Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17759047
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

C'est une bonne nouvelle ca :d

j'hallucine un peu sur son évolution  :wahoo: , mais en même temps c'est toujours très chaotique donc j'attends de voir...
ça va faire 1 an d'ici la fin du mois.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:03:36  profilanswer

n°17759053
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-03-2009 à 16:04:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'hallucine un peu sur son évolution  :wahoo: , mais en même temps c'est toujours très chaotique donc j'attends de voir...

Le seul truc qui me fait halluciner perso, c'est que ca ait pris un an [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17759074
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:05:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, bon c'est pas bien clair dans sa tête à la demoiselle pour l'instant. Mais bon tu as l'air de t'y prendre pas trop mal, de la mettre en confiance et tout ça. Après il faut lui demander si elle est bien avec toi et si elle veut que vous soyez ensemble ou pas, sinon elle risque de te garder sous le coude par confort :)

Ouai, ça va pas être une mince affaire, car elle est plutôt timide et moi a l'origine pas mal aussi.

---------------
Feedback - Mon Site
n°17759092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 16:06:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le seul truc qui me fait halluciner perso, c'est que ca ait pris un an [:ddr555]

Si ça se trouve à la fin moot aura eu raison contre tous  [:implosion du tibia] .

n°17759096
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:06:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh comment ça vous ne savez pas où vous en êtes ?

il n'est toujours pas capable de me dire qu'il est amoureux, n'arrive pas à se projeter dans l'avenir avec moi, et n'a pas envie de s'installer avec moi pour le moment. :/ voilà pour les points négatifs.

mis à part ça, il projète en tous cas au moins jusqu'à cet été (projets concrêts) voire l'hiver prochain (projets flous) avec moi. les apparts on les visite ensemble, il a envie que je passe plusieurs fois au moins une semaine chez lui, et il a parfois ce lapsus quand on rentre chez lui à dire "chez nous" :o  

n°17759105
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 16:07:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

il n'est toujours pas capable de me dire qu'il est amoureux, n'arrive pas à se projeter dans l'avenir avec moi, et n'a pas envie de s'installer avec moi pour le moment. :/ voilà pour les points négatifs.

mis à part ça, il projète en tous cas au moins jusqu'à cet été (projets concrêts) voire l'hiver prochain (projets flous) avec moi. les apparts on les visite ensemble, il a envie que je passe plusieurs fois au moins une semaine chez lui, et il a parfois ce lapsus quand on rentre chez lui à dire "chez nous" :o  

Tain mais c'était quoi au début déjà, pour comparer un peu ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759106
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-03-2009 à 16:08:03  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

On est pas vraiment ensemble, je veux dire par la, on c'est juste embrassé il y a a peu prés un moi et demi a une soirée, aprés ona passé une soirée ensemble le 14 février et la on c'est vu vendredi dernier.
Quand je lui ait posé la question  il y a 2 semaines par sms (oui c'est nul), si elle pensait qu'on étaient ensemble, elle m'a dit qu'elle savait pas trop...
Ce que je lui reproche c'est de prendre aucunes initiatives, le 14 si je l'avais pas embrassé elle n'aurait iren fait, vendredi soir aussi.
Mais je pense que je dois essayer de la mettre en confiance, lui faire comprendre que je tiens vraiment a elle, et que je suis pas un salaud.

Si elle te plait tu dois la prendre comme elle est.

Elle veut que tu fasses les choses , hé bien tu dois les faire.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17759110
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 09-03-2009 à 16:08:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est indiscret de demander en quoi il évolue ? En bien j'imagine.

ça peut tjrs servir ici  :D

n°17759111
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-03-2009 à 16:08:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et ben, faut pas le pousser au train le monsieur...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17759118
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:09:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais il considère etre en couple avec toi ? Et, à moins que ce ne soit compris dans votre relation, est ce qu'il va voir ailleurs ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:09:05  profilanswer

n°17759122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 16:09:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

au bout d'un an ensemble je trouve ça tristouille quand même :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17759131
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:09:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:mmmfff]

c'est typiquement quelqu'un de flippé par le fait de montrer sa vulnérabilité et tout ça... et sa vision des relations amoureuses et l'exemple qu'il en a dans sa famille et son entourage proche... [:khamal] (bon, heureusement tout ça a bien évolué aussi, même si il a encore de drôles d'idées)

n°17759133
Tillow
Posté le 09-03-2009 à 16:10:13  profilanswer

Sinking a écrit :

au bout d'un an ensemble je trouve ça tristouille quand même :sweat:

+1

Il a une phobie de l'engagement ou bien ?

---------------
n°17759139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:10:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est typiquement quelqu'un de flippé par le fait de montrer sa vulnérabilité et tout ça... et sa vision des relations amoureuses et l'exemple qu'il en a dans sa famille et son entourage proche... [:khamal] (bon, heureusement tout ça a bien évolué aussi, même si il a encore de drôles d'idées)

Du genre ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17759143
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:10:52  answer

LePhasme a écrit :

Arrête de faire ton attention whore et raconte ton rateau :o

:??: quel râteau ?

n°17759150
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 16:11:22  profilanswer

v'la qu'il oublie ses propres mytho. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17759157
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:11:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Si elle te plait tu dois la prendre comme elle est.

Elle veut que tu fasses les choses , hé bien tu dois les faire.

Elle me plaît un peu trop même  [:poshoo]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17759161
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:11:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais il considère etre en couple avec toi ? Et, à moins que ce ne soit compris dans votre relation, est ce qu'il va voir ailleurs ou pas ?

on est clairement en couple (admis, montré, plus du tout tabou ni remis en question), on est en couple rigoureusement exclusif (et il n'a l'idée ou l'envie que ce soit différent, ce qu'il redoutait à un moment).

n°17759163
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:11:54  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ouai, ça va pas être une mince affaire, car elle est plutôt timide et moi a l'origine pas mal aussi.

Les filles peuvent se payer le luxe d'être timide, les garçon beaucoup moins ..

---------------
n°17759166
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 16:12:08  profilanswer

La cantine toussa :o. Ou alors tu faisais vraiment juste un coucou alors que t'es pas une fille  :??: .

n°17759173
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:12:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Les filles peuvent se payer le luxe d'être timide, les garçon beaucoup moins ..

Merde [:the geddons]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17759176
Tillow
Posté le 09-03-2009 à 16:12:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah, ouais je vois le genre. Mon premier copain était comme ça, pour lui dire "je t'aime" était un signe de faiblesse, il a été super cruel avec moi, pauvre nouille qui restais accrochée... :/
C'est quand je me suis barrée qu'il a réalisé qu'il me perdait de manière définitive et qu'il s'en est bien voulu...
Perso, après lui, j'ai dit "plou zamais ça"...

Message édité par Tillow le 09-03-2009 à 16:13:35

---------------
n°17759177
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-03-2009 à 16:12:50  profilanswer

Fais pas attention a ce que je dis, j'suis en mode aigri aujourd'hui :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17759193
The Dark M
Posté le 09-03-2009 à 16:14:15  profilanswer

Ta meuf de la cantoche, ça devient quoi ?

n°17759215
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:15:38  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Il a une phobie de l'engagement ou bien ?

il est incapable de le reconnaitre, mais on dirait bien que c'est ça.

Kyrieleve a écrit :

Du genre ? :D

le dernier truc qu'il m'a sorti, prenant l'exemple de ses parents et grands-parents, c'est que passé un certain âge on a pas besoin de se voir trop souvent, genre être en couple et se voir 3 fois par an et vivre dans des pays différents, ça n'a rien de choquant ou quoi, c'est "normal"... et que d'ailleurs il est comme ça et sera comme ça car son père et son grand-père...  [:khamal] (sauf qu'à l'heure actuelle il est déjà bien différent de ce qu'il me disait être et de la description qu'il a déjà faite de son père)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 09-03-2009 à 16:16:37
n°17759218
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:15:46  answer

tamino a écrit :

La cantine toussa :o. Ou alors tu faisais vraiment juste un coucou alors que t'es pas une fille  :??: .

Ah ça. Vu que la fille je ne l'ai plus revu depuis une semaine et qu'a chaque fois c'est de façon sporadique, je l'ai sorti de ma tête tout simplement. C'était de toute façon une lubie idiote.  :sarcastic:  

Buta43 a écrit :

v'la qu'il oublie ses propres mytho. :/

N'importe quoi ...  :sarcastic:

n°17759226
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:16:12  profilanswer

Ouais hein  :D

mais c'est comme ça  :)

---------------
n°17759235
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:17:13  answer

mootmoot a écrit :

on est clairement en couple (admis, montré, plus du tout tabou ni remis en question), on est en couple rigoureusement exclusif (et il n'a l'idée ou l'envie que ce soit différent, ce qu'il redoutait à un moment).

Qu'est ce que t'appelles "couple exclusif" ? :??: Vous ne faites que des trucs ensembles et vous ne sortez ou ne vivez pas en dehors du cadre de votre couple ? Si c'est ça c'est vraiment triste ...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 16:21:40
n°17759247
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:17:53  profilanswer

Et hop c'est reparti ...  + le smiley qui va bien : :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°17759264
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 16:19:21  profilanswer

ben thebite, roi des nigauds. [:prozac]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17759272
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-03-2009 à 16:19:50  profilanswer

Tu confonds Exclusif et Fusionnel :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17759274
Tillow
Posté le 09-03-2009 à 16:19:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais c'est ce que j'allais dire, il faudrait poser une charte d'écriture en 1er post avec un certain nombre de def dont celle-là pour éviter les 10 pages de digression à chaque fois... :o

---------------
n°17759283
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:20:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

mootmoot a écrit :

le dernier truc qu'il m'a sorti, prenant l'exemple de ses parents et grands-parents, c'est que passé un certain âge on a pas besoin de se voir trop souvent, genre être en couple et se voir 3 fois par an et vivre dans des pays différents, ça n'a rien de choquant ou quoi, c'est "normal"... et que d'ailleurs il est comme ça et sera comme ça car son père et son grand-père...  [:kamal] (sauf qu'à l'heure actuelle il est déjà bien différent de ce qu'il me disait être et de la description qu'il a déjà faite de son père)

Un truc qui me tire sur les nerfs parfois c'est la phsychologie des filles qui confondent systématiquement pas avoir envie et avoir peur.

J'aime pas la glace au chocoloat, donc j'en mange pas, ça veut pas dire que j'en ai peur.  :sarcastic:  

On peut avoir une philo de la vie très carpe diem ET être très sain dans sa tête aussi ..

---------------
n°17759287
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:21:02  answer

Kyrieleve a écrit :

:heink:

n°17759291
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-03-2009 à 16:21:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ce topic est un eternel recommencement (ainsi que ces predécessseurs), ca fait un moment que je lurke et j'ai l'impression c'est que c'est tout le temps les mêmes reflexions par les mêmes personnes

n°17759293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 16:21:27  profilanswer

Non mais moi ce qui m'agace c'est le jugement. A partir du moment où un couple est heureux dans sa relation de couple quel interet de mettre une étiquette dessus ? Et qu'est ce que ça peut bien faire aux autres ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17759314
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 16:23:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais moi ce qui m'agace c'est le jugement. A partir du moment où un couple est heureux dans sa relation de couple quel interet de mettre une étiquette dessus ? Et qu'est ce que ça peut bien faire aux autres ?  

Parce qu'on veut être plus heureux que les autres pardi, vraiment heureux (pas comme Lorelei qui aime pas vraiment son mec vu qu'elle partage :o). Bref ce travail de critique et de sape, c'est de l'auto-légitimation, rien de plus, faut bien que les honnêtes gens crachent leur fiel pour se rassurer sur leur propre existence.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17759315
zeuartisan
Posté le 09-03-2009 à 16:23:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu confonds Exclusif et gerbatif Fusionnel :o

---------------
n°17759316
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2009 à 16:23:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Profil strava
n°17759338
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 16:25:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

et t'arrives à t'y retrouver là dedans ? il est vraiment exceptionnel pour que tu supportes ce genre de comportements et de luttes depuis un an ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17759339
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-03-2009 à 16:25:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les gens ont toujours l'impression que leur mode de vie est le bon.
Pareil pour les gouts cinematographique/musicaux/artistiques/culinaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)