Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31906  31907  31908  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45433706
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 11:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Il est à Bordeaux

S'il n'y met pas du sien aussi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 11:06:52  profilanswer

n°45433709
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:07:00  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Que s'est-il passé ? [:super citron]

Always shame shit quand tu sors avec un hfrien. Heureusement que je suis plus grande que la dernière fois.

n°45433710
AbdrX
Posté le 13-04-2016 à 11:07:02  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais méga prometteur.  

On a pas du lire le même cr; perso je vois surtout un mec qui a débranché son cerveau quand il a vu "l'engin".

je parlais de l'avant rdv, celui ou quand tu ecris un sms a l'autre, tu ne te manges pas qu'un "LOL" comme reponse apres 1 jour de silence mais plutot une reponse interessante a lire et qui te donne envie de continuer a ecrire ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45433713
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:07:17  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu m'y emmèneras ?  [:monsieur merdocu]

Oui  [:maraude]

n°45433718
newtongaus​s
Posté le 13-04-2016 à 11:07:33  profilanswer

Beau débat sur la vie sentimentale de nos parents et son influence sur nous. Lancé par Dhelle, ça ne m'étonne pas.

Du coup, qui ici croit qu'il est possible de s'aimer toute la vie ?

Je pense que ceux qui croient à l'amour  pour la vie s'investissent plus dans la relation, sans "se protéger".

Je pense que ce comportement favorise des relations stables et épanouissantes, au risque de se prendre un mur à la rupture.

Au contraire, ceux qui ne croient pas à l'amour pour la vie se protègent beaucoup et s'investissent moins dans la relation.
Ils parlent plus d'indépendance, etc...
Ce comportement limite les chances de créer une relation épanouissante. Les partenaires attendent un retour sur investissement, ne se donnent pas sans compter.

Qu'en pensez-vous ?

Quelle est l'influence de croire à l'amour à la vie sur les relations amoureuses ?

n°45433746
bluble
Posté le 13-04-2016 à 11:09:00  profilanswer

Tentative de decorticage:

KillMe a écrit :

S10E02  
Bonne surprise du coup, elle était joli en photo mais clairement beaucoup mieux en live :)

Est-ce le cas pour toi aussi ? Ou est ce que ta photo vend plus de rêve que la réalité ?

KillMe a écrit :

On se commande à manger, on reprend à boire, elle reçoit quelques SMS de 2 de ses amies, on fait un selfie, elle l'envoit, on parle cul et un peu de tout.
Je tique un tout petit peu quand elle arrive à placer qu'elle est sortie avec un joueur de foot pro qui lui payait des voyages à Vegas (6000€ au moins), qu'elle ne paye jamais le resto / les verres / etc... par principe, mais qu'elle aime bien faire des cadeaux. OK :D  

Pour moi c'est pas de la seduction ca.... C'est une conversation de pote.  
Même le parler "cul" je comprend même pas, c'est anti seduction au possible.
Repense à tes derniers rendez vous et de quoi tu avais parlé. Le problème a l'air de se situer la.  :jap:  

n°45433750
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:09:17  answer

castor_masqu a écrit :

mini CR de lundi soir.

je discute depuis 8 ou 10 jours avec une fille sur AUM, puis par SMS, échanges plutôt sympas, mais comme la situation est plutôt compliquée pour moi avec ma mère en fin de vie à gérer, je temporise un peu pour qu'on se rencontre.

lundi soir, elle me propose de passer chez elle...
les photos sur sa fiche sont merdiques, je sais pas trop a quoi m'attendre et j'ai un peu le stress d’être déçu.

j'arrive vers 21h30.
sur place, elle est choupie comme tout !
on est timide tous les 2, on discute beaucoup, de tout et de rien.
On commence a se faire découvrir des morceaux chacun notre tour, on se rapproche, et je l'embrasse :)  

Il s'en est suivi une séance de bisous/pelotages plus ou moins appuyés.
il est 1h du matin. Elle me propose de rester dormir, mais qu'on restera sage. Vu comment on est claqués tous les 2, c'est ptet pas plus mal qu'on temporise un peu car j'aurais pas été au mieux de mes performances [:nookonee]  

Encore des câlins au lit dans la nuit, j'ai peu dormi et sur la béquille :o  
Idem au réveil, petit dej ensemble et retour au boulot pour moi.

On doit se revoir rapidement :o

C’était cool et ça m'a un peu sorti de la noirceur dans laquelle je vis en ce moment :)

edit : je vois tres bien ce que dit dglacet sur le langage corporel, quand t'y es confronté, c'est très agréable et plutôt obvious :o

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°45433790
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-04-2016 à 11:11:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi je sais pas, comme d'hab j'ai rien vu :o

Tu ne m'as même pas vu dancer ? :(

Tu sors avec un hfrien ? :D
J'ai rien vu perso :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45433796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2016 à 11:11:56  profilanswer

Que s'est-il passé ? [:super citron]

Tout le monde essaye de se chopper comme quand ils avaient 14 ans. Sauf que là à trente balais, ça doit être un peu plus creepy  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-04-2016 à 11:12:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45433802
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:12:19  answer

newtongauss a écrit :

Beau débat sur la vie sentimentale de nos parents et son influence sur nous. Lancé par Dhelle, ça ne m'étonne pas.

Du coup, qui ici croit qu'il est possible de s'aimer toute la vie ?

Je pense que ceux qui croient à l'amour  pour la vie s'investissent plus dans la relation, sans "se protéger".

Je pense que ce comportement favorise des relations stables et épanouissantes, au risque de se prendre un mur à la rupture.

Au contraire, ceux qui ne croient pas à l'amour pour la vie se protègent beaucoup et s'investissent moins dans la relation.
Ils parlent plus d'indépendance, etc...
Ce comportement limite les chances de créer une relation épanouissante. Les partenaires attendent un retour sur investissement, ne se donnent pas sans compter.

Qu'en pensez-vous ?

Quelle est l'influence de croire à l'amour à la vie sur les relations amoureuses ?

Moi j'y crois [:kidou]

Jusqu'à ce qu'on meurt.  [:d4rkemo:1]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 11:12:19  profilanswer

n°45433804
Simsou
Posté le 13-04-2016 à 11:12:22  profilanswer

Tiens c'est marrant, on m'en a parlé la semaine dernière, c'est vrai que ça a l'air sympa pour avoir un peu d'intimité malgré que ce soit un bar !

n°45433811
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-04-2016 à 11:12:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde essaye de se chopper comme quand ils avaient 14 ans. Sauf que là à trente ans, ça doit être un peu plus creepy  :D

T'y étais ?
J'ai pas eu cette impression du tout [:super citron]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45433828
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 11:13:42  profilanswer

Simsou a écrit :

Tiens c'est marrant, on m'en a parlé la semaine dernière, c'est vrai que ça a l'air sympa pour avoir un peu d'intimité malgré que ce soit un bar !

[:neernitt:1] [:grammar nazi] [:neernitt:1]

On dit "Malgré le fait que" et pas "malgré que" bordel!!!!

(Pardon, j'arrête, promis :D )

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 13-04-2016 à 11:14:31

---------------

n°45433829
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:13:47  answer

Tu sors avec un hfrien ? :D
J'ai rien vu perso :D

C'pas parce que je suis en couplance que je vais devenir la nana chiante à être collée H24 avec l'aut' Jean-Mouloud lô [:bakk21:2]

En plus t'étais bourré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 11:13:56
n°45433834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2016 à 11:14:05  profilanswer

T'y étais ?
J'ai pas eu cette impression du tout [:super citron]

Tu devais pas être aux bons spots  [:o_doc]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45433842
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:14:27  answer

Simsou a écrit :

Y'a une baignoire aussi  [:frogapetitveloo]

n°45433848
KillMe
Posté le 13-04-2016 à 11:15:06  profilanswer

bluble a écrit :

Tentative de decorticage:

Est-ce le cas pour toi aussi ? Ou est ce que ta photo vend plus de rêve que la réalité ?

Pour moi c'est pas de la seduction ca.... C'est une conversation de pote.  
Même le parler "cul" je comprend même pas, c'est anti seduction au possible.
Repense à tes derniers rendez vous et de quoi tu avais parlé. Le problème a l'air de se situer la.  :jap:  

Je suis pas photogénique du tout, si elle a accepté le charme et qu'on a discuté pendant 2 jours avant de se voir, sans compter une petite séance en visio, si elle me trouvait moche et con je pense pas qu'elle aurait perdu une soirée avec moi.

Difficile de résumer toute la soirée, faut plutôt lire "on a parlé de tout et aussi du cul", parce que c'est un sujet qui peut être important, au même titre que d'autres sujets, rien de plus, rien de moins.
On a aussi parlé relations, gamins, boulot, potes, sports, occupations, famille...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45433854
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-04-2016 à 11:15:34  profilanswer

Simsou a écrit :

Tu penses qu'ils ont des PC avec steam aussi ? [:e-te]
On pourrait y aller pour y jouter intimement :o

Message édité par Docteur Speculoos le 13-04-2016 à 11:15:52

---------------
n°45433860
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 11:15:55  profilanswer

Mais du coup t'es en couple ou non? J'ai du mal à suivre là (pas obligée de répondre hein... ou en MP, je suis juste curieux :jap: )

---------------

n°45433863
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2016 à 11:16:05  profilanswer

En théorie un prénom que je trouve horrible ça me bloque. En pratique, on en parlait avec une pote, on avait dans nos ex/les exs de nos keupines des prénoms chelous ou super vieillot et en fait on s'en tape. Mais j'admets que s'appeler Jean-Gilbert à 22 ans, tu pars avec un handicap [:atropine]  

Mes parents, c'est des warriors, ils se sont mis ensemble assez tôt, sont super différents mais tournés vers un même idéal de vie global (vaguement hippie). Ils ont construit toute leur vie à la sueur de leurs fronts hargneux, ont traversé des crises et des océans et se sont toujours réinventés comme des badass de l'amout, même quand avec ma fratrie on lançait les paris sur leur séparation. Je kifferais leur arriver à la cheville dans le domaine, mais faut trouver quelqu'un qui le veuille et qui te donne envie de le vouloir. Et puis je suis déjà trop vieille pour commencer aussi tôt qu'eux  [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45433866
Simsou
Posté le 13-04-2016 à 11:16:19  profilanswer

dglacet a écrit :

[:neernitt:1] [:grammar nazi] [:neernitt:1]

On dit "Malgré le fait que" et pas "malgré que" bordel!!!!

(Pardon, j'arrête, promis :D )

Ha, ok, ben j'aurais oublié dans 5 minutes !

Je vois moins l'intérêt, sauf si la sdb ferme à clé :o

n°45433868
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:16:28  answer

dglacet a écrit :

Mais du coup t'es en couple ou non? J'ai du mal à suivre là (pas obligée de répondre hein... ou en MP, je suis juste curieux :jap: )

P'tain mais ça fait genre plus d'1 mois que je vous le dis [:zedlefou:1]

n°45433878
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:16:57  answer

Simsou a écrit :

Je vois moins l'intérêt, sauf si la sdb ferme à clé :o

Bah tu peux t'allonger avec ta conquête si le lit est occupé [:ocube]

n°45433879
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:16:58  answer

saxou a écrit :

Comme se faire prendre en photo :)

Manque d education de prendre les gens sans leur demander s ils sont d accord. Rien a voir avec une farce un peu facile a capter. Y en a un qui sait que ca se fait pas au moins.  Bon apres je comprends que ca te plie pas en 2 de rire.

n°45433880
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 11:16:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Je suis pas photogénique du tout, si elle a accepté le charme et qu'on a discuté pendant 2 jours avant de se voir, sans compter une petite séance en visio, si elle me trouvait moche et con je pense pas qu'elle aurait perdu une soirée avec moi.

Difficile de résumer toute la soirée, faut plutôt lire "on a parlé de tout et aussi du cul", parce que c'est un sujet qui peut être important, au même titre que d'autres sujets, rien de plus, rien de moins.
On a aussi parlé relations, gamins, boulot, potes, sports, occupations, famille...

Oui le cul est un sujet important au sein d'un couple, mais en phase séduction, je trouve ça inapproprié... mais ça n'est que mon humble avis.

Message édité par dglacet le 13-04-2016 à 11:18:08

---------------

n°45433885
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2016 à 11:17:08  profilanswer

newtongauss a écrit :

Beau débat sur la vie sentimentale de nos parents et son influence sur nous. Lancé par Dhelle, ça ne m'étonne  
Qu'en pensez-vous ?

Les gens en couples vivent plus longtemps, ils sont en meilleur santé et leur niveau de satisfaction générale est plus élevée que qu'un qui vit seul chez lui.
Mais la sélection naturelle/sexuelle n'aime pas la monogamie et les longues histoires tranquille comme un long fleuve

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45433889
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 11:17:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Simple question : As tu tenté un move? (tenter de l'embrasser, tenter de lui prendre la main, tenter de lui proposer de passer la nuit chez toi etc...)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45433899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2016 à 11:18:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je kifferais leur arriver à la cheville dans le domaine, mais faut trouver quelqu'un qui le veuille et qui te donne envie de le vouloir.

Tu n'es plus avec le bonhomme qui commence par un W ?

n°45433903
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-04-2016 à 11:18:19  profilanswer

autant se foutre par terre non? ça doit être super inconfortable

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45433909
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:18:38  answer

impopo a écrit :

Les gens en couples vivent plus longtemps, ils sont en meilleur santé et leur niveau de satisfaction générale est plus élevée que qu'un qui vit seul chez lui.
Mais la sélection naturelle/sexuelle n'aime pas la monogamie et les longues histoires tranquille comme un long fleuve

Source ?

n°45433915
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 11:19:11  profilanswer

Pardon pardon, pas taper :D

---------------

n°45433922
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:19:27  answer

TheCreator a écrit :

autant se foutre par terre non? ça doit être super inconfortable

Y'a des coussins. De toute façon, faites moi confiance lô, c'est moi qui connait tous les bars de Paris [:ocolor]

n°45433970
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:22:06  answer

n°45433980
KillMe
Posté le 13-04-2016 à 11:22:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Simple question : As tu tenté un move? (tenter de l'embrasser, tenter de lui prendre la main, tenter de lui proposer de passer la nuit chez toi etc...)

J'ai été suffisamment tactile et franc pour ne pas laisser de doute, mais je n'ai rien tenté de plus.
Je sais pas, j'ai passé 4h à avoir envie de lui prendre le cul sur la table du resto, mais ça m'a pas paru approprié de tenter un truc (surtout quand la nana te dit qu'elle n'embrasse jamais au premier RV, que la seule fois où c'est arrivée était un coup de foudre il y a 5 ou 6 ans en arrière).

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45433982
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-04-2016 à 11:22:45  profilanswer

ah ok, je visualisais pas :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45433984
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2016 à 11:22:48  profilanswer

T'es en forme today, tu as trouvé un nouveau dealer ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45433992
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:23:19  answer

n°45434002
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:23:48  answer

impopo a écrit :

T'es en forme today, tu as trouvé un nouveau dealer ?

C'est quoi cette attaque du diable vauvert qui sort de nulle part.

n°45434004
FLeFou
Posté le 13-04-2016 à 11:23:56  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai été suffisamment tactile et franc pour ne pas laisser de doute, mais je n'ai rien tenté de plus.
Je sais pas, j'ai passé 4h à avoir envie de lui prendre le cul sur la table du resto, mais ça m'a pas paru approprié de tenter un truc (surtout quand la nana te dit qu'elle n'embrasse jamais au premier RV, que la seule fois où c'est arrivée était un coup de foudre il y a 5 ou 6 ans en arrière).

Oki donc elle savait que tu étais intéressée donc le problème n'est pas celui que j'avais pensé :jap:

---------------
n°45434010
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-04-2016 à 11:24:11  profilanswer

*_*

n°45434012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2016 à 11:24:19  profilanswer

Simsou a écrit :

Tu aurais pu te passer de celle là :(

[:andromaque]

Rho mon Simsou [:andromaque]

saxou a écrit :

Comme il y a du monde de bon matin.
Je partage un petit coup de gueule, contre une personne qui se fait passer pour moi.

C’était dimanche matin juste apres la ki, Alyana qui reçoit un sms: "Salut c'est Saxou que dirais tu de boire un verre d'eau."

De la c’était la chasse à la sorcière (moi quoi)

La personne à présenté ses excuses, mais voila c'est vraiment pas sympa sur le fond.

Mais [:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31906  31907  31908  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)