Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31802  31803  31804  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45355196
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2016 à 00:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ouais en fait tout le monde a une définition différente quoi.  [:pikitfleur:3]

Du coup la tienne (si t'as pas déjà dit) ? [:lamren:4]

Simsou a écrit :

Ha ouais ? Ptain c'est la base, je fais pas de la place dans mon pot si c'est pas sérieux, mais dès que ça le devient j'enlève celle de l'antépénultième ex pour laisser une place à la sienne, quand même :o

Si t'as gardé la brosse à dents de ton ex c'est qu'il y a un problème [:tenaka] Quoique ça peut servir de message subliminal à un PQ qui doit le rester :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 00:15:05  profilanswer

n°45355205
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:18:36  answer

Franchement ça sert à rien une brosse à dent en couple. Je m'occupe personnellement du détartrage et tout.  
A mon age c'est quand on met son dentier dans le même verre quand y'a plus qu'un polident je dirai  [:briseparpaing]

n°45355212
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2016 à 00:19:56  profilanswer

Le moins chiant finalement. Tu fixes tes propres règles sans consultation préalable nécessaire [:bibliophage:1]  

cindytroford a écrit :

Du coup la tienne (si t'as pas déjà dit) ? [:lamren:4]

Quand mon père a donné sa bénédiction [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45355222
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:21:41  answer

Il a dit ok pour les 8?  

n°45355225
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 06-04-2016 à 00:22:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben physiquement je suis pas brad Pitt donc la théorie de Lorenzo ce matin, j'y crois pas des masses,  faut accepter les vérités vraies

Arrête, t'es loin d'être moche  [:tim_coucou]  

kikou2419 a écrit :

Justement. Elle n'a m'a pas écris.

J'aime pas ça.

Fais chier.

Arf :/
J'ai déjà largué un mec parce qu'il ne m'envoyait pas assez de sms  [:fredmoul:5]  

TheCreator a écrit :

achète des légos  [:yiipaa:4]

Ça va me faire passer le temps quand je serai toute seule avec mon chat  [:ororuk:3]  

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45355227
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2016 à 00:24:00  profilanswer

Comment vont les affaires Dhelle ? [:mimounne:3] Ce serait bien que tu nous fasses des CR d'autre chose que ta visite chez le cardiologue ou ton shopping chez Damart :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 06-04-2016 à 00:24:09

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45355230
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2016 à 00:24:48  profilanswer

Il a investi dans le marché de la brosse à dents [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45355268
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:36:01  answer

GG:D

cindytroford a écrit :

Comment vont les affaires Dhelle ? [:mimounne:3] Ce serait bien que tu nous fasses des CR d'autre chose que ta visite chez le cardiologue ou ton shopping chez Damart :o

Je me suis posée la question de savoir si je relancerai pas mon grec. ( j'avais rencardé un grec, pas mal, on discute pas trop mal) mais bon en fait a chaque fois qu'il évoque un rencard, baaah j'ai pas envie en fait   [:baron lichteinberg:5]
Il est bien et tout, du coup des fois je me dis "allez" mais non.
voila donc je suis en train de tuer mon poney pour avoir une excuse valable pour pas le voir.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 00:36:33
n°45355302
Simsou
Posté le 06-04-2016 à 00:47:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oui, bien sûr, tu peux la poser là, avec celles des huit autres  [:grande greluche:3]

Tu fais presque les mêmes blagues que moi, mais je m'arrête à 3, après ya plus de place :o

Ramasse-Miettes a écrit :

"Tu peux prendre la verte, c'est celle de mon avant-avant dernière ex, elle ne reviendra pas a priori [:grande greluche:3]"

Pas con, ou alors je la nettoie vite fait, la range, et lui dit "il y en a une neuve dans le placard, une verte si tu veux :o" Plus fin

cindytroford a écrit :

Si t'as gardé la brosse à dents de ton ex c'est qu'il y a un problème [:tenaka] Quoique ça peut servir de message subliminal à un PQ qui doit le rester :o

Ptetre que c'était une blague après tout ? [:transparency]

Je ... [:canaille]  

n°45355364
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 01:06:51  answer

Peut-on avoir des relations sexuelles volontairement avec une seule personne (et pareil pour elle) sans que ça s'appelle un couple, selon vous? [:transparency]

Ma blonde (elle est même pas blonde mais je l'appelle comme ça pour simplifier, à ne pas amalgamer avec la bombasse sur laquelle j'avais craqué dans un bar et que je n'ai jamais revu, au demeurant) me suggère doucement un truc du genre mais je sais pertinemment pour connaître sa situation et ses désirs qu'elle ne veut pas qu'on soit en couple et pareil pour moi t'façon.

Et moi du blanchiment  [:cerveau zebra]

Spoiler :

Ok, c'était nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 01:09:33
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 01:06:51  profilanswer

n°45355494
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2016 à 02:03:27  profilanswer

[:zirk]  

Simsou a écrit :

Quand ça te dérange pas qu'il laisse une brosse à dent chez toi ? :o

Brosse à dents de voyage toujours dans le sac. Multifonctions : pour le boulot, les amants, les soirées où tu restes cuver chez les potes. [:prodigy]

http://www.adequatfrance.com/wp-content/uploads/2013/10/tuile-kit-dent-390x240.jpg

Je ne serai jamais en couple du coup. [:padmasana:1]

n°45355496
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2016 à 02:04:54  profilanswer

Deuxième rencard avec la jap mais là juste un mini tagcr.

Finalement, je me suis retrouvé seul avec elle. Au début, elle me fait la bise au lieu d'un baiser ça suxx et commence mal [:el frog:4].

Je go avec elle à pedra Alta bercy pour bouffer des fruits de mer. Sur le chemin, j'essaie d'attraper sa main mais elle veut pas on dirait. Genre tous mes efforts de dimanche réduit à néant. [:ge haussmann].

Autre bad news, pedra Alta c'est blindé même un mardi :ouch:. On doit attendre donc 40 minutes, fait chier. Elle me dit que c'est pas grave et on s'assoit et discute. Je lui donne un petit cours de français en mode dragueur débile mais ça l'air de marcher. Je lui fais répète après moi "je te trouve beau", elle répète et je lui dis "merci c'est gentil" et je traduis en anglais ce qu'elle vient de dire en disant que je l'ai piégé :o. Elle rigole et me dit qu'elle savait parfaitement ce qu'elle disait :ouch: [:altherac:1]. Je lui dis merci et lui donne un bisous sur la joue.

Je lui prends la main et on continue à discuter. 9h30 à table, elle a jamais bouffé de fruits de mer avec une pince style homard et ne sait pas comment faire :o. Je lui montre et en pétant la pince d'un crabe, l'eau content dans le crabe gicle sur son pull, elle est xpldr. Les serveurs sont sympa et elle apprécie vraiment le dîner.

Go fin du dîner on va vers le métro. Je lui attrape cette fois la main sans problème, et je lui colle quelques bisous sur la bouche. J'essaie de foutre une vraie galoche mais elle me dit que ça va trop vite, elle ne m'a vue que 2 fois [:canardeur].

On se dit au revoir au métro avec plusieurs bisous sur la bouche je lui dis de go manger des ramen la semaine prochaine, elle me dit qu'elle me contactera. Elle me donne mon cadeau d'anniversaire et s'en va.

Je sais donc pas quoi en penser, je vais essayer de la sms demain pour voir si elle est réceptive à mes SMS.

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 06-04-2016 à 02:07:18
n°45355537
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 06-04-2016 à 02:58:52  profilanswer

Le Kouki ici, c'est moi.  :D

Alpa, ça me semble bien parti cette histoire  :jap: Tu m'as l'air d'être fervent, c'est bien mais essaye de te contrôler, là elle est clairement pas sûre mais ton charme agit sur elle peu à peu. Alors laisse faire et reste cool, sinon tu vas l'échauder.

Sinon, y'a pas longtemps, une américaine arrive à l'auberge. Mexico-texane, ça évoque un mauvais fast-food qui donne la chiasse sauf que la nana ressemble à une fée. Pas les travelos dans Zelda, mais un visage tout fin, des cheveux châtains clairs, un teint miel et de grands yeux bleus en amande, avec un sourire magique. En plus elle fait partie de mon peuple (>1m65 :o ). La dernière nuit de son séjour on se met à parler, à 5h du mat elle me dit qu'elle a faim. On va manger dans le seul truc ouvert du quartier (dont je bénis le serveur de m'avoir jamais grillé avec toutes les nanas que j'y ai amené  :o ). On parle jusqu'à 8h, elle doit choper son bus pour l'Allemagne. A la fin on a échangé whatsapp et facebook. Il s'est rien passé, mais c'était la première interaction romantique avec une fille depuis le démon péruvien. C'était sympa d'avoir ça.

ET JUSTE QUELQUES HEURES APRES

Spoiler :

http://s18.postimg.org/lz6y5zbqh/Screenshot_2016_04_06_02_36_56.png
[:tripotanus:4][:tripotanus:4][:tripotanus:4][:tripotanus:4]
La seconde où je commence à me la sortir de la tête, elle revient comme la Légion Fretensis à Masada.
Sur facebook elle poste une photo d'elle à Paris, un de ses contact lui sort grosso modo "ah ben t'y es déjà retourné, encore ?"
elle "non mais cet été j'y suis et je reviens plus"
C'est le destaing [:angelneo:2] Je dois en faire ma femme.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 06-04-2016 à 03:04:42
n°45355575
LDGH
Posté le 06-04-2016 à 04:22:18  profilanswer

il y a aussi le couple où les deux disent que non non ils ne sont pas en couple mais qui agissent comme un vieux couple cliché avec exclusivité  et toutes ces conneries.

n°45355701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-04-2016 à 07:32:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Finalement, je me suis retrouvé seul avec elle. Au début, elle me fait la bise au lieu d'un baiser ça suxx et commence mal [:el frog:4].  

Je go avec elle à pedra Alta bercy pour bouffer des fruits de mer. Sur le chemin, j'essaie d'attraper sa main mais elle veut pas on dirait. Genre tous mes efforts de dimanche réduit à néant. [:ge haussmann].  

Autre bad news, pedra Alta c'est blindé même un mardi :ouch:. On doit attendre donc 40 minutes, fait chier. Elle me dit que c'est pas grave et on s'assoit et discute. Je lui donne un petit cours de français en mode dragueur débile mais ça l'air de marcher. Je lui fais répète après moi "je te trouve beau", elle répète et je lui dis "merci c'est gentil" et je traduis en anglais ce qu'elle vient de dire en disant que je l'ai piégé :o. Elle rigole et me dit qu'elle savait parfaitement ce qu'elle disait :ouch: [:altherac:1]. Je lui dis merci et lui donne un bisous sur la joue.  

Je lui prends la main et on continue à discuter. 9h30 à table, elle a jamais bouffé de fruits de mer avec une pince style homard et ne sait pas comment faire :o. Je lui montre et en pétant la pince d'un crabe, l'eau content dans le crabe gicle sur son pull, elle est xpldr. Les serveurs sont sympa et elle apprécie vraiment le dîner.  

Go fin du dîner on va vers le métro. Je lui attrape cette fois la main sans problème, et je lui colle quelques bisous sur la bouche. J'essaie de foutre une vraie galoche mais elle me dit que ça va trop vite, elle ne m'a vue que 2 fois [:canardeur].  

On se dit au revoir au métro avec plusieurs bisous sur la bouche je lui dis de go manger des ramen la semaine prochaine, elle me dit qu'elle me contactera. Elle me donne mon cadeau d'anniversaire et s'en va.  

Je sais donc pas quoi en penser, je vais essayer de la sms demain pour voir si elle est réceptive à mes SMS.

bah ça a l'air bien pour toi :D

par contre putain la passivité [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45355705
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:33:50  profilanswer

la voisine d'en face, une jeune brune bien foutue, qui passe 15 minutes à choisir une culotte, en plan devant la fenêtre de plein pied, lumière à fond alors qu'il fait nuit

faut pas faire ce genre de choses, c'est vil  [:clooney9]

---------------
n°45355709
kikou2419
Posté le 06-04-2016 à 07:34:55  profilanswer

Alpa ça démarre bien et elle semble charmée par toi mais vas y soft, tu vas finir par la faire fuir :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45355718
Phenom
Posté le 06-04-2016 à 07:38:33  profilanswer

Je me suis réveillé avec une bonne douzaine de sms pour me prévenir, il s'est passé quoi avec alpa ? C'est grave ? Il a chopé une blanche ?

n°45355720
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:39:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Je me suis réveillé avec une bonne douzaine de sms pour me prévenir, il s'est passé quoi avec alpa ? C'est grave ? Il a chopé une blanche ?

il a presque nettoyé des prémolaires

---------------
n°45355728
Phenom
Posté le 06-04-2016 à 07:43:45  profilanswer

Merde :/
Bon rétablissement à lui.

n°45355734
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-04-2016 à 07:45:25  profilanswer

B'jour topic [:already 47:5]
Un cr d'alpa où on ne sait pas qui a payé quoi. Le monde change.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45355742
kikou2419
Posté le 06-04-2016 à 07:47:29  profilanswer

Vous êtes forte élégante avec cette robe de chambre.

---------------
n°45355802
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2016 à 08:02:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Presque, les Japonaises ce sont un peu les blanches des Asiats.

n°45355809
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 06-04-2016 à 08:04:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Brosse à dents de voyage toujours dans le sac. Multifonctions : pour le boulot, les amants, les soirées où tu restes cuver chez les potes. [:prodigy]

http://www.adequatfrance.com/wp-co [...] 90x240.jpg

Je ne serai jamais en couple du coup. [:padmasana:1]

En vente chez Hema pour ceux qui veulent pas se ruiner avec la version design de Signal ou Monoprix. [:galom]

Sinon, joli CR encore Alpa. [:fab76]
je te conseillerais juste d'être un peu moins insistant sur les bisous. On a compris ta théorie qui dit si t'essayes pas maintenant, c'est grillé pour la suite, mais là, t'as plus qu'essayé/entrepris. Le message est passé et la dame a l'air aussi de vouloir prendre son temps donc elle t'en tiendra pas rigueur si tu lui gobes pas son labello dès les premières minutes :D
En revanche, orienter la rencontre comme tu l'as fait avec ton cours de français, ça te permet de faire passer le message tout en étant fixé sur son état d'esprit (qui semble être le même que toi vu ses réactions).

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 06-04-2016 à 08:12:38
n°45355891
kikou2419
Posté le 06-04-2016 à 08:25:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Presque, les Japonaises ce sont un peu les blanches des Asiats.

C'est une chinoise steuplé.

Edit : Ah non merde c'est bien une japonaise. Gg Alpa, une race de haute lignée.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-04-2016 à 08:26:26

---------------
n°45355893
Karousel
Posté le 06-04-2016 à 08:25:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle a quel âge? Profite de ton séjour au Maroc pour lui envoyer des textos choupinous tout plein.

n°45355929
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 08:31:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est une chinoise steuplé.

Edit : Ah non merde c'est bien une japonaise. Gg Alpa, une race de haute lignée.

presque aussi prestigieux que les allemands :o

---------------
n°45355936
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 08:32:53  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Elle comprend pas bien le français ?

je sais pas  [:yiipaa:4]  

ça a continué plus tard
"demain ou jeudi, j'ai rien de prévu et il fait beau, ça te fait pas peur le scoot ?"

"on se dit à jeudi si je suis à Paris"

là j'ai ragequit  [:blackballoon:3]  
j'enverrai un truc dans la matiné pour savoir où et quand je passe la prendre.

n°45355956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-04-2016 à 08:38:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle a quel âge? Profite de ton séjour au Maroc pour lui envoyer des textos choupinous tout plein.

Paye ton hors forfaits :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45356003
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 08:47:40  answer

GG alpachoinis. [:hpfan]

Peut-être te calmer sur les bisous, ce n'est pas une finalité et ça doit indisposer ta prétendante.

Surtout si c'est une japonaise du Japon, il y a sans doute des différences de culture. Genre pas de bisous en public.

On attend la suite. [:le_chien:4]

Tu es sûr que tu n'as pas un autre petit lapin dans ton chapeau ? Si ça capote avec la chinoise, tu risques de finir très frustré après avoir investi autant d'énergie pour rien au final. [:hish:4]

Même si elle doit apprécier la persévérance dont tu fais preuve. Et puis qui sait, c'est peut-être une belle et longue histoire qui commence à s'écrire. [:gaga wink]

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 08:48:26
n°45356020
AbdrX
Posté le 06-04-2016 à 08:50:08  profilanswer

je t'ai jamais vu aussi ... heu ... tenace (?) ... normalement, tu l'aurais envoyé bouler XXL depuis longtemps :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45356028
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 08:52:06  answer

AbdrX a écrit :

je t'ai jamais vu aussi ... heu ... tenace (?) ... normalement, tu l'aurais envoyé bouler XXL depuis longtemps :D

C'est dur les SDR passé 30 ans  [:ponaygay:4]

n°45356053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2016 à 08:57:10  profilanswer

Alpa c'est ça technique les bisous, à chaque CR on y a droit  :D

Et puis il veut baiser  [:pantalaimon:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45356060
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-04-2016 à 08:57:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bordel ça se transforme en couple avec la blonde, je suis en train de me faire happppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

XaT

XaT qui passe direct de la jachère à la couplance. [:calimefrog:5]

sempt a écrit :

[:julian33:4]

Elle a des copines célibataires ? :o

+3 (faut penser à dglacet et bessoule [:spamafoote] ) [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45356063
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 08:58:32  answer

La base. Les bisous étant en quelque sorte le symptômes de l'affection portée à la personne. Si ce sont des bisous volés et non réciproque, c'est de la goujaterie ou un manque d'appréciation.

Allez alpa, on croît en toi, smooth et c'est bientôt le cr de la win.  [:le_chien:4]

n°45356100
Atlantis_
Posté le 06-04-2016 à 09:05:22  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Sinon, joli CR encore Alpa. [:fab76]  
je te conseillerais juste d'être un peu moins insistant sur les bisous. On a compris ta théorie qui dit si t'essayes pas maintenant, c'est grillé pour la suite, mais là, t'as plus qu'essayé/entrepris. Le message est passé et la dame a l'air aussi de vouloir prendre son temps donc elle t'en tiendra pas rigueur si tu lui gobes pas son labello dès les premières minutes :D

Ouais Alpa gj mais les bisous, tu as l'air super insistant et à ne penser qu'à ça :D . Comme si tu voulais démontrer qqch.
Ca avance bien, elle t'as fait un kdo, a priori vous allez vous revoir : donc reste plus tranquille sur ça.

---------------
Smile is the answer.
n°45356116
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-04-2016 à 09:08:03  profilanswer

Guivre a écrit :

Le Kouki ici, c'est moi.  :D

Alpa, ça me semble bien parti cette histoire  :jap: Tu m'as l'air d'être fervent, c'est bien mais essaye de te contrôler, là elle est clairement pas sûre mais ton charme agit sur elle peu à peu. Alors laisse faire et reste cool, sinon tu vas l'échauder.  

Sinon, y'a pas longtemps, une américaine arrive à l'auberge. Mexico-texane, ça évoque un mauvais fast-food qui donne la chiasse sauf que la nana ressemble à une fée. Pas les travelos dans Zelda, mais un visage tout fin, des cheveux châtains clairs, un teint miel et de grands yeux bleus en amande, avec un sourire magique. En plus elle fait partie de mon peuple (>1m65 :o ). La dernière nuit de son séjour on se met à parler, à 5h du mat elle me dit qu'elle a faim. On va manger dans le seul truc ouvert du quartier (dont je bénis le serveur de m'avoir jamais grillé avec toutes les nanas que j'y ai amené  :o ). On parle jusqu'à 8h, elle doit choper son bus pour l'Allemagne. A la fin on a échangé whatsapp et facebook. Il s'est rien passé, mais c'était la première interaction romantique avec une fille depuis le démon péruvien. C'était sympa d'avoir ça.  

ET JUSTE QUELQUES HEURES APRES

Spoiler :

http://s18.postimg.org/lz6y5zbqh/S [...] _36_56.png
[:tripotanus:4][:tripotanus:4][:tripotanus:4][:tripotanus:4]
La seconde où je commence à me la sortir de la tête, elle revient comme la Légion Fretensis à Masada.  
Sur facebook elle poste une photo d'elle à Paris, un de ses contact lui sort grosso modo "ah ben t'y es déjà retourné, encore ?"
elle "non mais cet été j'y suis et je reviens plus"
C'est le destaing [:angelneo:2] Je dois en faire ma femme.

Ce genre de choses qui me donnent envie de faire la même [:blackballoon:3]
Tellement chiant que ça se soit pas passé ainsi avec la foutue canadienne [:sent mal_homme:2] On verra si on retrouve l'amour dans de l'étrangère :o mais à mon retour en France, azy comment ça va y aller la Française  :fou:  :fou:

n°45356175
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 09:15:49  answer

C'est toi qui avait posté un CR de ce genre avec une japonaise?  
Alpa je te suggère d'appliquer les conseils du bon blaska avant un RDV ( je laisserai RM expliciter si besoin)

n°45356217
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-04-2016 à 09:20:10  profilanswer

Mes salutations :p

après  des mois avec la tete dans le sac, on dira, avec les filles largement au second plan (chomage, et quelques soucis familiaux)., je sortais très très peu, de jour , comme de nuit, plus par utilité (aller acheter ceci ou cela, voir quelqu'un, mais pas oberver ce qu'il y a sur le chemin).
 Je reviens dans la scène et me voilà a draguer une étrangère, fraichement arrivée dans un taff challengeant, fréquenter sa diaspora plus intensément qu'avant (avec la faiblesse de ne pas comprendre leur langue :o), et que je n'apprends pas assez vite).

Bref, pour l'instant, faut continuer à marquer des points, se montrer face à la concurrence et les langues de putes....

Dans cette optique, je pensais lui offrir des fleurs. Ya les roses en promo : les 20 pour 5€.
Pour l'instant, j'estime qu'elle ne mérite pas tant de fleurs, elle n'a pas montré suffisamment de signes réceptifs.  

Des idées sur comment recycler de manière originale les quelques fleurs que je ne lui offrirais pas ? J'aimerais bien lui offrir le résultat de cette transformation???

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45356223
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 06-04-2016 à 09:20:51  profilanswer

Ouais, la vieillesse ça pardonne pas  [:zedlefou:3]  

Alpa, c'était quoi le cadeau ? :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31802  31803  31804  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)