Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32646  32647  32648  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46259482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2016 à 21:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as sais sur quel topic tu postes au moins bro' ?  [:vidadoe:5]

Mais pour des mecs qui ont une vie sexuelle épanouie, ça se tient  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 21:58:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 21:57:51  profilanswer

n°46259499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2016 à 21:59:38  profilanswer

n°46259537
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 22:05:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Non... Tu étais une fille probablement plus grande que les mecs de ton âge, habillée comme un sac, moche (je résume :o) et probablement un peu asociale, d'après ce que tu dis. La nuance est énorme, hein.

Tu peux pas comparer ça aux mecs normaux, ni moches ni BG, ni particulièrement intello ni particulièrement clown, etc... qui passent très souvent complètement inaperçus aux yeux de n'importe quelle fille (je parle toujours des jeunes étudiants).
Et pour passer à l'exemple perso :o, j'ai aussi eu un appareil (c'était la période après Elodie :( mais avant Aurélie :sol:, j'ai eu 0 chope), j'étais grand, ni moche ni BG, dans la moyenne de la classe, bref, pas bankable.
Alors que Alix la petite fine et pas très belle allait bécoter un mec différent par semaine derrière le bâtiment du CPE :fou:

Alors ton "Je suis une fille et je l'ai vécu", c'est vraiment un cas particulier !

(Et non je m'acharne pas, on est sur un forum, tu as donc largement le temps de réfléchir à ce que tu vas poster pour voir que par moment c'est pas cohérent / logique / HS / whatever, je crois pas que ce soit dur à comprendre :))

Je n'ai jamais dit que j'étais moche. Mais que je ne plaisais pas aux mecs à l'époque. Parce que je ne rentrais pas dans la case "meuf populaire", je n'avais rien de ce qui les attirait, mais je n'ai non plus jamais été repoussante, même avec un appareil dentaire, juste bien loin de l'image que je peux renvoyer aujourd'hui.

De toute façon, peu importe que je sois belle ou moche, je suis une fille, et peu importe que je sois représentative de la majorité des cas. Je disais juste que ça peut arriver aussi aux filles. Et à mon sens, mon expérience perso en apporte la preuve.
Au lieu de vouloir faire des raccourcis, lire entre les lignes ou te défendre préventivement de t'acharner sur moi, lis simplement mon post pour ce qu'il est, en considérant ce qu'il dit et rien d'autre. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 29-06-2016 à 22:05:57

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46259664
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:15:29  answer

lilyz a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'étais moche. Mais que je ne plaisais pas aux mecs à l'époque. Parce que je ne rentrais pas dans la case "meuf populaire", je n'avais rien de ce qui les attirait, mais je n'ai non plus jamais été repoussante, même avec un appareil dentaire, juste bien loin de l'image que je peux renvoyer aujourd'hui.  

De toute façon, peu importe que je sois belle ou moche, je suis une fille, et peu importe que je sois représentative de la majorité des cas. Je disais juste que ça peut arriver aussi aux filles. Et à mon sens, mon expérience perso en apporte la preuve.  
Au lieu de vouloir faire des raccourcis, lire entre les lignes ou te défendre préventivement de t'acharner sur moi, lis simplement mon post pour ce qu'il est, en considérant ce qu'il dit et rien d'autre. Merci.

Non mais arrête killme, des filles moches dont aucun mec ne veut, ça existe hein.
Surtout au collège de surcroit où 3 ou 4 belles filles remportent tous les suffrages et où les autres ne sont même pas regardés, ou pire insultés parce qu'elles sont moches/grosses. etc

Ca change en vieillissant parce qu'une grosse moche trouvera toujours un queutard pas trop regardant masi c'est pas pour ça que c'est plus facile de trouver l'amour.  

n°46259696
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:19:05  answer

donut78 a écrit :

T'as sais sur quel topic tu postes au moins bro' ?  [:vidadoe:5]  

Mais pour des mecs qui ont une vie sexuelle épanouie, ça se tient  :jap:

Apprenez à vous satisfaire de la branlette, bordel de merde :o
Y a plus de 10 ans en arrière, c'était RTL9 tard le soir avec la télécommande dans la main au cas où on entendait des bruits de pas des parents [:bouliyaanisqatsi]  
Et au-delà de ça, je n'ai jamais vu une époque aussi fructueuse pour tirer sa crampe [:spamafote] Le problème de notre époque, c'est l'amout'...

Spoiler :

Sinon, j'ai mon anglaise que j'ai ken y a environ 1 an (histoire improbable [:afrojojo]), qui est revenue vers moi en me disant (pour résumer) "je débarque en juillet, on se voit quand? [bla bla] t'as bien compris que je comptais sur toi pour me baiser?".  [:frog sad]  

Je suis en couple  [:frog sad:3] tristance/frustrance [:oilrig:3]

Sinon mon couple, c'est hyper bizarre, soit ça se passe soit hyper bien, soit elle est relou à cause de ses problèmes perso/manque d'affection. Le yo-yo :/

n°46259731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2016 à 22:22:24  profilanswer

T'inquiète je maîtrise [:clooney7]

Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 22:22:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46259736
alpachinoi​s
Posté le 29-06-2016 à 22:23:11  profilanswer

Je crois que c'est plutôt le contraire excuse moi. On est plutôt dans la loi de pareto :jap:

À moins que tu parles de sexe tarifay où effectivement, l'offre abonde :o

n°46259783
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:27:12  answer

kikou2419 a écrit :

Rendez vous ce soir.  
[...]
SMS post rendez vous de sa part en premier. Elle veut qu'on se revoie (et moi aussi :o).  
Plutôt bonne soirée.

bloodazzura a écrit :

Si ça match d'entrée comme ça, ça risque de bien se finir... lucky guy.

Laighto a écrit :

[:ric lechic]  
Mon pronostic   [:ayoralone:2]  

Spoiler :

je mise sur un one shot pour kikou. Quand t'es emballé ça se voit. Tu n'évoques que son physique, et pas tellement votre complicité intellectuelle.

Simsou a écrit :

[:gwinruz]  
ça sort d'où ?
Après kikou n'a pas l'air ultimement emballé, ou ça rend mal en tout cas, mais si il veut juste coucher avec, ça commence plutôt bien :o

bloodazzura a écrit :

Tu as mis 5/10 sur la tête et tu kiffe son physique. Je pense que ça va le faire (rien que le fait que tu prends plaisir à la voir déambuler).

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le feeling de l'internet, tro puisand pour que t'arrive à le controlé  [:crutch:5]

kikou2419 a écrit :

Petit HS : je reviens de rencard, finalement ce sera next. Pas assez de complicité intellectuelle pour ça fonctionne, et le passé m'a prouvé que même la bonnassitude ne suffisait pas pour ça.  
Next.

Voggle les rageux. J'avais raison [:prodigy]

n°46259794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2016 à 22:28:31  profilanswer

Non mais le canard il a l'air d'être sympa, mais il l'air de souffrir du syndrome du mec qui va sur le topic dépression demander pourquoi les keums il kiffent pas la vie ?  [:clooney41]

---------------
n°46259846
KillMe
Posté le 29-06-2016 à 22:33:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais, en fait tu décris tout ce qui plaît pas aux mecs, mais t'étais pas moche, OK :D
Du coup, je me demande bien ce qu'ont en commun les mecs et nanas qui sont populaires :o

J'ai l'impression de parler chinois ici, c'est fou.

Je fais aucun raccourci, je lis pas entre les lignes et je n'extrapole pas (y'a suffisamment de champions ici pour faire ça), je me base uniquement sur ce qui est écrit.
Mais bon soit, si tu lis ce que tu veux dans mes posts, je vais effectivement pas continuer à pisser dans un violon :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 22:33:13  profilanswer

n°46259847
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:33:17  answer

alpachinois a écrit :

Je crois que c'est plutôt le contraire excuse moi. On est plutôt dans la loi de pareto :jap:

À moins que tu parles de sexe tarifay où effectivement, l'offre abonde :o

Je vois mal comment ça peut être l'inverse. Trouver l'amout' = sexe (sauf si tu traînes sur des SdR catho intégristes)...

Soit tu baises pas et tu sors pas avec quelqu'un. Soit tu as, et je pense que ça peut être validé par relativement tout un chacun de manière assez empirique, plus de facilité à baiser qu'à trouver l'amout' [:transparency]

n°46259920
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:40:39  answer

donut78 a écrit :

Non mais le canard il a l'air d'être sympa, mais il l'air de souffrir du syndrome du mec qui va sur le topic dépression demander pourquoi les keums il kiffent pas la vie ?  [:clooney41]

La situation de kikou est malheureuse, mais je n'essaie de mettre de l'huile, toussa. Il y a pleins de filles, je pense qu'il trouvera. C'est une boutade pour mes détracteurs en milieu de message :D
Pardon si ça a été mal pris par qui que ce soit :jap: Je peux être très gauche en matière de communication.

Spoiler :

Je ne prétends pas être un gourou des relations, j'ai juste donné mon feeling à la lueur de son CR au début. Je n'ai jamais dit que j'allais avoir absolument raison. Pour ma réaction là, c'est une boutade qui n'a rien à voir avec la malchance de notre bon kikou

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 22:41:11
n°46259996
kikou2419
Posté le 29-06-2016 à 22:50:38  profilanswer

Oh t'inquiète, perso je l'ai pas mal pris, surtout vu ma position dans la situation. C'est nettement mieux à encaisser comme ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46260043
alpachinoi​s
Posté le 29-06-2016 à 22:55:46  profilanswer

Ben je pense juste que niquer justement c'est très inégalitaire dans notre époque, un peu comme ce que dit houellebecq quoi :jap:

n°46260060
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 22:57:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais, en fait tu décris tout ce qui plaît pas aux mecs, mais t'étais pas moche, OK :D
Du coup, je me demande bien ce qu'ont en commun les mecs et nanas qui sont populaires :o

J'ai l'impression de parler chinois ici, c'est fou.

Je fais aucun raccourci, je lis pas entre les lignes et je n'extrapole pas (y'a suffisamment de champions ici pour faire ça), je me base uniquement sur ce qui est écrit.
Mais bon soit, si tu lis ce que tu veux dans mes posts, je vais effectivement pas continuer à pisser dans un violon :)

Tu me fileras le numéro de ton prof de mandarin alors, je lui demanderai également de traduire mes posts...
[:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 29-06-2016 à 22:58:44

---------------
n°46260073
Nitescent
Posté le 29-06-2016 à 22:58:42  profilanswer

tagcr

bon ben voilà,
un peu déçu de mon côté, surement pas super emballée du sien
J'aime pas les rdv en face à face comme ça autour d'un verre. Ça ne m'inspire pas et quand la conversation n'arrive pas à décoller ya rien pour aider.

Plein de ptites bien fraiches autour qui défilent, jles voudrais toutes mais en même temps je me contenterais parfaitement d'une seule avec qui ça se passe bien.
Mais là j'en suis à 1 an et deux mois sans rien du tout  

Je vais finir ma vie tout seul [:pere dodu:4]

n°46260096
alpachinoi​s
Posté le 29-06-2016 à 23:00:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

tagcr

bon ben voilà,
J'aime pas les rdv en face à face comme ça autour d'un verre. Ça ne m'inspire pas et quand la conversation n'arrive pas à décoller ya rien pour aider.

Plein de ptites bien fraiches autour qui défilent, jles voudrais toutes mais en même temps je me contenterais parfaitement d'une seule avec qui ça se passe bien.

T'es jeune comme Kikou. Tu as encore un espoir de ne pas devenir un déchet comme nous :jap:

n°46260101
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-06-2016 à 23:00:59  profilanswer

donut78 a écrit :

En général, si t'es pote avec une meuf, je ne vois qu'une chose qui pourrait faire que tu n'y penses pas, c'est son physique. Sinon  [:heow]

Raisonnement typique d'un mec qui n'a jamais eu de nana dans son entourage proche.

---------------
Flickr
n°46260118
KillMe
Posté le 29-06-2016 à 23:03:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu me fileras le numéro de ton prof de mandarin alors, je lui demanderai également de traduire mes posts...  
[:pikitfleur:4]

k [:sophiste:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46260146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2016 à 23:07:32  profilanswer

haralph a écrit :

Raisonnement typique d'un mec qui n'a jamais eu de nana dans son entourage proche.

Pense ce que tu veux, mais tu te trompes.

---------------
n°46260154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2016 à 23:09:18  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Le problème de ton expérience, c'est qu'il y a une happy end. Et que je suis sûr que les types que tu as fréquentés après tes années ingrates, en plus d'être intéressants, étaient plus beaux que ceux auxquels tu t'intéressais avant ta revenge.

C'est valable dans les 2 sens, mec moche jusqu'à la fin de ses études, et qui s'améliore en vieillissant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46260272
Damze
Posté le 29-06-2016 à 23:28:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

tagcr

bon ben voilà,

C'est un travail d'avoir toujours un truc à dire, ça demande de l'attention et toujours avoir un coup d'avance :o  
Sans me vanter j'y arrive assez facilement en général, si la personne est réceptive en face  :D  

Aller Nite !  :sol:  
La roue peut tourner  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 29-06-2016 à 23:29:03
n°46260326
pvcr
Posté le 29-06-2016 à 23:37:27  profilanswer

Si ton ambition ultime est de te taper le genre de pauvres filles dont tu fais le portrait, comprends bien que c'est qu'en payant que tu y arriveras et ce n'est surement pas ton petit statut de A+ dans la fonc qui te le permettra... ;)

n°46260334
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 23:38:40  answer

On serait dans la même zone, je te niquerai et tu serais heureuse  [:poutrella]  

n°46260348
bloodazzur​a
Posté le 29-06-2016 à 23:41:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1
Même avec tout le message.

Sinon elle me dit de la recontacter si je change d'avis.
'tain c'était du tout cuit. Rappelez moi que j'ai eu la bonne décision si dans un mois par manque je parle de la recontacter :o

fényacerie de lire les pages d'avant... Mais tu n'as pas donné suite à 5/10 ? Chai pa...

n°46260357
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 23:42:01  answer

n°46260360
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2016 à 23:42:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

tagcr

bon ben voilà,

Tu les vois pas autour d'un verre d'habitude tes meufs ?  [:deep thought:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260371
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 23:44:03  answer

En vrai  [:khan:2]

n°46260386
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 23:46:11  answer

alpachinois a écrit :

Ben je pense juste que niquer justement c'est très inégalitaire dans notre époque, un peu comme ce que dit houellebecq quoi :jap:

Je n'ai pas eu l'occasion de le lire.

J'estime que la perception qu'on a de la chose est toujours biaisée, mais bon, évidemment, oui c'est inégalitaire. Car plus libre aussi. En réalité, pour qui aime discourir, il y a tellement d'angles sur lesquels on peut aborder le sujet: social, économique, technologique, culturel, religieux, politique, géographique, etc.

Ce que je disais, c'est qu'il est encore plus facile/de moins en moins difficile de niquer que de trouver l'amour aujourd'hui par rapport à avant. La liberté en est la "cause": on entre de plus en plus dans un système de libéralisme sexuel, un peu comme le libéralisme économique. Mais pour conserver l'analogie avec l'économie, avec toute "libéralisation" que l'on a aujourd'hui, sauf à être tout en bas de la pyramide, on a forcément une meilleure situation qu'avant.

Si l'on se part du(/des) postulat(s) que chaque personne qui poste ici habite dans une agglomération suffisamment dense, a une situation professionnelle et financière suffisante, qu'il/elle n'est pas trop moche (sur ce point, on met de côté l'aspect subjectif de la beauté, il y a des critères empiriques pour évaluer la beauté ou du moins la laideur de manière plutôt consensuelle), qu'il/elle est psychologiquement stable, au-delà de la nigauderie, niquer (sans payer) c'est pas impossible du tout, et même dans l'absolu beaucoup plus possible qu'avant.

Analyse toutes les possibilités de baiser que tu pourrais avoir, toutes, toutes les opportunités que tu as eu. Essaie de ré-appliquer ces situations à des périodes passées en prenant en compte les mêmes paramètres... C'était pas forcément plus jojo jojo... Peut-être que l'exacerbation de l'offre proposée par les SdR diminue les chances de certaines personnes sur des critères comme le physique ou la situation professionnelle, que la technologie et les communication, la densité démographique te mettent bien plus en concurrence avec les autres, mais ça te met aussi bien plus en contact avec les autres. Ça aurait été juste... pire avant. Enfin AMHA.

Et si vraiment tu veux niquer, tu as toujours des leviers que tu peux utiliser pour faire changer la donne. Fais de la muscu' comme un cochon pour attirer des filles qui sont sensibles à ça, va traîner dans des boîtes à la con où ça piccole, chope des trumals, va dans des clubs libertins, je sais pas. Je pense nous négligeons trop les freins que nous nous mettons dans l'accomplissement de nos objectifs, qu'ils soient sexuels ou amoureux.

Grumms a écrit :

C'est valable dans les 2 sens, mec moche jusqu'à la fin de ses études, et qui s'améliore en vieillissant.

+1

Je ne suis jamais sorti/je n'ai jamais niqué au collège/lycée, je n'estime pas être super beau (ni particulièrement mignon en fait), c'est con, ce qui m'a sorti de ma torpeur sexuelle et amoureuse, c'est de briser ma timidité naturelle avec quelque chose d'artificiel: l'alcool. Et assez tristement, je considère toujours être un nigaud sans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 23:50:29
n°46260392
pvcr
Posté le 29-06-2016 à 23:46:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Faux. Même quand j'avais 20 ans, je privilégiais l'intellect par rapport au physique. Bon, je ne dis pas que j'avais toujours le nez pour ça. Ça ne m'a pas empêchée de tomber sur des cons (m'en rendais compte trop tard). Mais c'est à ça que ça sert l'expérience. :O

Gros intellect, grosse situation et grosse paire de nichon...le triptyque gagnant pour la femme du 21s.

n°46260409
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 23:49:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Gros intellect, grosse situation et grosse paire de nichon...le triptyque gagnant pour la femme du 21s.

Heuuuu...  [:bobbyfrasier]

---------------
n°46260423
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 23:52:08  answer

pvcr a écrit :

Laule, Alya serait pas là si tu disais vrai... ( après, ça dépend du "gros(se)" ).

n°46260435
pvcr
Posté le 29-06-2016 à 23:54:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je dis simplement que tous le monde va répondre comme toi cad que l'intellect est plus important mais au final au lycée c'est les bg qui  baisaient le plus et pas les 1er de la classe surtout boutonneux à lunettes :jap:

Le pbl c'est de raisonner à 25 ou 30 balais avec une mentalité de lycéen. Faire des études sup , avoir un bon taff et en être encore avec ce type de raisonnements j'avoue, ça me trou le cul...

n°46260436
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2016 à 23:54:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Fuck :(

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260458
pvcr
Posté le 29-06-2016 à 23:57:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Si on remet les choses dans leur contexte, j'avais un appareil dentaire, je mesurais une tête de plus que les mecs de mon lycée (1m70 à 10 ans, 1m80 à 14...), je passais mon temps le nez dans les bouquins, étais la tête de turc favorite des cancres, ne faisais pas de sport, étais fringuée par les bons soins de ma mère  (donc autant dire comme l'as de pique), ne me maquillais pas et étais très embrassée par mon corps dont je ne savais que faire.  
Donc franchement, je peux te dire que les mecs ne s'intéressaient pas du tout à moi.  

Ça s'est inversé plus tard, et ça m'a d'ailleurs fait bien rire de voir tous les cons qui se moquaient de moi baver en espérant que j'allais coucher avec eux.  [:wrong turn]  

Donc ne partez pas du principe que les filles ne peuvent pas vivre ce que les mecs vivent.  

Ptain ! c'est horrible d'être une femme par moment? ;)

n°46260467
Hypertelos
Posté le 29-06-2016 à 23:59:19  profilanswer

les Zboobs ça peut s'arranger. J'aurais mis le p'tit cul aussi  [:bilderberg:4]

n°46260473
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:00:41  answer

pvcr a écrit :

Ptain ! c'est horrible d'être une femme par moment? ;)

Au moins une semaine par mois, oui.

n°46260482
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:01:54  answer

Tes interventions sont toujours aussi plaisantes à lire :D

n°46260485
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 00:02:36  profilanswer

Meuh si tu as un gros intellect :D
Bon par contre pour les boobs, va falloir investir  [:le_chien:2]  
Comme moi et mes cheveux  [:zedlefou:1]

n°46260492
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:05:52  answer

De la bonnasse qui ait de l'esprit ca ne reste pas longtemps célibataire... Hors tarée qui le cache bien. Surtout dans un pool restreint.

Soit tu as de la chance d'arriver au bon endroit au bon moment, soit tu vas attendre très longtemps. Essaie au moins de la provoquer ta chance.

Belle/intelligente/célibataire c'est pas commun. Belle/célibataire ou intelligente/célibataire, oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32646  32647  32648  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)