| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:02:53 ![]() Alors déjà j'étais célibataire depuis genre, euh je sais pas 1 an, jachère à fond. J'ai réessayé vaguement avec mon ex, on sait tous ce que ça a donné, lancer de yaourt toussa A partir de là, je me suis dit fuck off "the black is my color" Puis j'ai fait un stress post-traumatique suite aux attentats du 13 novembre, à retardement en février lolz. Comme je ne dormais pas depuis 72h oklm, je suis partie aux urgences psy. J'ai rencontré le chef de service qui, après lui avoir raconté mon histoire, me dit vite fait - alors que je lui disais "au revoir marci" - "et essayez de vous construire une vie amoureuse, de sortir de tout ça, là". Sur le coup je me suis dit "lol ouais qu'est-ce qu'il raconte ce con, j'arrive même pas à sortir de chez moi pour acheter des tomates et il veut que je me tape des mecs. Le con" Bizarrement, l'idée a fait du chemin, et j'ai eu une sorte de "déclic". Je sors donc de la jachère mais à ma façon Voilà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 11:03:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Alpachinois, t'es juste en manque d'amour --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:12:58 ![]()
Edit: oui, j'avais lu "confirme" et pas "infirme" Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 11:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:16:08 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est dans l'autre sens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
van_fanel |
ah oui la sortie du bois dans le plus grand des calmes Message édité par van_fanel le 06-04-2016 à 11:20:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:22:33 ![]() Vous êtes sérieux avec vos histoires de fleurs lô ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 11:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:23:08 ![]() Des tulipes. C'est super cool les tulipes.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour exprimer son transport --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pomme |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:28:23 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Des pavots c'est rouge comme la couleur de l'amour et délicat comme les coquelicots . |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-04-2016 à 11:34:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:36:07 ![]()
Si tu fais le ninja. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 11:37:07 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:38:03 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |