une photo en tenue de vacances (que le haut) Tiens je vais aller bouffer une glace pour me calmer, t'en veux Phenom ? |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 |
|
manu | |
Pour le reste on va faire avec des mots simples: personne, homme ou femme, ne couche avec le premier venu, ça ne constitue pas un choix. Quantité n'est pas qualité. Et ça n'a rien à voir avec des aigreurs stupides comme quoi les filles ne seraient pas capables d'envisager des plans Q. D'ailleurs, si un mec me tentait dans le lot ce serait le mec de Bordeaux, parce que son message (et son profil) est un peu marrant, et c'est bien un mec qui cherche explicitement un plan Q --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Et on va dire qu'on est tous des golmons avec des têtes de cons, ça va être plus simple. Comment tu veux séduire si le moindre détail de golmon fait que tu te fais jeter ?
|
Phenom | Non mais passé 30 ans, si elles sont seules elles sont ou moches ou tarées. C'est Didier Super qui le dit. |
donut78 Stop eating donuts | Ou divorcées avec des chiards --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | C'est bien ce que je dis. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je suis jaloux de Btn.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |