| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 23:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 23:55:02 ![]()
|
Multimax | |
Multimax |
phildarr double R | ils bossent sur le top 10 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
maitre_gims |
Multimax | Plutôt les anglaises si j'ai tout suivi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 02:03:44 ![]() T'es gravos. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 02:03:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pourquoi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 02:25:22 ![]() Ouais, bah au final, tu tapes tellement à coté que tu te retrouves à coucher avec des grosses moches. |
Multimax |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 02:32:03 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | N'importe quoi. Autre chose ?
Bof. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est naturel les sdr. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-04-2016 à 02:59:46 --------------- [:dawa] |
newtongauss |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Parce que c'est moins évident d'inclure des rencontres dans un contexte qui ne s'y prête pas forcément (les sdr c'est fait pour ça, donc tu te plantes pas sur les intentions des gens avec qui tu parles), et parce que tu es tout timide. De rien --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
sempt Eternel Apprenti |
Comment choisir un restau pour un rencard (le second) ? Deuxième rencard ce soir je sais quel type de restau choisir (tapass) mais je n'arrive pas me décider laaaa. Vous checkez la déco, la proximité des tables ? Les gens qui postent uniquement une photo de leur assiette sur trip advisor Message cité 2 fois Message édité par sempt le 19-04-2016 à 08:18:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je vais jamais au resto : Mon choix : Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 19-04-2016 à 08:27:28 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fiston avatar à n° |
Bordel cette tristesse... |
croustibat31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |