Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32673  32674  32675  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46295613
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 18:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je suis jaloux de Btn.

J'aimerais tant avoir la meme chose sur SDR.
Ca m'est arrivé 2 fois cette année qu'une fille vienne me parler.
1 grosse et 1 qui a regretté le lendemain (elle devait avoir bu).

[:ezekiel-] mais tu as lu,  sérieux ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 18:30:54  profilanswer

n°46295643
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-07-2016 à 18:34:41  profilanswer

Ta liste ?
Oui.
JE VEUX TOUT CA §

Du fake, delamoche, delabete, tout !
C'est mieux que rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46295672
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 18:38:06  answer

je suis d'accord avec les autres rageux, t'as des contacts, c'est indéniables, après, pour la qualité, on repassera, mais les chiffres ne mentent pas.

Bon, c'est un peu comme quand nous on reçoit un message d'une montroblack ou d'une fatmoche  [:yiipaa:4]

n°46295674
manu
Posté le 03-07-2016 à 18:38:08  profilanswer

because the night a écrit :

[:ezekiel-] mais tu as lu,  sérieux ?

oui il a lu, mais lui ne trouve pas inadmissible qu'une fille ait l'outrecuidance de lui proposer de venir du Canada passer quelques jours avec lui à Dijon, ou qu'une autre l'aborde avec un simple "Bonjour, comment ça va ? Je te trouve mignon" (quelle horreur, quelle needance  [:frogaski62:2] )  [:jerome38:5]

Message édité par manu le 03-07-2016 à 18:38:56
n°46295708
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 18:42:14  profilanswer

Allez pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que les hommes et les femmes ont des problèmes différents sur sdr [:clooney6]  

Et que c'est pourri pour tout le monde [:tinostar]

n°46295741
Phenom
Posté le 03-07-2016 à 18:46:50  profilanswer

Moi je trouvais ça bien les SDR. C'était de la chope facile et au pire un bon moment avec une mignonne.

n°46295751
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 18:47:33  profilanswer

J'ai jamais parlé d'inadmissible ou d' outrecuidance, ça c'est dans ta tête :sarcastic:

J'ai juste dit que malgré le nombre apparent, ça ne donnait pas plus de choix.

[:uxam] D'ailleurs, pourquoi vous tenez tant que ça à l'idée que c'est plus facile pour les filles ?
Ça signifie quoi ?
C'est juste victimaire ?
C'est un concours de bite comme un autre " cmoi qu'ai la plus grooosse (victimance ?)"
C'est une énième façon de nous faire taire ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-07-2016 à 18:48:53

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46295763
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 18:48:53  profilanswer

Tout le monde n'a pas ta bonnassance ou ton indéniable charisme [:bastian]

Édit: ça s'adressait a phenom :o
Edit2: mais cela pourrait s'appliquer a btn  [:backfire:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 18:51:58
n°46295777
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 18:50:21  profilanswer

Multimax a écrit :

:D

---------------
n°46295787
Amraz
Posté le 03-07-2016 à 18:51:20  profilanswer

[:uxam] D'ailleurs,  pourquoi vous tenez tant que ça à l'idée que c'est plus facile pour les filles ?
Ça signifie quoi ?
C'est juste victimaire ?
C'est un concours de bite comme un autre " cmoi qu'ai la plus grooosse (victimance ?)"
C'est une  énième façon de nous faire taire ?

Parce que c'est la réalité.
Donc ça bouscule notre fibre scientifique qui veut de la precision !

OKC sort des stats régulierement sur un tas de truc. Je pense que vu le nombre d'utilisateurs  sur des années et des années. Leurs stats sont tres cohérentes. Quoi qu'on pourrait demander une nuance par pays.
Les mecs qui ont fait des fake feminin voit la facilité deconcertante de rentrer en contact avec les mecs, et rien que ca c'est énorme, c'est le début, c'est la base.
Les filles qui font fait des fake masculin voit la difficulté.

Quelqu'un qui vient nous parler :
Ca fait plaisir.
Ca se filtre vite si on voit que ca nous correspond pas.
Si c'est trop vide, c'est pas forcément qu'il est pourri.
Ca sera toujours mieux que rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 03-07-2016 à 18:52:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 18:51:20  profilanswer

n°46295791
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 18:51:38  profilanswer

Y a un edit2 :o

n°46295824
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 18:56:20  profilanswer

Multimax a écrit :

Edit2: mais cela pourrait s'appliquer a btn [:backfire:5]

[:randolf:3]

Spoiler :

si t'es aussi adroit sur sdr,  tu m'étonnes que tu chopes pas  [:zinbou:2]  

---------------
n°46295837
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 18:58:29  profilanswer

si t'es aussi adroit sur sdr,  tu m'étonnes que tu chopes pas

Je suis plus consensuel sur meetic  [:didier frogba:5]  
Peut-être trop d'ailleurs  [:le general:4]  

n°46295838
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2016 à 18:58:33  profilanswer

j'imagine phenom au dîner ce soir.
"T'as fait quoi auj bébé ?"
"J'ai fait bénéficier des randoms de ma prose & bons mots sur un forum de célib,; c'était l'éclatouille. Seriously entre les mecs qui arrivent pas à chopper via les sites de rencontre et les meufs tjrs célib après 30 ans (non mais tu te rends compte bebe :heink:), y'a de quoi faire [:erika_moulox:1]"  

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46295877
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 19:05:38  profilanswer

Bon les shuffle meetic se suivent et se ressemblent:
une fois retiré les monstroplantes, les blacks (désolé mid :o), les mères de famille et les meufs qui habitent à l'autre bout de la france, ben sur 100 meufs, je dois en liker 5, et elles se sont pas connectées depuis 3 mois au moins [:tinostar]  

Mais pourquoi j'ai pris 6 mois d'abo [:dune_22]  

Ah oui, c'était moins cher que 1 ou 3 mois [:haha chauve]

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 03-07-2016 à 19:06:26
n°46295889
Amraz
Posté le 03-07-2016 à 19:07:23  profilanswer

t'as quel age et tu cherches quels ages ?

---------------
n°46295908
Darya
E * L
Posté le 03-07-2016 à 19:10:09  profilanswer

Non mais concrètement quand on parle de rencontres hétérosexuelles, il y a autant de win côté mec que meuf non logiquement ? :o

---------------
I've got my mind set on you
n°46295915
gaston1024​1
Posté le 03-07-2016 à 19:11:19  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais concrètement quand on parle de rencontres hétérosexuelles, il y a autant de win côté mec que meuf non logiquement ? :o

J'imagine que oui... mais comme il y a moins de femmes que d'hommes sur SDR, le ratio de win est plus élevé chez les femmes.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46295916
manu
Posté le 03-07-2016 à 19:11:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que c'est la réalité.
Donc ça bouscule notre fibre scientifique qui veut de la precision !

OKC sort des stats régulierement sur un tas de truc. Je pense que vu le nombre d'utilisateurs  sur des années et des années. Leurs stats sont tres cohérentes. Quoi qu'on pourrait demander une nuance par pays.
Les mecs qui ont fait des fake feminin voit la facilité deconcertante de rentrer en contact avec les mecs, et rien que ca c'est énorme, c'est le début, c'est la base.
Les filles qui font fait des fake masculin voit la difficulté.

Quelqu'un qui vient nous parler :
Ca fait plaisir.
Ca se filtre vite si on voit que ca nous correspond pas.
Si c'est trop vide, c'est pas forcément qu'il est pourri.
Ca sera toujours mieux que rien.

mais c'est clair, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à prétendre le contraire BTN  [:zedlefou:1]  
et inadmissible toussa, c'est pour la rhétorique, tu as bien dit que les étrangers qui veulent te voir quelques jours seulement, ça va pas, les mecs qui abordent avec de petites phrases, ça va pas, les profils trop vides, ça va pas (alors que beaucoup de meufs ont un profil vide sur AUM ou ailleurs, et ça ne les empêche pas d'avoir des kilos de charmes), non ?

après comme dit Amraz, on ne rage pas, on constate, et on cherche à comprendre, c'est tout.
et bien sûr, on n'est pas ravi de la situation, donc ça ne donne pas un style très enjoué à la lecture.

tain j'ai été mauvaise langue tout-à-l'heure.
la 48tenaire de tinder a répondu positivement à ma demande subtile pour savoir si elle cherchait plutôt l'amour ou un sex friend :)

pour illustrer les propos ci-dessus, 48 ans (pas encore vu le corps, risque élevé de grossance), rousse (la seule couleur de cheveux que j'aime pas trop :/), sur tinder depuis une semaine, me dit n'avoir rencontré personne mais aurait pu en rencontrer plusieurs, mais elle prend son temps  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 03-07-2016 à 19:13:59
n°46295920
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 19:11:53  profilanswer

Je cherche aux alentours des 35 ans :o
J'ai envoyé un message cette semaine. La meuf qui me met dans ses favoris, qui me flashe derrière.  
Bon rien de folichon la nana, mais je lui envoie quand même un message... Dedans, je lui demande quand même pourquoi ses photos sont de 2008, c'est vieux ça (faut dire les photos qu'elle a mis sont taguées avec la date et heure... pas très futé...).  

Elle a pas dû apprécier, elle a pas répondu :o

Dernier shuffle fait à l'instant, 100 propositions, 4 nanas qui m'ont plu (et attention, des nanas "normales", j'ai abaissé mes prétentions :o)...

n°46295965
manu
Posté le 03-07-2016 à 19:19:12  profilanswer

Multimax a écrit :

Bon les shuffle meetic se suivent et se ressemblent:
une fois retiré les monstroplantes, les blacks (désolé mid :o), les mères de famille et les meufs qui habitent à l'autre bout de la france, ben sur 100 meufs, je dois en liker 5, et elles se sont pas connectées depuis 3 mois au moins [:tinostar]  

Mais pourquoi j'ai pris 6 mois d'abo [:dune_22]  

Ah oui, c'était moins cher que 1 ou 3 mois [:haha chauve]

il y en a quand même des pas mal, voire vraiment bien, dans les 30/35 ans, notamment en grande banlieue (ça te fait pas peur ça si j'ai bien compris ?)
faudra que je t'envoie des profils :D

n°46295990
Darya
E * L
Posté le 03-07-2016 à 19:21:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'imagine que oui... mais comme il y a moins de femmes que d'hommes sur SDR, le ratio de win est plus élevé chez les femmes.

Pas faux, je cherchais la faille dans mon raisonnement  [:grande greluche:3]

---------------
I've got my mind set on you
n°46296013
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2016 à 19:26:00  profilanswer

manu a écrit :

mais c'est clair, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à prétendre le contraire BTN [:zedlefou:1]
et inadmissible toussa, c'est pour la rhétorique, tu as bien dit que les étrangers qui veulent te voir quelques jours seulement, ça va pas, les mecs qui abordent avec de petites phrases, ça va pas, les profils trop vides, ça va pas (alors que beaucoup de meufs ont un profil vide sur AUM ou ailleurs, et ça ne les empêche pas d'avoir des kilos de charmes), non ?

après comme dit Amraz, on ne rage pas, on constate, et on cherche à comprendre, c'est tout.
et bien sûr, on n'est pas ravi de la situation, donc ça ne donne pas un style très enjoué à la lecture.

"On rage pas",  nooooon , "princesse en carton " j'ai dû le rêver :D ( et encore c'est une déclinaison assez soft du all bitchz habituel)

J'ai juste indiqué les deux mises en garde qu'il y a sur mon profil (distance,  profil vide):
Regarde le nombre de mecs qui m écrivent sans en tenir compte,  moi ça m'épate.  Pourquoi  faire ? Après ils doivent rager sur un forum sur les bitchz qui ne leur répondent même pas  :sarcastic:

Et non , " c'est clair" n'est pas un argument.   Je me répète,  pourquoi c'est si important à vos yeux cette position de victimes ?

---------------
n°46296098
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2016 à 19:39:30  profilanswer

Darya a écrit :

sur hfr, tu pensais voir quelle catégorie venir rager sur sa loose ?  [:pingumaru]

n°46296120
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2016 à 19:42:05  profilanswer

Oui c'est plus facile pour les filles.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46296133
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2016 à 19:43:11  profilanswer

Si elle est pas mal, qu'elle sait aligner deux mots sans broncher etc. etc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46296157
manu
Posté le 03-07-2016 à 19:46:03  profilanswer

"On rage pas",  nooooon , "princesse en carton " j'ai dû le rêver :D ( et encore c'est une déclinaison assez soft du all bitchz habituel)

nan mais ça c'est pour les comportements bizarres ou incorrects de certaines, pas sur le déséquilibre général qui fait que vous avez des tonnes de contacts, fussent-ils en partie pourris, et nous un peu moins.

J'ai juste indiqué les deux mises en garde qu'il y a sur mon profil (distance,  profil vide):
Regarde le nombre de mecs qui m écrivent sans en tenir compte,  moi ça m'épate.  Pourquoi  faire ? Après ils doivent rager sur un forum sur les bitchz qui ne leur répondent même pas  :sarcastic:

on doit lancer tellement de charmes/messages/likes pour avoir des retours, que si on prend toujours le temps de lire les profils, on n'avance pas  [:zedlefou:1]  
et puis, on sait très bien que pour certaines, non ça veut dire oui  [:mestraim] :o

Et non , " c'est clair" n'est pas un argument.   Je me répète,  pourquoi c'est si important à vos yeux cette position de victimes ?

j'ai envie de dire, on échange ?
tu ne recevras quasi plus de message, et nous plein, et on viendra se plaindre que c'est trop dur de faire le tri, que c'était beaucoup plus simple avant avec un contact par semaine  [:woods11:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 03-07-2016 à 19:47:07
n°46296170
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2016 à 19:47:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°46296201
daaadou
Posté le 03-07-2016 à 19:52:59  profilanswer

manu a écrit :

j'ai envie de dire, on échange ?
tu ne recevras quasi plus de message, et nous plein, et on viendra se plaindre que c'est trop dur de faire le tri, que c'était beaucoup plus simple avant avec un contact par semaine  [:woods11:2]

en fait, tu manques tellement d'empathie que t'arrives même pas à te dire que les femmes recherchent pas la même chose que toi  [:baragor]  
c'est flippant presque.

n°46296254
manu
Posté le 03-07-2016 à 19:57:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben tu viens nous dire "regardez ces gros lourds/spam/etc qui m'abordent, vous voyez bien que c'est pas plus facile pour les filles", on est plusieurs à vouloir ces gros lourds/moches/chelou plutôt que rien, n'importe quelle forme de signes d'intérêts plutôt que ce putain de désert. Ptet tu crois démontrer un truc en nous montrant la merde que tu reçois mais on est obligé de te faire remarquer qu'on préférerait quand même ta situation plutôt que la nôtre et que ta démonstration démontre rien ou le contraire de ce que tu voudrais :o

tiens j'avais loupé que c'est aussi une position de victime ...

daaadou a écrit :

en fait, tu manques tellement d'empathie que t'arrives même pas à te dire que les femmes recherchent pas la même chose que toi  [:baragor]  
c'est flippant presque.

j'ai bien compris qu'elles ne cherchaient pas la même chose que moi, et ?
du coup je devrais changer ma recherche pour coller à la leur ?  [:delarue3]  
j'appellerais plutôt ça de l'opportunisme, voire de l'émasculation, plutôt que de l'empathie  [:ex-floodeur:5]

n°46296310
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-07-2016 à 20:06:15  profilanswer

manu a écrit :

AUM, meetic c'est payant, faut pas déconner quand même  [:pazou:3]  

D'ailleurs Multi, comme le disait je sais plus qui il y a quelques jours, il y a des femmes sur meetic qui ne payent pas et espèrent que toi tu paies l'option qui leur permet de répondre sans payer.

Je vais peut-être prendre l'option un mois, pour en avoir le coeur net.

Te fais pas chier sauf si t'es BG, t'as autant de visites mais pas plus de messages, testé pour la science depuis un mois  ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°46296320
Phenom
Posté le 03-07-2016 à 20:07:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

j'imagine phenom au dîner ce soir.
"T'as fait quoi auj bébé ?"
"J'ai fait bénéficier des randoms de ma prose & bons mots sur un forum de célib,; c'était l'éclatouille. Seriously entre les mecs qui arrivent pas à chopper via les sites de rencontre et les meufs tjrs célib après 30 ans (non mais tu te rends compte bebe :heink:), y'a de quoi faire [:erika_moulox:1]"  

Y'a sûrement des gens qui appellent leur meuf ou mec "bébé" mais désolé j'ai pas encore atteint ce niveau de mongolisme.

n°46296330
Phenom
Posté le 03-07-2016 à 20:08:05  profilanswer

Multimax a écrit :

Edit2: mais cela pourrait s'appliquer a btn  [:backfire:5]

J'ai jamais été beau gosse et j'ai autant de charisme qu'un unijambiste syrien qui fait la manche au feu rouge.

n°46296450
manu
Posté le 03-07-2016 à 20:22:38  profilanswer

snipeangel a écrit :

Te fais pas chier sauf si t'es BG, t'as autant de visites mais pas plus de messages, testé pour la science depuis un mois  ;)

:jap:  
la beauté, c'est une notion relative, pour les mecs, vu les goûts très différents des femmes  [:masterroshi:3]  
mais quand on a 46 ans et qu'on est dégarni, on part pas gagnant  [:ex-floodeur:5]

n°46296532
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 20:31:55  answer

Phenom a écrit :

Y'a sûrement des gens qui appellent leur meuf ou mec "bébé" mais désolé j'ai pas encore atteint ce niveau de mongolisme.

Bébé  [:jose60]

n°46296533
Multimax
Posté le 03-07-2016 à 20:31:56  profilanswer

Alors dégarni et  plus jeune, et cheum par dessus le marché :whistle:

n°46296564
daaadou
Posté le 03-07-2016 à 20:34:43  profilanswer

manu a écrit :

du coup je devrais changer ma recherche pour coller à la leur ?  [:delarue3]

nan mais arrêtez de comparer ta situation et la leur ptêtre...

n°46296592
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 20:36:58  answer

Ha non, bébé, mon cœur et cie.
C'est ridicule, surtout en public.

Encore si c'est ton enfant ça passe, mais sinon...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 20:39:07
n°46296608
daaadou
Posté le 03-07-2016 à 20:38:32  profilanswer

la chanson d'anaïs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32673  32674  32675  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)