Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32526  32527  32528  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46090409
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:40:47  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

C'est quoi ? Un banc mobile ? Super pratique, ça s'achète où ?

T'as vraiment aucune empathie.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 11:40:47  profilanswer

n°46090414
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2016 à 11:41:14  profilanswer

P'tain cette tof sortie de nulle part  [:corten]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46090435
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 11:42:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc il n'y a pas que moi qui pense à ça après m'en bat les steaks j'ai dit je ne cherche pas de blanches (actuellement en tout cas). Je ne parle qu'en nom des Asiatiques

Tu n'es pas le seul à le penser ça ne veut pas dire que c'est LA vérité mais UNE vérité d'un groupe qui a subi les mêmes mésaventures... Mais franchement au lieu de vous pencher sur ce problème "d'origine" vous feriez de regarder VOS problèmes. Vous tournez en rond dans votre réflexion et vous étonnez du peu d'ouverture d'esprit des occidentales... Non mais ce qu'il faut pas lire. OUIN OUIN dans les films on passe pour des gonzesses du coup les occidentales ne veulent pas de nous OUIN OUIN. Arrêtes de pleurer et montres que justement tu n'es pas le cliché sur lequel on appuie  

n°46090473
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:44:54  profilanswer

Ça sert à rien l'empathie.

"Il est où le culcul, elle est où la têtête"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46090562
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 11:51:28  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'ai été choqué ce matin.

J'ai toujours pensé que les femmes qu'on peut voir dans des séries ou des films "n'existent pas en vrai".

En attendant a la boulangerie ce matin (pas la meme que d'habitude), y'a eu une, puis une seconde femme qui sont rentrées ... je m'en suis frotté les yeux.

Deux bombes, qui travaillent à coté visiblement. Jamais vu ça "en vrai". Je parle pas du genre vulgaire avec seins énormes et décolleté jusqu'au vagin, juste deux femmes carrément belles, façon lumière divine / pub de parfum quoi :o

J'en suis tout secoué :o

n°46090574
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 11:51:50  profilanswer

J'ai tente un truc avec toutes vos remarques hier.
J'ai cree un faux profil beau gosse sur okc. Brun tenebreux, regard percant, voyageur, drole, cultive, ouvert.
Il plairait pas forcement a tout le monde mais selon les criteres europeens rependus on peut dire que c'est un beau gosse.
Apres quelques heures plus la nuit ou l'activite est tres faible en general sur ce genre de site.

116 visites + 42 likes

J'ai en plus une quinzaine de messages. Une qui veut lui filer un rencard ce soir pour boire un verre plutot que de discuter sur le site.
Un ou deux pour dire juste "Hello!"
Les autres pour dire "t'es sexy", "t'es charmant" et/ou rebondir sur des trucs que j'ai mis sur le profil. En fait juste un truc principalement: les voyages, les autres sujets n'ont pas l'air d'etre interessant apparement.

Message cité 3 fois
Message édité par Turkelton le 15-06-2016 à 11:53:31
n°46090590
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:52:49  answer

croustibat31 a écrit :

je veux bien que Toulouse soit en province, mais quand même ! [:ernestorwitz:2]

n°46090601
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:53:16  answer

croustibat31 a écrit :

J'ai toujours pensé que les femmes qu'on peut voir dans des séries ou des films "n'existent pas en vrai".

En attendant a la boulangerie ce matin (pas la meme que d'habitude), y'a eu une, puis une seconde femme qui sont rentrées ... je m'en suis frotté les yeux.

Deux bombes, qui travaillent à coté visiblement. Jamais vu ça "en vrai". Je parle pas du genre vulgaire avec seins énormes et décolleté jusqu'au vagin, juste deux femmes carrément belles, façon lumière divine / pub de parfum quoi :o

Ne relance pas le débat Paris/Province stp.  :o

n°46090609
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:53:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"Qu’est-ce que je vous sers ?"
"Deux belles miches, merci"

Variante :
"Les couilles, mais pas trop fort, merci"

Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 11:54:08

---------------
n°46090628
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:54:53  answer

Turkelton a écrit :

mais bordel, arrêtez avec vos faux profil pour analyser, ça pourrit le jeu alors qu'il est deja pourri à la base  [:efrafa:2]  

je propose un amendement TT pour tous ceux qui annoncent qu'ils ont créé un faux profil.
et un autre pour ceux qui remettent une pièce dans la machine sur le débat pourri d'hier.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 11:54:53  profilanswer

n°46090660
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-06-2016 à 11:57:11  profilanswer

Non, mais en mérite-t-elle vraiment?

Spoiler :

elle non plus n'a aucune empathie, non pas de mendier, mais de se faufiler comme une araignée au travers des usagers de la ligne D, c'est super génant pour les voyageurs, et je te parle pas du gamin qui vomit ses mini-bn dès qu'il l'aperçoit, ça rate jamais :o

n°46090672
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2016 à 11:58:10  profilanswer

[:simchevelu]  

Quoi de neuf au soleil ?

---------------
Flickr
n°46090673
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:58:11  profilanswer

Elle existe en vrai ?
Allez, ce soir, je prends le D et je joue à saute-moutons avec elle.

---------------
n°46090685
Dioscur
Posté le 15-06-2016 à 11:59:26  profilanswer

impopo a écrit :

Faux la passion amoureuse qui est souvent surreprésenté dans les films et les séries durent de 1mois à 18 mois, après elle laisse place au vrai LOVE l'amour de l'attachement qui peut durer toute une vie ou 1 mois.

je souscris [:julian33:4]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46090686
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:59:29  answer

haralph a écrit :

[:simchevelu]  

Quoi de neuf au soleil ?

pas la peine d'enlever ton manteau, aujourd'hui, c'est débat de merde, blagounettes et kikoulol [:midnaite:4]

n°46090690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 11:59:58  profilanswer

Quand je monte sur Paris ça me fait toujours ce genre d'effet. A Toulouse quand tu te promène en ville, tu vois que de l'étudiante. Bon les gamines ça va un moment. A Paris, c'est de la vraie femme  [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 12:07:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46090712
Dioscur
Posté le 15-06-2016 à 12:01:27  profilanswer

Ici, j'ai que des consanguines et des drogués. Te plains pas.

---------------
n°46090745
cisco1
Posté le 15-06-2016 à 12:04:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

...J'en suis tout secoué :o

Vu une fois un banc de mannequin qui fumaient leurs cigarettes devant une agence de Pub, notamment une grande blonde pfiouuu... j'ai perdu deux dixième ce jour là.

Y'a le physique qui est déjà hors norme, rarement vu autant de grandes nanas bien foutues d'un coup. Mais surtout y'a la justesse (ni trop ni torp peu), de l'habit, du traitement des cheveux et du maquillage qui embellit le tout, la combinaison de l'ensemble est assez redoutable. Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais ca marque :D
Des nanas au physique sympa y'en a , mais qui en plus savent s'embellir de partout ( :o ) , c'est beaucoup plus rare. Elles doivent y passer un temps fou (les mannequins ont que ca à foutre en même temps, c'est leur métier :o ).

Une autre fois en conférence, une nana, bien foutue mais pas hallucinante (taille petite moyenne, boobance limitée), elle avait aussi de beaux yeux verts.
Mais là encore ce qui faisait mouche c'était la façon dont elle s'était préparée, même topo, cheveux blond façon Pub l'Oréal, Habits simples juste ce qu'il faut, maquillage léger mais bien présent, dans un Milieu majoritairement masculin, elle a fait un carton :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-06-2016 à 12:16:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46090755
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 12:04:40  answer

donut78 a écrit :

Quand je monte sur Paris ça me fait toujours ce genre d'effet. A Toulouse quand tu te promène en ville, tu vois que de l'étudiante. Bon les gamines ça va un moment. A Paris, c'est de la de la vraie femme  [:zebra33]

à mon arrivée sur paris, il y a maintenant 12, je savais plus ou donner de la tete [:carbon'r]  
d'ailleurs je me faisais bien engueuler par ma nana  [:boy johnny]

n°46090783
saxou
:o
Posté le 15-06-2016 à 12:06:50  profilanswer

[:ezekiel-:1] merde pas de multimax aujourdhui :/

Ya moyen d'avoir un ratio de post depuis 1 mois? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46090785
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 12:06:55  profilanswer

Turkelton a écrit :

J'ai cree un faux profil beau gosse sur okc. Brun tenebreux, regard percant, voyageur, drole, cultive, ouvert.
Il plairait pas forcement a tout le monde mais selon les criteres europeens rependus on peut dire que c'est un beau gosse.
Apres quelques heures plus la nuit ou l'activite est tres faible en general sur ce genre de site.

116 visites + 42 likes

J'ai en plus une quinzaine de messages. Une qui veut lui filer un rencard ce soir pour boire un verre plutot que de discuter sur le site.
Les autres pour dire "t'es sexy", "t'es charmant" et/ou rebondir sur des trucs que j'ai mis sur le profil. En fait juste un truc principalement: les voyages, les autres sujets n'ont pas l'air d'etre interessant apparement.

Sur OKC l'exotisme a la cote. Pas autant que les photos de bogoss, certes, mais combo des 2 = femmes a tes pieds

n°46090801
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-06-2016 à 12:07:58  profilanswer

BTN au secours  [:teamfive94:4]

n°46090803
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 12:08:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Vu une fois un banc de mannequin qui fumaient leurs cigarettes devant une agence de Pub, notamment une grande blonde pfiouuu... j'ai perdu deux dixième ce jour là.

Y'a le physique qui est déjà hors norme, rarement vu autant de grandes nanas bien foutues d'un coup. Mais surtout y'a la justesse (ni trop ni torp peu), de l'habit, du traitement des cheveux et du maquillage qui embellit le tout, la combinaison de l'ensemble est assez redoutable. Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais ca marque :D  
Des nanas au physique sympa y'en a , mais qui en plus savent s'embellir de partout ( :o ) , c'est beaucoup plus rare. Elles doivent y passer un temps fou en même temps (les Mannequins ont que ca à foutre en même temps, c'est leur métier :o ).

Une autre fois en conférence, une nana, bien foutue mais pas hallucinante (taille petite moyenne, boobance limitée), elle avait aussi beaux yeux verts,  mais là encore ce qui faisait Mouche c'était la façon dont elle s'était préparée, même topo, cheveux blond façon Pub l'Oréal, Habits simples juste ce qu'il faut, maquillage léger mais bien présent, dans un Milieu majoritairement masculin, elle a fait un carton :D

Non mais voila, tu passes devant une agence de mannequinat je peux comprendre. La je parle d'une boulangerie a l'entrée d'une zone industrielle quoi, c'est pas l'endroit ou on peut s'attendre à ça :o

n°46090909
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-06-2016 à 12:14:48  profilanswer

[:already 47:5] mmmmmoufffff ? C'est pourquoi ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46090928
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2016 à 12:16:05  profilanswer

Comme d'hab quoi :/

De mon côté pas grand chose. Je vais profiter de mon retour de vacance pour clôturer la non histoire avec la nana que j'avais revu. On va mettre un petit tacle gentil.

---------------
Flickr
n°46090937
Dioscur
Posté le 15-06-2016 à 12:16:46  profilanswer

La ville où je suis, de loin, c'est un diseny land. J'arrive au premier bar, je me pose, la première histoire que j'entends c'est un type qui découvre que sa meuf suce des types pour avoir de la coke.

Depuis, tout le reste, chaque jour, c'est un festival ininterrompu de darwin awards.

J'en peux plus, je veux tous les tuer. C'est du gaspillage d'oxygène. Sérieux je rentre à Paris [:goumite:2]

Message édité par Dioscur le 15-06-2016 à 12:20:28

---------------
n°46090951
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 12:17:47  profilanswer

saxou a écrit :

[:ezekiel-:1] merde pas de multimax aujourdhui :/

Ya moyen d'avoir un ratio de post depuis 1 mois? :o

On peut résumer en "Faites moi mal. J'aime avoir mal. Oui. Oh oui."

---------------
n°46090963
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 12:18:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

116 visites + 42 likes

j'arrive pas à comprendre ce sur-kiff du voyage? C'est pour compenser l'étroitesse de la vie au quotidien?

n°46090990
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 12:20:52  answer

croustibat31 a écrit :

Non mais voila, tu passes devant une agence de mannequinat je peux comprendre. La je parle d'une boulangerie a l'entrée d'une zone industrielle quoi, c'est pas l'endroit ou on peut s'attendre à ça :o

ma dernière fracture de l'oeil, un mariage en province.
la veille, on fait un repas apéro avec la famille et les proche, la témoin de la mariée arrive  [:vindev_hell]  
la presque trentaine, un sourire d'enfer, visage avenant, belle, niveau physique rien à dire, maquillage léger... top, pas d'autre mot.

n°46090995
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 12:21:21  profilanswer

pvcr a écrit :

j'arrive pas à comprendre ce sur-kiff du voyage? C'est pour compenser l'étroitesse de la vie au quotidien?

Quand tu habites en Meurthe-et-Moselle et qu'on te parle de contrées lointaines et de voyages exotiques, c'est un peu comme un enfant cancéreux à qui tu annonces qu'en fait il a 3 ans de plus que prévu à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 12:21:42

---------------
n°46091005
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 12:21:51  answer

pvcr a écrit :

voila, les gens qui ont une vie sans horizon

n°46091039
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 12:24:50  profilanswer

30 ans le début de l'épanouissement. ;)

n°46091052
Dioscur
Posté le 15-06-2016 à 12:25:35  profilanswer

pvcr a écrit :

30 ans le début de l'épanouissement. ;)

true dat  :jap:

---------------
n°46091065
Turkelton
Posté le 15-06-2016 à 12:26:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Aller decouvrir comment c'est ailleurs. Rencontrer d'autres gens, avec d'autres mentalites, educations, religions, coutumes, facon de penser.
Voir des paysages qu'on voit pas autour de chez soi. Aller chercher le grand amour  [:disturbed angel:4]  
Faire de belles photos, manger des nouvelles choses. Chercher du soleil, de la neige, du vent.
Y'a plein de raison quoi

n°46091084
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 12:27:51  profilanswer

Turkelton a écrit :

Aller decouvrir comment c'est ailleurs. Rencontrer d'autres gens, avec d'autres mentalites, educations, religions, coutumes, facon de penser.
Voir des paysages qu'on voit pas autour de chez soi. Aller chercher le grand amour  [:disturbed angel:4]  
Faire de belles photos, manger des nouvelles choses. Chercher du soleil, de la neige, du vent.
Y'a plein de raison quoi

Choper la chiasse
Choper des coups de soleil
Se faire piquer par les moustiques
Se faire voler ses 300 dirams en poche
Ne rien comprendre aux cartes au restaurant
Ne pas avoir l'eau courante
etc

---------------
n°46091087
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 12:28:08  answer

Ca va souvent de pair avec la curiosité.  
J'ai remarqué que souvent les gens qui n'aimaient pas voyager n'étaient pas curieux et ne s'intéressaient à rien hormis leur petite vie.

n°46091105
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 12:29:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

Y'a plein de raison quoi

et prôner l'entre soi dès le retour au pays, belle ouverture d'esprit en effet... ;)

n°46091193
Turkelton
Posté le 15-06-2016 à 12:35:35  profilanswer

pvcr a écrit :

et prôner l'entre soi dès le retour au pays, belle ouverture d'esprit en effet... ;)

Je parle de l'intention.
Apres si les gens passent vite a autre chose une fois rentre a la maison c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf]  
Ceci dit je suis pas sur que les gens qui pronent l'entre soi sont ceux qui voyagent beaucoup.

n°46091202
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 12:36:25  profilanswer

Le voyage c'est un prolongement de ta vie, tu le fais pour ta gueule, surement pas pour les autres.

n°46091213
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 12:37:40  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je parle de l'intention.
Apres si les gens passent vite a autre chose une fois rentre a la maison c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf]  
Ceci dit je suis pas sur que les gens qui pronent l'entre soi sont ceux qui voyagent beaucoup.

ho que si, car souvent les grands voyageurs sont les CSP++.

n°46091234
Turkelton
Posté le 15-06-2016 à 12:40:11  profilanswer

pvcr a écrit :

ho que si, car souvent les grands voyageurs sont les CSP++.

T'as vu ca ou? :heink:  

Sinon on est HS pas TT.
Rattrapage aux branches.  :o  
Quand vous voyagez cela change t'il votre comportement par rapport a la seduction?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32526  32527  32528  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)