Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17598931
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 08:20:24  answer

Reprise du message précédent :

maxo a écrit :

Citation :

Un jour un mec m’a dit... bla bla bla...

Ce n'est plus de la princesse ça... c'est de l'impératrice...

Elle ne se croit pas juste belle, mais belle et intelligente  :D  

Elle est peut être très bien, mais rien que de la lire, elle m'épuise. Et puis une nana qui cite Aristote dans une annonce sur AUM franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 08:21:13
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 08:20:24  profilanswer

n°17598977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-02-2009 à 08:38:11  profilanswer

maxo a écrit :

et j'ai oublié de préciser que les photos qui accompagnent la fiche font photos de pétasses redécorées à la skyblog [:prozac]

Des fois tu sais pas hein, une fois je me suis retrouvé à parler pensée nitzschéenne avec une caillera, dans un bar [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17599008
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-02-2009 à 08:47:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi non plus.  
Mais vu que j'suis encore pire qu'une ado maintenant, c'est comme si j'rajeunissais  :D

J'ai un peu le même problème, j'ai l'impression d'être en décalage avec une bonne partie de mes amis pour tout ce qui est sortie.

Brad Pitt a écrit :

Devinez qui vient de m'inviter sur Facebook !!!

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17356896 [:haha]

[:kiki]

Accepte et spam là de bisou, boule de neige, et autre conneries :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17599177
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 09:25:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai un peu le même problème, j'ai l'impression d'être en décalage avec une bonne partie de mes amis pour tout ce qui est sortie.

LePhasme a écrit :

Accepte et spam là de bisou, boule de neige, et autre conneries :o

Nan, je lui ai dit que je ne l'acceptais pas car si je le faisais, ma copine allait m'arracher la tête :d

Sa réponse :

Bla bla... Moi rien de neuf..enfin si...mon célibat !... Bla bla...

Tiens donc, quel merveilleux hasard :gratgrat:

[:hahaguy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17599183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-02-2009 à 09:25:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan, je lui ai dit que je ne l'acceptais pas car si je le faisais, ma copine allait m'arracher la tête :d

Sa réponse :

Bla bla... Moi rien de neuf..enfin si...mon célibat !... Bla bla...

Tiens donc, quel merveilleux hasard :gratgrat:

[:hahaguy]

ta copine veut pas d'ex dans ta liste d'amis ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17599203
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 09:29:24  profilanswer

Sinking a écrit :

ta copine veut pas d'ex dans ta liste d'amis ? :d

Vu qu'elle connait plus ou moins tout le passif qu'il y a entre elle et moi, pour le coup, non, elle veut pas :d

Les rares fois où elle (ma copine) m'a parlé d'elle, elle n'employait pas des termes très sympathiques :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17599206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-02-2009 à 09:29:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu qu'elle connait plus ou moins tout le passif qu'il y a entre elle et moi, pour le coup, non, elle veut pas :d

Les rares fois où elle (ma copine) m'a parlé d'elle, elle n'employait pas des termes très sympathiques :d

ok :d

---------------
n°17599220
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 09:32:43  profilanswer

Et puis merde, ça se mérite d'être mon ami.

Je suis pas un toutou qu'on jette et qu'on revient voir quand ça ne va plus.

J'ai mon honneur [:smiley_du_gamin_avec_sa_tête_de_1er_de_la_classe_qui_se_la_pète]

---------------
n°17599230
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-02-2009 à 09:33:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai mon honneur [:smiley_du_gamin_avec_sa_tête_de_1er_de_la_classe_qui_se_la_pète]

Au moins c'est bon pour l'ego, ça veut dire que tu restes attractif :o

---------------
n°17599251
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 09:37:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Aucune raison que cet état de fait change :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 09:37:27  profilanswer

n°17599257
vicmckay
Posté le 20-02-2009 à 09:38:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ou qu'elle le prend toujours pour une bonne poire  :o  

PS :  [:julm3]

n°17599261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-02-2009 à 09:38:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

moi j'ai tout et n'importe quoi en ami, faut que je fasse le tri :jap:

---------------
n°17599324
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-02-2009 à 09:47:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai un gros soucis moi :sweat: Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est fou amoureux de moi (par mail [:tinostar] ) Je suis censé faire quoi? :sweat: Surtout que bon je pensais notre amitié sans ambiguité :sweat:

Elles le pensent toutes [:joce]
Ben il te reste à faire la sale boulot  [:cowboy]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17599335
Ben_be
Posté le 20-02-2009 à 09:48:48  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben on ce connais depuis des années et frenchement je tombe de haut quoi apparament ça fait deux qu'il me le cache [:cerveau mlc] Comment ont peut cacher des sentiments pendant deux ans? [:wam]

Soit il a pas de couilles, soit il les a mis au placard :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17599342
Ben_be
Posté le 20-02-2009 à 09:50:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans quel sens? Raconte à tonton Benoit, il pourra peut être y remédier.

---------------
n°17599352
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2009 à 09:53:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens oui ça serait aussi une bonne idée pour moi ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17599355
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 09:53:52  profilanswer

AAF

edit : connec en bois :(

Message édité par Brad Pitt le 20-02-2009 à 09:58:43

---------------
n°17599374
Ben_be
Posté le 20-02-2009 à 09:59:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/1e4acb8870621396f5938b4ea2fe0f598a062e7a.png

---------------
n°17599389
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-02-2009 à 10:02:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les autres c'est le mal :o

---------------
n°17599390
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-02-2009 à 10:02:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ajoute là en ami, copie le lien sur son wall. :D

n°17599399
LePhasme
Posté le 20-02-2009 à 10:03:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

Dans le sens ou quand j'étais ado je sortais jamais, et même plus tard je sortais pas énormément.
Ici depuis que j'ai rompu je veux sortir un max et mes amis les plus proches sont presque tous en couple de longue durée donc c'est soit "blalbla déjà prévu quelque chose", soit quand on arrive à se mettre d'accord "bon il est 1h du mat on est fatigué salut".
Et pour les lieux de sortie on oublie tout ce qui est boite ou soirée ou la musique va trop fort.
J'ai un peu l'impression de rattraper mon adolescence perdue pendant que eux ils sont dans leur routine de couple pépère.
Heureusement que j'ai un pote qui m'a fait renouer avec des anciens amis qui sont nettement plus open pour les sorties.

---------------
n°17599419
Ben_be
Posté le 20-02-2009 à 10:07:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans le sens ou quand j'étais ado je sortais jamais, et même plus tard je sortais pas énormément.
Ici depuis que j'ai rompu je veux sortir un max et mes amis les plus proches sont presque tous en couple de longue durée donc c'est soit "blalbla déjà prévu quelque chose", soit quand on arrive à se mettre d'accord "bon il est 1h du mat on est fatigué salut".
Et pour les lieux de sortie on oublie tout ce qui est boite ou soirée ou la musique va trop fort.
J'ai un peu l'impression de rattraper mon adolescence perdue pendant que eux ils sont dans leur routine de couple pépère.
Heureusement que j'ai un pote qui m'a fait renouer avec des anciens amis qui sont nettement plus open pour les sorties.

Tout pareil  [:clooney5]  
A mes débuts je me disais la même chose: là ou tu veux aller matter là ou y'a du monde, ceux en couple s'encroutent dans des soirées canapés ou on discute, on boit un peu et on reste entre nous :D
Bref, ton corps change, ce n'est pas sale  [:raoul_volfoni]

---------------
n°17599443
vicmckay
Posté le 20-02-2009 à 10:11:43  profilanswer

un couple s'est formé sur les sites de rencontre  [:petrus75]  

http://www.lemonde.fr/technologies [...] id=1155119

A quand la base de données unifiées des profils ?  [:sinking]

n°17599445
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 10:11:59  profilanswer

Parinou a écrit :

Ajoute là en ami, copie le lien sur son wall. :D

Ouais, mais nan.

---------------
n°17599569
mootmoot
Posté le 20-02-2009 à 10:26:48  profilanswer

perso je serais d'avis d'attendre d'avoir eu de ses nouvelles avant de décider quoi que ce soit.
si ça veut dire attendre de la revoir à la rentrée, ben c'est ça. [:spamafote]

elle peut avoir plein de raisons de ne pas répondre/ne pas répondre de suite/ ne pas répondre dans le sens que tu souhaiterais. le truc c'est que si t'insistes alors qu'elle peut/veut pas répondre, ça n'apportera rien de positif.

à mon avis, il est possible qu'elle ait pris un peu de distance après ses confidences de la st valentin, ne te sentant pas très réactif (le fameux : "je lui ouvre mon coeur, et lui il s'en fout" ). quoi qu'il en soit, tu pourras éclaircir les choses avec elle en la revoyant.

n°17599590
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-02-2009 à 10:29:53  profilanswer

Sinking a écrit :

On dit toujours ça...

Il faudrait une appli fb qui élimine aléatoirement un pote sur 10 :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17599619
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-02-2009 à 10:33:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

perso je serais d'avis d'attendre d'avoir eu de ses nouvelles avant de décider quoi que ce soit.
si ça veut dire attendre de la revoir à la rentrée, ben c'est ça. [:spamafote]

elle peut avoir plein de raisons de ne pas répondre/ne pas répondre de suite/ ne pas répondre dans le sens que tu souhaiterais. le truc c'est que si t'insistes alors qu'elle peut/veut pas répondre, ça n'apportera rien de positif.

à mon avis, il est possible qu'elle ait pris un peu de distance après ses confidences de la st valentin, ne te sentant pas très réactif (le fameux : "je lui ouvre mon coeur, et lui il s'en fout" ). quoi qu'il en soit, tu pourras éclaircir les choses avec elle en la revoyant.

Donc j'attend la rentrée, essaye de trouver un moment seul pour parler avec elle (resto le mercredi) et après j'avise?

Message cité 3 fois
Message édité par bad_trip95 le 20-02-2009 à 10:33:12

---------------
Feedback - Mon Site
n°17599656
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-02-2009 à 10:36:30  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Donc j'attend la rentrée, essaye de trouver un moment seul pour parler avec elle (resto le mercredi) et après j'avise?

Bha rien ne te coute de lui répondre par sms ou l'appeler rapidement d'ici là...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17599697
mootmoot
Posté le 20-02-2009 à 10:40:51  profilanswer

bon, évidemment j'ai des pages dans la vue [:payzan]

sinon, ce matin, collector :
- "je te trouve vraiment particulièrement gentil depuis hier, c'est suspect, surtout te connaissant. :o"
- "ah ? ouais, en général ce sont les hommes qui ont quelquechose à se reprocher qui sont gentils, ceux qui trompent leur femme. comme quand ils leurs offrent des fleurs."
- "... c'est pour ça que tu ne m'en offres pas alors ?"
- " ben ouais, je te trompe pas. [:dawa]"

:pfff: il est seulement en train de comprendre qu'il PEUT être gentil avec moi, que non je ne le préfère pas quand il se comporte comme un mufle ou un salaud, mais que j'arrive à supporter quand il est mufle et salaud parce-que justement il n'est pas tout le temps comme ça...

en fait je crois qu'il a énormément d'idées ancrées dans la tête sur les relations amoureuses, qui ne l'aident pas forcément.

mais je suis surprise de l'impact de petites réflexions. visiblement c'est une réflexion d'il y a 2 jours sur le "j'aimerais bien que tu me montres davantage que tu tiens à moi", qui a porté ses fruits en calins, compliments, invitations et jours de congés prévus pour passer plus de temps ensemble, petites attentions comme détour pour passer voir si il y avait ma pâtisserie préférée à la boulangerie,... [:wam]

je pense que ce type est un diamant brut.  :o

n°17599702
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 10:41:16  answer

bad_trip95 a écrit :

Maintenant qu'elle a répondu à ton SMS tu peux toujours l'appeler. Pas de souci là dessus.

n°17599708
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-02-2009 à 10:42:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

- "je te trouve vraiment particulièrement gentil depuis hier, c'est suspect, surtout te connaissant. :o"
- "ah ? ouais, en général ce sont les hommes qui ont quelquechose à se reprocher qui sont gentils, ceux qui trompent leur femme. comme quand ils leurs offrent des fleurs."

:pfff: il est seulement en train de comprendre qu'il PEUT être gentil avec moi, que non je ne le préfère pas quand il se comporte comme un mufle ou un salaud, mais que j'arrive à supporter quand il est mufle et salaud parce-que justement il n'est pas tout le temps comme ça...

en fait je crois qu'il a énormément d'idées ancrées dans la tête sur les relations amoureuses, qui ne l'aident pas forcément.

mais je suis surprise de l'impact de petites réflexions. visiblement c'est une réflexion d'il y a 2 jours sur le "j'aimerais bien que tu me montres davantage que tu tiens à moi", qui a porté ses fruits en calins, compliments, invitations et jours de congés prévus pour passer plus de temps ensemble, petites attentions comme détour pour passer voir si il y avait ma pâtisserie préférée à la boulangerie,... [:wam]

Le pauvre, v'la ce qu'il subit :d Il est sacrément amoureux en tout cas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17599713
LePhasme
Posté le 20-02-2009 à 10:42:38  profilanswer

C'est juste un gsnalf que tu vas dé-gsnalfiser :o

---------------
n°17599717
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-02-2009 à 10:42:55  profilanswer

Ouai j'ai bien envie de l'appeler, je pense que je le ferais ce soir histoire que ça ne dure pas trop.

Message édité par bad_trip95 le 20-02-2009 à 10:45:54

---------------
Feedback - Mon Site
n°17599720
mootmoot
Posté le 20-02-2009 à 10:43:13  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

du fait qu'elle t'ait répondu, la situation est encore différente. :D
mais je trouve son message plutôt neutre. difficile de savoir si elle est préoccupée, indifférente,...
je pense que l'appeler peut être une bonne idée, brièvement, sans chercher à avoir une explication au tel (je pense que ce n'est pas le meilleur moment). ce n'est pas pareil qu'un sms, et puis peut-être que tu auras une meilleure impression de son état d'esprit à ton égard. [:spamafote]

n°17599750
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-02-2009 à 10:45:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

du fait qu'elle t'ait répondu, la situation est encore différente. :D
mais je trouve son message plutôt neutre. difficile de savoir si elle est préoccupée, indifférente,...
je pense que l'appeler peut être une bonne idée, brièvement, sans chercher à avoir une explication au tel (je pense que ce n'est pas le meilleur moment). ce n'est pas pareil qu'un sms, et puis peut-être que tu auras une meilleure impression de son état d'esprit à ton égard. [:spamafote]

Ok reste plus qu'a trouver de quoi parler et c'est joué :whistle:

---------------
Feedback - Mon Site
n°17599751
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 10:45:49  answer

mootmoot a écrit :

Je pense surtout que tu es amoureuse et de ce fait prète à tout supporter... limite maso.

Un homme ça ne change jamais.

Offrir des fleurs de temps en temps, il n'y a rien de plus normal.

n°17599770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2009 à 10:47:20  profilanswer

Dans mon cas c'est bien ce que j'espère. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17599803
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-02-2009 à 10:51:29  profilanswer

Je suis pas un homme [:hugueslebon]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17599824
mootmoot
Posté le 20-02-2009 à 10:53:26  profilanswer

"rien ne change, tout se transforme."

je ne crois pas qu'il ait besoin de changer. il s'agit juste d'une prise de conscience. il a énormément évolué depuis qu'on se connait. pour beaucoup de choses, son comportement (et sa manière de penser, ceci explique cela), est radicalement opposé à ce qu'il a été.

il n'a pas eu de véritable expérience amoureuse, et les exemples qu'il a eus sont finalement assez déroutants d'un oeil extérieur (famille ou amis qui sont dans des relations atypiques), ou négatifs (amies abreuvant d'idées très arrêtées sur l'Amour et les relations amoureuses). il est apparemment seulement en train de se rendre compte que les choses peuvent être différentes.

on évolue pas tous au même rythme. peut-être que le coup des fleurs te semble évident, mais est-ce que ça l'a toujours été ? si oui, je pense que tu es chanceux. savoir exprimer ses sentiments envers l'autre et trouver le moyen de les lui montrer également, je crois que comme tout le reste ça s'apprend.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-02-2009 à 10:54:28
n°17599839
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 10:55:19  answer

mootmoot a écrit :

on évolue pas tous au même rythme. peut-être que le coup des fleurs te semble évident, mais est-ce que ça l'a toujours été ? si oui, je pense que tu es chanceux. savoir exprimer ses sentiments envers l'autre et trouver le moyen de les lui montrer également, je crois que comme tout le reste ça s'apprend.

Je te trouve bien patiente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)