| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:56:25 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Multimax |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Multimax |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | wtf la divulgation de ayme pay --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:22:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:22:02 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pvcr |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:28:58 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 16-06-2016 à 22:30:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Edit : bon j'ai lu. Bah écoute je sais pas quoi te dire, c'est ta vie et elle semble sincère. Maintenant va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin par rapport à tu sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 16-06-2016 à 22:47:07 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HannaeMax Coucou | C'est quoi la question ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:46:13 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
edit : on t'emmerde mid Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 16-06-2016 à 22:47:20 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KillMe | @Deltibo2
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Multimax |
|
Multimax |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde | Mais repêcher un ex c'est pas comme remanger son vomi ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:56:52 ![]() pareil que killme, c'est ce que je t'ai dit hier |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:57:50 ![]()
keuwa ? sur le coup, j'ai vraiment cru que c'était fini, la moitié du temps je suis tout content d'avoir une copine, l'autre moitié, l'autre moitié je flippe la flippance comme si j'étais en sursis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 22:59:37 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2016 à 22:59:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
deltibo2 |
Message cité 1 fois Message édité par deltibo2 le 16-06-2016 à 23:03:22 |
Multimax |
|
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 23:02:34 ![]() moi aussi, mais pas tout, parce autant, il y en a je leur remettrais bien un petit coup ou deux, mais d'autres, ah ça non !
|
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
Merciiii ! Oui c'est à cheval entre demain et samedi (c'est pas tout à côté Marseillleuh)... putain j'ai hâte de fermer la porte de cet appartement pour la dernière fois. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |