Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32530  32531  32532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46092886
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 14:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Je le prouve par des actes. Certaines personnes se déclarant non racistes ne recrutent pas de maghrébins, ne fait pas louer d'appartement à des blacks mais eux ne sont pas racistes [:jean-michel platini:1] .

Moi ce que je vois de toi ici c'est AZN par-ci, blanche par la etc... Tu ne parles que de la couleur ou l'origine des gens et tu expliques que c'est la raison pour la quelle tu ne choppes pas. En gros tu ne sais parler que de ça donc je ne connais pas tes actes mais sur tes paroles t'es quand même vachement atteint.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 14:46:09  profilanswer

n°46092888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 14:46:10  profilanswer

n°46092894
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:46:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ALORS POURQUOI TU REVIENS TOUT LE TEMPS SUR CE PUTAIN DE SUJET DE MERDEE §§§§

C'est quoi votre cheminement. J'ai dit que les AZN n'ont pas de succès sur SDR pour toi c'est Alpa veut niquer des blanches, whine qu'elles sont racistes.

n°46092906
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:47:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi ce que je vois de toi ici c'est AZN par-ci, blanche par la etc... Tu ne parles que de la couleur ou l'origine des gens et tu expliques que c'est la raison pour la quelle tu ne choppes pas. En gros tu ne sais parler que de ça donc je ne connais pas tes actes mais sur tes paroles t'es quand même vachement atteint.

Et en quoi faire référence à la couleur d'une personne c'est raciste :??:

n°46092908
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 14:47:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi votre cheminement. J'ai dit que les AZN n'ont pas de succès sur SDR pour toi c'est Alpa veut niquer des blanches, whine qu'elles sont racistes.

oh putain  [:prozac]  [:haha prozac]  [:mervinside]

n°46092916
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-06-2016 à 14:48:11  profilanswer

Alpa vient nous raconter son mal être d'être asiatique.  
Alpa peux-tu changer ton appartenance ethnique ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46092932
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 14:48:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

oh merde j'ai failli passer à côté [:rofl]

Message édité par -rOmanO- le 15-06-2016 à 14:49:01
n°46092942
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:49:47  answer

alpachinois a écrit :

Tu poses beaucoup de questions c'est typiques d'un asiatique ça je trouve. Tu dois être fourbe, comme ta petite taille le laisse deviner.

n°46092949
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 14:50:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça te gonfle pas du coup d'aller au PMU et entendre "PATRON SERS MOI UN PETIT JAUNE" ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46092952
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:50:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

oh putain  [:prozac]  [:haha prozac]  [:mervinside]

Relis toi bro c'est exactement ton cheminement. Nul part je me suis plains que les blanches ne voulaient pas de moi. Après si c'est ton ressenti j'y peux rien [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 14:50:17  profilanswer

n°46092959
phildarr
double R
Posté le 15-06-2016 à 14:50:32  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter  [:patrick b666]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46092964
el nino71
Posté le 15-06-2016 à 14:51:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Peu importe la nationalité/race du moment qu'il paie ou bosse.
Ce n'est pas ne pas être non-raciste ça, c'est être pragmatique.

Donc tu insinues que les discriminations au logement/embauche n'existent pas ? [:transparency]

n°46092965
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:51:04  answer

alpachinois a écrit :

Relis toi bro c'est exactement ton cheminement. Nul part je me suis plains que les blanches ne voulaient pas de moi. Après si c'est ton ressenti j'y peux rien [:jean-michel platini:1]

T'as pas de succès sur les SDR en france métropolitaine, et nous comme des cons on pense qu'il y a majoritairement des blancs en France métro. On est vraiment les pires racistes de France je crois. :o

n°46092966
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 14:51:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu ne FAIS que ça!!!!!!! Toi comprendre!!!!! Tu ne nous parle que de ça!!!!!!!!  
Tu ne vas jamais nous dire : Tiens peut-être que j'ai du mal sur les SDRs parce que je suis petit où tiens j'ai vu cette fille qui est une jolie blonde non tu ne nous parle que de toi AZNs, les bledars AZNs que tu peux épouser facile et les BLANCHES que tu ne peux pas chopper car elles ne veulent pas des AZNs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46092967
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 14:51:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'es pas le seul à le penser ça ne veut pas dire que c'est LA vérité mais UNE vérité d'un groupe qui a subi les mêmes mésaventures... Mais franchement au lieu de vous pencher sur ce problème "d'origine" vous feriez de regarder VOS problèmes. Vous tournez en rond dans votre réflexion et vous étonnez du peu d'ouverture d'esprit des occidentales... Non mais ce qu'il faut pas lire. OUIN OUIN dans les films on passe pour des gonzesses du coup les occidentales ne veulent pas de nous OUIN OUIN. Arrêtes de pleurer et montres que justement tu n'es pas le cliché sur lequel on appuie  

Et tu ne pense pas que quelque part le manque de success des hommes asiatiques aupres de beaucoup femmes et le success des femmes asiatiques aupres de beaucoup d'hommes ne vient pas de cette imagerie propagee depuis des decenies (siecles?) dans la litterature, le cinema, les media...
Les hommes y sont completement desexualises, petit chinois marrant travailleur, dirigeant dicatateur, ou petit karateka qui n'a aucune emotion. Il s'agit souvent de se foutre de leur gueule ou de les presenter comme des etres machaiaveliques. Pour les femmes c'est le contraire, putes, geisha, femme soumises, nana avec des capacites sexuelle ninja level 10.
Je dis pas que ca explique tout mais ca y contribue fortement. Apres comme tous le monde il y a du travail a faire sur soi pour reussir et se demarquer, mais clairement il part pas avec un avantage.
Maintenant il y'a clairement un segment de nana attire par des asiats, elles meme etant asiat ou pas. Je sais pas ou et comment il cherche mais peut etre qu'il pourrait explorer des alternatives. Desole alphachinois je connais pas ton parcours ni tes habitudes en terme de rencontre.

n°46092969
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:51:22  answer

[:clooney8]

n°46092976
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:51:52  profilanswer

Sauf que dire qu'un black est black je suppose rien c'est juste un trait physique [:jean-michel platini:1] .

n°46092977
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 14:51:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Donc tu insinues que les discriminations au logement/embauche n'existent pas ? [:transparency]

J'insinue rien, ne déforme pas veux-tu.
Je m'en contrefous surtout.

---------------
n°46092991
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:52:58  answer

alpachinois a écrit :

Sauf que dire qu'un black est black je suppose rien c'est juste un trait physique [:jean-michel platini:1] .

Oui et ils ont des grosses bites donc ils choppent facilement on sait.  
On peut continuer longtemps avec Michel Leeb hein. Mais pas sur que ça fasse avancer le truc.

n°46093000
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:53:22  answer

Phenom a écrit :

J'insinue rien, ne déforme pas veux-tu.
Je m'en contrefous surtout.

C'est bien des paroles de mâle cisgenre blanc carniste ça tient !

n°46093002
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:53:35  answer

el nino71 a écrit :

Les affiches dans le métro sont là pour nous le rapppeler.
Ils auraient d'ailleurs dû aussi en faire avec des gros vs minces et des moches vs beaux. :/

n°46093003
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 14:53:36  profilanswer

Ça y est Blaska a tué le topic.
Et Alpacharliechinois vient de déclencher la deuxième guerre du Vietnam.

---------------
n°46093015
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:54:31  profilanswer

Turkelton a écrit :

Et tu ne pense pas que quelque part le manque de success des hommes asiatiques aupres de beaucoup femmes et le success des femmes asiatiques aupres de beaucoup d'hommes ne vient pas de cette imagerie propagee depuis des decenies (siecles?) dans la litterature, le cinema, les media...
Les hommes y sont completement desexualises, petit chinois marrant travailleur, dirigeant dicatateur, ou petit karateka qui n'a aucune emotion. Il s'agit souvent de se foutre de leur gueule ou de les presenter comme des etres machaiaveliques. Pour les femmes c'est le contraire, putes, geisha, femme soumises, nana avec des capacites sexuelle ninja level 10.
Je dis pas que ca explique tout mais ca y contribue fortement. Apres comme tous le monde il y a du travail a faire sur soi pour reussir et se demarquer, mais clairement il part pas avec un avantage.
Maintenant il y'a clairement un segment de nana attire par des asiats, elles meme etant asiat ou pas. Je sais pas ou et comment il cherche mais peut etre qu'il pourrait explorer des alternatives. Desole alphachinois je connais pas ton parcours ni tes habitudes en terme de rencontre.

Enfin quelqu'un qui comprend [:jean-pierre defrog:3]  :jap: .

En ce moment, je bosse beaucoup (sport + taff pour le fric) donc j'ai pas trop de le temps de m'investir dans la recherche de femmes :jap: .

n°46093024
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 14:55:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu ne FAIS que ça!!!!!!! Toi comprendre!!!!! Tu ne nous parle que de ça!!!!!!!!  
Tu ne vas jamais nous dire : Tiens peut-être que j'ai du mal sur les SDRs parce que je suis petit où tiens j'ai vu cette fille qui est une jolie blonde non tu ne nous parle que de toi AZNs, les bledars AZNs que tu peux épouser facile et les BLANCHES que tu ne peux pas chopper car elles ne veulent pas des AZNs.

Non mais il a la mémoire sélective je crois [:boulitruc]

Turkelton a écrit :

Mais c'est du cinéma putain... Les clichés. C'est grâce à ça que le cinéma fonctionne. Je dis pas que c'est bien mais c'est la réalité. Et je reste convaincu que des femmes non asiatiques sont attirés par les asiatiques ; faut arrêter le délire là.

n°46093027
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-06-2016 à 14:55:08  profilanswer

Les blancs sont plus riches que les noirs donc ils choppent plus que les queue-bla.

---------------
n°46093037
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-06-2016 à 14:55:56  profilanswer

[:massys] ce topic..

n°46093043
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:56:09  answer

alpachinois a écrit :

En ce moment, je bosse beaucoup (sport + taff pour le fric) donc j'ai pas trop de le temps de m'investir dans la recherche de femmes :jap: .

sport de combat = donc karateka sans émotion
taf pour fric = comme on le voit dans les films sur les asiatiques en général, ils savent faire que bosser sans émotions.

Finalement t'es un cliché mec, tu peux pas lutter.

edit : à moins que ça soit pour devenir dictateur le fric ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 14:56:41
n°46093060
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 14:57:02  profilanswer

[:brutax:3]

---------------
n°46093067
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:57:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais il a la mémoire sélective je crois [:boulitruc]

-rOmanO- a écrit :

Mais c'est du cinéma putain... Les clichés. C'est grâce à ça que le cinéma fonctionne. Je dis pas que c'est bien mais c'est la réalité. Et je reste convaincu que des femmes non asiatiques sont attirés par les asiatiques ; faut arrêter le délire là.

Toi tu sors de ton monde de bisounours la réalité des stats c'est pas la même. Une petite partie des femmes non Asiatiques sont attirés par les Asiatiques [:moundir] .

n°46093068
iwox001
Posté le 15-06-2016 à 14:57:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le recherche de femmes mais putain quoi... C'est pas un marché, sérieusement, tu t'étonnes de pas pécho en pensant comme ça...

n°46093083
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 14:58:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toi tu sors de ton monde de bisounours la réalité des stats c'est pas la même. Une petite partie des femmes non Asiatiques sont attirés par les Asiatiques [:moundir] .

De quoi tu te plains alors ?
C'est déjà bien une petite partie.

Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 14:58:40

---------------
n°46093084
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 14:58:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ok on va te relire -->

alpachinois a écrit :

Non j'ai jamais dit ça :o . J'ai dit qu'actuellement je voulais coucher avec une blanche nuance. Par contre asiatique du bled (hors Jap ou Coréenne) no way :o

alpachinois a écrit :

Parce que j'ai aucune blanche qui veut de moi [:alphus]

alpachinois a écrit :

Oui mais la plupart du temps c'est le contraire pour les couple mixte. Mais encore une fois je m'en fous :jap: , si aucune blanche veut de moi, je baiserai que des AZN c'était bien ma résolution 2016 :o .

alpachinois a écrit :

J'ai pas fait de bisou à une blanche depuis 4 ans :o

[:tim_coucou]
MODE RACISTE ON
Pour un asiat tu as des gros problèmes de mémoires  [:youpiyoupla]
MODE RACSITE OFF

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-06-2016 à 14:59:28

---------------
n°46093090
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:58:42  profilanswer

Tu sais ton avis sur moi [:-odysseus-:5] .

n°46093111
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 14:59:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:tim_coucou]  
MODE RACISTE ON  
Pour un asiat tu as des gros problèmes de mémoires  [:youpiyoupla]  
MODE RACSITE OFF

Tu sais que j'avais pris certaines résolutions après genre de plus discriminer les AZN d'où les rencards qui ont suivi en début d'année [:jean-michel platini:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 14:59:55
n°46093120
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 15:00:08  profilanswer

Turkelton a écrit :

Étant donné l'idée répandue ici que la possibilité de séduire est fortement corrélée aux nbs de rencontres potentielles sur SDR et que ces mêmes rencontres obéissent à des critères hautement restrictifs, peut donc se poser la question de ses origines.

n°46093127
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:00:27  answer

n°46093128
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:00:34  answer

alpachinois a écrit :

Tu sais ton avis sur moi [:-odysseus-:5] .

Donc dictateur si je suis bien le raisonnement.

n°46093133
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 15:00:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et donc une généralité devient la vérité [:implosion du tibia]
Franchement tu es consternant de conneries. Et j'ai un truc à te dire  [:gamercool_02:1] si tu es seule, c'est pas à cause de tes origines ou de ta taille hein mais regardes plutôt dans ta tête ; il doit manquer quelque chose...  

n°46093151
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 15:01:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sais que j'avais pris certaines résolutions après genre de plus discriminer les AZN d'où les rencards qui ont suivi en début d'année [:jean-michel platini:1]

Je t'ai quoté pour te montrer que  
1- contrairement a ce que tu dis tu t'es plaint de pas coucher avec des filles blanches
2- que tu as voulu coucher avec des filles blanches

---------------
n°46093156
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-06-2016 à 15:01:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sais que j'avais pris certaines résolutions après genre de plus discriminer les AZN d'où les rencards qui ont suivi en début d'année

tu n'as pas dénigré ta propre ethnie à contre cœur
mais quelle bonté d’âme!

---------------
n°46093157
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 15:01:42  profilanswer

Non le fric c'est juste pour vivre pénard [:cosmoschtroumpf] . Je veux vivre ma vie de moine Shaolin tranquillou [:skylvind:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32530  32531  32532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)