Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32496  32497  32498  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46054645
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2016 à 12:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ou son manque de motivation :whistle:

Ah non,  il est chaud bouillant :D
trop d'ailleurs,  d'expérience si c'est trop chaud par écrit ça risque de retomber aussi vite  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 12:21:01  profilanswer

n°46054659
Multimax
Posté le 12-06-2016 à 12:24:17  profilanswer

Le retour de Khan [:lapanne:1]

n°46054694
Hypertelos
Posté le 12-06-2016 à 12:31:44  profilanswer

because the night a écrit :

Ah non,  il est chaud bouillant :D  
trop d'ailleurs,  d'expérience si c'est trop chaud par écrit ça risque de retomber aussi vite  :sarcastic:

encore un p'tit jeune  :o

n°46054700
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 12:32:24  answer

Multimax a écrit :

Le retour de Khan [:lapanne:1]

Pour pas longtemps, rassurez vous ... Je suis las de lire vos histoires dégénérées et personnellement, je n'ai plus rien à produire vu que je respecterai mon voeux de me retirer définitivement des SDR ... Las également de me faire ban tous les 4 matins pour excès de non charliance ...

Que mes fidèles ne s’inquiètent pas, je viendrai de temps à autre prendre de vos nouvelles  [:lumbahaab:4]

n°46054709
dglacet
Posté le 12-06-2016 à 12:33:56  profilanswer

[:240-185:4]

---------------

n°46054751
el nino71
Posté le 12-06-2016 à 12:41:50  profilanswer

Je suis en train d'essayer de booker un rencard demain, avec quelques contraintes à prendre en compte (moi banlieue + je bosse,  lui paris + pd de pov + prend un avion à l'aube ).  
Faut un arbre décisionnel quoi,  on va jamais s'en sortir  [:darms:1]  Les mecs et leur manque de pragmatisme  :sarcastic:

Pourquoi ne pas remettre à plus tard ? Ca va être la quadrature du cercle. Il s'en va pour combien de temps ? [:empificator:4]

Et quid de la jolie SG tatouée, littéraire qui, pour une fois, "aimait ton sztyle", t'as pu caler un rencard ?  :D

Message édité par el nino71 le 12-06-2016 à 12:42:28
n°46054770
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 12:45:26  answer

Ceci dit, et pour rendre à César ce qui lui appartient, grâce à ces conneries j'ai réussi à retourner dans un IMC convenable, chose que je n'avais pas réussi a faire pendant 10 ans ... :jap:  

C'était également sympa de renouer ces 5 derniers mois avec toute cette merde ... Les dials de merde, les rencontres minables, les CR à 3h du mat avinés ... ont ravivé quelques souvenirs, de lose certes, mais finalement plaisant :jap:

Maintenant au regard de ce bilan, j'ai la confirmation que la vie sentimentale n'est pas faite pour moi et il est désormais temps de raccrocher les gants et de se concentrer sur la réussite pro, à défaut d'avoir réussi l'autre ... Je vous raconterai ptet un jour mon XP avec les putes de luxe sur le topic prostitution quand je me serais décidé à franchir le pas ...  [:fitterashes]  

n°46054808
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-06-2016 à 12:51:23  profilanswer

Du coup Khan tu nous fais ton bilan chiffré ? T'as fait que AUM ? [:topher85:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46054817
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2016 à 12:52:28  profilanswer

Le bilan semestriel doit être plutôt triste [:skylvind:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46054949
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 13:19:40  answer

cindytroford a écrit :

Du coup Khan tu nous fais ton bilan chiffré ? T'as fait que AUM ? [:topher85:4]

C'est vite vu.

J'ai testé tinder, happn, once et AUM.

- Tinder : Une 50aine de match, une rencontre (la FGAS dans le bar), le reste que du dialogue mongole, quand c'était pas de la dépressive suicidaire.  [:fitterashes]
- Happn : 3 matchs, 3 grosses, rien de plus ...
- Once : De la merde en barre ... avec 3 potes on a exactement eu les mêmes profiles ... Les dialogues, quand ils ont lieu, sont du même tonneau que sur les autres applis, càd de la merde (concept totalement foireux à la limite de l'escroquerie).
- AUM : De loin la "meilleure" appli de tous. Une 30 aine de paniers, 2 rencontres (la nana qui avait l'air d'avoir 11 ans et l'autre qui avait un gros cul) ... des occases ratées (potentiellement j'aurais pu en avoir 2 de plus mais j'ai GSNALFisé, surtout par manque de temps). Les dialogues sont un peu mieux qu'ailleurs mais au fond ça reste la merde merde ... toi l'amuseur, elles les décideuses ... Faut avoir du temps et de l'argent à perdre (50 balles sur 5 mois).

Je compte pas mes déboires IRL, vous les connaissez.  [:fitterashes]

Bilan : Ben ça n'a pas vraiment changé depuis 2005 ... Si y a plus de profils de jeunettes et que la méthode est plus assumée qu'à l'époque, ça reste ultra superficiel (uniquement basé sur le physique) et ultra chronophage (faut vouloir discuter pendant des jours et des jours entiers avec de la vingtenaire trisomique ... et j'imagine même pas ce que ça doit être quand tu tapes dans la quadra dépressive nullipare ou mère célibataire qui a raté sa vie)  [:fitterashes]

Voilà [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 13:21:41
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 13:19:40  profilanswer

n°46055005
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 13:30:56  answer

[:-odysseus-:5] dans le respect, mais vous voulez pas faire un topic spécial pour noter les gonzesses , vous chipoter tranquilles sur qui mérite 7,865 et 7,866,  et à la fin élire "miss nostalgiques pédophiles " ?  

Je suis en train d'essayer de booker un rencard demain, avec quelques contraintes à prendre en compte (moi banlieue + je bosse,  lui paris + pd de pov + prend un avion à l'aube ).  
Faut un arbre décisionnel quoi,  on va jamais s'en sortir  [:darms:1]  Les mecs et leur manque de pragmatisme  :sarcastic:

t'impose un truc et puis vouila

n°46055036
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2016 à 13:36:38  profilanswer

J'ai essayé, mais c'est délicat quand ça implique des frais (ici,  taxi pour repartir) que je ne suis pas sûre de pouvoir partager ou compenser ( vu qu'à ce stade, je ne sais pas si on se reverra ) (ni même si on va se voir tout court :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46055085
Phase 2
Posté le 12-06-2016 à 13:42:58  profilanswer

De retour dans le game. Tout «jeune» célibataire, la rupture est officielle depuis une semaine. Après avoir tenté sans succès de recoller les morceaux j'ai décidé de tirer un trait et de penser à moi.  

J'avais pas envie de passer mon samedi devant la télé à attendre que mon ex veuille bien rentrer de sa énième soirée entre copines.

Je me fais beau et vais traîner les bars seul comme à la belle époque. Ça va j'ai pas perdu la main malgré 18 mois de couplance, j'ai sympathisé avec 2 nanas qui m'ont proposé de les suivre avec leur pote dans un endroit à la mode.  
J'ai obtenu le numéro de celle qui me plaisait, elle m'a avoué qu'elle me l'aurait demandé si je ne l'avait pas fait :sol:  

A peine midi qu'on se textote pour se voir rapidement ce qui va être compliqué vu m'a situation socioproff un peu difficile en ce moment, ce qu'elle semble accepter... :)  

Et la mon ex tire la gueule parce que je suis sorti jusqu'à 4h et que mon téléphone sonne dans arrêt.

n°46055135
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 13:50:18  answer

Thug ! [:froghettosky62:3]

n°46055193
saxou
:o
Posté le 12-06-2016 à 13:58:28  profilanswer

Ptain... Quand je vous lit ici. Avec vos 30paniers, x rencards etc j'ai les boules :D

Mon résumé d'une semaine:

Une friendzone.

L'asiatique avec ces croutes. Négociation pour un rencard rapidement. J'ai proposé le début de la saison 6 de Got, car elle ne l'a toujours pas commencée.  (Instagram 19ans)

Depuis ce matin des pavés, avec une personne intéressante (Once 28ans)

Hier une Léa m'ajoute sur snapchat. Elle me dit etre tombe sur mon Instagram et voulait faire connaissance. Okayy (20ans)

Message édité par saxou le 12-06-2016 à 13:58:46

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46055201
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-06-2016 à 13:59:46  profilanswer

c'est bien j'ai appris un mot : nullipare [:kolombin:2]
du coup pas tant de RDV que ça en définitive... :D
idem pour AUM, parmi les merdes, ça reste la merde la moins merdique :o

---------------
n°46055284
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-06-2016 à 14:14:47  profilanswer

je viens de calculer j'ai rencontré 14mecs via SDR depuis novembre... c chaud :sweat: ça fait un peu domac...  
AUM = 6
OKC = 4
Tinder = 4
Taux de passage au second rdv : 29%
Nb de mecs avec qui j'ai couché : 3 (les 3 au premier RDV, les 3 jamais revus)

Gosh...

---------------
n°46055292
saxou
Posté le 12-06-2016 à 14:16:30  profilanswer

Faut équilibrer okc et tinder à 6 :o

Message édité par saxou le 12-06-2016 à 14:16:38

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46055362
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 14:29:11  answer

heureusement qu'il y a le suédois !

n°46055371
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 14:30:18  answer

cindytroford a écrit :

je viens de calculer j'ai rencontré 14mecs via SDR depuis novembre... c chaud :sweat: ça fait un peu domac...  
AUM = 6
OKC = 4
Tinder = 4
Taux de passage au second rdv : 29%
Nb de mecs avec qui j'ai couché : 3 (les 3 au premier RDV, les 3 jamais revus)

Gosh...

C'est mignon !

n°46055385
manu
Posté le 12-06-2016 à 14:31:36  profilanswer

J'ai essayé, mais c'est délicat quand ça implique des frais (ici, taxi pour repartir) que je ne suis pas sûre de pouvoir partager ou compenser ( vu qu'à ce stade, je ne sais pas si on se reverra ) (ni même si on va se voir tout court :D )

Le mec est un gosse ou pas ?
Parce que si oui, encore une manifestation du déséquilibre HF : nous quand on veut se taper une gamine (déjà faut en trouver une qui veut bien) on paie tout  [:zedlefou:1]

En fait pragmatique pour vous c'est beurre, argent du beurre et zboub de l'apprenti crémier, belle mentalité  [:ex-floodeur:5]

Spoiler :

n°46055407
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2016 à 14:36:00  profilanswer

[:klemton]
Moi c'est facile, 0  [:le depotoir de gary:2]
Du coup ca m'amène à 0 ratal  [:le depotoir de gary:3]

n°46055417
manu
Posté le 12-06-2016 à 14:38:04  profilanswer

Phase 2 a écrit :

De retour dans le game. Tout «jeune» célibataire, la rupture est officielle depuis une semaine. Après avoir tenté sans succès de recoller les morceaux j'ai décidé de tirer un trait et de penser à moi.

J'avais pas envie de passer mon samedi devant la télé à attendre que mon ex veuille bien rentrer de sa énième soirée entre copines.

Je me fais beau et vais traîner les bars seul comme à la belle époque. Ça va j'ai pas perdu la main malgré 18 mois de couplance, j'ai sympathisé avec 2 nanas qui m'ont proposé de les suivre avec leur pote dans un endroit à la mode.
J'ai obtenu le numéro de celle qui me plaisait, elle m'a avoué qu'elle me l'aurait demandé si je ne l'avait pas fait :sol:

A peine midi qu'on se textote pour se voir rapidement ce qui va être compliqué vu m'a situation socioproff un peu difficile en ce moment, ce qu'elle semble accepter... :)

Et la mon ex tire la gueule parce que je suis sorti jusqu'à 4h et que mon téléphone sonne dans arrêt.

Bien ouej mec  [:implosion du tibia]

Spoiler :

juste, évite les cr de win trop direct comme ça, sans préparation, on n'est pas habitué :o

n°46055438
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 14:40:00  answer

2016, après le majestueux fiasco avec la fille du monoprix, je me suis mis sur Meetic. Un premier rencard, sympa mais la fille était ovoïde ; un deuxième et vous connaissez la suite.

n°46055482
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 14:44:25  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:klemton]
Moi c'est facile, 0  [:le depotoir de gary:2]
Du coup ca m'amène à 0 ratal  [:le depotoir de gary:3]

Bah vu comment elle parle de ses rdv et de ses "aventures" je pensais que c'était beaucoup plus que ça. Quand j'étais fraichement célibataire c'était pas le même ratio. :o  
Donc ouais c'est mignon qu'elle trouve que ça fait macdo alors que bon c'est pas si énorme que ça. Pour moi hein !

n°46055494
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2016 à 14:45:37  profilanswer

Aah ok :D

n°46055506
fredo3
Posté le 12-06-2016 à 14:46:42  profilanswer

Et ben :D

14, ca doit être le nombre total de filles avec qui j'ai flirté ouvertement dans ma vie  [:tinostar]

n°46055514
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 14:48:11  answer

fredo3 a écrit :

Et ben :D

14, ca doit être le nombre total de filles avec qui j'ai flirté ouvertement dans ma vie  [:tinostar]

Je te rassure c'est pas mieux hein. C'était de la boulimie et c'est pas intéressant non plus. J'avais juste envie de ça à ce moment là. Mais bon, c'est plus pour s'occuper le cerveau je pense. Bref je regrette pas cette période mais je pense pas que je recommencerais.

n°46055530
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-06-2016 à 14:51:02  profilanswer

Bon...

Les divers comparatifs que j'ai pu trouver datent un peu...

Du coup je m'en remets à votre expertise. :o

Sur quel SDR je peux trouver de la trentenaire CSP+ ?
(Faire le bon samaritain avec des cassos ou des nanas en manque de repères j'ai déjà donné, je veux une working girl qui sait ce qu'elle veut)

Spoiler :

Oui, une fille qui sait ce qu'elle veut c'est de l'oxymore. :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46055571
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-06-2016 à 14:55:24  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon...

(Faire le bon samaritain avec des cassos ou des nanas en manque de repères j'ai déjà donné, je veux une working girl qui sait ce qu'elle veut)

Spoiler :

Spontanément, j'aurais dit AW plutôt que Meetic... Mais c'est ce que leur marketing raconte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Frank Abagnale Jr le 12-06-2016 à 14:56:38

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46055632
gaston1024​1
Posté le 12-06-2016 à 15:00:37  profilanswer

HFR ? :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46055649
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2016 à 15:01:25  profilanswer

manu a écrit :

Le mec est un gosse ou pas ?
Parce que si oui, encore une manifestation du déséquilibre HF : nous quand on veut se taper une gamine (déjà faut en trouver une qui veut bien) on paie tout  [:zedlefou:1]  

En fait pragmatique pour vous c'est beurre, argent du beurre et zboub de l'apprenti crémier, belle mentalité  [:ex-floodeur:5]  

Spoiler :

Perdu, pas un jeune justement  [:jean-michel platini:4]  tes préjugés tu te les garde !

Spoiler :

---------------
n°46055686
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-06-2016 à 15:04:07  profilanswer

Bon...

Spoiler :

En gratuit Happn.

n°46055704
manu
Posté le 12-06-2016 à 15:05:19  profilanswer

Nan mais cindy elle pourrait ramener un gars correct tous les soirs hein, je sais pas ce qu'elle fout, elle est bizarre de toute façon à aimer les poils :o

Spontanément, j'aurais dit AW plutôt que Meetic... Mais c'est ce que leur marketing raconte :o

AUM et meetic sont les seuls qui reviennent ici.
J'aurais tendance à préférer meetic, pour ta recherche, parce que tu peux écrire direct, et non attendre d'être tiré au sort comme sur AUM (en théorie hein :D)
Le truc étant de trier parmi les 99% de 30+ qui ont/veulent des gosses (à moins que ça te branche) et un contrat de mariage en bon uniforme et avec scenic toussa ...   [:the mac:2]

n°46055725
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-06-2016 à 15:06:55  profilanswer

No pour moi 14 c'est beaucoup, je me rendais pas compte, et c'était pas l'enjaillance, y'a dû y avoir 1 voire 2 c'était correct. Le reste je me demandais pk yavait pas de Ctrl+Z ou de checkpoint IRL tellement c'était la hass.

Sinon hier, choppage de numéro d'un keum, je me sens plus là, jsuis trop déter [:bilderberg:4] physiquement comme je les aime mais court sur pattes (environ 1m70). Ecrivage de SMS après la soirée, toujours pas de news, j'ose même pas appeler, si ça se trouve il m'a filé un faux num [:tinostar]

---------------
n°46055751
manu
Posté le 12-06-2016 à 15:09:40  profilanswer

Perdu, pas un jeune justement [:jean-michel platini:4] tes préjugés tu te les garde !

Spoiler :

Avoue que t'aurais pas payé même pour un minet ! :o

Message édité par manu le 12-06-2016 à 15:17:07
n°46055763
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 15:10:49  answer

AW, c'est de la merde, c'est cher, et d'après ce que je peux m'en rappeler, c'était pas fou niveau profils, surtout des gens qui petent plus haut que leur cul.
Meetic, c'est meetic, pas top top, mais c'est pas cher si tu prends les 6 mois, pas mal de profils mas beaucoup de profils qui font pas envie, les gens sur le site ont l'air assez investis dans leur recherche, ça répond vite, la plupart semblent être la pour du concret et du sérieux. pour la faire courte, c'est dur de trouver une fille qui plait mais on peut faire de très bonne touches.

n°46055785
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 15:11:52  answer

manu a écrit :

AUM et meetic sont les seuls qui reviennent ici.
J'aurais tendance à préférer meetic, pour ta recherche, parce que tu peux écrire direct, et non attendre d'être tiré au sort comme sur AUM (en théorie hein :D)
Le truc étant de trier parmi les 99% de 30+ qui ont/veulent des gosses (à moins que ça te branche) et un contrat de mariage en bon uniforme et avec scenic toussa ...   [:the mac:2]

[:froghettosky62:5]

n°46055803
dglacet
Posté le 12-06-2016 à 15:13:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

No pour moi 14 c'est beaucoup, je me rendais pas compte, et c'était pas l'enjaillance, y'a dû y avoir 1 voire 2 c'était correct. Le reste je me demandais pk yavait pas de Ctrl+Z ou de checkpoint IRL tellement c'était la hass.

Sinon hier, choppage de numéro d'un keum, je me sens plus là, jsuis trop déter [:bilderberg:4] physiquement comme je les aime mais court sur pattes (environ 1m70). Ecrivage de SMS après la soirée, toujours pas de news, j'ose même pas appeler, si ça se trouve il m'a filé un faux num [:tinostar]

T'as abandonné Olaf Grossbaff?

---------------

n°46055822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2016 à 15:14:47  profilanswer

n°46055831
manu
Posté le 12-06-2016 à 15:15:40  profilanswer

Toi aussi tu aimes hook :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32496  32497  32498  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)