| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 16:52:15 ![]() ![]() |
manu |
Moi je la trouvais bien pourtant
Ryan qui nous fait un remake hetero des nuits fauves Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-06-2016 à 17:28:00 |
Multimax | Non je ne l'avais pas vu
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 11-06-2016 à 17:30:03 |
Odessa |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 17:33:35 ![]() J'aurais mis "baisay BAISAY" perso. Mais bon c'est une autre référence. |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts | J'adore ces dernières chances de la dernière chance de la dernière chance alors que c'est mort depuis le premier rencard Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-06-2016 à 17:41:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:41:29 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 19:24:27 ![]() Avoir d'autres potes. |
Dolores | Bah on se fait bien plaisir chez moi, j'ai une boite de mouchoirs dans chaque pièce ou presque. Chelou cette meuf. |
Multimax |
|
Hypertelos |
|
Multimax | Et tu arrives à choper avec si peu ? |
because the night belongs to lovers | Multi, je te trouve super fébrile. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Multimax |
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 11-06-2016 à 22:17:36 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Multimax |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Hypertelos |
|
Multimax |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais c'est bien plus dur que sur trois lignes Edit : sinon oui Multi est coincé, comme la plupart des nigauds, big news Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-06-2016 à 23:44:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
Message édité par Multimax le 11-06-2016 à 23:50:02 |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 08:56:27 ![]()
Elle a toujours été dégueulasse Moretz, comme Watson d'ailleurs ... Des semi-boudins adulés par une bande de nostalgiques pédophiles patentés. Seul Lily que je respecte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 10:59:49 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'amour a-t'il frappé hier soir chez vous? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dglacet | Si l'amour s'appelle Sopalin, ce sera oui pour beaucoup --------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 11:28:00 ![]() 3 msg en attente sur AUM mais vu que j'ai pas envie de remettre des ronds dans cette merde ... (pourquoi faire de toute façon ? Faire me bouffi-bouffon pour 1 connasse de princesse et 2 obèses ? plz) Donc je pense que mes amours de l'été se résumeront à lurker les nanas en mini-short de passage devant ma sombre demeure par l’entrebâillement de mes stores venitiens. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 11:29:30 |
dglacet |
Message édité par dglacet le 12-06-2016 à 11:31:59 --------------- |
because the night belongs to lovers |
Je suis en train d'essayer de booker un rencard demain, avec quelques contraintes à prendre en compte (moi banlieue + je bosse, lui paris + pd de pov + prend un avion à l'aube ). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |