| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:30:54 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 03-07-2016 à 18:38:56 |
Multimax | Allez pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que les hommes et les femmes ont des problèmes différents sur sdr |
Phenom | Moi je trouvais ça bien les SDR. C'était de la chope facile et au pire un bon moment avec une mignonne. |
because the night belongs to lovers | J'ai jamais parlé d'inadmissible ou d' outrecuidance, ça c'est dans ta tête J'ai juste dit que malgré le nombre apparent, ça ne donnait pas plus de choix.
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 03-07-2016 à 18:48:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Multimax | Tout le monde n'a pas ta bonnassance ou ton indéniable charisme Édit: ça s'adressait a phenom Message cité 3 fois Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 18:51:58 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Parce que c'est la réalité. OKC sort des stats régulierement sur un tas de truc. Je pense que vu le nombre d'utilisateurs sur des années et des années. Leurs stats sont tres cohérentes. Quoi qu'on pourrait demander une nuance par pays. Quelqu'un qui vient nous parler : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-07-2016 à 18:52:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Multimax | Y a un edit2 |
Multimax |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | j'imagine phenom au dîner ce soir.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax | Bon les shuffle meetic se suivent et se ressemblent:
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 19:06:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | t'as quel age et tu cherches quels ages ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Darya E * L | Non mais concrètement quand on parle de rencontres hétérosexuelles, il y a autant de win côté mec que meuf non logiquement ? --------------- I've got my mind set on you |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-07-2016 à 19:13:59 |
manu |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
J'ai juste indiqué les deux mises en garde qu'il y a sur mon profil (distance, profil vide): Et non , " c'est clair" n'est pas un argument. Je me répète, pourquoi c'est si important à vos yeux cette position de victimes ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-07-2016 à 19:47:07 |
|
manu |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Phenom |
|
Phenom |
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 20:31:55 ![]()
|
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 20:36:58 ![]() Ha non, bébé, mon cœur et cie.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 20:39:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | la chanson d'anaïs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |