| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:40:45 ![]()
Et vu le prix, si elles doivent mettre 100€ alors qu'à côté c'est gratuit et qu'elles ont un catalogue illimité de mâle en ruth, le choix du site est vite vu pour elles. D'ailleurs, je dois bien avouer que j'étais à deux doigts de m'inscrire à des cours de salsa. 90% de femmes là où je suis, plein de soirées... Ca sent le bon plan. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 14:44:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:45:35 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:49:22 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
just a pinch |
Hq laisse les puceaux dans le mensonge et élevons nous. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 12-04-2016 à 14:52:47 |
dglacet |
--------------- |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:54:15 ![]()
Il y a plein de nanas très bien, plus simples et bien plus intéressantes/inspirantes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 14:55:55 |
just a pinch |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:56:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 14:57:46 |
phildarr double R |
phildarr double R |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:59:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 15:01:35 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Ouf, j'ai vu ton edit grobill --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
_tchip_ | on veut pas de la femme on veut de la zouz --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:04:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |