Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7112 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31526  31527  31528  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45160194
van_fanel
Posté le 18-03-2016 à 14:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Si. J'ai un pote de 45 ans qui sortait avec une fille de 22

C'est Lord Hommungus?

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 14:55:18  profilanswer

n°45160221
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2016 à 14:56:31  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est Lord Hommungus?

Lord le fake a 30 ans à ski parait et il couchait pas avec des jeunettes pas sortait :o

n°45160233
Jinq
Posté le 18-03-2016 à 14:57:04  profilanswer

Si. J'ai un pote de 45 ans qui sortait avec une fille de 22. Il a toujours été très clair avec elle genre "ceci n'est qu'un plan cul" même si ils se mataient parfois des séries ou des trucs comme ça.
Certains lui disaient que ça allait mal finir, que c'était évident qu'elle était ok pour lui faire plaisir mais qu'elle voulait (et espérait) plus.
D'autres que tant qu'il est clair, il n'a rien à se reprocher.
Et en effet quand il a voulu passer à autre chose elle est partie en live.

D'où le débat:  
- Sachant que certain(e)s mentent sur leurs sentiments pour ne pas faire peur, a-t-il quelque chose à se reprocher ou non ? :o
- Quand une fille vous dit "non mais pas de souci, on est juste sex friends", pouvez-vous la prendre au mot ou bien est-ce une manière de mettre un pied dans la porte (et une bite dans la bouche) pour s'insinuer fourbement dans votre vie, convaincue qu'elle deviendra tellement importante à vos yeux que vous n'aurez pas d'autre choix que de la demander en mariage alors que les derniers rayons de l'aube moirent la ville d'un halo chatoyant ?

Non d'après mes 2 dernières experiences, peut-être au début elle est vraiement ok pour le PQR mais plus le temps passe plus madame va vouloir quelque chose de sérieux

n°45160286
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:00:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y aura la FMDV et une copine à elle que je ne connais pas mais dont on m'a parlé plusieurs fois "Vous vous entendriez bien, elle a le même humour".

Du coup je vais essayer de choper l'une, l'autre, ou les deux simultanément, et ce en deux temps :
- D'abord le déploiement de mes qualités de skieur.
- Ensuite par la manœuvre du touché de pectoral suivi du soulevé de t-shirt.

Ça ne peut pas manquer.

Il faudrait faire quelques pompes en scred afin de euh congestionner tes pecs et qu'ils soient prêts lors du palpage. [:lumbahaab:1]
Enfin ce n'est qu'une idée. [:le guide:1]
Mais c'est vrai que les meufs aiment bien tater le torse des mâles, j'ai le droit à un palpage quotidien de ma fâme [:hish:4]

Si. J'ai un pote de 45 ans qui sortait avec une fille de 22. Il a toujours été très clair avec elle genre "ceci n'est qu'un plan cul" même si ils se mataient parfois des séries ou des trucs comme ça.
Certains lui disaient que ça allait mal finir, que c'était évident qu'elle était ok pour lui faire plaisir mais qu'elle voulait (et espérait) plus.
D'autres que tant qu'il est clair, il n'a rien à se reprocher.
Et en effet quand il a voulu passer à autre chose elle est partie en live.

D'où le débat:
- Sachant que certain(e)s mentent sur leurs sentiments pour ne pas faire peur, a-t-il quelque chose à se reprocher ou non ? :o
- Quand une fille vous dit "non mais pas de souci, on est juste sex friends", pouvez-vous la prendre au mot ou bien est-ce une manière de mettre un pied dans la porte (et une bite dans la bouche) pour s'insinuer fourbement dans votre vie, convaincue qu'elle deviendra tellement importante à vos yeux que vous n'aurez pas d'autre choix que de la demander en mariage alors que les derniers rayons de l'aube moirent la ville d'un halo chatoyant ?

- pour moi, il n'a rien à se reprocher; si après s'être mis d'accord, c'est elle qui veut plus, il faut qu'elle négocie un euh avenant au contrat. [:le guide] Je lui reprocherais, à la fille, son manque de clarté: passive-agressive
- on n'est pas sensés être dans la tête des gens [:rootsayen:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-03-2016 à 15:01:26

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45160347
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:03:29  answer

A partir du moment où il est clair, c'est cool.
Par contre, si le mec voit que la fille commence vraiment à avoir des sentiments, il aurait été plus clean en la "larguant" plus tôt.

n°45160432
Dolores
Posté le 18-03-2016 à 15:07:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

- pour moi, il n'a rien à se reprocher; si après s'être mis d'accord, c'est elle qui veut plus, il faut qu'elle négocie un euh avenant au contrat. [:le guide] Je lui reprocherais, à la fille, son manque de clarté: passive-agressive
- on n'est pas sensés être dans la tête des gens [:rootsayen:2]

Pareil. :d

n°45160455
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:09:10  answer

Bah ca depend du boule de la fille.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 15:09:21
n°45160493
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:11:28  answer

Ca veut dire quoi ?

n°45160501
van_fanel
Posté le 18-03-2016 à 15:11:54  profilanswer

C'est que "la fille" a pas été assez performante je pense lo

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45160506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:12:04  profilanswer

Sur le papelard, j'dirai que celui qui rompt l'accord est en tort. Mais p'têt que je vulgarise. [:lumbahaab:3]
S'il doit y avoir un quelconque changement dans la nature d'une relation, j'pense que celui qui est à l'origine du souhait de ce changement doit s'exprimer -je ne nie pas la difficulté de l'exercice. [:sarkomain]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-03-2016 à 15:12:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 15:12:04  profilanswer

n°45160520
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:12:37  answer

S'il doit y avoir un quelconque changement dans la nature d'une relation, j'pense que celui qui est à l'origine du souhait de ce changement doit s'exprimer -je ne nie pas la difficulté de l'exercice.

:jap:

n°45160529
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 15:13:10  profilanswer

Non le mec voulait juste la bayser au soleil et une fois la pluie venue ; bah il se barre quoi

n°45160542
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2016 à 15:13:36  profilanswer

Si il tej pour mieux se protéger ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45160550
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2016 à 15:14:12  profilanswer

Perso, les deux dernières nanas qui m'ont annoncé qu'elles rompaient et que je voyais dans la foulée ont terminé dans mon lit. [:lumbahaab:1] (bon, y avait tout un contexte, tout un accueil entre nous [:lumbahaab])

Perso, les deux derniers mecs qui m'ont annoncé qu'ils rompaient et que je voyais dans la foulée ont aussi terminé dans mon lit. [:clooney35]  

Spoiler :

Pour ensuite s'en vouloir à mort, culpabiliser, me balancer des scuds parce qu'ils devaient s'imaginer que j'étais en amout d'eux et que je voulais le couplage, puis disparaître du jour au lendemain. Avant de réapparaître telles des licornes des mois plus tard pour s'excuser de leur comportement de merde. Et m'annoncer qu'ils étaient re-couplés, et pour encore quelques mois après me faire des avances pas nettes dès que leur alcoolémie dépassait un certain seuil. Depuis, j'évite les frais séparés. [:clooney19]

Absolument pas, il était clair dès le départ.

Je dirais que oui, évidemment. Tant qu'il n'y a pas de discussion contraire.  
Parce que perso, je l'ai plutôt vécu à l'envers (rapport à ma réponse à PSB), et rien ne me gavait plus que quand le mec essayait de penser à ma place. [:tenjo tenge:4]  

n°45160560
Dolores
Posté le 18-03-2016 à 15:14:56  profilanswer

Je sais pas ce que veut dire "comme un vulgaire plan cul", mais bon, si t'es en couple, oui, t'as le droit de rompre il me semble. :d

n°45160566
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 15:15:11  profilanswer

impopo a écrit :

Si il tej pour mieux se protéger ?

Se protéger de quoi ? sérieux arrêtes les trolls qui sont vraiment mal déguisés

n°45160581
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:15:53  answer

Dolores a écrit :

Je sais pas ce que veut dire "comme un vulgaire plan cul", mais bon, si t'es en couple, oui, t'as le droit de rompre il me semble. :d

Bah voilà + 1, c'est pour ça que je voulais qu'elle explique.

n°45160593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:16:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Perso, les deux derniers mecs qui m'ont annoncé qu'ils rompaient et que je voyais dans la foulée ont aussi terminé dans mon lit. [:clooney35]  

Spoiler :

Pour ensuite s'en vouloir à mort, culpabiliser, me balancer des scuds parce qu'ils devaient s'imaginer que j'étais en amout d'eux et que je voulais le couplage, puis disparaître du jour au lendemain. Avant de réapparaître telles des licornes des mois plus tard pour s'excuser de leur comportement de merde. Et m'annoncer qu'ils étaient re-couplés, et pour encore quelques mois après me faire des avances pas nettes dès que leur alcoolémie dépassait un certain seuil. Depuis, j'évite les frais séparés. [:clooney19]

[:ddr555]

---------------
n°45160635
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2016 à 15:19:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Se protéger de quoi ? sérieux arrêtes les trolls qui sont vraiment mal déguisés

C'est pas du troll  

Tu pars en premier pour ne pas être jeté !
 tu te protèges car tu sais que cette relation ne mène à rien et que tu n'as pas envie d'être dépendant de ses attentes donc tu anticipes une ruptures où tu seras rejeté et tu gardes le contrôle sur tes attentes.Ce n'est pas du troll

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45160636
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:19:39  answer

Ah il a ninjaté ?

n°45160642
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2016 à 15:19:46  profilanswer

Peut-être qu'il a oublié son portable chez sa grand-mère malade dont le chien est mort [:andromaque]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45160681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:22:19  profilanswer

impopo a écrit :

C'est pas du troll  

tu te protèges car tu sais que cette relation ne mène à rien et que tu n'as pas envie d'être dépendant de ses attentes donc tu anticipes une ruptures où tu seras rejeté et tu gardes le contrôle sur tes attentes.Ce n'est pas du troll

Je suis d'accord, j'connais certaines personnes qui préfèrent larguer en premier avant d'être largué, afin de se préserver.
(p'tain, c'est rare quand tu trolles pas on dirait :D )

---------------
n°45160708
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:23:48  answer

C'est qui ton amie ?  [:la classe @ dallas:1]

n°45160739
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:25:35  answer

Bah larguer avant parce qu'on sait que la relation ne mène à rien, c'est pas déconnant.

Mais larguer avant "juste" parce qu'on a peur d'être largué en premier. Euh. :o

n°45160749
manu
Posté le 18-03-2016 à 15:26:04  profilanswer

Si. J'ai un pote de 45 ans qui sortait avec une fille de 22.

si elle veut un autre vieux en consolation, je suis là [:ronfl]

tain je sais qye ça existe des filles comme ça, qu'une énorme différence d'âge ne gêne pas, mais on les trouve où ? :cry:

si je mets ça dans mes profils sdr, je vais juste passer pour un vicelard ... :/

sinon à force de lire les histoires de coloc de certains, je me demandais :

1) vous avez tous 22 ans pour être encore en coloc ?
2) la situation économique du pays est si pourrite que même des adultes qui taffent (voire des trentenaires+ si j'ai bien compris) n'ont pas les moyens d'avoir un appart/maison tout seuls ?
3) vous aimez ça en fait, mettre votre nez dans les affaires des autres ?  [:ex-floodeur:4]
4) obi1 se nourrit de colocs, il a donc pas le choix :o

Message édité par manu le 18-03-2016 à 15:27:48
n°45160781
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 15:27:50  profilanswer

impopo a écrit :

C'est pas du troll  

Avoir peur de souffrir en amour c'est comme avoir un couteau dans le main et se dire qu'on se coupera jamais.  
On en sait rien ; donc autant aller à fond et pas se dire, merde le couteau ça coupe alors que tu le sais puisque tu coupes quelque chose :o  

n°45160987
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:39:22  profilanswer

Asymétrie ou pas, ils se sont mis d'accord, c'est le point central de l'affaire. [:zedlefou:1]

---------------
n°45161019
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-03-2016 à 15:41:20  profilanswer

#tagcr saint patrick  [:el_barbone:5]  

Hier j'ai retrouvé mon groupe d'amis habituels où il y avait :
- le mec qui m'a mis un stop 1h après qu'on se soit embrassés alors qu'il montrait des signes très positifs avant (il veut qu'on reste potes, situation compliquée pour lui toussa)
- un mec avec qui il y avait eu quelques tripotages il y a de longs mois, qui ne participe que très rarement aux soirées
Ces 2 mecs se connaissent, mais ne sont pas au courant de ce qui s'est passé avec l'autre :o

Le début de soirée se passe bien, bonne ambiance, beaucoup de gens nouveaux notamment. Mais on est coincé dans un coin, du coup je reste à parler avec 3 potes que je connais :o
Environ 1h après notre arrivée, un autre de mes potes arrive, avec ses collègues. Et du coup le frère de son collègue aussi, avec qui j'ai continué à parler sur tinder depuis le début de la semaine, l'histoire ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45103762
Et là je suis rentrée en mode  [:kaio]  [:slyde]  [:- gab] Si jamais le rital tente un truc, ça va faire du popo :o Et on n'avait pas encore planifié de se voir [:kaio]

Le groupe de mon pote et son collègue ne sont pas venus nous parler tout de suite, et après tout s'est bien passé, le rital me taquinait régulièrement, on a pu échanger pendant la soirée. Mais rien tenté de mon côté, pas envie de faire ça devant tout le monde :o
On s'est quittés comme ça, et je lui ai proposé via tinder qu'on aille se boire un verre TOUS LES DEUX  [:hurle] quand je reviendrai des vacances, ce à quoi il a répondu par l'affirmative  [:hot link]  

A suivre à mon retour donc  [:poutch1978]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45161049
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 15:43:05  profilanswer

Ou comme je sais que j'ai le couteau en céramique je rentre mes doigts pour éviter une coupure certaine :o  
Je me suis lancé dans cette relation rapidement. Elle semblait ouverte à cela puis a fait marche arrière. J'ai décidé d'arrêter d'attendre comme un needy je ne vois pas le problème.

n°45161068
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:44:15  profilanswer

Aly [:pimsa]
Pourquoi par Tinder et pas par texto, tout simplement?

---------------
n°45161081
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-03-2016 à 15:45:07  profilanswer

Parce que j'ai pas son numéro :D

Ouep c'est ça :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45161098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2016 à 15:46:36  profilanswer

alyana a écrit :

Parce que j'ai pas son numéro :D

Ah d'acc :D  
Donc on est parti sur de la ritalance, si j'ai bien compris. [:etchebest:3]

---------------
n°45161121
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:48:20  answer

Sérieux, c'est mongolisant cette appli.

Alors les deux parlent sur tinder, se plaisent sans doute. Se rencontrent dans le bar. Personne ne tente rien.
Hihih on continue sur tinder.  

Ok Eric

n°45161125
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:48:32  answer

alyana a écrit :

#tagcr saint patrick  [:el_barbone:5]  

Hier j'ai retrouvé mon groupe d'amis habituels où il y avait :
- le mec qui m'a mis un stop 1h après qu'on se soit embrassés alors qu'il montrait des signes très positifs avant (il veut qu'on reste potes, situation compliquée pour lui toussa)
- un mec avec qui il y avait eu quelques tripotages il y a de longs mois, qui ne participe que très rarement aux soirées
Ces 2 mecs se connaissent, mais ne sont pas au courant de ce qui s'est passé avec l'autre :o

Le début de soirée se passe bien, bonne ambiance, beaucoup de gens nouveaux notamment. Mais on est coincé dans un coin, du coup je reste à parler avec 3 potes que je connais :o
Environ 1h après notre arrivée, un autre de mes potes arrive, avec ses collègues. Et du coup le frère de son collègue aussi, avec qui j'ai continué à parler sur tinder depuis le début de la semaine, l'histoire ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45103762
Et là je suis rentrée en mode  [:kaio]  [:slyde]  [:- gab] Si jamais le rital tente un truc, ça va faire du popo :o Et on n'avait pas encore planifié de se voir [:kaio]

Le groupe de mon pote et son collègue ne sont pas venus nous parler tout de suite, et après tout s'est bien passé, le rital me taquinait régulièrement, on a pu échanger pendant la soirée. Mais rien tenté de mon côté, pas envie de faire ça devant tout le monde :o
On s'est quittés comme ça, et je lui ai proposé via tinder qu'on aille se boire un verre TOUS LES DEUX  [:hurle] quand je reviendrai des vacances, ce à quoi il a répondu par l'affirmative  [:hot link]  

A suivre à mon retour donc  [:poutch1978]

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31526  31527  31528  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)