| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 00:15:05 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Quand mon père a donné sa bénédiction --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 00:21:41 ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-04-2016 à 00:24:09 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 00:36:01 ![]() GG
Je me suis posée la question de savoir si je relancerai pas mon grec. ( j'avais rencardé un grec, pas mal, on discute pas trop mal) mais bon en fait a chaque fois qu'il évoque un rencard, baaah j'ai pas envie en fait Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 00:36:33 |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 01:06:51 ![]() Peut-on avoir des relations sexuelles volontairement avec une seule personne (et pareil pour elle) sans que ça s'appelle un couple, selon vous? Ma blonde (elle est même pas blonde mais je l'appelle comme ça pour simplifier, à ne pas amalgamer avec la bombasse sur laquelle j'avais craqué dans un bar et que je n'ai jamais revu, au demeurant) me suggère doucement un truc du genre mais je sais pertinemment pour connaître sa situation et ses désirs qu'elle ne veut pas qu'on soit en couple et pareil pour moi t'façon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 01:09:33 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 01:06:51 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
alpachinois | Deuxième rencard avec la jap mais là juste un mini tagcr. Finalement, je me suis retrouvé seul avec elle. Au début, elle me fait la bise au lieu d'un baiser ça suxx et commence mal Je go avec elle à pedra Alta bercy pour bouffer des fruits de mer. Sur le chemin, j'essaie d'attraper sa main mais elle veut pas on dirait. Genre tous mes efforts de dimanche réduit à néant. Autre bad news, pedra Alta c'est blindé même un mardi Je lui prends la main et on continue à discuter. 9h30 à table, elle a jamais bouffé de fruits de mer avec une pince style homard et ne sait pas comment faire Go fin du dîner on va vers le métro. Je lui attrape cette fois la main sans problème, et je lui colle quelques bisous sur la bouche. J'essaie de foutre une vraie galoche mais elle me dit que ça va trop vite, elle ne m'a vue que 2 fois On se dit au revoir au métro avec plusieurs bisous sur la bouche je lui dis de go manger des ramen la semaine prochaine, elle me dit qu'elle me contactera. Elle me donne mon cadeau d'anniversaire et s'en va. Je sais donc pas quoi en penser, je vais essayer de la sms demain pour voir si elle est réceptive à mes SMS. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 06-04-2016 à 02:07:18 |
Guivre \ɡivʁ\ |
Alpa, ça me semble bien parti cette histoire Sinon, y'a pas longtemps, une américaine arrive à l'auberge. Mexico-texane, ça évoque un mauvais fast-food qui donne la chiasse sauf que la nana ressemble à une fée. Pas les travelos dans Zelda, mais un visage tout fin, des cheveux châtains clairs, un teint miel et de grands yeux bleus en amande, avec un sourire magique. En plus elle fait partie de mon peuple (>1m65 ET JUSTE QUELQUES HEURES APRES
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 06-04-2016 à 03:04:42 |
LDGH |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou2419 | Alpa ça démarre bien et elle semble charmée par toi mais vas y soft, tu vas finir par la faire fuir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom | Je me suis réveillé avec une bonne douzaine de sms pour me prévenir, il s'est passé quoi avec alpa ? C'est grave ? Il a chopé une blanche ? |
Phenom | Merde |
kikou2419 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
En vente chez Hema pour ceux qui veulent pas se ruiner avec la version design de Signal ou Monoprix. Sinon, joli CR encore Alpa. Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 06-04-2016 à 08:12:38 |
kikou2419 |
C'est une chinoise steuplé. Edit : Ah non merde c'est bien une japonaise. Gg Alpa, une race de haute lignée. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-04-2016 à 08:26:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:32:53 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:52:06 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Alpa c'est ça technique les bisous, à chaque CR on y a droit Et puis il veut baiser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
West-Point Focus on sciences |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Mes salutations --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |