| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben il n'y a pas de méthode miracle, demande-lui tout simplement, genre "ça te dirait de prendre un verre quand tu auras fini ta journée ? Je connais un bar sympa à deux pas d'ici".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:04:50 ![]()
|
Atlantis_ | Ça vous gêne une fille qui boit pas/très très peu ?
Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 02-05-2016 à 15:10:42 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:06:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:07:18 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | c'était pas ... --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:12:46 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:25:49 ![]()
Non, non, non ne fais pas celle qui ne comprend pas! Puis là, comment tu veux qu'il fasse avec sa coiffeuse? Moi je propose un coup d'éclat, le genre de truc qui pourrait faire réagir plus tard. Genre débarquer au salon de coiffure avec des fleurs en disant qu'il y en avait trop au boulot et les offrir aux coiffeuses en leurs disant qu'il bosse juste à coté et que ça serait gâcher de les jeter, un bon gros coup de pied dans la fourmilière façon choupicreepy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 15:26:14 |
Karousel |
Faut rencarder des asiats. Elles ont les mêmes effets après une pinte et demi que toi après cinq verres Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 02-05-2016 à 15:27:09 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
croustibat31 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:00:56 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:10:22 ![]() C'est bien de se donner un genre, mais franchement, entre losers, je devrais te conseiller de rester toi même ou bien d'endosser un costume un peu plus avenant, après si t'es un abruti fini à la pisse, essaye au moins d'aller faire tes besoins aux chiottes, tu en profiteras pour y jeter le flot de merdes continu que tu balance sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 16:10:52 |
Phenom | |
kikou2419 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain oscar --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-rOmanO- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-05-2016 à 16:31:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom | Soutien à Oscar Message édité par Phenom le 02-05-2016 à 16:24:11 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |