| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:36:51 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 12-05-2016 à 23:38:59 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_UnDeAd_ Bonjour |
el nino71 | Je préférais Adam Driver plutôt que ce chien dégueu sinon Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 12-05-2016 à 23:44:02 |
kikou2419 |
Ouais... "je rentre de la danse je passe pas loin de chez toi tu peux descendre m'apporter *un bouquin à elle et je sais plus quoi* stp ?? Ce serait vraiment gentil hihi " A chaque fois je pouvais pas. Mais voilà bordel. Bon par contre je n'ai pas du tout pensé à mon ex de la soirée hein donc rien à voir avec la qualité de la soirée. Sauf une fois que la meuf était partie... Qu'est ce que j'aimais sexer avec elle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
kikou2419 |
Pas vraiment la sensualité. Yavait un truc chelou, je sais pas trop quoi... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 12-05-2016 à 23:48:30 |
|
g@lfior |
|
KapweT L'exocet. | Je ne nie pas ce que tu dis Croustibat, mais donc je ne vois toujours pas le CQFD relevé par Khan. C'est comme s'il m'avait sorti le menu d'un resto indien de Gare du Nord et qu'il me disait "AHA ! je le savais ! CQFD les extra-terrestres existent ! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-05-2016 à 23:48:22 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Du coup c'est quoi les qualités rêvées des hommes façon top 5 ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
croustibat31 |
|
KapweT L'exocet. |
Parce qu'a priori, la France n'est pas constituée d'ukrainiennes et autres femmes de l'Est en quête d'un riche mari. Et du coup, chez moi et plein d'autres nanas françaises lambda, quand tu traduis "attentionné et à l'écoute" ça veut dire "qui t'apporte un petit café au lit pour t'aider à te réveiller et qui s'intéresse aux difficultés que tu peux traverser dans ta vie parce qu'il sait que cela pourrait nuire à votre relation de s'en battre les couilles, et que tu ferais tout pareil pour lui dans une situation similaire.".
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2016 à 23:57:48 |
-rOmanO- |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
el nino71 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Karousel |
Ah ouais y'a du niveau quand même. Fallait poser ça vendredi 11h par contre, là on aura rien à grignoter pour le taf demain Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 13-05-2016 à 00:05:56 |
|
KapweT L'exocet. |
C'est vraiment malsain cette manie de recaler toute personne qui vient dire qu'elle entame un truc, et qu'elle n'est pas à l'aise. Merde. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2016 à 00:12:03 |
croustibat31 |
J'avais surtout un quart d'heure d'avance. Mais je trouve mignon cette image. J'en ai juste un souvenir différent, de l'attention demandée. C'est très fleur bleue. Sur mes deux relations longues basées sur autre chose que le sexe, la première a arrêté de travailler parce qu'elle trouvait ça chiant, la seconde ne voulait pas travailler plus d'un jour par semaine parce que c'était trop dur. Par contre "demander de l'attention", ca, elles savaient faire. Et elles parlaient pas de petit dej au lit (ben oui, quand je me levais, elles restaient au lit)
Dredy c'est permy Après ... je suis pas forcément le mieux placé pour dire ce que les gens recherchent. Je me demande si je fais partie de la même espèce en fait Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-05-2016 à 00:11:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
_UnDeAd_ Bonjour |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-05-2016 à 00:11:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | On attend ta pierre à l'édifice, donut-sama
Message édité par cindytroford le 13-05-2016 à 00:12:36 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Braguette Magique Ferme là ! |
- Belle Évidemment comme pour les qualités rêvées par les femmes chez les hommes, c'est une utopie... Certains critères étant totalement incompatibles avec d'autres dans le monde réel... PS : Les 2 premières qualités suffisent à n'importe quel homme, c'est le seul intérêt d'une femme, le reste c'est que du bonus ! Edit : Je précise qu'il s'agît des qualités "honnêtes" recherchés par les hommes standards, pas des miennes Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 13-05-2016 à 00:18:38 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
donut78 Stop eating donuts | C'est bon, on est bien vendredi
Message édité par donut78 le 13-05-2016 à 00:22:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour | Bordel, avec votre vidéo à la con sur la drague, j'ai des propositions du type :
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 13-05-2016 à 00:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 00:24:49 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |