Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32239  32240  32241  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45742140
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-05-2016 à 23:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

C'est quoi ton obsession avec les photos toi ? [:rofl]

Parce que la miss se prétend maxi tromblon, et suis convaincu que c'est faux.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 23:36:51  profilanswer

n°45742141
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2016 à 23:36:53  profilanswer

Ouille Kikou. :/ Mais c'était ptet simplement la première fois non ? Ou vraiment le niveau zéro de la sensualité (ou que sais-je) ? [:calinv]

Pour le reste, oui, je pense aussi que l'aigreur et la morosité de certains peut diffuser salement sur le topac... Concentre-toi sur les CR de Lompoc et GG, ou sur la quête effrénée de photos d'Undead. [:atsuko]

n°45742147
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-05-2016 à 23:37:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouille Kikou. :/ Mais c'était ptet simplement la première fois non ? Ou vraiment le niveau zéro de la sensualité (ou que sais-je) ? [:calinv]

Pour le reste, oui, je pense aussi que l'aigreur et la morosité de certains peut diffuser salement sur le topac... Concentre-toi sur les CR de Lompoc et GG, ou sur la quête effrénée de photos d'Undead. [:atsuko]

C'est comme avec les vignettes panini, j'arriverais jamais au bout.

---------------
n°45742151
el nino71
Posté le 12-05-2016 à 23:38:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Parce que la miss se prétend maxi tromblon, et suis convaincu que c'est faux.

T'as mal lu, elle a évoqué sa tromblonance au passé [:alfa j:3]

Message édité par el nino71 le 12-05-2016 à 23:38:59
n°45742157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2016 à 23:39:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Être gros(se) n'empêche pas d'être bonne. Pas plusse que s'entre suçoter par ailleurs. Donc quelque part il peut hypothétiquement avoir raison. [:caudacien:4]  
Enfin, pour moi c'est full bonnasses, me caillassez pas. [:the_rainmaker:1]

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/dfbd39f6dab973266fa26a51c5a92679ef1a1099.smiley.png?foo=1463089002858

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45742160
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-05-2016 à 23:40:23  profilanswer

n°45742164
el nino71
Posté le 12-05-2016 à 23:41:07  profilanswer

Je préférais Adam Driver plutôt que ce chien dégueu sinon  :(

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 12-05-2016 à 23:44:02
n°45742167
kikou2419
Posté le 12-05-2016 à 23:41:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben t'es pas in love, rien de grave non plus [:spamafote]

Ouais...
Du coup je repense à mon ex qui m'a reparlé il y a quelques jours. "hihi tu as gardé notre gaufrier je voulais m'en faire pour mon anniversaire c'est triste"
"tu veux pas que je passe chercher le prendre ? Roh c'est dommage que je t'en aurai filé ensuite hihi"

"je rentre de la danse je passe pas loin de chez toi tu peux descendre m'apporter *un bouquin à elle et je sais plus quoi* stp ?? Ce serait vraiment gentil hihi "

A chaque fois je pouvais pas. Mais voilà bordel.

Bon par contre je n'ai pas du tout pensé à mon ex de la soirée hein donc rien à voir avec la qualité de la soirée. Sauf une fois que la meuf était partie... Qu'est ce que j'aimais sexer avec elle  [:lergo:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45742170
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-05-2016 à 23:42:35  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je préférais Adam Driver que ce chien dégueu sinon  :(

Idem, mais je commençais à le trouver BG, j'ai préféré mettre une merde à la place

---------------
n°45742180
kikou2419
Posté le 12-05-2016 à 23:43:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas vraiment la sensualité. Yavait un truc chelou, je sais pas trop quoi...
Enfin bref. Même l'avant soirée était sympa mais pas fou...
On verra ce que ça donne... Va falloir que je remonte le topic délai pendant mon petit déjeuner.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 23:43:37  profilanswer

n°45742182
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-05-2016 à 23:44:00  profilanswer

n°45742186
croustibat​31
Posté le 12-05-2016 à 23:44:20  profilanswer

j'ai pas tenu 10 secondes... je sais pas si c'est juste l'impression que tout est faux sur son visage (couleur de cheveux, lissage, lentilles, cils, rose a levre, fond de teint, gros nez), l'animation a deux balles dans l'intro ou son pseudo, ou un combo, mais c'est direct la réaction épidermique [:do not want]  

sadlig a écrit :

Il y a vraiment des filles si vénales qui privilégient l'argent au reste ?

Tu vas pas l'entendre cash, mais dis toi que celles qui ne veulent pas travailler, elles ont quand même besoin d'une source d'argent.  

KapweT a écrit :

Parce que je lis ça, quand je prends les 5 premières qualités recherchées pour cette tranche d'âge :

Citation :

Attentionné
A l'écoute
Intelligent
Sensible
Drôle

Je ne trouve pas le "gros compte en banque".  [:mr mala:1]

Ni byte large qui pousse sur les bords.
Tout comme tu ne trouves pas "gros seins et petit cul moulé, experte en course, cuisine, repassage, aspirateur, vaisselle et j'en passe comme premières qualités recherchées par les hommes.  

Ce sont des données biaisées par l'observation. Exactement quand on te demande de parler de tes défauts en entretien d'embauche. Tu vas pas parler de ceux qui pourraient être vraiment gênants.

Message édité par croustibat31 le 12-05-2016 à 23:48:30
n°45742191
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-05-2016 à 23:46:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas vraiment la sensualité. Yavait un truc chelou, je sais pas trop quoi...  
Enfin bref. Même l'avant soirée était sympa mais pas fou...  

C'est bizarre tout ça. Vous avez bu au moins ? [:sysman]

n°45742207
g@lfior
Posté le 12-05-2016 à 23:47:55  profilanswer

:(

n°45742212
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2016 à 23:48:04  profilanswer

Je ne nie pas ce que tu dis Croustibat, mais donc je ne vois toujours pas le CQFD relevé par Khan. [:spamafote]

C'est comme s'il m'avait sorti le menu d'un resto indien de Gare du Nord et qu'il me disait "AHA ! je le savais ! CQFD les extra-terrestres existent ! [:eneytihi:1]"
Ca n'a pas de sens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2016 à 23:48:22
n°45742217
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-05-2016 à 23:48:50  profilanswer

Du coup c'est quoi les qualités rêvées des hommes façon top 5 ? :o Hormis la beauté physique [:triple porc:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45742229
croustibat​31
Posté le 12-05-2016 à 23:50:43  profilanswer

"Attentionné et a l'écoute" sont des mots qui reviennent énormément chez les ukrainiennes et autres femmes de l'Est en quête d'un riche mari. La traduction en non langue de bois c'est "achète ce que je te demande" ;)

n°45742236
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2016 à 23:51:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais...  
Du coup je repense à mon ex qui m'a reparlé il y a quelques jours. "hihi tu as gardé notre gaufrier je voulais m'en faire pour mon anniversaire c'est triste"  
"tu veux pas que je passe chercher le prendre ? Roh c'est dommage que je t'en aurai filé ensuite hihi"

"je rentre de la danse je passe pas loin de chez toi tu peux descendre m'apporter *un bouquin à elle et je sais plus quoi* stp ?? Ce serait vraiment gentil hihi "

Mais t'as pas moyen de mettre un peu plus de distance, le temps de passer à autre chose ? Elle maintient quoi, là, avec ses "c'est fâcheux" et ses "ça m'chiffonne" ?  [:superours:4]

Gogole Masque a écrit :

Un. smiley. au. générateur.  
Come on, little gruh. http://s32.postimg.org/vu456ggw1/g [...] upie_2.png

Retire ce crachat de ma soupe veux-tu, j'avance à petits pas si je veux [:sick-boy:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45742266
croustibat​31
Posté le 12-05-2016 à 23:55:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Du coup c'est quoi les qualités rêvées des hommes façon top 5 ? :o Hormis la beauté physique [:triple porc:3]

-beauté physique donc, avec possibilité de l'utiliser
-ne rale pas (quand on drague quelqu'un d'autre, quand on va voir des potes, quand il faut venir nous chercher parce qu'on a pris une mine, quand on ne fait pas les taches ménagères, quand on oublie un anniversaire, etc ...)

Tu vois les hommes sont largement moins difficiles, 2 qualités nous suffisent amplement  [:cosmoschtroumpf]  C'est pas grave si vous n'êtes ni drôle, ni intelligente, ni sensible et que vous ne vous souvenez pas de notre anniversaire  [:cosmoschtroumpf]  

n°45742267
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2016 à 23:56:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"Attentionné et a l'écoute" sont des mots qui reviennent énormément chez les ukrainiennes et autres femmes de l'Est en quête d'un riche mari. La traduction en non langue de bois c'est "achète ce que je te demande" ;)

Purée, je vois pas le rapport. Tu vois bien qu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute, quand même ? [:kolombin:2]

Parce qu'a priori, la France n'est pas constituée d'ukrainiennes et autres femmes de l'Est en quête d'un riche mari.

Et du coup, chez moi et plein d'autres nanas françaises lambda, quand tu traduis "attentionné et à l'écoute" ça veut dire "qui t'apporte un petit café au lit pour t'aider à te réveiller et qui s'intéresse aux difficultés que tu peux traverser dans ta vie parce qu'il sait que cela pourrait nuire à votre relation de s'en battre les couilles, et que tu ferais tout pareil pour lui dans une situation similaire.".

;) ;)

Edit : bon, ok, je vais me coucher en fait. [:poogz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2016 à 23:57:48
n°45742276
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2016 à 23:58:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

-ne rale pas (quand on drague quelqu'un d'autre, quand on va voir des potes, quand il faut venir nous chercher parce qu'on a pris une mine, quand on ne fait pas les taches ménagères, quand on oublie un anniversaire, etc ...)

C'est quoi, "possibilité de l'utiliser" ?  [:zouave321]  
Jolie parenthèse, sinon [:ipoubelle]

---------------
n°45742282
-rOmanO-
Posté le 12-05-2016 à 23:59:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Et du coup, chez moi et plein d'autres nanas françaises lambda, quand tu traduis "attentionné et à l'écoute" ça veut dire "qui t'apporte un petit café au lit pour t'aider à te réveiller et qui s'intéresse aux difficultés que tu peux traverser dans ta vie parce qu'il sait que cela pourrait nuire à votre relation de s'en battre les couilles, et que tu ferais tout pareil pour lui dans une situation similaire.".  

Rien compris :o

n°45742288
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-05-2016 à 00:00:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon sinon 2e rendez vous, chez moi cette fois.  
Soirée sympa mais compatibilité sexuelle inexistante,  d'habitude même si j'ai déjà eu des premières fois foirées, y avait une perspective d'évolution très satisfaisante. Là...  
Ca m'a un peu blasé.  

On se revoit quand même samedi.  
Putain que c'est compliqué, ya quand même beaucoup de critères à la con dans notre cerveau.

Le mec qui pose ça là OKLM dans le débat [:mac_lane:2]  
C'est un peu comme si l'Emir du Qatar venait tapper la discut' au milieu d'un distribution de repas des restos du coeur :whistle:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45742291
el nino71
Posté le 13-05-2016 à 00:00:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

Jacques Chirac :

Citation :

« Pour moi, la femme idéale, c’est la femme corrézienne, celle de l’ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s’assied jamais avec eux et ne parle pas ».

[:le depotoir de gary:4]

n°45742304
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2016 à 00:02:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu vois les hommes sont largement moins difficiles, 2 qualités nous suffisent amplement  [:cosmoschtroumpf]  C'est pas grave si vous n'êtes ni drôle, ni intelligente, ni sensible et que vous ne vous souvenez pas de notre anniversaire  [:cosmoschtroumpf]  

Ptn merci pour cette tranche de rire [:rofl]
Même question que GG sur l'utilisabilité [:triple porc:4]  
Sinon oui ok vous cherchez une plante verte quoi :o

---------------
n°45742315
Karousel
Posté le 13-05-2016 à 00:05:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

- ne rale pas (quand on drague quelqu'un d'autre, quand on va voir des potes, quand il faut venir nous chercher parce qu'on a pris une mine, quand on ne fait pas les taches ménagères, quand on oublie un anniversaire, etc ...)

Ah ouais y'a du niveau quand même. Fallait poser ça vendredi 11h par contre, là on aura rien à grignoter pour le taf demain [:sent mal_homme:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 13-05-2016 à 00:05:56
n°45742320
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-05-2016 à 00:06:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Une belle personne. [:crapulax:3]  

Grande Greluche a écrit :

Retire ce crachat de ma soupe veux-tu, j'avance à petits pas si je veux [:sick-boy:1]

Perche. Résister. http://s32.postimg.org/xj703zltt/smiley_ramoloss.png
(Mais c'est vrai, pardon, je salue ton effort créatif. http://s32.postimg.org/8mcb7nio1/ramoloss_dos_smiley.png)

n°45742321
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-05-2016 à 00:07:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Rien compris :o

Apporter le café le matin, quand t'as la tête dans le cul. Et en plus sans lait, parce qu'il sait que t'aimes pas ça. => attentionné :o
Essayer de comprendre tes problèmes et te soutenir pour les résoudre => être à l'écoute :o

Braguette Magique a écrit :

Le mec qui pose ça là OKLM dans le débat [:mac_lane:2]
C'est un peu comme si l'Emir du Qatar venait tapper la discut' au milieu d'un distribution de repas des restos du coeur :whistle:

Mais putain c'est possible d'arrêter de vouloir systématiquement niveler le niveau par le bas ?? [:mlc]

C'est vraiment malsain cette manie de recaler toute personne qui vient dire qu'elle entame un truc, et qu'elle n'est pas à l'aise. Merde. [:mlc]²

Edit : à moins qu'on ne m'ait caché que ce topic a vocation à devenir un cercle de rageux anonymes. Qui vont finir par se faire une bonne branlette en cercle en balançant leur aigreur sur les nanas qu'ils n'arrivent pas à avoir et les mecs qui baisent mais osent ne pas être heureux.  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-05-2016 à 00:12:03
n°45742327
croustibat​31
Posté le 13-05-2016 à 00:08:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Purée, je vois pas le rapport. Tu vois bien qu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute, quand même ? [:kolombin:2]

Parce qu'a priori, la France n'est pas constituée d'ukrainiennes et autres femmes de l'Est en quête d'un riche mari.

;) ;)

Edit : bon, ok, je vais me coucher en fait. [:poogz:5]

J'avais surtout un quart d'heure d'avance.

Mais je trouve mignon cette image. J'en ai juste un souvenir différent, de l'attention demandée. C'est très fleur bleue. Sur mes deux relations longues basées sur autre chose que le sexe, la première a arrêté de travailler parce qu'elle trouvait ça chiant, la seconde ne voulait pas travailler plus d'un jour par semaine parce que c'était trop dur. Par contre "demander de l'attention", ca, elles savaient faire. Et elles parlaient pas de petit dej au lit (ben oui, quand je me levais, elles restaient au lit)

C'est quoi, "possibilité de l'utiliser" ?  [:zouave321]
Jolie parenthèse, sinon [:ipoubelle]

cindytroford a écrit :

Ptn merci pour cette tranche de rire [:rofl]
Même question que GG sur l'utilisabilité [:triple porc:4]
Sinon oui ok vous cherchez une plante verte quoi :o

Dredy c'est permy  [:raph0ux]

Après ... je suis pas forcément le mieux placé pour dire ce que les gens recherchent. Je me demande si je fais partie de la même espèce en fait  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-05-2016 à 00:11:42
n°45742332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2016 à 00:09:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah ouais y'a du niveau quand même. Fallait poser ça vendredi 11h par contre, là on aura rien à grignoter pour le taf demain [:sent mal_homme:1]

Cindy a bien dit "qualités rêvées"  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45742339
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2016 à 00:09:48  profilanswer

Karousel a écrit :

http://www.croustibat.fr/wp-content/uploads/2011/12/croustibat_classique1.jpg

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45742340
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2016 à 00:10:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

- Joie de vivre  
- Humour
- Cultivée
- Sportive
- Honnête

Très classique, et ça m'ira très bien.

Et les tienne ?

---------------
n°45742344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2016 à 00:10:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Après ... je suis pas forcément le mieux placé pour dire ce que les gens recherchent. Je me demande si je fais partie de la même espèce en fait  [:cosmoschtroumpf]

+1

Ce que je recherche recherchais n'est clairement pas la norme.

Message édité par donut78 le 13-05-2016 à 00:11:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45742347
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2016 à 00:11:03  profilanswer

On attend ta pierre à l'édifice, donut-sama [:hish:1]

_UnDeAd_ a écrit :

- Joie de vivre
- Humour
- Cultivée
- Sportive
- Honnête

Très classique, et ça m'ira très bien.

Et les tienne ?

Il me faudrait un top 20 :o

Message édité par cindytroford le 13-05-2016 à 00:12:36

---------------
n°45742363
croustibat​31
Posté le 13-05-2016 à 00:13:55  profilanswer

Du coup oui, possibilité de l'utiliser, c'est à dire pas juste pouvoir toucher avec les yeux.

Spoiler :

question con hein mais ... z'êtes pas en train de croire que je suis sérieux la, si ?

n°45742365
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-05-2016 à 00:14:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

- Belle
- Bonne au lit (En gros, un peu salope... mais uniquement avec toi, et complétement prude et aséxuée avec les autres hommes...)
- Docile, pas chiante (Elle est là quand t'en as envie, elle te laisse tranquille quand t'as envie et te laisse faire ce que tu veux)
- Fidèle (C'est à dire, interdiction totale de regarder les autres hommes ou d'être regardée, idéalement voilée donc si on reste dans l'esprit...)
- Responsable (Fait la cuisine, gère tous les trucs qui t'emmerdent pendant que tu joue à la console ou que tu regarde le foot affalé comme une grosse merde dans le canapé. En gros, une 2ème mère... sans les emmerdes)

Évidemment comme pour les qualités rêvées par les femmes chez les hommes, c'est une utopie... Certains critères étant totalement incompatibles avec d'autres dans le monde réel...
Le beurre, l'argent du beurre et le gras qui va avec :o

PS : Les 2 premières qualités suffisent à n'importe quel homme, c'est le seul intérêt d'une femme, le reste c'est que du bonus ! :o

Edit : Je précise qu'il s'agît des qualités "honnêtes" recherchés par les hommes standards, pas des miennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 13-05-2016 à 00:18:38

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45742370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2016 à 00:15:42  profilanswer

C'est bon, on est bien vendredi  :D

cindytroford a écrit :

On attend ta pierre à l'édifice, donut-sama [:hish:1]

Je peux pas, je perdrais certainement une partie de ma street cred  :o

Message édité par donut78 le 13-05-2016 à 00:22:01

---------------
n°45742388
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2016 à 00:19:14  profilanswer

Bordel, avec votre vidéo à la con sur la drague, j'ai des propositions du type :
"Comment le faire tomber amoureux"
" 10 conseils pour séduire un mec"
"J'ai pris un râteau, je le fais changer d'avis"

---------------
n°45742392
Multimax
Posté le 13-05-2016 à 00:20:19  profilanswer

phildarr a écrit :

Et toi alors?  [:guillaume truand:4]

Moi rien...
2-3 conversations totalement inintéressantes sur meetic. 1 rencard le week-end dernier, aucune nouvelle. J'ai delete son numéro.  
Si, y a une rebeu du 91 toujours qui m'a flashé ce soir. Sa recherche: bac+4 ou bac+5, physique très agréable à regarder.
Je crois qu'elle a pas du voir ni mes photos, ni mon profil. Je ne vais même pas envoyer de message. Inutile de perdre mon temps.
Les conversations sont inintéressantes car je n'ai rien de particulier à leur raconter, je ne les connais pas. Et de toute façon, étant inintéressant moi-même, ça n'ira nul part. Je constate juste qu'elles sont tout aussi inintéressantes de toute manière.
J'ai pris un abo 6 mois, j'aurai pas dû. Je veux déjà delete.

Sinon IRL rien, vu que je rencontre personne, je bouge pas de ma grotte.  
Ah si j'ai vu ma nouvelle banquière cet aprem, elle m'a fait sortir de chez moi... Mignonne, a peu près mon âge. Mariée et des gamins bien évidemment. Et vla qu'elle commence à me parler succession, placement, assurance vie etc... bref, elle essayait de me vendre ses merdes, je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à foutre, je suis seul... donc personne à qui transmettre quoi que ce soit.
Connasse [:efrafa:2]  

KapweT a écrit :

Pff, tu devrais avoir honte de te plaindre d'avoir des contacts.
Toi au moins, t'as le choix. [:littlebill]  

[:vidadoe:5]  
J'aimerai encore ne rien avoir, inutile de perdre mon temps à écrire des banalités.

KapweT a écrit :

Ca me rappelle moi époque bouboule/acné/introvertie maladive/cheveux gras qui ne comprenais pas pourquoi Benjamin le bogoss blondinet de la classe ne me calculait pas. Alors que j'avais des bonnes notes et lui faisait ses devoirs d'anglais. C'est touchant. [:lergo:3]

D'un autre coté, quand tu as tout essayé, vu un nombre incalculable de médecins et spécialistes de l'AP-HP pour essayer de corriger tes défauts physiques, mais que malheureusement, on ne peut rien y faire, tu fais quoi ??
Tu te pends ou tu te fous sous un train avec périscope ?

Putain, pardon d'avance pour le concours de "vous êtes bonnes", mais les larmes de frustration qui doivent tremper les claviers des stalkers, des années après [:ddr555] C'est un message à faire passer à tous les nigauds et nigaudes de collège : ta revanche peut venir assez violemment, patience [:gagaches:1] (pour ceux qui resteront moches/bêtes, remplacer "patience" par "courage" :o )

Tu peux avoir été un ado mignon et être un adulte moche...
Elle est où la revanche ? à part dans sa propre gueule...  

el nino71 a écrit :

C'est quoi ton obsession avec les photos toi ? [:rofl]

[:milf hunter]  
Alors que bon, il mettrait ses propres photos sur le trombi que tout le monde lui dirait qu'il est mignon  [:zedlefou:1]  

cindytroford a écrit :

Aucune.
Retour à la réalité, les rêves, c'est quand on est petit :o

Et désolé Kikou :/

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 13-05-2016 à 00:22:10
n°45742401
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 00:24:49  answer

[:jimbofarrar:3]

n°45742407
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2016 à 00:26:38  profilanswer

Multimax a écrit :

Sinon IRL rien, vu que je rencontre personne, je bouge pas de ma grotte.  
Ah si j'ai vu ma nouvelle banquière cet aprem, elle m'a fait sortir de chez moi... Mignonne, a peu près mon âge. Mariée et des gamins bien évidemment. Et vla qu'elle commence à me parler succession, placement, assurance vie etc... bref, elle essayait de me vendre ses merdes, je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à foutre, je suis seul... donc personne à qui transmettre quoi que ce soit.
Connasse [:efrafa:2]  

Tu as mon accord pour me mettre sur ton testament.

Multimax a écrit :

Tu peux avoir été un ado mignon et être un adulte moche...
Elle est où la revanche ? à part dans sa propre gueule...  

Ça c'est terrible à vivre, la descente aux enfers ! Autant l'inverse doit être jouissif ^^

Supprime ce passage ;)

Multimax a écrit :

Aucune.
Retour à la réalité, les rêves, c'est quand on est petit :o

Faux, les rêves c'est toute la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=kGyS2-rZsC0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32239  32240  32241  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)