Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31908  31909  31910  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45435016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2016 à 12:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

Finalement, j'ai rappelé ce matin, et comme je le prévoyais, j'ai eu droit à un non.
Fallait bien contrebalancé toute la win du topic.

[:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:45:56  profilanswer

n°45435020
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2016 à 12:46:24  profilanswer

Ca veut dire quoi "J'ai eu droit à un non"? Tu lui as demandé si elle voulait sortir avec toi?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45435062
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-04-2016 à 12:51:23  profilanswer

Simsou a écrit :

Uniquement parce que tu le trompes avec un vélo, je passe après  [:gidoin]

:D

n°45435123
Multimax
Posté le 13-04-2016 à 12:58:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut dire quoi "J'ai eu droit à un non"? Tu lui as demandé si elle voulait sortir avec toi?

J'ai appelé (pas le temps d'y passer), elle m'a tenu la jambe 5 min au téléphone par rapport à cette histoire de colis, qu'elle en a marre de ce transporteur (je peux la comprendre...), je lui ai expliqué que finalement j'ai été remboursé, que je l'appelais aussi pour la remercier (car elle a passé des coups de téléphone au transporteur etc), et pour la remercier de son aide je lui ai proposé de l'inviter boire un café ou un verre...
Sa réponse a été qu'avec son commerce elle sort pas beaucoup, qu'elle est fatiguée et qu'elle rentre directement se coucher chez elle le soir. Et que c'était non. J'ai pas du tout insisté ou fait mon needy, j'ai juste dit pas de problème.

/END

n°45435158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2016 à 13:01:58  profilanswer

Pas de souci, je voulais juste comprendre ce qu'il s'était passé en détails. :jap:  

Petite pensée à ce topic

http://i.imgur.com/ZETrSWR.png

[:alfa j:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45435173
feu d'arti​fice
Posté le 13-04-2016 à 13:03:16  profilanswer

Nous sommes sur le topic célibataires, j'ai trouvé le topic vie de couples pour expliquer ses soucis quand on est en couples et trouver des solutions ensemble, le topic parents pareil pour se conseiller sur la vie de parents, j'ai même trouvé le topic des sans amis... je cherche un topic sur l'amitié généraliste ou chacun pourrait exposer ses problématiques et se conseiller mutuellement, comme ici en fait, on a pas ça sur HFR ? Je croyais qu'il y avait un topic pour tout  :D  . Je sais que c'est un peu HS ici mais vous répondez rapidement !

n°45435210
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-04-2016 à 13:06:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Nous sommes sur le topic célibataires, j'ai trouvé le topic vie de couples pour expliquer ses soucis quand on est en couples et trouver des solutions ensemble, le topic parents pareil pour se conseiller sur la vie de parents, j'ai même trouvé le topic des sans amis... je cherche un topic sur l'amitié généraliste ou chacun pourrait exposer ses problématiques et se conseiller mutuellement, comme ici en fait, on a pas ça sur HFR ? Je croyais qu'il y avait un topic pour tout  :D  . Je sais que c'est un peu HS ici mais vous répondez rapidement !

Topic ASO  :jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45435218
feu d'arti​fice
Posté le 13-04-2016 à 13:07:28  profilanswer

Non ça c'est les sans amis, mais c'est bon suite à recherche je viens de trouver le topic unique généraliste sur l'amitié, il date de chaille mais bon ça fera l'affaire, merci  :jap:  

n°45435376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2016 à 13:24:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non ça c'est les sans amis, mais c'est bon suite à recherche je viens de trouver le topic unique généraliste sur l'amitié, il date de chaille mais bon ça fera l'affaire, merci  :jap:  

Tiens, le topic de l'amitié et des câlins tout doux :$ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est ça. :D
(C'est du vécu? [:microtrottoir])

---------------
n°45435499
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2016 à 13:33:18  profilanswer

C'est ça. :D
(C'est du vécu?

J'ai toujours peur d'aller couper mes cheveux je n'y arrive pas :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 13:33:18  profilanswer

n°45435556
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-04-2016 à 13:37:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je pense que tu prêtes beaucoup trop de qualités (et d'honnêteté) aux gens en général. Tout le monde n'est pas "gentil", y'a un paquet de manipulateurs / trices.

Une poule de luxe, sa cible ce sont ceux qui ont du pognon ET qui vont le claquer pour elle. Plus ils sont moches et cons, plus ça marche. Les footballers pro sont pas réputés pour leur intelligence, et si tu regardes ribery, pas pour leur beauté non plus.

Tu l'as tatée, tu lui as montré que tu avais envie, t'aurais claqué une paire de bouteilles de champagne, peut être que tu l'aurais serrée.

Après une soirée elle a vu que tu n'étais pas assez (pas assez naif, pas assez manipulable, pas assez riche, pas assez prêt à lacher de l'oseille, au choix :o ), vois le bon côté des choses, ça veut dire que t'es moins con et moins moche que tu en as l'air :o

Je sais pas trop, en général je me fais vite un avis sur les gens et j'ai très souvent raison (presque 100% des fois, en fait).
Clairement, je me doute que s'il y avait eu une suite, je pense que j'aurais pu dire adieu à mon projet d'achat de bagnole sympa parce qu'elle m'aurait coûté cher, mais ça me fait chier de pas avoir pu tâter un peu plus :fou:  

Aucun idée, mais j'aurais quand même tendance à dire qu'elle m'a sûrement pris pour un gagne-petit (alors que bon, je vis plutôt bien), c'est clair que j'allais pas lui payer un voyage tous les deux mois, no way :)

bluble a écrit :

Ok en effet si elle t'a vu en visio le physique n'était pas le problème.  :jap:  
Par contre pour l'aspec cul, quand tu parles déjà de ca, surtout dans une discussion banal, y'a un problème amha (hors le cas ou la personne te fait comprendre qu'elle veut ken mais c'est pas le sujet).  
C'est justement le genre de truc que tu ferais avec un/une pote. Ca met une distance pas possible je trouve, à deux pas que la personne te raconte comment son footballeur la tronchait bien à vegas.

Après, à part de te la faire, tu as raté quoi feronchement ?  
Elle m'a tout l'air insupportable, centrée sur sa propre personne.  :sweat:

Bah c'est venu naturellement dans la discussion, je pourrais plus te dire comment par contre.
Enfin bon, c'est pas comme si elle m'avais dit qu'elle adorait la gorge profonde avant la faciale, c'était plus une discussion "générale" :)

Je saurai pas si je rate un truc, c'est fait. Mais un petit moment dans un pieu (et sur la moquette, la table, etc...) avec elle aurait très sûrement été très sympa ;)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45435622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2016 à 13:42:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Cette expression sortie du fin fond du passé  [:geert]  

Nous, on disait "c'est à chaille" pour dire loin, mais y'avait pas de notion de temporalité  [:aqualung:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45435663
phildarr
double R
Posté le 13-04-2016 à 13:45:10  profilanswer

Jamais entendu cette expression, c'est du patois de quel coin?  [:salade man:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45435672
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-04-2016 à 13:45:45  profilanswer

un truc de bouseux surement :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45435682
phildarr
double R
Posté le 13-04-2016 à 13:46:22  profilanswer

La bousie c'est vaste :/

---------------
n°45435707
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2016 à 13:48:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°45435710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2016 à 13:48:27  profilanswer

C'est dauphinois, à l'origine, parce que les dauphinois, ce sont les meilleurs. La preuve, ils ont un dauphin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45435717
kikou2419
Posté le 13-04-2016 à 13:48:51  profilanswer

Perso parents qui ont passé du temps à s'engueuler et ca dure encore, mais qui s'aiment. Comme dirait mon père : "ta mère elle m'en fait voir, mais je ne pourrais pas vivre sans elle".

Et dans notre cercle d'amis, très peu de divorcés, des couples aimants (ou en tout cas qui en ont l'air).

Je pense évidemment que ça a une influence sur ma vision du couple.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45435815
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 13:56:45  answer

kikou2419 a écrit :

Perso parents qui ont passé du temps à s'engueuler et ca dure encore, mais qui s'aiment. Comme dirait mon père : "ta mère elle m'en fait voir, mais je ne pourrais pas vivre sans elle".  

Et dans notre cercle d'amis, très peu de divorcés, des couples aimants (ou en tout cas qui en ont l'air).  

Je pense évidemment que ça a une influence sur ma vision du couple.

Une étude a prouvé que le modèle familial dans lequel nous avons été élevés modèle notre vision future du couple.  

Donc oui, si t'as une vision positive du truc, t'auras plus tendance à te projeter avec une nana ... et inversement. :spamafote:

n°45435841
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2016 à 13:58:55  profilanswer

Une étude fait par Zemmour ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45435871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2016 à 14:00:59  profilanswer

n°45435878
phildarr
double R
Posté le 13-04-2016 à 14:01:35  profilanswer

Jusqu'à récemment j'ai toujours essayé de faire l'inverse de mes parents, je voulais pas reproduire ce que je percevais comme une succession d'échecs. Et en fait c'est pas si simple, du coup maintenant je fais ce que je peux. Dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre, je dirais même que c'est mieux.

---------------
n°45435952
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:06:25  answer

Il en est resté à des critères superficiels qui s'effacent dans le temps, à savoir de la taille 34, blonde aux yeux clairs, bac+5.

Ton bonheur se trouve dans du 44, brun/noisette, esthéticienne.  [:lorenzo]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 14:06:54
n°45435954
XaTriX
Posté le 13-04-2016 à 14:06:34  profilanswer

saxou a écrit :

Comme il y a du monde de bon matin.
Je partage un petit coup de gueule, contre une personne qui se fait passer pour moi.

C’était dimanche matin juste apres la ki, Alyana qui reçoit un sms: "Salut c'est Saxou que dirais tu de boire un verre d'eau."

De la c’était la chasse à la sorcière (moi quoi)

La personne à présenté ses excuses, mais voila c'est vraiment pas sympa sur le fond.

[:rofl] [:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45435969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2016 à 14:07:28  profilanswer

Pas de souci, je voulais juste comprendre ce qu'il s'était passé en détails. :jap:  

Petite pensée à ce topic

http://i.imgur.com/ZETrSWR.png

[:alfa j:2]

[:rofl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45435994
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-04-2016 à 14:08:22  profilanswer

Moi je pense que j'ai pris modèle sur ma tatie vieille fille. [:fatgooz:1]

n°45436015
Docben
R.ussell
Posté le 13-04-2016 à 14:09:48  profilanswer

Mais brun noisette, c'est bien de base hein :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°45436033
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:11:05  answer

http://reho.st/self/27d7b87ccbb1de334cee7694004b11d39e16205f.jpg

n°45436109
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:16:09  answer

cindytroford a écrit :

Perso je vais "à la salle" juste parce que #ete2k16 approche :o

Et moi pour pas seulement avoir une grosse bîte  [:yiipaa:4]

n°45436122
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:17:27  answer

Le Jean-Mouloud lô, c'est l'opposé total de mes parents (et j'ai passé l'âge de la rébellion) donc je vois pas trop le bien-fondé de cette "étude" :o

n°45436123
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2016 à 14:17:27  profilanswer

Ca marche avec la masturbation Docteur ?  [:sad frog:4]

n°45436162
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-04-2016 à 14:20:02  profilanswer

Pauvre de moi : maman non marié à mon père, ils n'ont d'ailleurs pas vécu ensemble. Ce dernier décédé quand j'avais 11 ans.
Reste la maman, aide-soignante, qui pour faire plus de fric travaillait jour férié ainsi que les WE. Evidemment, jamais parti en vacance ensemble, sauf une fois à Montréal, merci l'Erasmus d'un ex de ma sœur et les billets moins cher (hôtesse de l'air).  

Et bein voila, on a trouvé la raison du pourquoi je me contente de ce que j'ai : c'était pire avant !
Maître Khan est mon psy, merci topic  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45436231
phildarr
double R
Posté le 13-04-2016 à 14:25:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca marche avec la masturbation Docteur ?  [:sad frog:4]

Il semblerait oui. Alpa est dans la merde :o

---------------
n°45436300
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:29:31  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Pauvre de moi : maman non marié à mon père, ils n'ont d'ailleurs pas vécu ensemble. Ce dernier décédé quand j'avais 11 ans.
Reste la maman, aide-soignante, qui pour faire plus de fric travaillait jour férié ainsi que les WE. Evidemment, jamais parti en vacance ensemble, sauf une fois à Montréal, merci l'Erasmus d'un ex de ma sœur et les billets moins cher (hôtesse de l'air).  

Et bein voila, on a trouvé la raison du pourquoi je me contente de ce que j'ai : c'était pire avant !
Maître Khan est mon psy, merci topic  :o

Bon les special snowflake ...  [:lalrobin]  

C'était passé sur le topic égalité, j'ai plus le lien, mais c'était une étude scientifique, pas un sondage dans Marie-Clair, hein.  [:littlebill]

n°45436317
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:31:04  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31908  31909  31910  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)