| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent : --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:03:12 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:10:40 ![]() j'avais bien compris.
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
Ils ont dû balancer des dossiers, à base de popopopop et de "otrolol, il voulait trop se taper Micheline, mais ça a pas marché, alors il a ragé 8 mois" toussa toussa.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-06-2016 à 11:19:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o | Merci pour le doublons --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fearthedeer | C'est pour faire une meilleure entrée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:28:41 ![]() Poster avec un multi c'est quand même petite bite... |
donut78 Stop eating donuts | Je dirais même que ça n'a pas grande valeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fearthedeer | Je saurai apporter de la qualité pour compenser |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:34:45 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:41:57 ![]()
Non. Le profil est ancien et c'est moi qui l'ai contacté à la base. Visiblement elle connaît des gens qui me connaissent de la fac (pas des potes, des connaissances). Donc, au pire, les dit mecs lui ont dit que IRL j'étais fat doublé d'un sale con comme tout bon premier de la classe |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:43:19 ![]()
Je vois pas en quoi mon caractère est u problème |
Grumms Aimé de tous |
just a pinch |
|
Phenom |
Mais avant ou après rapprochement avec gogole, on arrive plus à suivre, ce sont les feux de l'amour Message édité par Phenom le 07-06-2016 à 11:46:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
iwox001 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:51:39 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |