Dzama Une vraie tête brûlée |
ouais.
Après la question ne s'est posée qu'en passant devant des fleurs sauvages sur la route, puis devant le fleuriste sur la route aussi.
La séduire, ça mérite une petite attention.
Acheter des roses, ça fait ptet trop pressant chez cette jeune femme quui doit avancer sur ses priorités : le taff, et les révisions qui vont avec le soir. Ramasser des fleurs sur la route, ça fait ptet radin, mais ça montre des qualités d'observation, d'ouverture sur le monde qui nous entoure, une nature poete
Absoluement, non, je ne vise qu'une petite attention.
Spoiler :
j'ai préparé un CD avec différents bouquins, récupéré sur le net, qui lui permettra peut etre de réviser, étudier tout ça.
Bien apprécié ou pas, c'est tout de même 2 heures de taff pour chercher, récupéréer, graver. Ca prouve une attention.
les invitations à diner, ou tour à la plage, elle a décliné en disant, on verra plus tard.
|
Maintenantn cette attention en spoilers, ça n'a rien de sexy.... Donc faudrait un truc plus sensuel.
J'ai vraiment envie de marquer de points avant la journée de Dimanche avec la diaspora (et la présence des concurrents) ---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|