| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:40:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | J'ai tente un truc avec toutes vos remarques hier. 116 visites + 42 likes J'ai en plus une quinzaine de messages. Une qui veut lui filer un rencard ce soir pour boire un verre plutot que de discuter sur le site. Message cité 3 fois Message édité par Turkelton le 15-06-2016 à 11:53:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:53:16 ![]()
|
Phenom |
"Qu’est-ce que je vous sers ?" Variante : Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 11:54:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:54:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Phenom | Elle existe en vrai ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:59:29 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 12:07:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dioscur | Ici, j'ai que des consanguines et des drogués. Te plains pas. --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 |
Vu une fois un banc de mannequin qui fumaient leurs cigarettes devant une agence de Pub, notamment une grande blonde pfiouuu... j'ai perdu deux dixième ce jour là. Y'a le physique qui est déjà hors norme, rarement vu autant de grandes nanas bien foutues d'un coup. Mais surtout y'a la justesse (ni trop ni torp peu), de l'habit, du traitement des cheveux et du maquillage qui embellit le tout, la combinaison de l'ensemble est assez redoutable. Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais ca marque Une autre fois en conférence, une nana, bien foutue mais pas hallucinante (taille petite moyenne, boobance limitée), elle avait aussi de beaux yeux verts. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-06-2016 à 12:16:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:04:40 ![]()
|
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
croustibat31 |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
croustibat31 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dioscur | La ville où je suis, de loin, c'est un diseny land. J'arrive au premier bar, je me pose, la première histoire que j'entends c'est un type qui découvre que sa meuf suce des types pour avoir de la coke. Depuis, tout le reste, chaque jour, c'est un festival ininterrompu de darwin awards. J'en peux plus, je veux tous les tuer. C'est du gaspillage d'oxygène. Sérieux je rentre à Paris Message édité par Dioscur le 15-06-2016 à 12:20:28 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:20:52 ![]()
|
Phenom |
Quand tu habites en Meurthe-et-Moselle et qu'on te parle de contrées lointaines et de voyages exotiques, c'est un peu comme un enfant cancéreux à qui tu annonces qu'en fait il a 3 ans de plus que prévu à vivre. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 12:21:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:21:51 ![]()
|
pvcr |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:28:08 ![]() Ca va souvent de pair avec la curiosité. |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |