| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:28:43 ![]() ![]() |
Multimax |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:29:14 ![]()
|
Multimax |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:29:46 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
Multimax |
Gogole Masque Gros mort | Pas touche à mon cul, ce sidi. |
manu |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:35:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
Ah ben ça en explique des choses Je suis du genre un peu lent, et gagner la confiance de l'autre au point où elle vous raconte pour ainsi dire tout, me semblait être une étape essentielle pour se rapprocher de l'autre. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 10-06-2016 à 18:39:17 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nan mais ça ne te ferme pas non plus touuuutes les portes de l'univers. Juste une écrasante majorité. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 10-06-2016 à 18:43:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 10-06-2016 à 18:46:55 |
AbdrX |
ben si elle se confie sur des trucs perso, c'est qu'elle a donc confiance en toi, et si elle a confiance en toi et te raconte des trucs qu'elle ne raconterait a personne d'autre, tu t'imagines qu'il y a une sorte de symbiose, de rapport intime et elle te voit donc comme l'HDTV. sauf que non (bis) Message édité par AbdrX le 10-06-2016 à 18:46:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fredo3 |
Alors je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir une forte attirance physique pour une inconnue, mais ça me met tellement mal à l'aise qu'il est impossible que j'entreprenne quoi que ce soit /neuneu Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-06-2016 à 18:56:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Gogole Masque Gros mort | Je plains les pauvres petites zouzes qui doivent s'infliger des fragiles comme ça, putain. |
fredo3 | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 10-06-2016 à 19:07:16 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
croustibat31 |
|
AbdrX |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
because the night belongs to lovers |
Tu vas pas t'imaginer que les meufs peuvent être timides, et qu'il faut les rassurer aussi ? Mais où va t'on !! --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Multimax |
|
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 10-06-2016 à 19:35:30 |
because the night belongs to lovers |
Les mecs qui maîtrisent trop le game, ça peut faire peur --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Multimax |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Trokool mon norwegian s'est fait dump par sa feumeu à no-hell 2k15 après 7 ans de relation... Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 10-06-2016 à 19:55:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |