Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32549  32550  32551  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46113277
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-06-2016 à 00:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluble a écrit :

Cette réponse. [:ayoralone] [:leonardopsg:3]
C'est clair que Bourreau c'est une profession reconnue de nos jours dans les démocraties moderne [:consternant:1] , exception faites de celles autorisants la peine de mort.
Pourtant il y a un paquet de conclusions ,plutôt défavorable, des dits pays sur ce qu'a donné leurs pragmatismes en matière de prostitution.... De quoi rebondir.
Vu l'incapacité flagrante à élever le débat, bonne nuit. [:charles k:2]

Ah mais parce que tu voulais débattre ???  [:segorly]
Fallait le dire tout de suite.
Débattons : pour ou contre le troll sur le mauvais topic ? Je chronomètre la réponse.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 00:08:41  profilanswer

n°46113303
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 00:15:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ça arrive souvent que ton ex à la dernière minute change vos plans comme ça?

Très. [:haussmann:3]  

Elle n'arrive pas à assumer la petite, quand elle tient sur ses 48h de mid-week c'est pour me pourrir ensuite "je suis crevée j'en ai pas dormi"... [:clooney22]  

Là elle stresse avec l'été qui arrive et où (en théorie...) elle va l'avoir 3 semaines de suite... sans moi pour l'assister puisqu'en "mauvais père" (sic) je ne veux pas qu'on parte en vacances tous les 3.

Spoiler :

Mais elle me menace de demander la garde "parce qu'un enfant a besoin de sa mère, donc on la lui rendra".
Et en attendant "elle ne la prendra plus à dormir".  [:julian33:4]  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46113306
croustibat​31
Posté le 17-06-2016 à 00:15:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bourreau aussi c'est une profession reconnue dans certains pays. Comme faiseur d'anges, exciseur... c'est pas parce que les chinois jettaient leurs filles dans les rivières qu'il faut qu'on fasse pareil en France au 21 ème siècle.

oui enfin y'en a qui le choisissent, j'ai une ex qui baisait super bien, faisait du pole dance, et m'avait sorti qu'elle préfèrerai encore faire la pute que de se taper 35h/semaine de taff.

Spoiler :

on est dredy, j'ai le droit  [:bidoux_x:4]

n°46113323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2016 à 00:18:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oui enfin y'en a qui le choisissent, j'ai une ex qui baisait super bien, faisait du pole dance, et m'avait sorti qu'elle préfèrerai encore faire la pute que de se taper 35h/semaine de taff.

'tin, t'imagines potentiellement tout le pognon que tu as économisé  [:aqualung]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46113336
croustibat​31
Posté le 17-06-2016 à 00:21:25  profilanswer

avec le pognon qu'elle m'a couté, je suis pas si persuadé que ca [:prodigy]

n°46113346
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 00:24:12  profilanswer

Et autant le week-end elle peut aller dormir chez mon frère si j'ai un minimum de préavis pour m'organiser, autant en semaine pour le moment je préfère éviter la baby-sitter...
Tout ça est compliqué à gérer pour ma fille, donc je ne vais pas lui parler de mes "sorties" tant que je n'aurai pas quelqu'un de sérieux dans ma vie.
Et elle est TRES futée, si elle me voit me saper pour sortir le soir après l'avoir collée dans les pattes d'une baby-sitter elle ne croira jamais que je vais juste voir des potes (ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait, on est tous entrés dans la paternité en même temps), ou me faire un ciné solo(chose dont je suis coutumier... mais sans me saper). En fait si elle me voit prendre une baby-sitter pour sortir le soir elle me cramera de toute façon. Et elle en parlera à sa mère qui me pourrira encore plus, pour le principe.  [:lapanne]  

Spoiler :

J'ai même envisagé le plan de planquer ma tenue dans le coffre de la voiture et de me changer dans mon garage... :D

---------------
n°46113350
howlonghow
Posté le 17-06-2016 à 00:25:01  profilanswer

c'est encore moi (je ne suis pas un fake contrairement à certains dires)

J'ai donc suivi vos conseils (enfin + ou -) j'ai créé le profil adopte un mec, puis confirmé l'inscription par mail

Je me suis reconnecté et sur plusieurs écrans on me proposait les fameuses offres,

j'ai donc sélectionné celle de 1 mois (pour tester le site à 29 euros), plutôt que celle 6 mois même si cette dernière me tentait à l'origine
puis je rentre mes informations bancaires :  
-numéro de carte
-date d'expiration
-cryptogramme

puis je clique sur "valider le paiement" et là une page s'ouvre ou plutôt j'ai l'impression que ça me déconnecte : pas reçu donc de message de confirmation du paiement ni par mail...

je me reconnecte au site et là on me repropose dans tous les menus de me réabonner (enfin comme si ce que j'avais fait n'avait servi à rien on me propose bien sûr les mêmes offres)

Je ne suis pas non plus crédité des fameux 10 charmes

Même 2 heures après rien ne s'est passé, je n'ai donc pas insisté et refait la procédure..

Bref est-ce normal qu'il y ait un délai entre le moment où j'ai cliqué sur "valider le paiement" même si j'ai l'impression que ça n'a rien enclenché dans l'immédiat, et le moment où l'offre est censée être prise en compte ?  :??:  

bref heureusement que je n'ai pas pris 6 mois mais j'ai peur que mes 30 euros sont foutus...je n'ai pas l'impression que c'est normal d'avoir un délai ni aucun message de confirmation :??:  

merci de vos avis

n°46113356
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-06-2016 à 00:26:38  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et autant le week-end elle peut aller dormir chez mon frère si j'ai un minimum de préavis pour m'organiser, autant en semaine pour le moment je préfère éviter la baby-sitter...
Tout ça est compliqué à gérer pour ma fille, donc je ne vais pas lui parler de mes "sorties" tant que je n'aurai pas quelqu'un de sérieux dans ma vie.
Et elle est TRES futée, si elle me voit me saper pour sortir le soir après l'avoir collée dans les pattes d'une baby-sitter elle ne croira jamais que je vais juste voir des potes (ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait, on est tous entrés dans la paternité en même temps), ou me faire un ciné solo(chose dont je suis coutumier... mais sans me saper). En fait si elle me voit prendre une baby-sitter pour sortir le soir elle me cramera de toute façon. Et elle en parlera à sa mère qui me pourrira encore plus, pour le principe.  [:lapanne]  

Spoiler :

J'ai même envisagé le plan de planquer ma tenue dans le coffre de la voiture et de me changer dans mon garage... :D

Tu n'as qu'à être bien fringué tous les jours [:-tac-:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46113364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2016 à 00:28:25  profilanswer

Et elle est TRES futée, si elle me voit me saper pour sortir le soir après l'avoir collée dans les pattes d'une baby-sitter elle ne croira jamais que je vais juste voir des potes (ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait, on est tous entrés dans la paternité en même temps), ou me faire un ciné solo(chose dont je suis coutumier... mais sans me saper). En fait si elle me voit prendre une baby-sitter pour sortir le soir elle me cramera de toute façon. Et elle en parlera à sa mère qui me pourrira encore plus, pour le principe. [:lapanne]

Spoiler :

Qui l'a lancé sur son divorce ? [:dakans]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-06-2016 à 00:29:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46113368
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-06-2016 à 00:30:04  profilanswer

Elle n'arrive pas à assumer la petite, quand elle tient sur ses 48h de mid-week c'est pour me pourrir ensuite "je suis crevée j'en ai pas dormi"... [:clooney22]  

Là elle stresse avec l'été qui arrive et où (en théorie...) elle va l'avoir 3 semaines de suite... sans moi pour l'assister puisqu'en "mauvais père" (sic) je ne veux pas qu'on parte en vacances tous les 3.

Spoiler :

Mais elle me menace de demander la garde "parce qu'un enfant a besoin de sa mère, donc on la lui rendra".

Elle n'a fait que t'en parler, ou tu as des traces écrites de ce genre de déclaration ? Si non, essaie d'en avoir, mets au frais, ça pourra servir à ton avocat  :whistle:  
/HS topic divorce

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 00:30:04  profilanswer

n°46113370
Multimax
Posté le 17-06-2016 à 00:30:51  profilanswer

donut78 a écrit :

wrong topic :D

n°46113377
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-06-2016 à 00:32:49  profilanswer

D'ailleurs, y a pas un topic 3615 mylife sur hfr ? Où on peut tout déballer sans distinction de sujet ? :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46113392
Multimax
Posté le 17-06-2016 à 00:37:49  profilanswer

y avait Aso avant ... :D
maintenant sur insomniaque c'est un peu le bordel ambiant, mais c'est la nuit quoi ...

n°46113397
Simsou
Posté le 17-06-2016 à 00:38:54  profilanswer

Deltibo :
- première remarque, va plutôt sur le topic couple, ici c'est pour ceux qui aimeraient pouvoir y participer...
- deuxième chose, d'accord avec les autres : ne brusque rien ; elle n'a pas oublié tes excès passés, du coup elle va forcément avoir une certaine retenue/réserve... montre-lui, sans la presser, que tu es capable de changer, et qu'elle peut te faire confiance.

Pour la première, pas d'accord, ça a ça place ici :o
Pour la 2nde par contre, comme tout le monde, occupes toi de toi en premier delti :jap:

ça par contre ça irait bien sur le topic parents, ici c'est pour ceux qui aimeraient pouvoir en faire :o (ou pas :o )

n°46113409
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 00:43:07  answer

C'est quoi cet avatar de Doctissimo ?

n°46113411
alpachinoi​s
Posté le 17-06-2016 à 00:44:02  profilanswer

Multimax a écrit :

y avait Aso avant ... :D
maintenant sur insomniaque c'est un peu le bordel ambiant, mais c'est la nuit quoi ...

T1 là prostitution ça aurait pu faire un bon truc pour dredi pourquoi vous avez sorti ça à cette heure  [:milf hunter]

n°46113414
Simsou
Posté le 17-06-2016 à 00:45:01  profilanswer

J'avais faim quand je l'ai changé, et la flemme de le re changer :o

n°46113416
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 00:45:29  answer

ne jamais rien entreprendre quand on a faim

n°46113428
Multimax
Posté le 17-06-2016 à 00:51:11  profilanswer

sinon on finit tout nu sur son plan de travail pendant la moitié d'un après-midi à attendre :o

Message édité par Multimax le 17-06-2016 à 00:51:25
n°46113433
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 00:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, moi je veux juste avancer dans mon recasage, mon divorce je le gère :o
/HS pour moi

---------------
n°46113466
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 01:06:14  profilanswer

Simsou a écrit :

ça par contre ça irait bien sur le topic parents, ici c'est pour ceux qui aimeraient pouvoir en faire :o (ou pas :o )

Recentrons donc le débat.

Je propose deux sujets de dissertation :
- vouloir draguer sans avoir beaucoup de temps pour sortir, ça se gère comment ? (le sujet concerne aussi les workoholics)
- sous quel angle me présenter sur un SDR ?  Si je me présente en tant que papa solo, je vais être un aimant à trentenaires en mal de bébé. [:nozdormu]  Mais si je veux juste me "ressourcer", ma bonne conscience me dit qu'il ne faut pas que j'en abuse... mais là je me noie dans la masse des profils lambda (je me mets un 6 :o ).

---------------
n°46113500
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-06-2016 à 01:17:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=71o3hq6iSPM

L'enervance qui monte en voyant cette video.

La meuf qui date depuis 5 mois un mec...
Mais qui peut supporter 5 mois de rendez vous serieux ?
La meuf qui se demande si elle doit payer ?
No shit ?
La meuf qui a l'air d'etre de l'avis que c'est au mec de tout payer.

M'etonne pas que ce soit des americains.
Peuplemongole.

France supérieure.
On sait si l'amour est la en 1 rendez vous.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46114055
pvcr
Posté le 17-06-2016 à 07:15:12  profilanswer

Multimax a écrit :

Ah quand même, 20 ans  [:macbeth]  

Presque la moitié de ton âge :o [:liano:5]

Mon record -15 ans.

n°46114161
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 08:00:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Mon record -15 ans.

Selon l'âge où tu établis le record, ça peut s'interpréter différemment... :o

La règle du mini=(âge/2)+7 est assez pertinente en général.

---------------
n°46114208
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-06-2016 à 08:10:31  profilanswer

Tu peux quitter le topik, merci  [:nix66:4]

n°46114218
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2016 à 08:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°46114222
AbdrX
Posté le 17-06-2016 à 08:13:06  profilanswer

comme dirait l'autre : la fragilance, fig1., je panique parce que j'ai pas de sms.  [:glaurung]  

Donc tu as un coeur, merde, truc de ouf çôôô  [:abdrx:1]  

plus serieusement, cool que ca se passe bien pour toi :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46114229
AbdrX
Posté le 17-06-2016 à 08:14:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Bordel, si jamais j'arrive à quelque chose avec cette fille, c'est un putain de jackpot tellement elle est canon et agréable [:mac_lane:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe]

[:julian33:4]

vais croiser les oids pour toi dimanche alors ! :)

Message édité par AbdrX le 17-06-2016 à 08:24:00

---------------
n°46114244
FLeFou
Posté le 17-06-2016 à 08:17:27  profilanswer

Et elle en parlera à sa mère qui me pourrira encore plus, pour le principe.  [:lapanne]  
[...]

mis qu'est ce que tu peux en avoir à foutre de ce que penses ton ex. Si elle essaye de te pourrir tu l'envois chier et c'est tout.  

Sinon je doute que si tu t'affiches sur SDR comme père célibataire cela t'amène les profils des trentenaire qui veulent un bébé. Car elles veulent faire un bébé, elles ne veulent pas forcément être belle-mère. Par contre cela te permettrait peut-être plus les mères célibataires qui ont l'avantage de plus facilement comprendre tes problématiques d'emploi du temps étant souvent dans le même cas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46114262
AbdrX
Posté le 17-06-2016 à 08:21:47  profilanswer

deltibo2 a écrit :

Quote Quote QUOTE

si tu réussi à surmonter tes soucis perso peu à peu (car ca ne va pas se faire en un jour), que tu lui montres que tu remontes la pente et que tu tiens à elle, y a pas de raison que ca se passe de travers ...

et sa volonté de garder une distance, c'est aussi pour elle une maniere de se proteger émotionnellement vu comment c'est parti en cacahouete il y a 2 mois.

Donnez vous du temps, toi pour sortir de l'ornière dans laquelle tu es (et je te souhaite d'y arriver, pas facile) et elle, pour te re-apprivoiser et voir que tu as changé.

Par contre, ne te met pas la pression tant que ca ne semble pas etre reparti entre vous, c'est un coup a replonger a cause du stress et comme le dit KillMe, laisse le truc venir, si ca doit se faire, ca se fera, mais toi, pour le moment, pense à TOI.

:)

Message édité par AbdrX le 17-06-2016 à 08:23:48

---------------
n°46114295
AbdrX
Posté le 17-06-2016 à 08:28:54  profilanswer

Elle n'arrive pas à assumer la petite, bliblibli

Et autant le week-end elle peut aller  blablabla

Oui, moi je veux juste avancer dans mon recasage, mon divorce je le gère :o
/HS pour moi

AHEM =>

Deltibo :
- première remarque, va plutôt sur le topic couple, ici c'est pour ceux qui aimeraient pouvoir y participer...

[:glaurung]

---------------
n°46114482
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-06-2016 à 09:02:56  profilanswer

je suis un putain de vrai GSNALF  [:trhiso]  
Les SMS c'est pas pour moi j'suis naze avec ça  [:croque-sfeld:4]

n°46114487
croustibat​31
Posté le 17-06-2016 à 09:03:17  profilanswer

Recentrons donc le débat.

Je propose deux sujets de dissertation :  
- vouloir draguer sans avoir beaucoup de temps pour sortir, ça se gère comment ? (le sujet concerne aussi les workoholics)

Tu laisses des messages dans des documents partagés :d

n°46114520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2016 à 09:09:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu peux quitter le topik, merci  [:nix66:4]

Beh il attendait ça depuis longtemps, tu peux pas lui enlever ça  [:hansaplast]

angelusdeus a écrit :

je suis un putain de vrai GSNALF  [:trhiso]  
Les SMS c'est pas pour moi j'suis naze avec ça  [:croque-sfeld:4]

Un exemple? [:a03hegaz]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-06-2016 à 09:11:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46114587
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 09:21:48  answer

c'est à ça que servent les sdr

n°46114696
-rOmanO-
Posté le 17-06-2016 à 09:33:51  profilanswer

Tenez petit exemple où les SDR sont plus nocifs que boosteur pour une personne :
Femme la quarantaine (khan c'est pour toi !) avec une fille de 16 ans je crois ; qui n'est pas mon genre physiquement mais qui plait à de nombreux autres, elle est adorable ... vraiment. Toutefois elle est au 36e dessus car elle ne trouve personne ; ni dans son entourage (danse etc...) ni sur SDR car soit c'est pour du Q avec des divorcés ; soit c'est pour du Q tout court...  
Donc comme je le pense ; les SDR n'ont pas le même effet pour tout le monde et cela peut faire plus mal qu'autre. Donc même si cela réduit vos possibilités de rencontres ; n'essayer pas d'insister via ce biais si cela vous touche trop profondément

n°46114719
FLeFou
Posté le 17-06-2016 à 09:35:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tenez petit exemple où les SDR sont plus nocifs que boosteur pour une personne :
Femme la quarantaine (khan c'est pour toi !) avec une fille de 16 ans je crois ; qui n'est pas mon genre physiquement mais qui plait à de nombreux autres, elle est adorable ... vraiment. Toutefois elle est au 36e dessus car elle ne trouve personne ; ni dans son entourage (danse etc...) ni sur SDR car soit c'est pour du Q avec des divorcés ; soit c'est pour du Q tout court...  
Donc comme je le pense ; les SDR n'ont pas le même effet pour tout le monde et cela peut faire plus mal qu'autre. Donc même si cela réduit vos possibilités de rencontres ; n'essayer pas d'insister via ce biais si cela vous touche trop profondément

Le topic a toujours dit que les SDRs n'étaient pas pour tout le monde. C'est super dur mentalement [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46114790
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-06-2016 à 09:43:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

AHEM =>

On m'a lancé sur le sujet, j'étais fatigué, j'ai fait un HS. :o

---------------
n°46114828
RedMaxx
Posté le 17-06-2016 à 09:48:07  profilanswer

Spoiler :

[:hesp:5] Attend quelques années c'est encore mieux une fois au collège :o. Mais on s'en fout, ça dure qu'un temps.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46114858
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-06-2016 à 09:51:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Beh il attendait ça depuis longtemps, tu peux pas lui enlever ça  [:hansaplast]

ouais mais dégueuler son bonheur ici c'est indécent  [:alphus]  

suite à ma grosse rupture, cartons, déménagement prévu tout ça j'ai eu un rencard lundi histoire de relancer le truc (faut que je me remotive quoi).
Echange de SMS post rdv (très peu, je réponds plusieurs heures après elle), et là elle me sort qu'elle sait pas ou elle en est et ce qu'elle veut (tout à fait légitime j'suis dans le même cas) mais qu'elle a passé un bon moment avec moi et est ok pour se refaire un truc...  
et je répond un truc bien dégueulasse à base de t'as bien raison faut profiter des bons moments, t'as l'air d'être une belle personne (pussal spotted mais OMG jsuis devenu un gros canard  [:zzozo]  ©Aerandir), et si elle était dispo plutot ce WE ou la semaine pro, et là ça fait quasi 48h j'ai pas eu de réponse... [:rive nord:1]  [:trhiso]  [:abdel di hmaria:1]  
Au lieu de répondre un truc détaché et simple ...

n°46114859
alpachinoi​s
Posté le 17-06-2016 à 09:51:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais mère célibataire 40taine sdr ou pas c'est galère pour elle quoiqu'il arrive à moins d'être Monica Bellucci. Au contraire, les sdr peuvent augmenter son pool de mecs disponibles soit avec des mecs même âge divorcé ou célib mais s'ils sont célibataires sans enfant, j'imagine que la plupart voudront une mifa donc des meufs plus jeunes. Ce biais peut lui permettre de rencontrer peut-être des 50aires qui peuvent constituer des mecs compatibles également.

Message édité par alpachinois le 17-06-2016 à 09:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32549  32550  32551  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)