| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:45:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca veut dire quoi "J'ai eu droit à un non"? Tu lui as demandé si elle voulait sortir avec toi? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Multimax |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas de souci, je voulais juste comprendre ce qu'il s'était passé en détails. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
feu d'artifice |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:33:18 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phildarr double R | Jamais entendu cette expression, c'est du patois de quel coin? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Docteur Speculoos Medecin du travail | un truc de bouseux surement --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
phildarr double R | La bousie c'est vaste --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est dauphinois, à l'origine, parce que les dauphinois, ce sont les meilleurs. La preuve, ils ont un dauphin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 | Perso parents qui ont passé du temps à s'engueuler et ca dure encore, mais qui s'aiment. Comme dirait mon père : "ta mère elle m'en fait voir, mais je ne pourrais pas vivre sans elle". Et dans notre cercle d'amis, très peu de divorcés, des couples aimants (ou en tout cas qui en ont l'air). Je pense évidemment que ça a une influence sur ma vision du couple. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 13:56:45 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Une étude fait par Zemmour ?
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
phildarr double R | Jusqu'à récemment j'ai toujours essayé de faire l'inverse de mes parents, je voulais pas reproduire ce que je percevais comme une succession d'échecs. Et en fait c'est pas si simple, du coup maintenant je fais ce que je peux. Dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre, je dirais même que c'est mieux.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:06:25 ![]()
Ton bonheur se trouve dans du 44, brun/noisette, esthéticienne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 14:06:54 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:11:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:16:09 ![]()
Et moi pour pas seulement avoir une grosse bîte |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:17:27 ![]() Le Jean-Mouloud lô, c'est l'opposé total de mes parents (et j'ai passé l'âge de la rébellion) donc je vois pas trop le bien-fondé de cette "étude" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:31:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |