| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent : Je suis sortis faire mes courses là pour me prendre de l'alcool ce soir vu que grosse soirée de prévu in De Houze Elle me dit pourquoi pas et après avoir payé, écrit son numéro de tél derrière mon ticket de caisse avec son prénom et me dit: envoie moi un message J'ai un ticket avec une fille qui m'a l'air super sportive et peut être cool Voilà, je tenez à partager avec vous ce moment Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 01-04-2016 à 18:35:27 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:34:57 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
West-Point Focus on sciences |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 18:44:57 ![]()
Ouep, on peut être consultant, bien gagner sa vie, et avoir une vie perso /HS |
kikou2419 | Perso osef, je suis stagiaire les viocs. Mais je profite, ma vie va disparaître d'ici un ou deux ans. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:48:00 ![]() ![]() |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 18:55:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 19:39:07 |
van_fanel |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
West-Point Focus on sciences | Bon, j'espérais avoir plus de réactions qui aurait pus permettre une plus grande ampleur mais .... poisson d'avril |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:09:08 ![]()
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:10:50 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
van_fanel |
donut78 Stop eating donuts |
|
West-Point Focus on sciences | Mais revenons aux vraies questions, vais-je coucher avec ma pote belge ou non ? |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
fiston avatar à n° |
A mon avis c'était plutôt un enfant du matin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:02:29 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:17:09 ![]()
|
alpachinois |
|
Atlantis_ | Merci pour toutes les posts, débats et conneries que vous avez posté : ça m'a permis de bien rigoler en cette fin de semaine --------------- Smile is the answer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faites écrivain, c'est le bien. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |