Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32142  32143  32144  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45636801
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:15:05  answer

Reprise du message précédent :
 [:frogaski62:4]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 14:15:05  profilanswer

n°45636806
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:15:27  profilanswer

[:gnel42] On s'en bat les couilles d'être Charlie ou pas, c'est pas le sujet du topic :fou: [:gnel42]  

Répondez plutôt à ça, au moins ça pourra rendre service à quelqu'un un jour :

KillMe a écrit :

Avez-vous déjà abordé quelqu'un sur son lieu de travail (une coiffeuse, par exemple) ? Comment faites-vous pour rester discret, si par malheur vous avez pas demandé le numéro quand vous étiez sur place ? :o

Vraie question, no troll.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45636844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2016 à 14:17:55  profilanswer

KillMe a écrit :

[:gnel42] On s'en bat les couilles d'être Charlie ou pas, c'est pas le sujet du topic :fou: [:gnel42]  

KillMe a écrit :

Il y a super longtemps, j'avais abordé une serveuse au Kong, je lui avais proposé un verre (ailleurs, forcément) après son shift. Elle m'a répondu gentiment qu'elle avait un mec. Je ne sais pas si c'était une excuse ou la vérité mais dans tous les cas, voilà, ce fut ma seule expérience avec quelqu'un sur son lieu de travail :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45636847
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:18:15  answer

KillMe a écrit :

KillMe a écrit :

Les bars, ça compte ?  [:kolombin:2]

n°45636865
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:20:00  profilanswer

Ouais, mais uniquement si c'est le lieu de travail de la cible.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45636902
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2016 à 14:22:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Tiens, je me quote, parce que j'ai une question :

Avez-vous déjà abordé quelqu'un sur son lieu de travail (une coiffeuse, par exemple) ? Comment faites-vous pour rester discret, si par malheur vous avez pas demandé le numéro quand vous étiez sur place ? :o

Non, t'as rarement envie d'être abordé quand tu bosses.  [:sanglier:3] Du coup au mieux tu laisses ton numéro à la meuf qui l'utilisera une fois la tête sortie de son taff si elle est vraiment intéressée. En étant plus entreprenant tu risques fort d'être juste un client relou de plus, imo.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45636927
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:24:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non, t'as rarement envie d'être abordé quand tu bosses.  [:sanglier:3] Du coup au mieux tu laisses ton numéro à la meuf qui l'utilisera une fois la tête sortie de son taff si elle est vraiment intéressée. En étant plus entreprenant tu risques fort d'être juste un client relou de plus, imo.

Lis un de mes posts précédents, y'a eu plein d'eye contact, sinon je demanderais pas :)

Edit : oui euh, le but c'est de lui laisser le 06, évidemment. Rien de plus !

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 02-05-2016 à 14:24:58

---------------
n°45636940
-rOmanO-
Posté le 02-05-2016 à 14:24:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Lis un de mes posts précédents, y'a eu plein d'eye contact, sinon je demanderais pas :)

Voilà LE signal que je ne sais jamais interprété correctement :/

n°45636990
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:27:49  answer

Tout ce que je te demande, c'est de m'expliquer ce qui est rédhibitoire pour toi chez une personne que tu considère comme Charlie, je pense pas que qui que ce soit d'autre puisse répondre à ta place...

n°45637029
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2016 à 14:30:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais j'avais lu ça  [:osweat] :

KillMe a écrit :

Holàlàlà, je viens d'aller me faire couper les cheveux, je suis DIREK tombé amoureux de deux coiffeuses, je veux leur faire des bébés dans les fesses tout de suite :love:

Pas l'eyecontact et tout ça [:kb208] Et du coup je sais pas, laisse ton numéro de tel avec le pourboire la prochaine fois, si elle(s) te rappelle(nt) pas, trouve un autre salon la fois d'après [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-05-2016 à 14:30:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 14:30:33  profilanswer

n°45637074
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:33:42  answer

Ça ne devrait pas être l'une des régles du topic?

Genre: Arretez de draguer les serveuses et autres assimilés coiffeuses :o?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 14:37:53
n°45637101
Phenom
Posté le 02-05-2016 à 14:35:13  profilanswer

Ce manque d'argumentaire :/

n°45637115
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:36:37  profilanswer

Mais j'avais lu ça  [:osweat] :

Pas l'eyecontact et tout ça [:kb208] Et du coup je sais pas, laisse ton numéro de tel avec le pourboire la prochaine fois, si elle(s) te rappelle(nt) pas, trouve un autre salon la fois d'après [:timoonn:5]

Nononon, c'est un post d'après, celui-ci c'était le trolly-post pour rigoler :o

Je veux pas choisir la solution de facilité en attendant 1 mois que j'y retourne, ça serait trop facile. Surtout qu'elle sera peut-être plus là, ça serait pas la première fois qu'une coiffeuse canon disparaît :(  
Non, je veux y aller avant d'en avoir besoin, d'où la demande : qu'est-ce que vous diriez / feriez, quel pretexte vous donneriez, etc... sans être lourd en essayant de rester discret(e) :)

---------------
n°45637144
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-05-2016 à 14:38:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Je veux pas choisir la solution de facilité en attendant 1 mois que j'y retourne, ça serait trop facile. Surtout qu'elle sera peut-être plus là, ça serait pas la première fois qu'une coiffeuse canon disparaît :(  
Non, je veux y aller avant d'en avoir besoin, d'où la demande : qu'est-ce que vous diriez / feriez, quel pretexte vous donneriez, etc... sans être lourd en essayant de rester discret(e) :)

Attendre la pause clope pour "tomber dessus par hasard" avec le grand sourire et le "haaaaaan, c'est vous !!" ?

Ca peut faire flag' si c'est mal amené. Et ca peut ne pas marcher du tout si elle n'est pas fumeuse, accessoirement.

n°45637159
Modération
Posté le 02-05-2016 à 14:39:21  answer

Stop le débat (rerererererevu) Khan vs le reste du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 02-05-2016 à 14:39:39
n°45637164
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:39:51  answer

Louloutre31 a écrit :

Attendre la pause clope pour "tomber dessus par hasard" avec le grand sourire et le "haaaaaan, c'est vous !!" ?

Ca peut faire flag' si c'est mal amené. Et ca peut ne pas marcher du tout si elle n'est pas fumeuse, accessoirement.

Genre il va guetter la serveuse pendant 3h avant qu'elle ne prenne une hypothetique pause?

Bordel  :whistle:

n°45637170
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:40:18  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'est mieux, mais impossible : je bosse, je ne peux donc pas squatter derrière la vitrine du salon en attendant qu'elle sorte fumer, en partant du principe qu'elle fume :fou:  
En plus, faut avouer que c'est pas discret du tout et que c'est grillé à 10km, ce genre de truc :o

C'est pas une serveuse, c'est une coiffeuse !
Je bosse juste à 100m du salon, c'est la première fois que je la vois, sinon j'aurais DIREK demandé à me faire coiffer par elle et j'aurais pas de problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 02-05-2016 à 14:41:47

---------------
n°45637180
just a pin​ch
Posté le 02-05-2016 à 14:40:43  profilanswer

Propose lui un pique nique. [:fraiche gourdin:3]  

Tout le monde aime les pique-niques.

n°45637194
-rOmanO-
Posté le 02-05-2016 à 14:41:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce manque d'argumentaire :/

[:spamafote]

KillMe a écrit :

La plus bel excuse et la plus "honorable" dans un cas comme le tiens est à mon avis "l'oubli" :  

- Pardon madame je ne trouve plus mon/ma/mes XXXX et comme je suis venu chez vous je me demandais si vous ne l'auriez pas vu...
- Non rien du tout.  
- Je vous donne mon numéro au cas où vous le retrouveriez  

Après tu peux dire que tu l'as retrouvé en t'excusant pour le dérangement et proposer un verre en guise d'excuses :o  

/propositionfoireused'untimide :o

n°45637206
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-05-2016 à 14:43:20  profilanswer

just a pinch a écrit :

Propose lui un pique nique. [:fraiche gourdin:3]  

un rdv en mode pique-nique, c'est tellement mignon [:face_love] je kifferais qu'on me propose ça plutôt qu'un sempiternel verre! [:lamren:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45637207
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:43:27  answer

Modération a écrit :

Stop le débat (rerererererevu) Khan vs le reste du monde.

Ouai, on a même pas le droit de poser des questions en rapport avec le topic?

Je réagis à un post, je demande des explications et si le sujet ne vous plait pas, il serait de bon ton de demander à la personne qui entretient ce genre de choses d'arrêter de balancer des posts de ce genre:

Ou bien alors, je ferais valoir mon droit de Charliance pour y répondre  [:incodreamer:2]  

n°45637212
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-05-2016 à 14:43:40  profilanswer

J'avais déjà flirté avec un serveur beau comme un Dieu Camion une fois. [:atsuko]

Au bout d'un moment à eye-contacter et à se faire des grands sourires, j'en ai eu marre. J'ai pris ma bite et mon couteau et lui ai dit "bon, tu vas te décider à me le demander mon numéro ? [:prodigy]"

n°45637217
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:44:02  answer

KapweT a écrit :

J'avais déjà flirté avec un serveur beau comme un Dieu Camion une fois. [:atsuko]

Au bout d'un moment à eye-contacter et à se faire des grands sourires, j'en ai eu marre. J'ai pris ma bite et mon couteau et lui ai dit "bon, tu vas te décider à me le demander mon numéro ? [:prodigy]"

Et?

n°45637236
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:46:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La plus bel excuse et la plus "honorable" dans un cas comme le tiens est à mon avis "l'oubli" :  

- Pardon madame je ne trouve plus mon/ma/mes XXXX et comme je suis venu chez vous je me demandais si vous ne l'auriez pas vu...
- Non rien du tout.  
- Je vous donne mon numéro au cas où vous le retrouveriez  

Après tu peux dire que tu l'as retrouvé en t'excusant pour le dérangement et proposer un verre en guise d'excuses :o  

/propositionfoireused'untimide :o

Mieux mais pas assez direct, sans compter que les asiat' ont pas d'humour, il lui sera peut-être difficile de voir que j'ai rien perdu mis à part mon honneur :o

---------------
n°45637239
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:46:07  answer

KillMe a écrit :

C'est pas une serveuse, c'est une coiffeuse !
Je bosse juste à 100m du salon, c'est la première fois que je la vois, sinon j'aurais DIREK demandé à me faire coiffer par elle et j'aurais pas de problème :)

Ben au pire tu lance une campagne de stalkage intensif à son encontre, ça peut aller très vite de récolter des infos quand on y met du sien (et qu'on est un peu psychopathe :) )

n°45637249
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-05-2016 à 14:47:04  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mais oui. [:kr1k0e:4]

n°45637255
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-05-2016 à 14:47:20  profilanswer

Je me le suis tapé dans les chiottes. [:jefecito:2]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 02-05-2016 à 14:47:48
n°45637256
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2016 à 14:47:21  profilanswer

Pourquoi ? Elles méritent elles aussi l'amour :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45637259
-rOmanO-
Posté le 02-05-2016 à 14:47:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Mieux mais pas assez direct, sans compter que les asiat' ont pas d'humour, il lui sera peut-être difficile de voir que j'ai rien perdu mis à part mon honneur :o

[:vizera]

n°45637269
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:48:00  answer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi ? Elles méritent elles aussi l'amour :o

Elles sont toutes maqués avec des serveurs-coiffeurs :o

n°45637273
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2016 à 14:48:14  profilanswer

just a pinch a écrit :

Avec du clafoutis.

---------------
n°45637282
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:48:43  answer

KapweT a écrit :

[:blaseee]  

Mais toi ça compte pas, t'es une femelle  [:oscar le connard:4]

n°45637287
-rOmanO-
Posté le 02-05-2016 à 14:48:58  profilanswer

Avec du clafoutis.

Avec ou sans noyaux ?  [:anefay:1]

n°45637322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2016 à 14:51:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben l'eye contact et le flirt inconscient, pour une serveuse qui fait bien son taf, c'est naturel et c'est avec quasiment tout le monde, hein [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45637333
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-05-2016 à 14:52:18  profilanswer

[:albounet]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45637343
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 14:53:05  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben l'eye contact et le flirt inconscient, pour une serveuse qui fait bien son taf, c'est naturel et c'est avec quasiment tout le monde, hein [:airforceone]

Sauf que là c'est une coiffeuse :o

n°45637345
-rOmanO-
Posté le 02-05-2016 à 14:53:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend la durée en sachant qu'une coiffeuse doit faire vite donc si les contacts étaient longs ça peut le faire...
Après le tactile faut oublier dans ce cas là :o tout comme la discussion [:ocolor]

n°45637361
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2016 à 14:54:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Il n'avait pas de téléphone :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45637363
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-05-2016 à 14:54:31  profilanswer

Non mais non, je me respecte un minimum vazy, y avait même pas de sèche-mains Dyson là-bas. [:baragor]  

J'en avais parlé en détail ici. Il devait avoir une nana en 38 de derrière les fagots et espérer qu'elle lui réponde. :jap:

Mais c'est marrant, même si c'était il y a 2 ans cette affaire, je le recroise assez souvent et il a toujours l'air tiraillé entre le [:blacklisted_gmail:1] et le [:castorpervers:1]. Va falloir que j'aille lui dire de se détendre un jour.

n°45637403
el nino71
Posté le 02-05-2016 à 14:56:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Il n'y a pas de formule magique dans ces conditions, c'est un peu délicat. Mais pour moi un angle d'ouverture qui me paraît pas déconnant c'est de parler des lieux alentours.  
Si elle connaît des bons spots dans le coin, si tel ou telle bar/café/resto pas loin du salon est cool, et selon qu'elle est réceptive genre et rebondit, "Ah non j'aime pas trop ton bar machine, je préfère ce petit pub, truc, c'est plutôt sympa" "t'es du coin ?" - Ben écoute, peut-être que tu changeras d'avis sur le bar machine, si on y prend un verre [:clooney17]"
Après, je veux pas jouer au PUA non plus, mais ça me paraît pas déconnant comme approche (évoquer l'environnement alentour, c'est une discussion assez lambda que tu peux avoir avec un coiffeur, même dans un contexte de non-drague) [:transparency]
En plus pour moi le coiffeur, c'est des dar-blés renois ou les rebeux vers chez moi (très très peu Charlie d'ailleurs [:le smug:1]) pour 8 € [:clooney18]

Message édité par el nino71 le 02-05-2016 à 14:59:49
n°45637408
KillMe
Posté le 02-05-2016 à 14:56:56  profilanswer

Je veux pas stalker, je veux juste lui filer mon numéro, sans avoir une quelconque interaction avec ses collègues (même l'autre petite bombe qui ne m'a pas jeté un seul regard, elle :(), de façon discrète si possible, de façon à savoir de suite si on peut se revoir ailleurs :)

Toi qui a une grande gueule, comment ferais-tu, par exemple ? [:ryoandr]  

Tu cherches trop loin je pense, il me faut un truc simple, c'est pas une préparation à un braquage dans GTA 5 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32142  32143  32144  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)