Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32453  32454  32455  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45998166
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 10:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais je viens de capter que c'était encore plus fou que ce que je croyais pour Romano : elle tape l'incruste pour dormir dans l'appart d'un pote de Romano, donc même pas chez Romano :D

Je trouve ça encore plus fou, ça fait scenar de la cougar qui retrouve son jeune dans un endroit tranquille et insolite, comme à l'hotel :D

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:52:53  profilanswer

n°45998182
saxou
:o
Posté le 07-06-2016 à 10:54:09  profilanswer

tagcr 6: The rouquine, la fin

Ce matin au réveil, apres une bonne nuit de sommeil. Je me décide d’écrire à la rouquine:
"Je souhaite ne plus avoir de contact avec toi, tes débarquements à l’improviste, tes silences et ton mode de vie, ne sont pas pour moi.
Efface moi de ton répertoire je vais faire de même.
Bonne continuation."

hop hop. [:brad pute]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45998198
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-06-2016 à 10:55:26  profilanswer

phildarr a écrit :

Mytho, elle a dit que c'était pas un BG [:mr mala:1]
Non mais j'osef en fait, c'était de la curiosité mal placée, c'pas mes oignons.
Je retire ma question et retourne bosser [:bakk21:2]
Bisous

Ta question était légitime  [:alissawg:4]

n°45998240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 10:58:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une technique de séduction :o comme ça elle s'assure que le mec est à fond sur elle et va pas voir ailleurs :o

Non mais la meuf que tu connais depuis trois semaines, qui vient dormir chez toi tout en sachant très bien que tu lui plais, tout en disant "ah non, en tout bien tout honneur". Comment croire qu'elle n'en veut pas à la mÿthe de Romano  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45998254
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 10:59:43  answer

"Je pense pas que t'es mon style après ce qu'on ma révèlé, lol"
- Et on t'as révélé quoi ?  [:bakk21:2]
"Bah je sais pas mais ... y a pas de feeling quoi ... "

[:bakk21:2]

Donc on est passé du dial, certes mongole (qu'attendre de plus avec une esthéticienne déscolarisée) mais un tantinet intéressée, a "y a pas de feeling" (suite à la soirée avec les connaissances communes).

Traduction : tes cheum IRL (connaissance de l'époque fac ou j'étais bien fat).

J'ai même pas envie de dementir le truc ... plutôt de faire mon amraz  [:am72]

Bon, me reste toujours la petite danseuse ...  [:damienm:4]

n°45998307
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-06-2016 à 11:03:11  profilanswer

En fait t'as des connaissances qui daubent sur ton dos.
Si on te voit correctement sur ta photo sur SDR, je vois pas pourquoi elle devrait être refroidie parce qu'une connaissance a dit que t'étais fat à une époque.
Ça n'a pas de sens. A mon avis, c'est un type qui te joue un tour.

n°45998308
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:03:12  answer

Atlantis_ a écrit :

Ah mais je viens de capter que c'était encore plus fou que ce que je croyais pour Romano : elle tape l'incruste pour dormir dans l'appart d'un pote de Romano, donc même pas chez Romano :D

Je trouve ça encore plus fou, ça fait scenar de la cougar qui retrouve son jeune dans un endroit tranquille et insolite, comme à l'hotel :D

une fois, une nana m'a fait un coup du style, on passait la journée sur Paris et elle devait dormir chez moi, c'était prévu.
on flirte tout au long de la journée, on rentre chez moi, on se fait un bon gueuleton et un bon apéro et vient le moment de faire dodo.
je lui demande si elle préfère le canap ou venir dans le lit avec moi, elle choisit le lit.
jusqu'à maintenant, il y avait eu que de chastes bisous, je tente un move plus appuyé, la meuf me colle un stop direct "non, on se connait pas assez" [:wo0chy]  
je me la suis collé sur l'oreille et j'ai dormi.  

n°45998317
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 07-06-2016 à 11:03:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la meuf que tu connais depuis trois semaines, qui vient dormir chez toi tout en sachant très bien que tu lui plais, tout en disant "ah non, en tout bien tout honneur". Comment croire qu'elle n'en veut pas à la mÿthe de Romano  [:transparency]

- Elle pense avoir trouver une bonne poire sachant qu'il ne tentera rien
- Elle n'a pas d'experience (genre un seul mec dans sa vie) et imagine naivement qu'on peut construire une longue, platonique et durable amitie a partir de ce genre de situation  [:castor_masqu]  

Je vois rien d'autre, elle est chelou cette meuf

n°45998321
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 11:03:59  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

En fait t'as des connaissances qui daubent sur ton dos.  
Si on te voit correctement sur ta photo sur SDR, je vois pas pourquoi elle devrait être refroidie parce qu'une connaissance a dit que t'étais fat à une époque.  

Où elle est tombée sur les posts de khan sur hfr  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45998337
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:05:11  answer

et bim, le recalage en règle  [:ernestorwitz:2]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 11:05:11  profilanswer

n°45998339
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-06-2016 à 11:05:20  profilanswer

Comme un coton tige  [:emile_zola:4]

n°45998353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 11:06:20  profilanswer

Oui mais non, la chute est trop bien décevante pour que ce soit un gag  [:clooney9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45998371
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 07-06-2016 à 11:07:57  profilanswer

C'est pas pareil. Ta nana avait besoin d'une progression. Vous aviez commencer par le flirt et elle etait pas prete pour la suite. C;est pas si courant les nana qui veulent le premier soir.

Dans son cas, y'a pas eu flirt et le message a ete y'a pas moyen meme plus tard. D'ailleurs elle demandera peut etre le canap, elle  :o

n°45998414
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:10:40  answer

j'avais bien compris.

mais je vois un coup du style pour Romano, la nana qui va dormir dans son lit, lui sur la béquille.

n°45998420
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 11:10:59  profilanswer

phildarr a écrit :

Tiens au fait Hannae  [:klemton]  
L'invit' FB dont tu parlais, c'était après la soirée de samedi? C'pour mes fiches :o

Si c'est après une ki, vu ce qu'elle a dit sur l'inviteur en question sur le forum, ce serait pas très délicat.

Putain vous êtes vraiment des petits gogoles [:matmoutong:1]  
Évidemment que ça concerne pas un HFRien, j'aurais jamais posté ça ici, je serais allée sur doctissimo. [:fogarino:3]  
C'était suite à ma soirée de samedi mais pré kimouss. :o

n°45998442
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 11:12:15  profilanswer

La violence.  

n°45998446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 11:12:33  profilanswer

Si après ça il continue à lui parler, je comprends plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45998530
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 11:18:18  profilanswer

Ca n'a aucun sens. Si c'est pas un coup monté de "tes potes" et qu'elle est réelle, ils n'ont pas dû parler que de ton physique. Elle a les photos sur le site.  [:flambi:2]
Avec des connaissances communes, tu te fais un avis sur la personnalité et l'historique de quelqu'un, pas sur le physique...

Ils ont dû balancer des dossiers, à base de popopopop et de "otrolol, il voulait trop se taper Micheline, mais ça a pas marché, alors il a ragé 8 mois" toussa toussa.
C'est dur mais même si elle est mongolita selon toi, elle peut avoir un avis similaire à ton sujet. :/

HannaeMax a écrit :

Évidemment que ça concerne pas un HFRien, j'aurais jamais posté ça ici, je serais allée sur doctissimo. [:fogarino:3]

[:ddr555]

Mais vous vous étiez parlés à cette soirée ? Ou il est resté prostré toute la soirée en te regardant [:sad frog:4]
Et en allant faire des pauses diminution de pression de temps à autre ? [:cyd1vhess5:3]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2016 à 11:19:25
n°45998564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 11:21:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca n'a aucun sens. Si c'est pas un coup monté de "tes potes" et qu'elle est réelle, ils n'ont pas dû parler que de ton physique. Elle a les photos sur le site.  [:flambi:2]  
Avec des connaissances communes, tu te fais un avis sur la personnalité et l'historique de quelqu'un, pas sur le physique...

Ils ont dû balancer des dossiers, à base de popopopop et de "otrolol, il voulait trop se taper Micheline, mais ça a pas marché, alors il a ragé 8 mois" toussa toussa.  
C'est dur mais même si elle est mongolita selon toi, elle peut avoir un avis similaire à ton sujet. :/

Si Khan a le même caractère en vrai qu'ici, ses connaissances en ont parlé et la nana a dû avoir peur.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45998611
fearthedee​r
Posté le 07-06-2016 à 11:24:21  profilanswer

Drapal, ça fait un moment que je vous lis, et comme vous me faites bien rire, j'ai décidé de participer.

J'ai même sorti mon plus beau multi pour enfin sortir du lurkage. J'ai pas mal d'expérience sur les divers sites de rencontres depuis quelques années, avec plus ou moins de succès, par période. Vu que je sors d'une petite période de blasance et suis à nouveau motivé, je pense que pas mal de rencontres sont à venir.

Et comme un invité ne doit jamais venir les mains vides la première fois, je viens avec un tagcr.

Career girl rencontrée sur happn, plutôt mignonne, feeling agréable par messages.

Elle est à Paris depuis pas longtemps, donc on se donne rendez-vous dans un bar à vin plutôt bien côté dans le 3ème.  

A son arrivée, elle est conforme à ses photos, tout à fait mon style, le Deer est content et valide :jap:  

Mais pas de bol, elle était en retard, et le bar est blindé - nous optons donc pour une solution de repli et un bar noname un peu plus loin.  

La discussion est bonne, elle est un poil fermée au début mais finit par s'ouvrir à force d'être taquinée. On se marre bien. Au bout d'un moment, je tente le petit contact du pied pour voir sa réaction - pour le moment elle ne semble pas prête à ça vu qu'elle s'éloigne. Je n'insiste pas, ça viendra plus tard. Pas trop de contact au niveau des yeux vu qu'on était installés à côté, mais elle a passé pas mal de temps à jouer avec ses cheveux. En général, c'est plutôt bon signe  :o  

Petit bémol, elle fume, mais me dit qu'elle est en train d'arrêter. Pas convaincu, vu qu'elle va en fumer plusieurs de la soirée, je ne mets pas le frein à main pour le moment.

On reste ensemble deux bonnes heures, sans blancs (sauf pour moi, deux même  [:timoonn:5] ). Comme j'ai passé un bon moment, je régale. On promet de se revoir rapidement, sans fixer de date (mauvaise idée en général, mais pourquoi pas vu son agenda). A priori, elle en a quand même plutôt envie. On se sépare avec une bise, une heure après j'envoie le sms post-rencard qui va bien en relançant sur un truc qu'elle me disait faire après, elle répond d'une manière plutôt agréable et enjouée.

Elle est hyper occupée dans sa vie, il va falloir la jouer fine. Mais ça sera avec plaisir pour moi aussi.  

A bientôt pour le prochain épisode !  :hello:

n°45998660
saxou
:o
Posté le 07-06-2016 à 11:27:37  profilanswer

Merci pour le doublons :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45998669
fearthedee​r
Posté le 07-06-2016 à 11:28:06  profilanswer

C'est pour faire une meilleure entrée :o

n°45998677
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:28:41  answer

Poster avec un multi c'est quand même petite bite...

n°45998728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 11:32:41  profilanswer

n°45998736
fearthedee​r
Posté le 07-06-2016 à 11:33:57  profilanswer

Je saurai apporter de la qualité pour compenser :sol:

n°45998745
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:34:45  answer

multi, trop de texte, je lis pas [:hish:4]

n°45998763
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 11:36:27  profilanswer

fearthedeer a écrit :

Drapal, ça fait un moment que je vous lis, et comme vous me faites bien rire, j'ai décidé de participer.

J'ai même sorti mon plus beau multi pour enfin sortir du lurkage. [...]  

Aucun intérêt si tu te sers d'un multi. Sois tu te respectes et tu utilises ton vrai compte sois tu ne postes pas.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45998819
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 11:39:50  profilanswer

C'est vrai que comparé à la concision de saxou  [:lamren:3] ...
TLDR : il a vu une whorekingue gueurl devant un verre de blanc, elle est hyper busy genre :o mais elle a l'air semi-motivée par lui (il a tenté la tactilance poendant le rdv sans succès).

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45998852
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:41:57  answer

KapweT a écrit :

Ca n'a aucun sens. Si c'est pas un coup monté de "tes potes" et qu'elle est réelle, ils n'ont pas dû parler que de ton physique. Elle a les photos sur le site. [:flambi:2]

Non. Le profil est ancien et c'est moi qui l'ai contacté à la base. Visiblement elle connaît des gens qui me connaissent de la fac (pas des potes, des connaissances).

Donc, au pire, les dit mecs lui ont dit que IRL j'étais fat doublé d'un sale con comme tout bon premier de la classe  [:littlebill]

n°45998874
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:43:19  answer

Grumms a écrit :

Si Khan a le même caractère en vrai qu'ici, ses connaissances en ont parlé et la nana a dû avoir peur.

Je vois pas en quoi mon caractère est u  problème  [:poutrella]

n°45998892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 11:43:53  profilanswer

Elle si [:clooney16]

---------------
n°45998915
just a pin​ch
Posté le 07-06-2016 à 11:45:11  profilanswer

Multimax a écrit :

Je m'inquiétais, je trouvais que tu manquais un peu de piquant en ce moment :o  
Tu te fais secouer l'arrière-train ou quoi :o ?

Tu n'as pas répondu.
Et la réponse est oui.  

Le multi sorti pour dire qu'il a bu deux verre de vin blanc avec une nana j'étais pas prête à autant d’absence de face.

n°45998935
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 11:46:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais avant ou après rapprochement avec gogole, on arrive plus à suivre, ce sont les feux de l'amour  [:zedlefou:1]

Message édité par Phenom le 07-06-2016 à 11:46:35

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45998951
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 11:47:08  profilanswer

Et tu aurais préféré qu'ils ne disent rien ou mentent ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45998955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 11:47:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu n'as pas répondu.
Et la réponse est oui.  

Le multi sorti pour dire qu'il a bu deux verre de vin blanc avec une nana j'étais pas prête à autant d’absence de face.

Bah attends, c'est trop la honte d'être célibataire auprès des amis.

---------------
n°45998962
iwox001
Posté le 07-06-2016 à 11:47:35  profilanswer

fearthedeer a écrit :

Elle est à Paris depuis pas longtemps, donc on se donne rendez-vous dans un bar à vin plutôt bien côté dans le 3ème.  

A bientôt pour le prochain épisode !  :hello:

Petite question HS, le bar à vin en question serait-ce le Barav ? Si c'est pas le cas je te le conseille pour le prochain rencard, bouteilles pas chères et bonnes et service très agréable.

n°45999007
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:50:33  answer

cindytroford a écrit :

C'est vrai que comparé à la concision de saxou  [:lamren:3] ...
TLDR : il a vu une whorekingue gueurl devant un verre de blanc, elle est hyper busy genre :o mais elle a l'air semi-motivée par lui (il a tenté la tactilance poendant le rdv sans succès).

j'ai lu, il a fait du pied sans trop de succès, réponse à son sms, affaire à suivre.
mais ça reste un multi  [:efrafa:2]

n°45999019
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:51:39  answer

just a pinch a écrit :

elle est de retour  [:jean-michel platini:3]

n°45999021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 11:51:47  profilanswer

T'as déjà vu une esthéticienne non Charlie ?  [:mom boucher]

---------------
n°45999022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2016 à 11:51:48  profilanswer

Ben si tu es mieux maintenant qu'autrefois, envoie-lui une photo.
J'ai du mal à voir le problème, en fait [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45999024
Karousel
Posté le 07-06-2016 à 11:51:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:jean paul roux:5]  

Il a dit qu'on aurait plein de CR à l'avenir, patience il faut savoir garder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32453  32454  32455  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)