| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:48:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:49:12 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:51:38 ![]() #teampissefroid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:52:48 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:59:56 ![]() nan je déconne, je suis chasseur cueilleur |
xenom Plaquettes chaussettes |
"parce que c'est un neg tu vois les nanas elles supportent pas d'être en position de faiblesse" |
|
kikou2419 |
Même pas de soupe de langue. Je suis déception. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:04:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:09:58 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et elle va pécho demain en kimouss et paf, le mec reviendra bredouille.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 17:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:21:07 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:24:28 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:28:03 ![]()
|
|
Pyroque Je vis pour le fric |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:22:43 ![]() Bon ben euh ... rencard from fucking nowhere Ca fait des semaines que je m'étais pas connecté sur Tinder, j'allume ... 3 matchs ... 2 obvious negrito du CD, et une petite blonde, genre suicide girl comme j'aime. Je check un peu le profil. Petit texte d'annonce sympa, 27 ans, tofs bandantes surtout celle où elle a un cosplay d'Harley Quinn (la vraie, pas notre fake mexicain) genre dans Arkham Asylum (vrais savent), mais surtout, m'envoie un msg de merde genre "Salut" (au moins c'est pas un fake). Bon, je réponds sans conviction genre "Hello" Soit Jésus veut s'excuser pour la soirée d'avant hier ... soit c'est encore un trap de merde. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 18:24:56 |
kikou2419 |
Pyroque Je vis pour le fric | Khan Ya pas dpiege la c'est cool --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:53:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | CR 9g incoming --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
West-Point Focus on sciences |
Hey, how are you ? it's been a while, so how was the rest of your trip ? did you like the caves ? émoticône smile are you already back in Canada or still in Europe ? Le petit Français avec son rire charmeur émoticône wink xoxo Elle a pas vu Message cité 3 fois Message édité par West-Point le 18-03-2016 à 19:16:00 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |