| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 19:40:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:40:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Cross topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46254894 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Phenom | Khan n'a pas les moyens pour avoir une bonne et intelligente. Faut donc choisir et tant qu'à faire, prendre la bonnasse. Logique. |
Infi888 Intermittent des forums |
Enfin être intelligent ne veut pas dire agréable à vivre non plus. Finalement c'est beaucoup plus simple d'être agréable à l'œil que d'avoir toutes les qualités humaines pour une bonne entente de couple (à mon avis). |
alpachinois |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nitescent | Allez, pas super motivé mais c'est parti |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 20:14:13 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Multimax |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 29-06-2016 à 20:30:17 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
alpachinois |
|
AuldPuck |
|
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
Ça s'est inversé plus tard, et ça m'a d'ailleurs fait bien rire de voir tous les cons qui se moquaient de moi baver en espérant que j'allais coucher avec eux. Donc ne partez pas du principe que les filles ne peuvent pas vivre ce que les mecs vivent. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
KillMe |
lilyz Violon dinde |
Et mon intérêt pour quelques gamins beaux mais décérébrés dans mes jeunes années n'a jamais duré très longtemps. A peine le temps que je me rende compte qu'il leur manquait des neurones. Bref, je n'ai pas pour habitude de regarder ma vie sentimentale ou mon couple comme un spectacle qui doit être agréable aux yeux des autres, et pour moi la séduction se base sur un tas d'autres choses que la validation physique faite par le reste du monde. Mais ce n'est que mon avis et mon expérience. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
|
kikou2419 | Petit HS : je reviens de rencard, finalement ce sera next. Pas assez de complicité intellectuelle pour ça fonctionne, et le passé m'a prouvé que même la bonnassitude ne suffisait pas pour ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
C'était un peu ironique pour mettre en exergue le caca habituel du topic en ce moment... Je sais pas trop ce que vous avez tous, entre Khan qui raj encore plus que d'hab et d'autres qui raj à leur tour en réponse... Enfin bref. édit : Je lui ai proposé de rester ami (le bullshit habituel quoi), et elle m'a avoué que elle me concernant ce n'était pas ce qu'elle voulait avec moi et qu'elle ne voulait pas avoir de faux espoirs donc elle ne préférait pas même si j'étais adorable. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 29-06-2016 à 21:52:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Edit :
Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 21:54:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 21:54:45 ![]()
Il y a pas mal de filles que je niquerais bien mais dont j'osef complètement, ça m'empêche pas d'être pote/ami avec elles. Je me sens pas comme un CLD friendzoné et frustré. C'est la frustrance sexuelle qui change la donne. Quand t'es en jachère depuis +6 mois, forcément, la perception de ladite amie n'est plus la même
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 21:56:32 |
kikou2419 | +1 Sinon elle me dit de la recontacter si je change d'avis. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-06-2016 à 21:58:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mais pour des mecs qui ont une vie sexuelle épanouie, ça se tient Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2016 à 21:58:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |