| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:01:36 ![]() Reprise du message précédent : "Ah Khan faudrait que tu te trouves une nana ... ca fait longtemps que t'es celib (ce qui est marrant c'est que les gens pensent que je fourre à tout va ... j'ignore d'où vient cette étrange croyance) - C'est vrai que c'est si facile à faire. "Nan mais regarde bidule (une sorte de semi grosse en notariat insipide) elle est celib. - Elle est gentille mais non ... "Ton problème c'est que tu cherches trop ... et que tes trop exigent" Je cherche trop et je suis trop exigent ... ouais donc le remede c'est de pas chercher et d'attendre qu'une baleine vienne s'échouer sur mes rivages, en gros ... parceque Ariel au mieux elle se fait deja mettre ou au pire préfère se satisfaire avec sebastian transformé en godemichet pour l'occasion. Je hais les gens Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 09:13:32 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:08:14 ![]() Bonzour |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:30:02 ![]() |
-rOmanO- |
_UnDeAd_ Bonjour | Maître Khan --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Da_Edge HFR BS |
donut78 Stop eating donuts |
UN JOUR J4IRAI LA-BAS Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-06-2016 à 09:43:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:46:33 ![]() ![]() |
alpachinois |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:16:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:17:45 ![]()
Ou tout simplement de sexe, puisque c'est devenu maintenant le critère déterminant de la réussite (merci le féministe 2.0 zéro de merde allié à la société capitalo-consuméiste). Sans déconner, quand on arrive à trouver parfaitement normal d'enjoindre à des types comme moi, càd des trentenaires socialement et intellectuellement largement au dessus de la masse, gagnant particulièrement bien leur vie, plutôt BG (même s'il y a toujours mieux), ayant un sens particulièrement aiguisé de l'honnêteté, de la fidélité et du partage, cultivant les valeurs d'ouverture au monde et aux autres (sans doute des odieux restes d'une éducation catholique-pas-bien), ayant également une épaisseur culturelle et politique de plus en plus rare, un humour particulièrement fascinant en ces temps de charlisme nauséabonds, de se brader pour de la cassos, au mieux de la semi-grosse mentalement nulle à chier, c'est que notre société est moralement et raisonnablement malade. Le pire dans tout ça, et je le vois avec mes malheureux collègues qui ont franchi le pas, c'est qu'il n'y a même pas de récompense. Entre le laisser-aller physique "normal" de leur moitié et les injonctions de la société égalitaire (ben ouais, t'es CSP++++, tu t'es bradé avec une cassos, mais tu dois quand même torcher le cul des mouflets et faire cuire le bifteck, sinon le procès en machisme te tombe au coin de la gueule), y a de quoi se flinguer. On est vraiment dans l'extension du domaine de la lutte comme dirait l'autre ... Aujourd'hui, comme il est parfaitement normal et admis de brader son cul au SMIC après 8 ans d'études dans des écoles bien classées (encore l'autre jour lors d'une soirée, un ingé de sous-école qui, trouvant son premier taf de management à 2000 boules à 29 ans, se gargarisait d'avoir employé un mec d'une école supérieur au SMIC ... pauvre connard tiens !), il est normal de brader son être dans des relations de merde ... et gare à celui qui se révolterait contre le système ! Il serait immédiatement taxé de gros connard machiste pédant ... alors que ledit connard était prêt à ensoleiller la vie de Cosette de serveuses no-dip au SMIC et très certainement malades et droguées ... Vrai qu'une vie de labeur intellectuel et d'élévation ne pèse pas lourd dans la balance de la faveur génétique octroyant éphémèrement un beau cul qu'il conviendra de conserver dans les mémoires en se flinguant avant 28 ans ... Quelle triste époque en vérité, je vous le dis ... Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 10:34:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:34:01 ![]() S'auto-proclamer comme étant au dessus d'une masse quelconque, ça montre une défiance intellectuelle. Mais ce n'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 10:34:13 |
alpachinois |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:36:19 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:36:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 10:38:51 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-06-2016 à 10:38:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:39:38 ![]() |
phildarr double R | Je voulais répondre un truc intelligent mais je me suis perdu en relisant le pavé --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:41:42 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 4 fois Message édité par Indie Glam Rock le 28-06-2016 à 10:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |