| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent : --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:41:30 ![]() ![]() |
AbdrX |
meme moi j'ai compris, pour dire ... Message édité par AbdrX le 10-06-2016 à 17:42:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Multimax | Non je te rassure, on se connait tellement bien que j'ai pas besoin d'enrober le truc |
Phenom | Cool Message édité par Phenom le 10-06-2016 à 17:50:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:50:28 ![]()
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-06-2016 à 17:51:35 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Multimax |
Message cité 6 fois Message édité par Multimax le 10-06-2016 à 17:55:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:55:23 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:58:11 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Multi, tu le cherches --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AbdrX |
de mon point de vue : a partir du moment où tu deviens le confident, tu passes du coté FZ / Asexué ... et le confident, c'est un peu le psy, et le psy, tu couches pas avec lui (NDLR : dans la majorité des cas en plus, tu racontes des trucs a un confident que tu ne raconterais pas a ta target. devenir le confident, c'est se prendre pour un saint bernard qui va sauver la pauvre personne en detresse et donc, en retour, elle va te sauter au paf. sauf que non. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 10-06-2016 à 18:11:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
Mais le topic, comme d'hab, a fait dans le bisounours Edit : de toute façon Multi n'ecoute jamais un seul conseil du topic Qui le fait d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-06-2016 à 18:20:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Multimax |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Bon ça a l'air plutôt mort a priori Elle a quel age et elle dans quel coin de banlieue ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-06-2016 à 18:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:23:36 ![]()
|
Multimax |
|
fredo3 |
|
AbdrX |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:26:39 ![]() |
KillMe |
manu |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:28:03 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |