| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Hypertelos |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Simsou | dglacet |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 21:49:33 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gilou54 | Bonsoir tous.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Skol |
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 22:51:09 ![]() ![]() |
gilou54 | CR02
gilou54 |
Skol |
|
gilou54 | CR03
gilou54 |
pvcr |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
gilou54 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Laighto |
|
gilou54 |
Odessa |
kikou2419 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vivement le penis adaptatif. A gonfler avec un pompe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 10:00:53 ![]() vivement un médicament qui soigne SLM |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 10:36:25 ![]()
|
manu |
Moi le corps ça va (faudrait que j'augmente les exos pour sécher mais bon), les cheveux ça a commencé à tomber à 24 ans, donc je fais avec (j'ai un crâne plutôt régulier), pas de cheveux blancs par contre, et pour le visage, je ne fais pas plus que mon âge (46), a priori, d'après les retours que je peux avoir, mais ça n'a rien à voir avec ma tronche à 20/25 ans
Gilou t'es chaud ou quoi en ce moment Bon ben on a investi le topic, les gars, old men powaaa Message cité 2 fois Message édité par manu le 26-06-2016 à 11:50:31 |
Hypertelos |
+1 on est là Message édité par Hypertelos le 26-06-2016 à 11:52:05 |
manu |
dglacet | J'en suis pas encore à votre âge mais personnellement j'ai l'impression que plus je prends de l'âge, mieux je m'en sors avec les femmes. A 20 balais j'étais une vraie catastrophe et ma vingtaine a été rythmée par de très longues périodes de célibat (parfois plusieurs années) entrecoupée de quelques pseudocouplances de courte durée et sans avenir...
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 26-06-2016 à 12:11:36 --------------- |
Hypertelos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |