| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:19:59 ![]() Reprise du message précédent : Du coup, t'as toujours pas le n° de la Milf et t'essaie de draguer la moche. Ce sabotage en règle... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 11:20:45 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:19:59 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Bon je résume : La coloc : elle a reçu un coup de fil de l'amie coloc ; on s'est taquiné par textos ; je compte pas la louper la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 29-04-2016 à 11:28:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Phenom | J'ai toujours rien bité. Que viens foutre la colloc dans l'histoire, je croyais que c'était mort et enterrée cette histoire ? |
just a pinch |
|
-rOmanO- |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:25:35 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Simsou | Ben oui mais le "qui aime bien ..." c'était avec qui, dans ton résumé tu dis que c'est la coloc, dans ta réponse à mon message tu dis que c'est avec Francine |
Atlantis_ |
J'ai pas compris : ce matin, la fille que tu textotes, te taquine tous les vendredis et "qui aime bien", c'est ta coloc ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 29-04-2016 à 11:29:43 --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. | Hum.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-04-2016 à 11:34:40 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:32:58 ![]() |
-rOmanO- |
|
Atlantis_ |
edit : mais elle te plait ta coloc ?! J'avais retenu ça...
Message édité par Atlantis_ le 29-04-2016 à 11:35:07 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:33:37 ![]() |
-rOmanO- |
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:35:59 ![]()
|
phildarr double R | bordel c'est encore plus imbitable avec les explications --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
just a pinch |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:39:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Sisi c'est bien la coloc
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-04-2016 à 11:40:37 |
phildarr double R | Francine c'est "l'amie coloc" si j'ai bien suivi.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:39:57 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |