Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31904  31905  31906  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45433208
croustibat​31
Posté le 13-04-2016 à 10:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était plus un exemple de mode de pensée que de politique. J'aime l'humour corrosif, tu ne peux pas en faire sans être ouvert d'esprit, muni de sens critique et tolérant.  
Y'a un peu de valeur humaine la dedans  [:maurice chevallier:5]  

West-Point a écrit :

Bah si tu arrives pas à sortir 20€ par mois, où alors tu as un budget vraiment SUUUUPPER short ou alors tu le dépenses dans de la merde. 20€ c'est 4kébabs, c'est deux mcdo ou c'est toutes les conneries que tu achètes comme des kit kat ou du coca au Cora du coin.
Donc ouais, je pense qu'une grande majorité d'étudiant peuvent et j'en connais même certains qui bossent juste pour pouvoir se payer un abo à la salle + les compléments alimentaires, comme quoi [:cosmoschtroumpf]

J'ai toujours préféré lâcher 20 balles dans des soirées entre potes que dans une salle de sport pendant mes études. Forcément je le paie physiquement aujourd'hui, mais si c'était à refaire je referais la même ( et puis les abdos kro, à défaut d'être beau, c'est confortable [:cosmoschtroumpf]  )

Docteur Speculoos a écrit :

ça me fait penser à un truc [:super citron]
Parfois je me demande, ça fait plus de 35 ans que mes parents sont mariés ensembles :

• S'aiment-ils vraiment ?
  • Se sont-ils aimés ?
  • S'aiment-ils toujours ?

non
peut être, y'a de grandes chances que oui, sauf s'ils se mariés genre 9 mois après avoir couché ensemble :o
non

Ils restent ensemble parce qu'ils se supportent, n'ont pas envie de vivre seuls ni de jeter aux orties "ce qu'ils ont construit", comme tout le monde. "L'amour" qui dure plus de 10 ans c'est rare (sauf que les personnes qui se sont mises en couple / marié(e)s avec leur premier amout, ou ça dure plus longtemps mais où ça pête d'un coup ensuite)

Suzkaw a écrit :

J'ai été manger chez la fille à qui je parle depuis 2 semaines, hier soir. Très bonne soirée, très jolie fille et très bien. Roulage de galoche et compagnie, la soirée se termine. Je l'invite donc à mon tour à venir manger Jeudi chez moi, elle avait cuisiné un plat thaï super bon et m'avait acheté mon dessert préféré. Mais je n'arrive même pas à me faire à manger pour moi alors je suis complètement stressé, quand vous invitez un RDV chez vous, vous mettez les petits plats dans les grands ou vous vous faites pas trop chier ?  

Instant ramen  [:cosmoschtroumpf]  

Celle de mes parents, et celle de mes grand parents oui :D

Mes grand parents restent ensemble alors qu'ils ne peuvent pas rester dans la même pièce plus de 10 secondes sans s'engueuler, et ce depuis bien 30 ans.  
Mes parents se sont séparés quand vraiment ça n'allait plus, après avoir tout fait pour que leurs enfants le vivent du mieux possible.

J'ai absolument aucune envie de vivre ce que vivent mes grand parents :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 10:36:48  profilanswer

n°45433210
saxou
:o
Posté le 13-04-2016 à 10:37:01  profilanswer

Comme il y a du monde de bon matin.
Je partage un petit coup de gueule, contre une personne qui se fait passer pour moi.

C’était dimanche matin juste apres la ki, Alyana qui reçoit un sms: "Salut c'est Saxou que dirais tu de boire un verre d'eau."

De la c’était la chasse à la sorcière (moi quoi)

La personne à présenté ses excuses, mais voila c'est vraiment pas sympa sur le fond.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45433222
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:37:39  profilanswer

dglacet a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. De ce côté là, si il y a de l'envie bien entendu, mais aussi le respect du fait que madame à quelques complexes et le désir de ne pas brusquer ou forcer les choses.

Ne jamais brusquer on est d'accord là dessus :jap:
En fait je voulais savoir si elle ; malgré ses complexes (toi je sais que ça fonctionne :o) elle te montre que l'attente commence à la chatouiller grandement :o

n°45433230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-04-2016 à 10:38:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien on en tient un bon la  :sweat:

le manque de cul n'a pas le même effet sur tout le monde :o

saxou a écrit :

Je partage un petit coup de gueule, contre une personne qui se fait passer pour moi.

C’était dimanche matin juste apres la ki, Alyana qui reçoit un sms: "Salut c'est Saxou que dirais tu de boire un verre d'eau."

La personne à présenté ses excuses, mais voila c'est vraiment pas sympa sur le fond.

ya vraiment des comportements bizarres des fois [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45433236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2016 à 10:38:37  profilanswer

Simsou a écrit :

Et encore, tu es modeste je trouve

Alors quand en plus ils ont moins de 30 ans, c'est jackpot :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45433246
KillMe
Posté le 13-04-2016 à 10:39:08  profilanswer

S10E02 : Blasance level reached : INFINITE

Je remets en situation : brune, 39 ans, 1m75 pour 55kg, nouvelle sur AUM, très bavarde, recruteuse dans une boîte avec laquelle mon client actuel travaille (elle connaît donc certains collègues).  

2 jours de discussion par SMS, 1 FaceTime où on se valide réciproquement, puis vient la rencontre.
Je passe la cherche chez elle en bagnole, elle arrive, c'est une... 10/10 :love: :love: :love:  Je crois que même ma RH de fin 2012 était pas aussi canon.
Bonne surprise du coup, elle était joli en photo mais clairement beaucoup mieux en live :)

Direction un petit resto pour commencer par prendre un verre (au final, 2 verres de vin chacun, 40€), elle est over-bonne : mini-jupe, talon, petit haut suffisamment serré pour faire ressortir les formes d'une poitrine d'une taille très respectable :o, un visage de coquine et une attitude un peu allumeuse, il faut bien avouer.
Elle est assez tactile, moi de même, ce qui fait qu'elle m'aura tâté les bras, les cuisses et les épaules; je me serais contenté de la même en plus de son ventre plat :o

On se commande à manger, on reprend à boire, elle reçoit quelques SMS de 2 de ses amies, on fait un selfie, elle l'envoit, on parle cul et un peu de tout.
Je tique un tout petit peu quand elle arrive à placer qu'elle est sortie avec un joueur de foot pro qui lui payait des voyages à Vegas (6000€ au moins), qu'elle ne paye jamais le resto / les verres / etc... par principe, mais qu'elle aime bien faire des cadeaux. OK :D  
Je m'en sors pour 110€, ça aurait pu être pire :o

TL;DR : une soirée de 4 heures avec une bombe atomique de type nucléaire avec retombées radioactives, bavarde, intéressante, tactile, mais qui se termine encore par un SMS ce matin dont je commence à connaître le contenu par coeur : "tu es sympa, tu es pas mal, tu es cool, tu es intéressant, tu es top, mais j'ai pas eu le feeling attendu, je peux pas te dire pourquoi".
Du coup, je comprends pas ce que je fais ou pas (en partant du principe que le problème vient de moi) pour arriver à avoir des RV avec des bombasses, mais sans suite (ou avec un baiser au mieux, mais sans suite quand même) :sweat:  

Si vous quotez, no troll svp, ça m'a pas foutu d'une humeur hyper-joyeuse :fou:

Message cité 7 fois
Message édité par KillMe le 13-04-2016 à 10:40:55

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45433252
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:39:27  answer

saxou a écrit :

[:rofl]

n°45433254
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 10:39:29  profilanswer

saxou a écrit :

J'aurai utiliser un autre terme moins charte compliant perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45433271
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-04-2016 à 10:40:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai toujours préféré lâcher 20 balles dans des soirées entre potes que dans une salle de sport pendant mes études. Forcément je le paie physiquement aujourd'hui, mais si c'était à refaire je referais la même ( et puis les abdos kro, à défaut d'être beau, c'est confortable [:cosmoschtroumpf]  )

Cet argument du confortable [:botman]
C'est d'une bonne literie dont votre copine à besoin à ce niveau là, plus d'un mec :o

n°45433272
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:40:26  answer

croustibat31 a écrit :

C'était plus un exemple de mode de pensée que de politique. J'aime l'humour corrosif, tu ne peux pas en faire sans être ouvert d'esprit, muni de sens critique et tolérant.  
Y'a un peu de valeur humaine la dedans  [:maurice chevallier:5]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 10:40:26  profilanswer

n°45433274
saxou
:o
Posté le 13-04-2016 à 10:40:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'aurai utiliser un autre terme moins charte compliant perso [:cosmoschtroumpf]

Sur un autre forum, j’étais plus énervé :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 13-04-2016 à 10:40:53

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45433290
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-04-2016 à 10:41:37  profilanswer

KillMe a écrit :

ça vaut pas le coup de lui demander cash? en mode "n'aie pas peur des mots, dis moi clairement ce qui coince", un truc comme ça? au moins tu seras fixé et t'as rien à perdre :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45433291
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:41:43  profilanswer

KillMe a écrit :

Il te manquait le compte en banque adéquat  

Spoiler :

Je plaisante ; je suis vraiment désolé. On ira se boire une binouz des blasés :o

n°45433294
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 10:41:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ne jamais brusquer on est d'accord là dessus :jap:
En fait je voulais savoir si elle ; malgré ses complexes (toi je sais que ça fonctionne :o) elle te montre que l'attente commence à la chatouiller grandement :o

Je pense qu'il y en a aussi, du moins il me semble en percevoir. Notamment par le langage corporel. Genre lors d'un câlin, son bassin qui vient se coller au mien, voire son corps tout entier qui se plaque au mien, un rythme de respiration qui change, la variation de force dans les étreintes.... enfin ce genre de choses que je perçois et qui pour moi sont autant de signe de la présence d'une envie. après je me trompe peut-être mais c'est ainsi que le perçois.

Peut-être que des experts HFR pourraient donner leur avis? Tiens d'ailleurs, quels sont pour vous les signes d'une envie venant de l'autre personne? Comment percevez vous le langage corporel chez celle ci?

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 13-04-2016 à 10:43:14

---------------

n°45433313
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-04-2016 à 10:42:51  profilanswer

Ouais, ça m'en a dégoûté :o

n°45433314
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 10:43:00  profilanswer

KillMe a écrit :

[..]

Désolé pour toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45433315
kikou2419
Posté le 13-04-2016 à 10:43:02  profilanswer

:D
Dans les faits c'est pas encore cadré. Normalement ce soir en tout cas, mais pas de planning fixé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45433318
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:43:20  answer

saxou a écrit :

Sur un autre forum, j’étais plus énervé :o

Je comprends pas l'intérêt de poster ça ici vu que tu as réglé l'affaire avec les principaux intéressés.  

A la limite, balance le pseudo.

n°45433323
Simsou
Posté le 13-04-2016 à 10:43:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors quand en plus ils ont moins de 30 ans, c'est jackpot :D

Tu aurais pu te passer de celle là :(

KillMe a écrit :

Ça pique :(
[:andromaque]

n°45433328
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2016 à 10:43:43  profilanswer

KapweT a écrit :

olololol.

KapweT a écrit :

Je sais pas... Je pense très sincèrement qu'il y a des profils de personnes qui aiment bien se fourrer dans des relations de merde (ou des gens qui rencontrent des périodes où ils aiment ça).

Enfin, par "relations de merde", j'entends tout ce qui est inutilement compliqué à s'en rendre malade, les relations poussant un peu trop le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, et même les fixettes dans un sens... En gros, ce qui n'est que très relativement constructif. Et globalement peu épanouissant.
Et sous couvert d'une pseudo-passion, on ferme les yeux sur le caractère merdique du truc, et on se dit que ça occupe au moins (ou ça évite de se focaliser sur d'autres problèmes).

/mes deux dirhams de meuf qui pigera jamais pourquoi faut se faire chier avec des gens compliqués

Ca fait partie de la nature humaine que souvent privilégier des relations problématiques sur...la solitude. Ou plus généralement, il y a parfois un véritable besoin intérieur de mélodrames, quelque chose à l'intérieur des gens les attirent vers les énergies négatives, exactement comme une drogue, parce que c'est, une drogue.

n°45433333
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:44:10  profilanswer

dglacet a écrit :

Je pense qu'il y en a aussi, du moins il me semble en percevoir. Notamment par le langage corporel. Genre lors d'un câlin, son bassin qui vient se coller au mien, voire son corps tout entier qui se plaque au mien, un rythme de respiration qui change, la variation de force dans les étreintes.... enfin ce genre de choses que je perçois et qui pour moi sont autant de signe de la présence d'une envie. après je me trompe peut-être mais c'est ainsi que le perçois.

Je te fais confiance sur le langage corporel. Mais pas de bisous cou, oreilles ou autres parties érogènes accessibles ? Petit mouvement de hanches sur la cuisse lors d'un calin ? :o C'est pour la science [:neriki]

n°45433334
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2016 à 10:44:16  profilanswer

Voir topiku  [:zedlefou:1]

n°45433338
Modération
Posté le 13-04-2016 à 10:44:29  answer

West-Point a écrit :

Comportement typique de la conne qui se braque et reste braqué sur ses positions et si tu voulais pas débattre fallait pas répondre :jap:
Mais bon, on va dire que c'est l'horloge biologique qui tourne qui te rend si aigri.

West-Point a écrit :

Si cela te fait mouiller d'appuyer sur le gros bouton rouge, libre à toi.
BTW, pour une fois que quelque chose doit te faire mouiller vu comment t'es psycho-rigide, autant en profiter :o

T'as gagné un nouveau ban pour attaque perso sur ce topic, original :o

[:ernestor:1]

n°45433340
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:44:32  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Jugé quelqu'un sur son prénom, c'est un peu golmon [:hish:4]

J ai pas un seul ex dont j aime le prenom.  

n°45433352
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:45:33  profilanswer

On peut avoir la liste ? :o

n°45433353
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 10:45:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je te fais confiance sur le langage corporel. Mais pas de bisous cou, oreilles ou autres parties érogènes accessibles ? Petit mouvement de hanches sur la cuisse lors d'un calin ? :o C'est pour la science [:neriki]

Sisi, en fait j'englobais tout ça dans le "langage corporel"

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 13-04-2016 à 10:47:19

---------------

n°45433359
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:45:54  answer

-rOmanO- a écrit :

On va pas tout détailler son comportement non plus, ça va faire charcutier là :D Je dirais que le désir se voit par un ensemble de geste/respiration/langage corporel etc. Y'a pas trop de règles là dessus, je trouve ...

n°45433366
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:46:46  profilanswer

dglacet a écrit :

Sisi, en fait j'englobais tout ça dans le "langage corporel"

:jap: donc elle ne tiendra plus très longtemps. Ça va être le feu d'artifice (et pas Feu d'artifice  [:donkeyshoot])

n°45433374
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:47:23  answer

saxou a écrit :

[:albounet] c est pas trop mechant

n°45433377
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:47:27  profilanswer

Je vis par procuration en ce moment [:vizera]

n°45433394
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:48:21  answer

-rOmanO- a écrit :

[:gogole casque]

n°45433396
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 10:48:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap: donc elle ne tiendra plus très longtemps. Ça va être le feu d'artifice (et pas Feu d'artifice  [:donkeyshoot])

Formulation un peu malheureuse. Mon but n'est pas de l'inciter ou la faire craquer^^ Juste de répondre à ses attentes et de faire en sorte que nos attentes respectives correspondent.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 13-04-2016 à 10:48:49

---------------

n°45433401
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:48:44  answer

Moi ça me fait pitié. Y'a des gens qui s'emmerdent dans la vie.

n°45433412
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 10:49:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:frogaski62:1]

---------------

n°45433414
-rOmanO-
Posté le 13-04-2016 à 10:49:43  profilanswer

dglacet a écrit :

Formulation un peu malheureuse. Mon but n'est pas de l'inciter ou la faire craquer^^ Juste de répondre à ses attentes et de faire en sorte que nos attentes respectives correspondent.

Je le disais en pensant que ça viendra d'elle :jap:

n°45433419
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 10:50:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°45433424
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:50:40  answer

kikou2419 a écrit :

:D
Dans les faits c'est pas encore cadré. Normalement ce soir en tout cas, mais pas de planning fixé.

Ok :o Emmene-là aux Pavillons des Canaux [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31904  31905  31906  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)