| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : T'as sais sur quel topic tu postes au moins bro' ? Mais pour des mecs qui ont une vie sexuelle épanouie, ça se tient Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 21:58:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:57:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Je n'ai jamais dit que j'étais moche. Mais que je ne plaisais pas aux mecs à l'époque. Parce que je ne rentrais pas dans la case "meuf populaire", je n'avais rien de ce qui les attirait, mais je n'ai non plus jamais été repoussante, même avec un appareil dentaire, juste bien loin de l'image que je peux renvoyer aujourd'hui. De toute façon, peu importe que je sois belle ou moche, je suis une fille, et peu importe que je sois représentative de la majorité des cas. Je disais juste que ça peut arriver aussi aux filles. Et à mon sens, mon expérience perso en apporte la preuve. Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 29-06-2016 à 22:05:57 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 22:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 22:19:05 ![]()
|
Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 22:22:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
À moins que tu parles de sexe tarifay où effectivement, l'offre abonde |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 22:27:12 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais le canard il a l'air d'être sympa, mais il l'air de souffrir du syndrome du mec qui va sur le topic dépression demander pourquoi les keums il kiffent pas la vie ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 22:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 22:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 22:40:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 22:41:11 |
kikou2419 | Oh t'inquiète, perso je l'ai pas mal pris, surtout vu ma position dans la situation. C'est nettement mieux à encaisser comme ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 29-06-2016 à 22:58:44 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-06-2016 à 23:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 23:38:40 ![]() |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 23:42:01 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 23:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 23:46:11 ![]()
J'estime que la perception qu'on a de la chose est toujours biaisée, mais bon, évidemment, oui c'est inégalitaire. Car plus libre aussi. En réalité, pour qui aime discourir, il y a tellement d'angles sur lesquels on peut aborder le sujet: social, économique, technologique, culturel, religieux, politique, géographique, etc. Ce que je disais, c'est qu'il est encore plus facile/de moins en moins difficile de niquer que de trouver l'amour aujourd'hui par rapport à avant. La liberté en est la "cause": on entre de plus en plus dans un système de libéralisme sexuel, un peu comme le libéralisme économique. Mais pour conserver l'analogie avec l'économie, avec toute "libéralisation" que l'on a aujourd'hui, sauf à être tout en bas de la pyramide, on a forcément une meilleure situation qu'avant. Si l'on se part du(/des) postulat(s) que chaque personne qui poste ici habite dans une agglomération suffisamment dense, a une situation professionnelle et financière suffisante, qu'il/elle n'est pas trop moche (sur ce point, on met de côté l'aspect subjectif de la beauté, il y a des critères empiriques pour évaluer la beauté ou du moins la laideur de manière plutôt consensuelle), qu'il/elle est psychologiquement stable, au-delà de la nigauderie, niquer (sans payer) c'est pas impossible du tout, et même dans l'absolu beaucoup plus possible qu'avant. Analyse toutes les possibilités de baiser que tu pourrais avoir, toutes, toutes les opportunités que tu as eu. Essaie de ré-appliquer ces situations à des périodes passées en prenant en compte les mêmes paramètres... C'était pas forcément plus jojo jojo... Peut-être que l'exacerbation de l'offre proposée par les SdR diminue les chances de certaines personnes sur des critères comme le physique ou la situation professionnelle, que la technologie et les communication, la densité démographique te mettent bien plus en concurrence avec les autres, mais ça te met aussi bien plus en contact avec les autres. Ça aurait été juste... pire avant. Enfin AMHA. Et si vraiment tu veux niquer, tu as toujours des leviers que tu peux utiliser pour faire changer la donne. Fais de la muscu' comme un cochon pour attirer des filles qui sont sensibles à ça, va traîner dans des boîtes à la con où ça piccole, chope des trumals, va dans des clubs libertins, je sais pas. Je pense nous négligeons trop les freins que nous nous mettons dans l'accomplissement de nos objectifs, qu'ils soient sexuels ou amoureux.
Je ne suis jamais sorti/je n'ai jamais niqué au collège/lycée, je n'estime pas être super beau (ni particulièrement mignon en fait), c'est con, ce qui m'a sorti de ma torpeur sexuelle et amoureuse, c'est de briser ma timidité naturelle avec quelque chose d'artificiel: l'alcool. Et assez tristement, je considère toujours être un nigaud sans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 23:50:29 |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 23:52:08 ![]()
|
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
|
Hypertelos |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 00:00:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 00:01:54 ![]()
|
Multimax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |