| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 00:25:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 00:25:33 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Simsou |
T'as fait ça par sms ou par téléphone / en vrai ? C'est pour des stats |
alpachinois |
|
popinouse |
Mais mais mais T'es moche ou il te manque une jambe ? --------------- Ok ta mer |
Multimax | Un peu des deux |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle a un magic wand plus besoin de mec. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elles ont pas le Gap. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 01:15:35 ![]() ![]() |
Multimax | Tu as oublié: vegan / polyamoureuse / vieille Message édité par Multimax le 21-06-2016 à 01:16:15 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Sinon votre CR m'a bien fait rire, mamzelle prime Surtout les souriards Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 21-06-2016 à 01:27:37 --------------- Ok ta mer |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bonjour mesdames. http://cdn.okcimg.com/blog/lies/Ma [...] Bright.png C'est vraiment triste. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et nous on a un parfait oeil laser. Une superbe courbe en cloche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 21-06-2016 à 08:18:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Nitescent je l'imagine trop comme le Gai luron de Gotlib --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
HannaeMax Coucou |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:21:34 ![]() Bonjour |
sempt Eternel Apprenti |
Sms --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:25:49 ![]() bonjour |
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:27:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:28:52 ![]()
|
Simsou |
Ok D'ailleurs de manière générale, vous faites comment pour mettre fin à un début d'interaction potentiellement relationnesque ? |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:35:53 ![]() aller dans un buffet tinois et amener sa bouffe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:39:29 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
HannaeMax Coucou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |