Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32130  32131  32132  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45622179
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 14:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

C'est bon vous avez couché ? :o

T'aimerais savoir hein?[:ronfl]  

oui[:mzitraya:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 14:35:07  profilanswer

n°45622212
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-04-2016 à 14:39:47  profilanswer

Je dis oui. [:origan]

Gg mec. :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45622221
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-04-2016 à 14:40:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi le problème de faire les collégiens ? :sol:

Ils ont un tiers de notre âge alors on préfère faire comme des étudiants, ça fait moins décalage horaire. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45622225
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2016 à 14:41:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais pourquoi es-tu obligé de te comporter comme un conard ?  
Problème d'éducation ? Vie totalement vide en ce moment, ça te fait ressentir un poil d'excitation d'insulter les meufs ?

Elle est ou l'insulte ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45622258
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je dis oui. [:origan]  

Gg mec. :D

Merci, mais je commence à avoir de gros doutes quant à la relation en cours et cela ne m'étonnerait pas que madame mette un stop d'ici peu....

---------------

n°45622302
kikou2419
Posté le 30-04-2016 à 14:51:48  profilanswer

dglacet a écrit :

T'aimerais savoir hein?[:ronfl]  

oui[:mzitraya:1]

[:rahanus:2]  

dglacet a écrit :

Merci, mais je commence à avoir de gros doutes quant à la relation en cours et cela ne m'étonnerait pas que madame mette un stop d'ici peu....

[:rahanus:3]

Pourquoi donc ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45622350
XaTriX
Posté le 30-04-2016 à 15:00:33  profilanswer

La brune-PQoD qui m'harcèle de texto :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°45622380
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 15:04:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:rahanus:3]

Pourquoi donc ?

Ben... ce serait un peu long à expliquer dans le détail, mais pour faire simple les dernières semaines ont été particulièrement difficiles niveau boulot de mon côté, notamment psychologiquement avec des dossier qui m'ont demandé pas mal d'implication. Le seul moyen avéré de ne pas s'enfermer suite à ce genre de choses est d'en parler. Donc j'ai essayer de parler de tout ça à madame et je pense qu'elle commence à prendre peur.
Cependant je comprends tout à fait, c'est le côté particulier de sortir avec un/une gendarme, encaisser ce genre de choses est loin d'être facile. J'ai essayé de l'y préparer mais je pense qu'elle n'est pas prête pour ça, après tout elle est relativement jeune (24 ans).

Du coup j'ai l'impression que depuis quelques jours elle devient nettement plus distante. Alors certes je pourrais lui épargner ce côté, mais dans ce cas là, c'est ma santé mentale qui risque d'y passer à terme....

A cela s'ajoute le fait que je n'ai pas eu beaucoup de dispo depuis le début de la semaine (j'en suis à 81 heures de boulot depuis lundi.... et je taf tout le week end)

Bref c'est mon éternel problème, trouver une personne capable de gérer les particularités (difficultés et contraintes) de la vie d'un gendarme. Et ça, ça court par les rues. Donc à voir dans les jours à venir, mais ça m’embête car mis à part ça, elle me plaît vraiment et me correspond en pas mal de points.

---------------

n°45622401
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2016 à 15:08:00  profilanswer

dglacet a écrit :

(j'en suis à 81 heures de boulot depuis lundi.... et je taf tout le week end).

[:tim_coucou:3]  
C'est toujours comme ça ou c'est une période de merde ?  
Sinon faut trouver une gendarmette :o
Courage anyway, si c'est pas elle ça sera une autre  [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45622415
XaTriX
Posté le 30-04-2016 à 15:10:10  profilanswer

Tu es sur que de lui parler de dossier lourds (donc du coup on parle de pédophilie et autres trucs bien dur j'imagine) est une bonne idée ?
Pour toi peut-être mais ta compagne est pas une psy amha, c'est un truc lourd à porter pour l'autre. En général on peut faire ça après un temps de relation et pour des trucs occasionnels (décès, maladies, etc) mais la je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
Comment ça se passe pour tes collègues à ce sujet ? Ils sont satisfait de leurs solutions ? Dans l'idéal qu'est-ce qu'il se dit autour de toi ?

Tu as pas de psy/autre dans ton service ?  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 15:10:10  profilanswer

n°45622432
kikou2419
Posté le 30-04-2016 à 15:12:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu es sur que de lui parler de dossier lourds (donc du coup on parle de pédophilie et autres trucs bien dur j'imagine) est une bonne idée ?
Pour toi peut-être mais ta compagne est pas une psy amha, c'est un truc lourd à porter pour l'autre. En général on peut faire ça après un temps de relation et pour des trucs occasionnels (décès, maladies, etc) mais la je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
Comment ça se passe pour tes collègues à ce sujet ? Ils sont satisfait de leurs solutions ? Dans l'idéal qu'est-ce qu'il se dit autour de toi ?

XaT

Assez d'accord avec ça.

Je comprends le besoin d'en parler, mais il faut peut être être soft dans manière de le faire. Et puis vous etes ensembles depuis très peu de temps...

---------------
n°45622439
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 15:12:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:tim_coucou:3]  
C'est toujours comme ça ou c'est une période de merde ?  
Sinon faut trouver une gendarmette :o
Courage anyway, si c'est pas elle ça sera une autre  [:zedlefou:3]

Période de merde, effectifs à la brigade qui chutent... mais malgré tout c'est relativement fréquent. Sur l'année, je fais en moyenne dans les 65-70h/semaine

Et sortir avec une gendarmette c'est la dernière chose que je ferais je pense... Quand je rentre du boulot, faut que je vois autre chose que le boulot :o

---------------

n°45622446
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2016 à 15:13:20  profilanswer

Moi j'aimerais bien avoir une copine qui me parle de pédophilie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45622449
kikou2419
Posté le 30-04-2016 à 15:13:50  profilanswer

dglacet a écrit :

Période de merde, effectifs à la brigade qui chutent... mais malgré tout c'est relativement fréquent. Sur l'année, je fais en moyenne dans les 65-70h/semaine

Et sortir avec une gendarmette c'est la dernière chose que je ferais je pense... Quand je rentre du boulot, faut que je vois autre chose que le boulot :o

Et pourtant tu parles beaucoup boulot avec ta meuf :/

---------------
n°45622472
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 15:18:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

kikou2419 a écrit :

Assez d'accord avec ça.

Je comprends le besoin d'en parler, mais il faut peut être être soft dans manière de le faire. Et puis vous etes ensembles depuis très peu de temps...

Justement, je reste très soft et ne rentre jamais dans les détails, je reste relativement vague, mais déjà rien que ça j'ai l'impression qu'elle a du mal à l'encaisser. Comme je disais, je tente de la préparer doucement à cela car si on veut que cela aille plus loin qu'une petite couplance de quelque semaines, il va falloir l'y préparer.
En fait j'ai l'impression qu'elle vit un peu dans un monde de bisounours alors que je côtoie régulièrement les côtés les plus sombres de l'homme (j'exagère un peu le propos mais c'est dans l'idée). Résultat, il y a un décalage de ce côté là...

Non pas de psy pour ça. C'est en train de se mettre doucement en place en gendarmerie, mais là où je suis y a pas, je dois me démerder. J'ai d'ailleurs il y a pas si longtemps consulté un psy justement, pour ça et d'autres choses plus anciennes, ce qui m'a permis de bien évoluer et de me rendre compte qu'il fallait parler, ce que je ne faisais pas avant et me bouffait.

kikou2419 a écrit :

Et pourtant tu parles beaucoup boulot avec ta meuf :/

Ben forcément à la fin de la journée on se raconte ce qu'on a fait, mon taf, son taf... et justement le fait que le sien diffère me permet de penser à autre chose qu'au mien. Les couples entre gendarme durent rarement longtemps, ou alors c'est qu'un des deux n'est pas en brigade mais plutôt dans de l'administratif ou autre.

Message édité par dglacet le 30-04-2016 à 15:22:28

---------------

n°45622528
croustibat​31
Posté le 30-04-2016 à 15:26:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ces sans honneurs qui alertent. Mais allez vous pendre sérieux.

Si tu veux savoir qui c'est, ça sera pas difficile à trouver, recherche qui poste ici et sur les sujets auto des anciennes et des sportives.

C'est leur jeu favori: attendre que quelqu'un parle d'une passion, déformer ses propos et bien appuyer la ou ça fait mal pour faire rager, pour ensuite alerter la modération. Répéter jusqu'à départ ou ban de l'intéressé, ensuite passer à une autre cible. Et finir par se plaindre que plus grand monde ne poste.

J'ai recommencé à poster après 2 ans d'absence, le premier truc que j'ai pris c'est des attaques du genre. Les mecs qui te sortent de nulle part ce qui te faisait rager y'a 2-3 ans, pour te refaire rager. Juste pour leur plaisir sadique. Y'a vraiment des malades.

Franchement si phenom avait demandé à ce que j'en parle, je l'aurai vu venir et j'aurai rien posté. Blaseee, je m'y attendais pas.

n°45622546
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2016 à 15:30:34  profilanswer

J'espère que tu vas réussir à en discuter avec elle, Glacet-san :/ Good luck :jap:

Message édité par cindytroford le 30-04-2016 à 15:30:46

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45622665
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 15:52:12  profilanswer

Bon et sinon s'est passé quoi ces dernières semaines? Ça vient ce résumé?  

Suis en retard de plus d'une centaine de pages.... :o

---------------

n°45622684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2016 à 15:55:34  profilanswer

Ca envoie pas du rêve comment tu vends la vie de conjoint de gendarme/gendarmette :/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45622695
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 15:58:17  answer

croustibat31 a écrit :

Franchement si phenom avait demandé à ce que j'en parle, je l'aurai vu venir et j'aurai rien posté. Blaseee, je m'y attendais pas.

c'est pas la première fois pourtant, tu leurs files un chat, ça fait la team rocket. [:ernestorwitz:2]  
ne jamais répondre à un de leur post, ni à l'un, ni à l'autre.

n°45622700
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 15:59:17  answer

donut78 a écrit :

Ca envoie pas du rêve comment tu vends la vie de conjoint de gendarme/gendarmette :/

faut pas oublier qu'ils cumulent flic + militaire, donc ouais pas facile.

n°45622713
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:00:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ça, ils oublient de le montrer ou d'en parler dans les reportages Enquête d'action mécouyenski sur W9/D8/NT1/whatever :o

---------------

n°45622714
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2016 à 16:00:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sa vie à lui qui vend pas du rêve, la vie de la meuf en face qui écoute les anecdotes édulcorées, y'a pire. Dglacet sinon, vise les meufs dans le milieu hospitalier : vous pourrez rivaliser d'horaires merdiques et d'anecdotes gores dans la joie et le stupre sans avoir peur de choquer l'autre  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45622719
popinouse
Posté le 30-04-2016 à 16:01:50  profilanswer

C'est sa vie à lui qui vend pas du rêve, la vie de la meuf en face qui écoute les anecdotes édulcorées, y'a pire. Dglacet sinon, vise les meufs dans le milieu hospitalier : vous pourrez rivaliser d'horaires merdiques et d'anecdotes gores dans la joie et le stupre sans avoir peur de choquer l'autre [:gagaches:1]

Ou une bonne AZN sans empathie

---------------
Ok ta mer
n°45622723
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:02:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Ou une bonne AZN sans empathie

On a trouvé le multi d'alpa :o

---------------

n°45622737
cell
Posté le 30-04-2016 à 16:05:57  profilanswer

lechewal a écrit :

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais ça a l'air d'être le cas de beaucoup de personnes de nos jours, cf http://www.vice.com/fr/read/je-sui [...] our-jeunes

Non mais je suis presque totalement dans ce cas la :/

Ca fait flipper

n°45622752
Multimax
Posté le 30-04-2016 à 16:08:15  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon et sinon s'est passé quoi ces dernières semaines? Ça vient ce résumé?  

- Dhelle a encore delete son compte  [:rotflmao]  
- Xat se fait des noeuds dans la tête concernant ses PQ
- Karou a niqué hier, certains feignent la surprise concernant sa win
- John_tgv a trouvé une "conne" en soirée meetic, il doit être en train de la tringler normalement
- Nitescent a encore fait de la merde avec une givrée (c'était couru d'avance)
- Kikou échange avec une catalane qu'il doit voir demain
- Romano et ses histoires improbables, avec sa onetise les choses sont mise au clair, avec sa coloc on ne comprend toujours rien, il a flashé sur une milf mais qu'il lui a envoyé une réponse laconique par sms, du coup il insiste pas
- Amraz connait une vie de misère sur SDR
- BTN a trouvé sur sdr un jeune qui semble avoir beaucoup de billets sur lui. Tu devrais t'intéresser à son cas, cet argent semble litigieux
- Joprime a disparu
- Kapwet fait du 44 "seulement", mais semble se prendre un coup de bite tous les dimanches... Par qui, aucune idée.
- JAP s'est fait un peu chambrer cette semaine sur le topic
- Alpa a dédrap le topic :/
- Midnaite s'est enfin rasé le crane, vu sa tonsure, il n'avait plus que ça a faire. Apparemment il a trouvé une technique d'approche sur meetic pour arriver a choper (tout du moins avoir des conversations)
- Donut est égal à lui-même
- RM j'en sais rien. On l'a pas beaucoup vu. HQ non plus.  
- Cindy est en jachère, se tâte à chercher une meuf plutôt qu'un mec. Elle a envie d'essayer.
- Bulldo, bon rien de nouveau à signaler :o
- Khan rame complétement sur sdr, entre les ninjatages et les fakes. Bon il merdouille toujours autant pendant les rencards...
- tchip et impopo trollent toujours autant
- Pablo a eu 35 ans apparemment :o (je l'imaginais plus vieux :o)
- undead a pris du bide
- GG porte des bagues dentaires.
- Apparemment lilyz est de nouveau dans le game
- enfin j'ai flashé sur une cougar qui s'est révélé être en couple. j'ai dû encore me tromper dans les signaux. Je me suis inscrit sur meetic, 250 visites, quelques favoris et flash, et quelques conversations pour le moment.

Désolé pour ceux/celles que j'ai oublié

Message cité 3 fois
Message édité par Multimax le 30-04-2016 à 19:23:35
n°45622757
popinouse
Posté le 30-04-2016 à 16:10:24  profilanswer

Top multi  [:cytrouille]

---------------
Ok ta mer
n°45622760
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:10:34  profilanswer

Multimax a écrit :

[Résumé clair et concis]

Désolé pour ceux/celles que j'ai oublié

:jap:

---------------

n°45622770
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 16:13:03  answer

Multimax a écrit :

- Midnaite s'est enfin rasé le crane, vu sa tonsure, il n'avait plus que ça a faire. Apparemment il a trouvé une technique d'approche sur meetic pour arriver a choper (tout du moins avoir des conversations)

j'ai pas rasé, j'ai 1-2 cm sur la tête, un peu comme phildar

n°45622771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2016 à 16:13:05  profilanswer

C'est sa vie à lui qui vend pas du rêve, la vie de la meuf en face qui écoute les anecdotes édulcorées, y'a pire. Dglacet sinon, vise les meufs dans le milieu hospitalier : vous pourrez rivaliser d'horaires merdiques et d'anecdotes gores dans la joie et le stupre sans avoir peur de choquer l'autre  [:gagaches:1]

J'en ai déjà parlé ici, mais la meuf qui me raconte sa vie au boulot tous les soirs, comment dire ... Après dans le cas de Dglacet, je comprends qu'il est besoin d'en parler, mais je me mets aussi à la place de la meuf. A la vingtième histoire de viol ... [:bleex rossignol]

Multimax a écrit :

- Donut est égal à lui-même

C'est à dire ?  [:deratisateur]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2016 à 16:14:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45622801
-rOmanO-
Posté le 30-04-2016 à 16:17:40  profilanswer

Multimax a écrit :

- Romano et ses histoires improbables, avec sa onetise les choses sont mise au clair, avec sa coloc on ne comprend toujours rien, il a flashé sur une milf mais qu'il lui a envoyé une réponse laconique par sms, du coup il insiste pas

Bien résumé :jap:
La coloc cela reste tendancieux pour moi mais comme toi ou moi les signaux sont pas notre truc je dois encore tout mélanger  [:smileyps:3]

n°45622815
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:20:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en ai déjà parlé ici, mais la meuf qui me raconte sa vie au boulot tous les soirs, comment dire ... Après dans le cas de Dglacet, je comprends qu'il est besoin d'en parler, mais je me mets aussi à la place de la meuf. A la vingtième histoire de viol ... [:bleex rossignol]  

Tu rejoins ce que je disais, il faut avoir une certaine capacité d'écoute et c'est devenu très très rare. Cela dit, je me mets à sa place justement, ce qui me fait redouter un stop imminent... que je comprends entièrement et je ne lui jetterai jamais la pierre de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 30-04-2016 à 16:21:11

---------------

n°45622824
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2016 à 16:21:21  profilanswer

donut78 a écrit :

En l'occurrence il a besoin d'en parler au moins un peu pour mettre le truc à distance. Que ça la fasse chier, c'est compréhensible, mais ça sert à rien de sa part à lui de se forcer à tout garder pour lui. Autant trouver quelqu'un avec qui il pourra en discuter naturellement. D'ailleurs, Dglacet, elle t'a dit clairement qu'elle trouvait ça chiant/déprimant ? Ou c'est ce que tu interprètes de ses non-réactions ?

---------------
n°45622838
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:23:51  profilanswer

C'est plutôt une interprétation. Elle se comporte de façon plus distante, relance moins les conversations, reste laconique... J'ai l'impression en fait qu'elle se retient de me dire qu'elle n'a pas envie d'entendre ça où que ça la dérange ou autre... forcément je lui parle moins de ces choses là aussi du coup. limite j'ai l'impression qu'elle rentre dans un comportement d'esquive...

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 30-04-2016 à 16:24:28

---------------

n°45622841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2016 à 16:24:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Tu rejoins ce que je disais, il faut avoir une certaine capacité d'écoute et c'est devenu très très rare. Cela dit, je me mets à sa place justement, ce qui me fait redoutait un stop imminent... que je comprends entièrement et je ne lui jetterai jamais la pierre de le faire.

C'est surtout que vous êtes encore en phase de séduction, de découverte. Dans un vrai couple, j'imagine (connais pas donc ouais j'imagine :o ) que ça a plus sa place. Mais pendant les premiers dating, ça doit faire pas mal peur je pense. Après dur certainement de faire autrement avec tes semaines de 75h, c'est sûr  :/

---------------
n°45622861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2016 à 16:26:35  profilanswer

En l'occurrence il a besoin d'en parler au moins un peu pour mettre le truc à distance. Que ça la fasse chier, c'est compréhensible, mais ça sert à rien de sa part à lui de se forcer à tout garder pour lui. Autant trouver quelqu'un avec qui il pourra en discuter naturellement. D'ailleurs, Dglacet, elle t'a dit clairement qu'elle trouvait ça chiant/déprimant ? Ou c'est ce que tu interprètes de ses non-réactions ?

Oui ça peut-être aussi autre chose en effet. Quand on est amoureux on a tendance à boire les paroles de l'autre même s'il nous récite le bottin  :o

---------------
n°45622865
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:27:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout que vous êtes encore en phase de séduction, de découverte.

Découverte, c'est le mot. Réellement par rapport à ce que j'ai parfois envie de faire ressortir je reste très très soft. Je prépare le terrain etc... et comme je n'ai pas envie de masquer quoique ce soit pour qu'elle le découvre plus tard en étant mise devant le fait accompli... mais si déjà ça coince, effectivement ça n'ira pas loin j'imagine. Enfin bref, je verrai bien.

---------------

n°45622868
Atlantis_
Posté le 30-04-2016 à 16:27:15  profilanswer

dglacet a écrit :

C'est plutôt une interprétation. Elle se comporte de façon plus distante, relance moins les conversations, reste laconique... J'ai l'impression en fait qu'elle se retient de me dire qu'elle n'a pas envie d'entendre ça où que ça la dérange ou autre... forcément je lui parle moins de ces choses là aussi du coup. limite j'ai l'impression qu'elle rentre dans un comportement d'esquive...

Vu qu'on a plus eu de tes nouvelles depuis qqes temps : vous avez fait combien de rencards/sorties ensembles ? Combien de nuits ensemble ?
Pas besoin du détail exact, juste pour se projeter et mieux comprendre.

Peut être que ça la passionne pas, qu'elle te sait très occupé donc reste un peu à l'écart le temps que tu reviennes sur une période plus calme ? Même si c'est pas très bon :/ j'essaie d'imaginer :o

---------------
Smile is the answer.
n°45622887
dglacet
Posté le 30-04-2016 à 16:30:01  profilanswer

Et bien on se voyait dès que j'avais du temps libre. Grosso modo on passait des soirées ensemble et dormait ensemble dès que je n'étais pas d'astreinte, soit trois ou quatre fois par semaines... là ça va faire une semaine qu'on ne s'est pas vu. On discute un peu par texto mais pas de relance de son côté. Elle propose pas de se voir, j'ai proposé quelques fois et elle avait un empêchement à chaque fois (justifié ou non, je ne suis pas allé vérifier et je ne lui demande pas de me rendre compte non plus^^, je suis pas non plus un psychopathe :o )

Du coup je ne lui envoie pas de texto aujourd'hui ni demain, si pas de nouvelles je pense que j'essayerai d'avoir une conversation sur l'avenir (ou plutôt son absence)

Message édité par dglacet le 30-04-2016 à 16:37:58

---------------

n°45623133
bluble
Posté le 30-04-2016 à 17:15:08  profilanswer

dglacet a écrit :

je fais en moyenne dans les 65-70h/semaine

Tu gagnes à minima smic x2 avec ca rassure moi ?  
Sinon faut trouver quelqu'un qu'aime pas voir son conjoint souvent en plus de bouffer des pâtes à l'eau. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32130  32131  32132  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)