| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
newtongauss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:06:26 ![]()
|
alpachinois |
T'as juste là moitié du Topic qui sont d'accord mais tu continues à nier. Tes contre exemple, Quand tu admettras ça, on pourra discuter d'autres choses... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 11-04-2016 à 21:13:14 |
el nino71 |
|
alpachinois |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Je suis plutôt petit de taille et pas spécialement beau ni charismatique... Les rares fois où on m'a parlé de toi on m'a dit : "impopo en ki est ultra relou", et je pense que c'est ça ton problème... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:12:28 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:14:53 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alpachinois |
|
alpachinois | Sinon j'ai une chinoise qui me propose un rencard, j'ai la flemme |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:17:57 ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-04-2016 à 21:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:19:27 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:24:11 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:25:50 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TurbOOst45 |
|
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom | Putain vivement qu'on te cracotte. |
el nino71 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Y a t'il des gens ayant alerté ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |