| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Multimax |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 12:32:24 ![]()
|
dglacet |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 12-06-2016 à 12:42:28 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Du coup Khan tu nous fais ton bilan chiffré ? T'as fait que AUM ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le bilan semestriel doit être plutôt triste --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 13:19:40 ![]()
C'est vite vu. J'ai testé tinder, happn, once et AUM. - Tinder : Une 50aine de match, une rencontre (la FGAS dans le bar), le reste que du dialogue mongole, quand c'était pas de la dépressive suicidaire. Je compte pas mes déboires IRL, vous les connaissez. Bilan : Ben ça n'a pas vraiment changé depuis 2005 ... Si y a plus de profils de jeunettes et que la méthode est plus assumée qu'à l'époque, ça reste ultra superficiel (uniquement basé sur le physique) et ultra chronophage (faut vouloir discuter pendant des jours et des jours entiers avec de la vingtenaire trisomique ... et j'imagine même pas ce que ça doit être quand tu tapes dans la quadra dépressive nullipare ou mère célibataire qui a raté sa vie) Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 13:21:41 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 13:30:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 13:50:18 ![]() Thug ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je viens de calculer j'ai rencontré 14mecs via SDR depuis novembre... c chaud --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
saxou :o | Faut équilibrer okc et tinder à 6 Message édité par saxou le 12-06-2016 à 14:16:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:29:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:30:18 ![]()
|
manu |
En fait pragmatique pour vous c'est beurre, argent du beurre et zboub de l'apprenti crémier, belle mentalité
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:44:25 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Aah ok |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:48:11 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 12-06-2016 à 14:56:38 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
manu |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
Message édité par manu le 12-06-2016 à 15:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 15:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 15:11:52 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Lundi ou mardi soir, faut suivre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |