Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31759  31760  31761  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45321089
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:47:03  answer

Reprise du message précédent :

Ca mérite débat tout ça  [:clooney24]  
Ou placer le curseur de la "gentillesse" etc...
Qu'est-ce qu'être "prédateur" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 11:47:29
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 11:47:03  profilanswer

n°45321157
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 11:54:13  profilanswer

Ne pas cacher tes intentions.
Le mec gentil, il ne peut que se faire FZ, vu qu'il était la pour ça officiellement.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45321184
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2016 à 11:58:07  profilanswer

Si vous êtes FZ c'est juste psk que vous attirez pas la meuf, et non psk vous dissimulez vos intentions [:clooney11]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45321196
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:59:36  answer

Être gentil, c'est l'inviter le premier soir  [:rive nord:3] ( :o )
Être prédateur, c'est bah, plus penser ça comme un jeu/challenge et agir en conséquence  [:le canard d'hfr]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 11:59:45
n°45321208
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 12:01:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si vous êtes FZ c'est juste psk que vous attirez pas la meuf, et non psk vous dissimulez vos intentions [:clooney11]

Toute la théorie de l'échelle est donc une vaste fumisterie ?

---------------
n°45321220
kikou2419
Posté le 03-04-2016 à 12:02:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cindy qui se kapwetise.

Pas de fap ce matin pour garder mon instinct de prédateur cet aprem mais c'est pas facile  [:the real nerdz:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45321232
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 12:04:17  profilanswer

Ecrire fap. :(

n°45321233
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 12:04:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a un lien vers une explication de ce qu'est cette théorie ? Khaaaan ?

n°45321251
kikou2419
Posté le 03-04-2016 à 12:06:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Y a un lien vers une explication de ce qu'est cette théorie ? Khaaaan ?

Fp, non ?

---------------
n°45321277
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 12:10:56  profilanswer

Ecrire fp. :( :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 12:10:56  profilanswer

n°45321286
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:11:56  answer

kikou2419 a écrit :

Cindy qui se kapwetise.
Pas de fap ce matin pour garder mon instinct de prédateur cet aprem mais c'est pas facile  [:the real nerdz:1]

En un an, ça a pas réussi à alpa :o

n°45321310
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:14:01  answer

cindytroford a écrit :

Outch ça pique  [:dreams are reality:1]  
Mais c'est tellement ça :/

n°45321333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2016 à 12:16:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45321339
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 12:17:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45321341
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2016 à 12:17:33  profilanswer

n°45321398
rafal
Posté le 03-04-2016 à 12:25:49  profilanswer

[:gaga hurle] Delti, fais péter le Céherre  [:gaga hurle]  

n°45321438
dglacet
Posté le 03-04-2016 à 12:30:14  profilanswer

#TagCR [:hpfan]

Rendez vous hier soir à 20h30 avec une femme de 24 ans connue via AUM.
Comme je disais plus tôt hier, ça fait une dizaine de jours qu'on discute, une bonne semaine par sms. Les discussions s'enchaînent et durent, à tel point que j'ai l'impression que, ne serait-ce que par sms, il se passe déjà un petit quelque chose. Résultat, je stress comme un ado avant son premier baiser, elle m'avoue qu'elle aussi. Vu qu'elle habite sur la route que prends pour aller à Montauban, je lui propose de passer la prendre au passage.

Elle m'appelle 45 minutes avant le rendez vous, je lui confirme que je passe la récupérer et je lui demande si elle préfère que je la récupère à un endroit précis autre que devant chez elle, dans le cas où elle préfèrerait que je ne sache pas où elle habite. Elle m'avoue être surprise de cette demande et apprécier. On se donne donc RDV au centre de la ville où elle habite. Au passage, j'adore sa voix au téléphone [:flagadadim]

J'arrive sur place avec dix bonnes minutes d'avance mais au final je n'attends presque pas, elle arrive un peu en avance aussi. Il n'y a pas tromperie par rapport aux photos, elle est aussi jolie, voire plus car depuis ses dernières photos elle s'est affinée. De plus, elle est maquillée très légèrement, pas comme une voiture volée [:dovakor_:3] On se fait la bise, et là un petit silence gêné des deux côtés. Pas le silence qui cloche, mais plutôt le silence de timidité, avec des regards et des grands sourires [:selya] Si on est aussi nigalz l'un que l'autre, ça promet....

On se met donc en route direction le centre de Montauban. On marche un peu et on commence à discuter. La discussion se passe comme par texto, c'est fluide, pas besoin de relance forcée, c'est cool. Alors qu'on marche, je sens à plusieurs reprises comme un rapprochement, on se frôle, j'aime bien [:bakk33]

On trouve assez rapidement un restaurant, on s'installe, je lui tiens sa chaise le temps qu'elle s'assoie. Elle me le fait remarquer et ajoute qu'elle était surprise que je lui ouvre la porte de ma voiture, qu'elle n'a pas l'habitude et qu'elle est flattée par ce genre de petites attentions [:-tac-:4]

Le repas se passe bien, on discute beaucoup, et vu qu'on a déjà beaucoup échangé par sms, on rentre dans des sujets plus personnels, sur qui on est, notre façon de vivre, nos relations etc... Tout au long du repas, je cherche un peu de tactilance et je vois qu'elle aussi sauf que la table est un peu grande et n'aide pas.... Je sors alors un petit stratagème. La veille elle me disait alors que je lui avait proposé le rendez vous qu'elle était stressée et que par ma faute elle allait se ronger les ongles... je la lance donc sur le sujet, prétexte pour lui prendre sa main et regarder ses doigts. Bingo, nos mains ne se lâchent plus. Je ne sens pas de retrait de son côté, encore un bon signe.

Le dîner se termine, on reste à table un bon moment pour continuer à discuter.... jusque 1 heure du matin. Là je vois la serveuse qui commence à s'impatienter genre "bon vous décarrez que je ferme et aille tirer mon coup?" [:zest] On se lève, on va payer. A ce moment là, elle commence à regarder dans son sac pour prendre son argent, je décline poliment et prend la douloureuse à ma charge [:clooney15]

On rentre alors tranquillement jusqu'à la voiture, on prend la route. Je lui demande si elle veut que je la dépose au même endroit, elle me dit alors que je peux la ramener devant chez elle. Dans ma tête c'est [:nozdormu]
Lors du trajet, toujours cette discussion ininterrompue, ça échange des deux côtés. Arrivés à bon port, elle me dit alors qu'elle n'est pas fatiguée et enchaîne en me proposant d'aller chez elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le dise aussi naturellement, je me retrouve un peu déstabilisé, elle s'en rend compte et on se retrouve en mode [:selya]

Mais au final j'accepte, je descend de voiture, lui ouvre la portière et on arrive chez elle. On s'installe sur le canapé, elle me propose de boire quelque chose, on se prépare un thé (nota : je suis amateur de thé donc ça me va très bien). Il se passe une bonne heure à discuter, on se rapproche petit à petit.

Arrive le moment fatidique, grandement facilité par son chat. Elle assise à ma gauche, le greffier monte sur le canapé sur ma droite et vient se frotter contre moi. Je le gratouille, elle le gratouille aussi, on se retrouve collés et au moment où elle se redresse, on se fait face, on se regarde quelques secondes, je me rapproche. l'arbitre accorde l'essai [:dr_doak]

Elle me dit alors qu'elle trouve ma peau super douce et me demande mon secret. Je lui raconte alors que je me rase comme les Hommes, les vrais, au savon de rasage, blaireau et rasoir de sécurité à l'ancienne, et pas au gilette 15 lames pour adolescent (pour ceux que ça intéresse, je vous invite à vous renseigner sur la pogonotomie, tout un art, un post très bien expliqué ici). Elle rigole et me déclare qu'à entendre ça et voir toute les petites attentions que j'ai, elle trouve que je suis très gentleman [:clooney3] elle n'a pas l'habitude et apprécie. Elle m'explique que son ex (elle sort d'une relation de 5 ans) était plutôt du genre rustre.

La soirée se poursuit entre petits câlins et baisés sur le canapé et discussions.... jusqu'au moment où on se rend compte qu'il fait jour, il est déjà 8h du matin  :ouch:  
Je la sens malgré tout un peu gêné. Sans que je lui demande, elle m'avoue qu'elle ne s'attendait pas à ce que se passe ainsi et n'en revient encore pas de m'avoir proposé de venir chez elle mais qu'après tout, ça lui est venu très naturellement et que ça ne l'embête pas au final. Il est alors temps de nous séparer. Je n'insiste pas, je ne cherche pas à transformer l'essai, après la soirée a déjà été très agréable et cela nous suffit tout deux amplement. Elle me raccompagne à ma voiture, on s'embrasse longuement. Je lui propose de venir dîner ce soir, elle accepte sans hésiter. Je monte dans ma voiture et prend la route, je suis en mode [:elfenyu]

Arrivé chez moi, je reçois un petit texto de sa part où elle me dit "J'espère que la soirée t'a plu. On est allé peut-être un peu vite mais ça s'est fait tout seul, j'ai aimé. Merci beaucoup pour ce moment, j'ai adoré t'écouter parler. Je suis désolé de paraître un peu coincée mais je me prends du temps. A ce soir si tu le veux toujours, je t'embrasse, dors bien et encore un grand merci pour cet agréable moment". En lisant ça je suis [:bakk21]
Je lui réponds que si elle veut attendre et prendre le temps ça ne me pose aucun problèmes, que je ne veux pas la brusquer et que je suis prêt à attendre si elle le souhaite. Elle me répond par un petit smiley qui rougit accompagné d'un à ce soir.

Fin du CR

Ça s'annonce bien, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus que de la simple attirance physique. Il y a un réel intérêt, les conversations sont bien plus naturelles et intéressantes que les précédentes femmes d'AUM, malgré la différence d'âge (elle a 6 ans de moins que moi). On verra bien où sa mène.

---------------

n°45321477
phildarr
double R
Posté le 03-04-2016 à 12:36:04  profilanswer

C'est tout mignon [:pk-at:1]  
Vous avez prévu quoi ce soir du coup? :D

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45321479
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 12:36:18  profilanswer

C'est certain que si tu plais pas, que tu sois le bon pote ou non ne changera rien.

Seul dans mon monde, je maintiens : Si t'y vas l'air de rien, j'en ai pas après ta petite culotte, je suis tout gentil, tout mignon... tu vas dans le mûr !

---------------
n°45321482
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2016 à 12:36:41  profilanswer

MashAllah dglacet, ça fait plaisir à lire ! [:xenobrandt:3] effectivement ça semble bien parti ~ du coup RDV ce soir avec la belle ? [:cetrio:2]

_UnDeAd_ a écrit :

C'est certain que si tu plais pas, que tu sois le bon pote ou non ne changera rien.

Seul dans mon monde, je maintiens : Si t'y vas l'air de rien, j'en ai pas après ta petite culotte, je suis tout gentil, tout mignon... tu vas dans le mûr !

Je sais pas si le "mûr" était un jeu de mot ou de la garyance :o
Mais après c'est vrai. Ca m'est déjà arrivé de faire quelque chose avec qq1 qui m'attirait pas réellement, psk il m'a fait du rentre dedans intensif [:hish:1]

Message édité par cindytroford le 03-04-2016 à 12:38:26

---------------
n°45321498
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 12:38:34  profilanswer

Montauban,  c'est si joli  [:daphnehova:4]

Blague à part t'as géré like à boss !  :sol:
Oui la galanterie un peu à l'ancienne,  ça reste apprécié :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45321507
dglacet
Posté le 03-04-2016 à 12:39:04  profilanswer

Oui, ce soir dîner en tête à tête chez moi, je ne sais pas vraiment encore ce que je vais faire à manger, on verra bien :)

---------------

n°45321514
kikou2419
Posté le 03-04-2016 à 12:40:37  profilanswer

Bravo garçon :D félicitations.

Même si le couplet sur le rasage à l'ancienne me rappelle qu'on est sur HFR :o m'enfin.

Message édité par kikou2419 le 03-04-2016 à 12:41:09

---------------
n°45321526
Karousel
Posté le 03-04-2016 à 12:42:03  profilanswer

Joli CR, je me sens plus en sécurité dans mon pays avec des flics ayant tant de considération #jesuisbataclan

n°45321540
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:43:15  answer

Et du coup, quand tu te fais FZ en permanence, c'est que tu plais a personne du coup ?
Bon ok  [:zedlefou:1]

n°45321556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2016 à 12:45:09  profilanswer

n°45321579
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:48:35  answer

Magnifique CR dglacet  [:-tac-:4]

[:boisse]

n°45321590
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 12:49:49  profilanswer

Ca doit être pour ça qu'on est seul !
Mauvais était d'esprit  :o  

Dglacet : GG, ça sent bon la belle histoire ;)

Cindy : Oublie pas a qui tu t'adresses, je suis un  [:selfish:2]

---------------
n°45321591
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2016 à 12:49:51  profilanswer

Grenouille Bleue qui se permet d'être savage [:froghettosky62:1] mais oublie pas mec. Marié ou pas. On est jamais à l'abri d'un retour à la case départ chez les nigalz frér [:froghettosky62:2]

---------------
n°45321601
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:50:41  answer

Ok  :jap:  
Me voilà rassuré , ça confirme ce que je dis depuis le début sur ce topic me concernant  [:nozdormu]

n°45321614
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-04-2016 à 12:52:02  profilanswer

because the night a écrit :

Oui la galanterie un peu à l'ancienne,  ça reste apprécié :D

Sérieux ? Putain moi ça me donne envie de tuer des petits chatons.

n°45321643
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 12:56:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

+1 mais j'fais pas de mal aux animaux, ni à qui que ce soit d'ailleurs !

---------------
n°45321649
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2016 à 12:57:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°45321663
Atlantis_
Posté le 03-04-2016 à 12:59:08  profilanswer

Super dglacet, très beau CR, bien écrit et tu as bien géré de A à Z ! :sol:

HannaeMax a écrit :

[:ddr555] Une fille s'est déjà foutue de ma gueule car je faisais un peu canard en faisant le mec galand (j'étais en mode "j'en rajoute une couche pour rigoler" ), ça m'avait fait marrer :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 03-04-2016 à 13:00:30

---------------
Smile is the answer.
n°45321665
dglacet
Posté le 03-04-2016 à 12:59:26  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ben après il ne faut pas que ce soit trop gros et forcé, ça doit rester discret, sinon effectivement ça fait plus débile qu'autre chose.

---------------

n°45321670
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:00:10  answer

HannaeMax a écrit :

Merci.

n°45321706
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 13:05:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

[:ddr555] Une fille s'est déjà foutue de ma gueule car je faisais un peu canard en faisant le mec galand (j'étais en mode "j'en rajoute une couche pour rigoler" ), ça m'avait fait marrer :D .

Si tu le fais sans y adhérer, en mode second degré,  évidemment ça ne fonctionne pas pareil :D

---------------
n°45321755
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-04-2016 à 13:11:27  profilanswer

Bon, résumé de ma soirée qui était un peu spéciale.
Toute la maison bouge à une soirée organisée par une grosse maison et bien sur la belge et le fameux mec avec qui elle a couché sont de la partis :o

J'essayes de parler avec la belge et d'être gentille toute la soirée, retour d'un peu de notre complicité puis elle se met à parler avec l'autre mec et lui dit que je sais pour elle et lui, et le mec me le dit quand on part fumer une clope, on a pas le temps de trop creuser le truc vu que direct on a le droit à un: stop french guys !
Bref, je retourne à l'intérieur et là elle me demande si je suis en colère contre elle pour lui avoir dit, je dis que non et que je m'en fous mais elle continue à me pousser dessus: dis moi ce que tu ressens, comment tu te sens.
Bref, tout ceci commence joyeusement à me gonfler et c'était ni le lieu ni le moment pour avoir une conversation de ce genre mais elle continue à insister, au final ça me pousse à bout et je lui lance un: j'ai couché avec une fille il y a un mois en arrière, comment tu te sens ?
Et là j'ai eu la réaction avec le plus de je ne sais quoi que j'ai jamais connus mais limite c'était: osef, on est pas ensemble et je t'ai dit que tu pouvais faire ce que tu voulais, ouais ok bon perso j'aurais pas réagis ainsi [:hish:5]
Au final je décide de me casser de la soirée car ça m'a trop gavé, elle vient avec moi. On marche pendant 5min dans le silence le plus totale avec une distance qui nous sépare puis je lui lance un: merci d'avoir foutu la soirée en l'air comme ça, tu pouvais pas juste te taire et profiter, danser ? non fallait que tu viennes avec ça sur le tapis.
Et là ... elle commence à chialer et me dit de rentrer tout ça -il est 2h du mat, je vais pas te faire ça :o - bon je la réconforte un peu et au final on rentre, on se pose prendre un thé et on continue de discuter dans la cuisine où je lui dis que j'ai pas de sentiments pour elle, que je pense pas que ça viendra tout ça... mais elle veut me prendre la main.

Puis on descend dans ma chambre et là c'est le drame, on s'embrasse et on couche ensemble ... résultat je sais pas si elle a de faux espoirs aujourd'hui vis à vis de moi et je ne sais pas quoi faire d'autres... je pense qu'elle sait que quelque part ça ne marchera pas elle et moi. Après je pense que j'ai été ambiguë vu que j'ai fait part de ma peur de l'engagement donc peut être qu'elle y trouve un espoir, mais pourquoi s'être laissé embrassé ?

Bref, j'ai foutus de l'essence partout.

n°45321762
dglacet
Posté le 03-04-2016 à 13:12:07  profilanswer

Ben voilà un débat :

La galanterie à l'ancienne, qu'en pensez vous? Les gentleman sont-ils une espèce en voie de disparition? [:clooney3]

---------------

n°45321785
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:14:35  answer

dglacet a écrit :

Ben voilà un débat :

La galanterie à l'ancienne, qu'en pensez vous? Les gentleman sont-ils une espèce en voie de disparition? [:clooney3]

Débat à la con [:t_faz:1]  
Tu win en permanence, donc ca n'a rien à voir avec ta pseudo galanterie  [:t_faz:1]  

n°45321789
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:15:24  answer

HannaeMax a écrit :

Question sérieuse: pourquoi?  
Genre le mec qui vous tient la porte ou qui vous aide à mettre votre manteau ça passe pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31759  31760  31761  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)