| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:53:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
LDGH |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 17:59:47 ![]() On verra si AUM me répond ... Je leur ai demandé sur quoi ils se basaient pour dire que c'est un fake ?
|
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:04:35 ![]()
Ok le pool dance c'est too much ... youre point. Ensuite l’orthographe dégueux, c'était surtout en mode "j'écris sur mon portable en m'en branlant un peu". Rien d'affolant non plus, en tout cas pas pire que l'autre avec son "plastique". Et après y a tout le reste ... Une demie journée de discussion, une myriade de détails etc ... Après c'est ptet un fake, certes, mais pas un fake ivoirien ... Un HFRien qui se marre ? Mouais, c'est quand même moi qui l'ai charmé dont peu probable. Un fake de mec tout simplement ? Possible ... mais rien qui justifie un ban d'AUM en dehors du profil peu rempli (et encore y en a d'autres dans le genre) ... Bref, je n'aurais de cesse que de tenter d'éclaircir le mystère Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 18:12:11 |
el nino71 | |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:06:15 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:16:03 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 11-04-2016 à 18:33:15 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:34:23 ![]() Bon ben le mystère est tombé ... Elle s'est recréé un compte et vient de me filer son tel + FB |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kikou2419 | C'est une maline Bon elle est motivée pour te jouer de la flûte a priori. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:37:08 ![]() Putain le FB ... c'est un top modèle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 18:43:20 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:47:24 ![]() |
alpachinois |
kikou2419 |
Euh rien d'étonnant. J'ai déjà vu pas mal de bombes en droit. C'est pas un bts informatique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:51:30 ![]() |
Karousel | Tiens j'avais raté le nouvel épisode de Khan qui tombe amoureux d'une bombe virtuelle super bonne-super intéressante. Ça va encore finir en déception puis raj, vivement la nouvelle saison. |
KapweT L'exocet. |
|
alpachinois |
|
kikou2419 |
Oh faut voir. Je comprends ce que tu veux dire, mais à propos de mon ex c'est quand même bien cicatrisé maintenant. Je ne dis pas que je n'ai pas un peu de nostalgie encore, mais je ne sais pas si ça joue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:11:03 ![]()
J'avoue que sans être élitiste... ça m'ennuierait d'être obligé de repasser en VF dans mes films et séries. Je le ferais si j'y suis obligé, mais si la prochaine est comme moi sur ce point c'est plus que bien. Après, ça peut se jouer dans le sens inverse, j'ai réussi à convaincre mon ex de passer en VOST. Il m'a fallu un peu de temps, en y allant petit à petit et en y allant avec des séries qu'elles connaissaient déjà. Mais maintenant , de son propre aveu, elle ne pourrait plus revenir en arrière non plus. C'est au moins ça qu'elle aura gardé de positif en me côtoyant Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 19:14:42 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kikou2419 |
Mille excuses Message édité par kikou2419 le 11-04-2016 à 19:18:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:23:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:24:25 ![]()
Écoute si c'est un fake c'est de la qualité premium ... en revanche ce qui me fout les boules si c'est du vrai c'est qu'elle à l'air de l'idealiser un peu trop ... et quand tu vois l'engin de compétition Rien à prouver negro
Ca se voit que tu connais pas le droadezaff ... niju peut témoigner ... la grande tradition annuelle de miss DJCE sur le topic juriste |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:32:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |