Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32547  32548  32549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46111845
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 16-06-2016 à 21:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Parce qu'elle ne me semble pas être une pigeonne :o

Ça permet aussi de recevoir des accusés de réception  [:jean-paul starre]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 21:56:25  profilanswer

n°46111872
pvcr
Posté le 16-06-2016 à 21:59:06  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je voulais mettre la musique à fond pour qu'elle vienne frapper à ma porte pour me demander de baisser le son :o
Mais ça va peut-être l'énerver :o

Bon laissez tomber.

Tu peux pisser sur sa porte aussi.

n°46111884
pvcr
Posté le 16-06-2016 à 21:59:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Petite pensée au topic : ce mec pose une photo avec en gros plan son doigt, je me demande quel est le message [:hish:5] avec la petite duckface qui va bien :D

http://reho.st/thumb/self/fd7645ac [...] 3ef171.jpg

sa note au bac Philo?

n°46111930
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 22:03:23  profilanswer

:d

n°46111962
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:05:57  profilanswer

Elle m'a demandé si j'étais sûr que j'étais pas un peu gros [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46111972
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 22:06:52  profilanswer

ouais mais tu es un peu gros avec un IMC de 23 [:le colonel moutarde:1]

elle a pas tord Cindy :o

n°46111978
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-06-2016 à 22:07:46  profilanswer

wtf la divulgation de ayme pay [:hish:4]  
IMC de 23.9 d'après mes calculs [:fandalpinee:3] Plus sérieusement il a de sacrés bajoues, ça doit vibrer quand il est énervé :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46112015
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 22:11:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Plus sérieusement il a de sacrés bajoues, ça doit vibrer quand il est énervé :o

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Fou%20rire%201.gif

n°46112116
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:19:42  profilanswer

Multimax a écrit :

ouais mais tu es un peu gros avec un IMC de 23 [:le colonel moutarde:1]

elle a pas tord Cindy :o

Mi gros on dit [:hish:4]

cindytroford a écrit :

wtf la divulgation de ayme pay [:hish:4]  
IMC de 23.9 d'après mes calculs [:fandalpinee:3] Plus sérieusement il a de sacrés bajoues, ça doit vibrer quand il est énervé :o

Trop pas, c'est du solide. Je suis sûr que ça vibre moins que tes fesses [:hish:2]

---------------
n°46112147
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 22:22:02  answer

because the night a écrit :

J'avais oublié cette histoire des tes parents qui ont accès à tes relevés bancaires: et quand tu vas rencontrer une fille, ils vont donner leur avis, aussi ? [:bastian:3]
Avant de se lancer dans des rencontres il faut peut être s'autonomiser un minimum par rapport à papa/maman, non ?  Et placer les barrières de la vie privée, voire intime ?
Je précise, je parle cash mais ce n'est pas pour t'agresser  ;)

ça, il y peut pas forcément grand chose, mes parents, surtout mon père, ont longtemps été casse-couilles avec ça, alors qu'ils me laissaient la liberté la plus totale pour le reste de ma vie privée.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 22:22:02  profilanswer

n°46112162
KillMe
Posté le 16-06-2016 à 22:23:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon, je prépare une nouvelle saison avec un S14E01 : Suits

Nouveau contact hier pendant la première mi-temps du foot, meuf over-bonne de 25 ans, je pensais même pas qu'elle allait répondre.
Puis finalement, on a bien échangé sur AUM puis en SMS.

Je pensais qu'elle m'aurait zappé après une nuit de sommeil, mais ça n'a visiblement pas été le cas puisqu'on a continué les textos de son initiative.

On doit normalement se voir dimanche, ce qui laisse encore quasi 3 jours pour me ninjater :o

Mais si c'est pas un fake et qu'on se rencontre, je crois qu'elle sera clairement dans mon Top 3 depuis mon inscription il y a quelques années :)

Bon, confirmation qu'elle n'est pas un fake, j'ai quand même eu un gros doute quand j'ai vu qu'elle avait quitté le site :sweat:  

Je viens de passer quasi 1h au téléphone avec elle, non seulement elle a une voix qui me fait bander (la même voix mi-bobo mi-teléphone rose de mon ex RH de 2012) mais en plus elle est hyper sympa, hyper bavarde, elle dit pas de la merde et elle ne se base pas que sur le physique alors que c'est un missile (elle a fait quelques rencontres avec des mecs de + de 40 ans), elle veut pas de gosses pour le moment (parfait !).

Ca et autre chose dont je ne souhaite pas parler [:cisco1:1]  

Bordel, si jamais j'arrive à quelque chose avec cette fille, c'est un putain de jackpot tellement elle est canon et agréable [:mac_lane:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe]  

because the night a écrit :

Ben j'ai un peu l'impression que Howlong va aller au casse pipe sans réflexion.
Mais on est pas sur la même longueur d'onde, moi je n'avais pas trouvé cet article entièrement à jeter:

Citation :

Dans votre quête un peu désespérée pour du sexe, vous en oubliez l’essentiel. Le respect de la partenaire. Obsédé par l’acte, vous minimisez les désirs des femmes.

ca fait pas mal écho ici, parfois  :D  
Maintenant je suis pressée ce soir (d'ailleurs je sors là ), ça fait peut être un peu cassante, sorry  [:transparency]

Je suis d'accord pour dire qu'il va peut-être se faire casser les dents et qu'il réfléchit pas trop (mais est-ce un mal, à méditer [:guillaume truand:4]), mais lui répondre sans trop réfléchir non plus, je suis pas certain que ce soit une bonne solution pour tout le monde :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46112166
pvcr
Posté le 16-06-2016 à 22:23:34  profilanswer

howlonghow a écrit :

Oui je ne m'exprime pas très bien because_the_night et je n'ai aucune prétention à devenir séduisant sur SDR, mais bon entre ça et ovs je pense que cela me reviendra encore moins cher! :jap:

Ptain! t'as déjà 82 ans c'est pas possible!

n°46112221
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:25:35  profilanswer

Moi ma mère je lui ai laissé l'accès, parce que je mets toujours des semaines avant de voir des retraits anormaux [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°46112281
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 22:28:58  answer

croustibat31 a écrit :

S'il a honte de voir apparaitre un site de rencontre sur son relevé de banque, aucune chance qu'il y a aille de toute façon.  C'était plus pour souligner le coté "retour sur investissement" qu'un encouragement à y aller ...

mais c'est clair, quand on voit les obsédés du retour sur investissement, on se dit qu'ils feraient mieux de se payer une professionnelle.
non mais c'est pas possible d'être comme ça, la vie, c'est des incertitudes, des prises de risques, des paris sur l'avenie  [:yiipaa:4]

n°46112300
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:29:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon, confirmation qu'elle n'est pas un fake, j'ai quand même eu un gros doute quand j'ai vu qu'elle avait quitté le site :sweat:  

Je viens de passer quasi 1h au téléphone avec elle, non seulement elle a une voix qui me fait bander (la même voix mi-bobo mi-teléphone rose de mon ex RH de 2012) mais en plus elle est hyper sympa, hyper bavarde, elle dit pas de la merde et elle ne se base pas que sur le physique alors que c'est un missile (elle a fait quelques rencontres avec des mecs de + de 40 ans), elle veut pas de gosses pour le moment (parfait !).

Bordel, si jamais j'arrive à quelque chose avec cette fille, c'est un putain de jackpot tellement elle est canon et agréable [:mac_lane:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe]  

Ca me rappelle une histoire ça [:clooney8]

---------------
n°46112306
KillMe
Posté le 16-06-2016 à 22:30:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi ma mère je lui ai laissé l'accès, parce que je mets toujours des semaines avant de voir des retraits anormaux [:exceptionnalnain:1]

Osef des retraits anormaux, j'ai plein de sous, ça me fait plaisir d'aider quelqu'un dans le besoin [:exceptionnalnain:1]

Da_Edge a écrit :

Ca me rappelle une histoire ça [:clooney8]

Laquelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 16-06-2016 à 22:30:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46112432
deltibo2
Posté le 16-06-2016 à 22:38:57  profilanswer

Bon, je poste avec un multi histoire d'être sûr de ne pas être reconnu [:eric le-looser]  

PAS DE QUOTE SVP

Spoiler :

Contexte : Je me suis séparé de mon ex il y a quelques mois. Entre temps j'ai eu 2 mini aventures.
Suite à un récent pétage de plomb, j'ai ét hospitalisé chez les fous pendant 10 jours.  

Pendant ces 10 jours, on a repris contact avec mon ex et elle voulait venir me voir à l'hopital. Finalement on s'est vus chez moi étant donné que j'avais une perm de sortie. On s'est faut des câlins et quelques bisoux, même si j'ai eu l'impression qu'elle évitait un peu les bisoux sur la bouche [:eric-le looser]  

Bref on s'est vus samedi et dimanche dernier, ça s'est bien passé et c'était même cool.
Sauf quand elle m'a dit qu'elle fréquentait quelqu'un, ce qui m'a un peu foutu les boules mais bon, moi j'ai fait pareil, alors je ne peux pas lui en vouloir.
Et là je l'ai revue aujourd'hui, elle a déjà plus ou moins largué son mec par SMS, mec dont elle n'est pas amoureuse (déjà il ne lui plait pas physiquement,  mais a un gros avantage par rapport à moi parce que c'est un gros canard qui n'arrête pas de la gâter), alors qu'elle se dit toujours amoureuse de moi. Sauf que c'est compliqué vu comment ça s'est terminé à la fin, et que moi je dois arrêter de me mettre des trucs dans le nez [:cyd1vhess5:4]  parce que ça la rend triste de me voir me détruire et que si je continue comme ça je vais claquer dans 5 ans :o

Je la revoie lundi, lundi soir elle voit son mec pour dire que c'est fini, ma crainte étant qu'il me descende complètement.
Autre contrainte : c'est qu'elle ne veut pas se réengager tout de suite, déjà elle veut se retrouver un peu seule, et elle a peur que mes problèmes ressurgissent rapidement.
Donc voilà, je suis complètement perdu [:jayson]  

Y'a sûrement des fautes et des mots manquants, mais niquez vous j'ai pris mes trucs pour dormir [:hish:4]  

n°46112466
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:41:08  profilanswer

Indices : [:littlebill]  [:kolombin:2]

---------------
n°46112477
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 22:41:55  profilanswer

deltibo2 a écrit :

Bon, je poste avec un multi histoire d'être sûr de ne pas être reconnu [:eric le-looser]

[:rofl]

Edit : bon j'ai lu. Bah écoute je sais pas quoi te dire, c'est ta vie et elle semble sincère. Maintenant va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin par rapport à tu sais quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 16-06-2016 à 22:47:07

---------------
n°46112528
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-06-2016 à 22:44:56  profilanswer

C'est quoi la question ? :o

n°46112547
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 22:46:13  answer

ma copine a les mains toute douce  [:gordon shumway:2]  

putain, tout à l'heure, j'avais pas de nouvelles depuis quelques heures alors que les textos ça y va en temps normal, mais je sais aussi que pour elle, c'est la journée méga chargé, je paniquotte quand même un petit peu, regarde mon téléphone comme si c'était un serpent tapi dans un trou prêt à me sauter à la gorge, la pression monte, mon cerveau reptilien prend peu à peu le dessus sur mon subconscient ; je me singifie.   [:gaohnak':3]  

quelques instants, minutes, heures, je ne sais pas bien, le temps n'est qu'une construction sociale, et je ne fais plus parti de la société, je vis dans la jungle, j'ai arraché mes vêtements et je suis perché sur le plan de travail de la cuisine et j'observe cet autre primate au fond de l'évier   [:monsieur propre:5]  

le téléphone vibre, il émet sa petite loupiote clignotante  [:enchiz:4]  
un mail...
du coup, je lui envoie un texto pour savoir si elle est bien rentrée et fais semblant de retourner vaquer à mes occupations  [:incodreamer:1]  

10 munites plus tard, le téléphone sonne, c'est la panique ! [:kaio]  
full full panique !!!!!!!!  [:kaio]  
je réponds, m'attendant au pire...
en fait, non, elle était en route pour chez elle et c'était pas pratique de marcher et d'écrire des textos en même temps  [:drhibbert]  
elle me raconte sa journée et me parle de ce qu'on pourrait faire ce weekend tous les deux, oh la la c'est mignon  [:viewtifulgro:3]  

tout va bien, je me rhabille, descend du plan de travail et commence à balayer la merde que j'ai balancé partout.  [:dr_zaius:2]

n°46112553
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-06-2016 à 22:46:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Cool pour toi :jap: Ca fait plaisir [:hish:1]
en revanche pas compris, elle te fait un prix d'ami ? :o

edit : on t'emmerde mid :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 16-06-2016 à 22:47:20

---------------
n°46112627
KillMe
Posté le 16-06-2016 à 22:51:22  profilanswer

@Deltibo2

No quote.

SI JAMAIS il doit se repasser un truc, c'est pas déconnant que ce ne soit pas immédiat.
Là où elle a raison et qu'on est déjà plusieurs a te l'avoir dit un certain nombre de fois, il faut que tu continues sur ta lancée récente et ça, ça sera forcément sur une petite période, c'est donc pas déconnant non plus.

En fait y'a pas à être perdu, si jamais vous devez vous remettre ensemble ça se fera; sinon, ben non [:julian33:3]  

Pas de pression, à la cool.

Bref, pense déjà à toi, c'est le plus important.
Quand tu iras mieux (ce qui est déjà un peu le cas), tu pourras te poser des questions.
Pour le moment, j'aurais tendance à te dire de la considérer comme une pote et plus si affinité :)

Avis qui n'engage que moi évidemment :jap:

---------------
n°46112650
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 22:52:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

+1 ?

cindytroford a écrit :

+1  :kaola:

n°46112685
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 22:55:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Maintenant va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin par rapport à tu sais quoi.

Tu l'incites à devenir alcoolique à la place, c'est ça ?  [:malik68]  

n°46112686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2016 à 22:55:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ça doit être une riche héritière  [:fromturkey:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46112698
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-06-2016 à 22:56:46  profilanswer

Mais repêcher un ex c'est pas comme remanger son vomi ?  [:mestraim]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46112700
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 22:56:52  answer

pareil que killme, c'est ce que je t'ai dit hier

n°46112707
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 22:57:50  answer

cindytroford a écrit :

keuwa ?  [:jileo:3]

sur le coup, j'ai vraiment cru que c'était fini, la moitié du temps je suis tout content d'avoir une copine, l'autre moitié, l'autre moitié je flippe la flippance comme si j'étais en sursis.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 22:59:37
n°46112720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2016 à 22:58:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Si, mais N°2 va pas bien, alors le vomi c'est rassurant  :o

Je traduis : va poster sur couple  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-06-2016 à 22:59:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46112743
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-06-2016 à 23:00:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Lulz [:showbu] Lilyz qui débarque oklm :D
Perso j'aimerais bien me refaire mes ex, c'était bien :D mais trop de fierté :o

---------------
n°46112758
deltibo2
Posté le 16-06-2016 à 23:01:51  profilanswer

On va faire ça comme ça, t'as raison, même si je suis un peu pressé que ça aille bien, faudrait déjà voir si je suis capable de tenir mes propres promesses.

Message cité 1 fois
Message édité par deltibo2 le 16-06-2016 à 23:03:22
n°46112759
Multimax
Posté le 16-06-2016 à 23:01:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Parait-il :o

Bon retour dans le Sud, si j'ai tout suivi, c'est demain  :jap:  

donut78 a écrit :

Je traduis : va poster sur couple  :o

+1 :o

n°46112764
KillMe
Posté le 16-06-2016 à 23:02:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Indices : [:littlebill]  [:kolombin:2]

Ah ! Mais ça me concerne pas, du coup :D
Et puis j'ai mis des "si" dans mon pré-CR, au cas où :o

Comme je t'envie, putain [:flagadadim]  

cindytroford a écrit :

Cool pour toi :jap: Ca fait plaisir [:hish:1]

Hmm non :D
Elle a une famille qui doit être relativement aisée, d'après le domaine professionnel dans lequel elle évolue.
J'en dis pas plus :o

---------------
n°46112767
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 23:02:34  answer

moi aussi, mais pas tout, parce autant, il y en a je leur remettrais bien un petit coup ou deux, mais d'autres, ah ça non !  

Spoiler :

ben si, mais vite fait alors

n°46112794
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-06-2016 à 23:05:03  profilanswer

Tu te deltibises je trouve.

---------------
n°46112799
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-06-2016 à 23:05:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Lulz [:showbu] Lilyz qui débarque oklm :D
Perso j'aimerais bien me refaire mes ex, c'était bien :D mais trop de fierté :o

Sans parler du dernier  (trop frais, j'ai pas d'avis à part les poils qui se hérissent  [:kabouk]), j'ai pas envie de me refaire un seul de mes ex.  [:cerveau vomi]
J'ai pas de nostalgie du tout. En rien. Jamais. Le seul truc qui m'intéresse c'est avancer et ce que l'avenir me réserve...

---------------
n°46112827
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-06-2016 à 23:08:22  profilanswer

deltibo2 a écrit :

On va faire ça comme ça, t'as raison, même si je suis un peu pressé que ça aille bien, faudrait déjà voir si je suis capable de tenir mes propres promesses.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46112832
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-06-2016 à 23:08:37  profilanswer

Multimax a écrit :

Bon retour dans le Sud, si j'ai tout suivi, c'est demain :jap:

Merciiii !  Oui c'est à cheval entre demain et samedi (c'est pas tout à côté Marseillleuh)... putain j'ai hâte de fermer la porte de cet appartement pour la dernière fois.  [:baelg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32547  32548  32549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)